| [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
|
+33pink silence 100%TH Schwarz__* tomdu06 BBEY-Bii4TCH Electra_choc nono30 billyfan maéna [...100%Th...]<3 Rock'N'Bill [Fiona] .__ Jerry' pinky28 ..¤MystiiK-Engel¤.. *Ich Liebe Tokio Hotel* •O• Fraise •O• ElOdiie] gaetane2712 Nombers2 Les forces oranges Lelinia citisa Fruuit ^.^Lurn<3 Tom de chèvre Maria_TokioHotel babÕuchi kraps-57 llilline lovely bill mimimaniac ¤Steph Kaulitz¤ • Princess Of Bill • 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 17 Juil 2007 - 14:54 | |
| Bon je pense que là suiite C'est pàs pour maiintenant --' | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Jeu 19 Juil 2007 - 17:12 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol une suite stp | |
|
| |
• Princess Of Bill • Schrei
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Bains Sur Oust (35) ---> • Mais L'endroit Qui Reste Le Meilleur... C'est Dans Mes Rêves... • Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Jeu 19 Juil 2007 - 21:10 | |
| Puis je la recouvrit avec la grosse couette de Tom, puis elle me dit: Faith: T'es flippant quand tu t'y met! O.O Je rit. Moi: Qu'est ce qu'il y a? Elle avait perdue son sourire Faith: Franchement, je ne sais pas ce que je serais sans vous... Moi: Tu serais rien! =D Faith: Bill! Je déconne pas! Dit elle en me donna une petite tape sur l'épaule. Elle rit, puis elle bailla. Moi: T'as besoin d'autre chose? Faith: Oui... Moi: Quoi? Faith: Une histoire xDCaresse moi les cheveux, j'peux pas dormir sinon! Moi: Oh, madame est éxigente! Faith: Mademoiselle! Je suis pas mariée! Je ris, puis m'allongea près d'elle, et commença a lui caressé les cheveux, elle sur le dos, moi sur le côté par dessus les couettes, elle ferma les yeux. Moi: Tu me dis quand tu dors hein? Faith: T'es con =3 Elle referma les yeux, je la fixais, ou plutot détaillait son regard du regard, mon frère avait beaucoup de chance de l'avoir... | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Jeu 19 Juil 2007 - 21:16 | |
| O__o Il va tomber amoureux !! Yes on a eu une suite ! Encore !! | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Jeu 19 Juil 2007 - 21:40 | |
| voui encore une suite siteuplééé!!!
suite suite suite! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Jeu 19 Juil 2007 - 21:48 | |
| Enfin une suite!ça fait plaisir mais j'en veut encore
SUITE | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Jeu 19 Juil 2007 - 22:22 | |
| nouvel fan! ton histoire est trop belle et j'exige une suite lol | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 9:59 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Bains Sur Oust (35) ---> • Mais L'endroit Qui Reste Le Meilleur... C'est Dans Mes Rêves... • Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 14:02 | |
| Faith: T'es con =3 Elle referma les yeux, je la fixais, ou plutot détaillait son regard du regard, mon frère avait beaucoup de chance de l'avoir... Je poussa un soupire. Faith: Qu'est ce qu'il y a encore? Moi: T'es belle. Elle tourna la tête vers moi. Faith: Tu vas me faire rougir si tu continues tes conneries! Je lui lança un petit sourire angélique. Moi: T'y habitues pas trop, c'est rare que je dise ce que je pense! Elle souffla du nez pour cacher un petit gloussement de rire. Je m'étonnai moi même, moi, Bill Kaulitz, habituellement coincé du cul, je disais un compliment! Je m'améliorai! Faith: Tu le penses vraiment? Moi: De quoi? Faith: Que je suis belle idiot! Moi: Nan, j'ai dit ça pour te faire plaisir! xD Elle soupira d'un air agacé. Faith: Pourquoi tu te sens obligé de dire des conneries dans ces moments là?! Moi: ... Je me redressa puis la regardit avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. Mais il disparut. Moi: Je suis mal à l'aise quand je suis avec toi! Elle fit les yeux ronds. Faith: O.O Pardon? Moi: Tu n'as jamais remarqué qu'à chaques fois que tu passe, mon regard est toujours sur toi? Faith: ... O.O Moi: C'est pourtant simple a comprendre Faith, je crève de jalousie de te voir avec mon frère, alors que tu pourrais être avec moi! Et voilà, tout était sortit! Faith: Bill... Je... ?: Bill! Viens, y'a ta mère au téléphone! Je me retourna, c'était Georg, je soupira puis lança un dernier regard a Faith après lui avoir fait un bisous au coin des lèvres. Puis je sortit de la chambre, je prit le téléphone... | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 14:06 | |
| Yeuu pauvre Bill >< Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 14:46 | |
| raaaaaaaaaaaaaaa!!! c'est trop bien!!!! LA SUITE steuplééééééé | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 17:36 | |
| oOoOh suiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 21:56 | |
| ?: Bill! Viens, y'a ta mère au téléphone!
