Nombre de messages : 44 Age : 35 Ma localisation : var 83 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 20:29
ba voila moi c nico alias raven mec completement a fond dans les TH g 18 ans j'habite dans la region paca dans le var plus précisément ! dc voila koi j'aime trop ce groupe pour sa musique mais aussi pour ses membres qui ont trop trop la classe !
a part ca mes passions sont : ecrire des poemes lire tchatter ecouter de la musique et tirer a l'arc !
ce que je deteste plus que tout : les gens qui jugent dotre personnes sans s'etres jugés eux mèmes
mon reve : je l'ais pas encore trouvé ! j'aurai bien aimé etre chanteur mais je suis trop timide pour ca et je ne trouve pas que j'ais une bele voix :'(
mes artistes préférés : TH sonata arctica nightwisc epica
mes chansons préférées : schrei spring nicht durch den monsun (pour th) the end of this chapter tallulah (pour sonata ) ghost love score (pour nichtwish) et cry for the moon (pour epica)
si vous avez des questions n'hésitez pas je me livrerais volontier ^^
a oui au fait mon petit préféré dans th c bien sur GUSTAV !! me demandez pas pkoi c comme ca ^^
big kiss a tous
ticia Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 35 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: ticia Dim 10 Juin 2007 - 20:32
coucou et bienvenu a toi!ce forum est super tu verras ^^
izou79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!! Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 20:35
bienvenue sur le fo'
Gane. Traümer
Nombre de messages : 13112 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:. Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 20:37
Bienvenue sur le forum ^^ !
ToKiO-hOtEl283 Automatisch
Nombre de messages : 16460 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras d'Edward ♥ Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 20:39
bienvenue sur le forum!
Invité Invité
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 20:47
J'ai pas tout lu c'était trop long *fénante ! - faut que je me repose j'ai le bac demain XD - t'as rien révisé cruche XD - X____X*
brefouille bienvenue !!! ^__^
angel-bi Invité
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:04
bienvenue sur le forum ^^
j'éspère qu'il te plaira et que tu t'amusera bien x)
Daenor Alien
Nombre de messages : 21506 Age : 33 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:07
Bienvenue sur le forum . T'habites où dans le Var ? Fais gaffe à certaine(s) fille(s) qui ont posté ici.
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:12
bienvenue cool un mec et en plus qui habite dans ma région xD
angel-bi Invité
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:12
Daemus76 a écrit:
Bienvenue sur le forum . T'habites où dans le Var ? Fais gaffe à certaine(s) fille(s) qui ont posté ici.
--'
genre ça veut dire quoi ça antoine??
bon pour pas faire de hs je te re souhaite le bienvenue
lel fais pas attention à ce que deamus vient de te dire ...
Daenor Alien
Nombre de messages : 21506 Age : 33 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:18
angel-billou a écrit:
Daemus76 a écrit:
--'
Tu t'es sentie visée ?
chupa03 Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 36 Ma localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:23
salut bienvenue a toi!!!
eraven Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 35 Ma localisation : var 83 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:25
lol qui croire bon merci pour tout ces messages j'habite donc a la motte !! pres de st maxime !! et cool ki ais dotre mecs que moi sur le fofo ^^
noubliez pas de consulter mon topic pour marseille ! ^^
Daenor Alien
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:26
eraven a écrit:
lol qui croire bon merci pour tout ces messages j'habite donc a la motte !! pres de st maxime !! et cool ki ais dotre mecs que moi sur lme fofo ^^
Ok pask j'ai de la famille dans le Var, près d'Alès mais bien sûr les noms de villes que tu as dit je sais pas du tout où c'est ^^.
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:26
Salut et bienvenue sur le forum, si tu veux discuté avec moi y a pas de probleme, j'aimerai avor l'avis d'un mec sur les th.
angel-bi Invité
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:27
Daemus76 a écrit:
angel-billou a écrit:
Daemus76 a écrit:
--'
Tu t'es sentie visée ?
nan mais quand même c'est pas correcte pour les autres filles
eraven Neu(e)
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:28
je connais pas ta ville non plus dsl ^^
Daenor Alien
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:29
eraven a écrit:
je connais pas ta ville non plus dsl ^^
Ah mince ^^. C'est bien en tous cas que tu viennes, ça fait 1 gars de plus sur le forum .
Daenor Alien
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:30
angel-billou a écrit:
Daemus76 a écrit:
angel-billou a écrit:
Daemus76 a écrit:
--'
Tu t'es sentie visée ?
En fait j'ai mis les (s) pour que tu croies que quelqu'un d'autre était visée en plus de toi ^^.
eraven Neu(e)
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:30
merci
eraven Neu(e)
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:31
lol c koi le prob entre angel-billou et daemus ??
Daenor Alien
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:32
eraven a écrit:
Rien j'aime bien l'embêter ^^.
Euh sinon t'as un problème avec ta signature. Je t'expliques ça par MP pour pas faire de HS.
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:35
je connais ou th"bite xD bref on sen fou mais sa fait plaisir de savoir qui a des mecs de ma région qui aime xD
angel-bi Invité
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:39
Daemus76 a écrit:
angel-billou a écrit:
Daemus76 a écrit:
angel-billou a écrit:
Daemus76 a écrit:
--'
Tu t'es sentie visée ?
En fait j'ai mis les (s) pour que tu croies que quelqu'un d'autre était visée en plus de toi ^^.
tu vois je savais bien que tu me visais méchant va t'as toujours des mauvaises pensées sur moi bienvenue...
angel-bi Invité
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir Dim 10 Juin 2007 - 21:40
Daemus76 a écrit:
eraven a écrit:
Rien j'aime bien l'embêter ^^.
Euh sinon t'as un problème avec ta signature. Je t'expliques ça par MP pour pas faire de HS.
lel j'aurais ma vangeance bah ouais c'est cool que qu'il y ai d'autre mec sur le fo' pour tenir compagnie à antoine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi eraven mec fan des TH venez me decouvrir