Je me retourna, c'était Georg, je soupira puis lança un dernier regard a Faith après lui avoir fait un bisous au coin des lèvres. Puis je sortit de la chambre, je prit le téléphone...
Narrateur Faith
Je regardit Bill disparaître de la chambre. Je poussa un soupire, puis me tourna sur le côté, je regagardait le mur, j'avais mal partout a force de m'être débattue vis a vis de Lucas et de ses "copains". J'était exténué, je n'en pouvait plus, pourtant, mes yeux n'arrivaient pas a se fermés. C'est au bout de deux heures et demi que je m'endormis... Puis je fut parcouru de frisson incontrolable et de tremblements perturbables. J'avais peur de quelque chose, dans mon rêve, il faisait noir, et très froid, je courrait en pleurant, je regardaitderrière moi comme si quelqu'un ou quelque chose me courrait après. Je poussait des cris, des plaintes douloureuses.
Narrateur Billou xD
Ma chambre était juste a côté de celle de Faith et de Tom, mais malheureusement, les autres étaient partit assez tôt pour aller faire des courses. Des cris me réveillèrent. Je me redressa, étant en boxer, je sortit de mon lit, je frissonna un peu car il ne faisait pas chaud, dehors, il neigeait. Je me mit a courir dans le couloir, puis j'entra dans la chambre de Tom, Faith, elle était blanche, elle tremblait, les paupières fermées comme si elle n'arrivait pas a se reveillée. J'alla vers elle.
Moi: Faith!
Elle se cabra, puis se mit à pleurer. Je la secoua un peu, elle ne réagit toujours pas ce fut au bout de quelques minutes qu'elle se redressa, elle semblait choquée, ses pupilles étaient très dilatés, si dilatés qu'on ne voyait même plus l'iris.
Faith: Bill... Moi: C'est bon, calme toi, je suis là...
Dis je en la prenant dans mes bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 22:02 | |
| toujours aussi bien!!^^
la suite encore siteupléééé | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 22:11 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Ven 20 Juil 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Sam 21 Juil 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Sam 21 Juil 2007 - 12:08 | |
| J'adooore. Ta fic' est genial !
Suiiiiite s'il te plait !^^ | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Sam 21 Juil 2007 - 18:38 | |
| trp trp bien !! vite vite une suite!! | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Sam 21 Juil 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Sam 21 Juil 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Ma localisation : qqpart ! nan ms ! on entr pa ds la chambre de bill kom sa ! petit voyeur ! ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Sam 21 Juil 2007 - 20:01 | |
| - moi&bill a écrit:
- ^.^Lurn<3 a écrit:
- moi&bill a écrit:
- hummmmmmmmmmm je vois que les yeux de "bill battus" font leur effet! lol
allé une tite suite pour feter ca!!! xD oui bien dit ! sauf que a battus y'a pas de s pck ya pas plusieurs bill... ( faut pas prendre vos désirs pr des réalités xD ) si je pense qu ya un "s" paske bill il a 2 yeux je crois.... bref passons le cours d'orthographe c'est les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi t'as dis fo pa prendre les desirs pr des realités???! pck battus ds ce cas la s'accorde ac bill... pck c'est bill qui est battus et qui fait des yeux zarbis... ms t'a raison c'est les vacances... ms j'aime bien faire ma chieuse qd mm ... ^^ c'est pas ton désir à toi que y'est plusieurs bills ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Sam 21 Juil 2007 - 20:04 | |
| mdr plusieurs BillS sa serai bien!! ptdr!!
bon sa serai pas trop mal une suite aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
| |
|
| |
| [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
|