La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] C'était un 11 septembre à New York ...

+67
Catharsis.
¤MarY__X'
Mathyundth
Tokio-hotel-et-Mwa
luv-bill
Fan-2-TH
tokio_hotel_love
Marjo.
MyrtiLLe
Xx-Sushi-xX
lolo83
tom-4-ever-in-my-heart
NekoxMisa.
Hoshi*
opale1
100%th.auré
moimanon
|...« MORGANE DE TOii »..
mrskaulitz!
kmi007
bloody29
céline974
caro06100
kaulitz01
*miss_kaulitz*
lamissdu38
Macki89
X.Elsie_TH*.X
b-tforever
ana12
Liline07
¤__Rock'N'Angels*
rebel301
em0ti0nalKiid
sushi3
XTINA ~
pitchou50
** Teuflisch-Haltung **
miissgaelle
fuxing
Darkpupuce
Meadow
Cupcakes__*
princess-sarah
tokioho483
billoouu-kaulitz
Sophangel51_du_67
Maria_TokioHotel
ime-p0ssi-b3l-girl
Sorenly
audus
MiinimOy__483
*Miica*
:) minimi :)
Peluchette
*COCO*
|~*~Nytouille~*~|
July.
Tenshia
kay-la-groupie
Meine-TH-Engels
Suga'Girl
ninon
MissKauliiitz92
MARY95230
..¤MystiiK-Engel¤..
lipopotame
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin
Ma localisation : là-bas

[T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:55

Suga'Girl a écrit:
ok ben on vas attendre demain alors

merci quand mm pr ces ecrit c magnifique

ça me fait bizare que vous me dîtes ça parce que moi j'ai trop l'impression de pas savoir ecrire !

Bon bin en tout les cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:56

Oooh ma So tu vas me faire pleurer, c'est magnifique, beau et triste à la fois, c'est fin voilà quoi ia pas de mot, vivement la suite^^
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:57

je retiens presque mon soufle quand je lit, c'est alucinant!

SSUUITTTEEEEEEUHHHHH
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67

Féminin
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:58

lipopotame a écrit:
Suga'Girl a écrit:

ça me fait bizare que vous me dîtes ça parce que moi j'ai trop l'impression de pas savoir ecrire !

Elle a raison! Tu écris truchement bien!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:58

lipopotame a écrit:
Suga'Girl a écrit:

tu rigoles tu écrit super à chaque parole je ressens des émotions sérieusemen je ne dirai pa sa si je ne le pensais pas lol
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:04

Suga'Girl a écrit:
lipopotame a écrit:
Suga'Girl a écrit:

tu rigoles tu écrit super à chaque parole je ressens des émotions sérieusemen je ne dirai pa sa si je ne le pensais pas lol

Merci Suga lool je pense comme toi (tu retransmets bien mes pensées lool)
Ma So tu écris trop bien^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:07

Tenshia a écrit:
Suga'Girl a écrit:
lipopotame a écrit:
Suga'Girl a écrit:

Merci Suga lool je pense comme toi (tu retransmets bien mes pensées lool)
Ma So tu écris trop bien^^

lol de la télépathie surement mdr en tt cas continue comme sa parce que moi j'adore Wink
billoouu-kaulitz
Schrei
billoouu-kaulitz

Féminin
Ma localisation : mes converses dessiné d'étoiles ( se qui mes représente) et bill!!^^ba oui il fo pas l'oublié!!

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:09

allez suiteuh!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3
|~*~Nytouille~*~|
Fan kraft 483
|~*~Nytouille~*~|

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ]

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:59

WoaW ! WoaW ! WoaW !
C'est rop bien ! Pfiou !
Je veux une suite !!! Very Happy
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:03

Oh my god ça va pas |~*~Nytouille~*~| de mettre des avatars pareil ??? je suis resté fixé 5 minutes devant l'écran à fantasmer !!!
Ah purée Bill .... trop sexy ........ ^^
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:16

quel effet il fait ce bill^^
mdr
lipopotame
remet toi, hihi
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:28

lol c'est juste que cette étoile ça me rend folle ! lol
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:31

C'est clair, j'en serais presque dégoûtée qu'il ne chante pas Freunde Bleiben pour la tournée Zimmer 483 lool
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:31

elle fait nous faire un malaise mdr
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:34

lol
vii je comprend^^

jspr que je la verrai un peu le 22 octobre

mais bon mon préféré reste tom quand meme, hihi
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:51

Nan mais sérieusement vu où elle est placée j'aurais trop aimé être la personne qui lui ai fait ce tatouage !! Hum ^^

Bon aller stop le délire ! lol
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:52

Ouais et c'est là que c'est un gars bien musclé, baraqué et barbu qui lui a fait ce tatou mdr... Toujours avec tes fantasmes?
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:59

ime-p0ssi-b3l-girl a écrit:
Ouais et c'est là que c'est un gars bien musclé, baraqué et barbu qui lui a fait ce tatou mdr... Toujours avec tes fantasmes?

Oh tu casses tout là ...... lol

Bon je continue d'ecrire parce que ça avance pas vite ...
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel

Féminin
Ma localisation : rennes

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:04

han suite !!

C'est woaw ! Comment tu fais ?

C'est superbe, tu nous fait ressentir un de ces trucs juste avec tes mots. ça a vraiment un impact énorme sur moi !

Vraiment, t'es douée. J'ai mon coeur qui bat très vite là. C'est juste incroyable à quel point on ressent la peur.

C'est très courageux d'aider les autres et mettre sa vie en péril pour ça. Très beau geste.

SUITE
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:37

j'espere que sa avance cette suite lol

ps : sache qu'on mon deuxieme prénom c la chieuse lol
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:07

new lectrice
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://meli.rozet@laposte.net
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:43

Il fallait faire vite, le temps pressait, dans exactement 6 minutes la tour connaîtrait le même sort que sa sœur, mais bien sûr personne ne pouvait se douter à quel moment cela se passerait. Nous le savons tous nous, mais eux … s’ils avaient su ….

S’ils avaient su ce qui allait se passer, seraient-ils retournés dans la tour à ce moment là ?

Sincèrement je pense que pour la plupart oui. Ils sont fou me dîtes-vous ? Moi je pense surtout que ce sont des héros ces gens là …. Mais vous savez aussi bien que moi que malheureusement les héros ne sont pas immortels ….

J’aimerais pouvoir vous dire que tout cela n’a pas existé, que tout cela est fictif, que tout cela est le pure produit de l’imagination débordante d’une gamine de 18 ans, mais hélas je peux pas, je peux pas vous dire ça, les faits sont là, vous les connaissez aussi bien que moi … et quoi que l’on puisse en penser, personne, non personne ne peut changer le passé.

C’est regrettable je le sais bien …

J’aimerais pouvoir vous dire que nos 5 jeunes dans cette histoire n’ont pas connu ces évènements, j’aimerais pouvoir vous dire qu’ils se sont connus dans un autre contexte, allez soyons fou dans un mariage par exemple, et qu’ils ont passé toute la journée ensemble à rire, à s’amuser, à refaire le monde à une terrasse de café, ou même à vivre tout simplement. Si vous préférez imaginer une histoire comme celle-là libre à vous, la petite croix rouge en haut à droite de l’écran elle sert à ça et croyez moi je comprendrais absolument si vous cliquez dessus parce que des fois il vaut mieux se protéger de certaines choses plutôt que de les prendre en pleine face.

Bien sur les personnages que je mets en scène n’ont pas vécu ce qui s’est passé en réalité, mais ne soyez pas dupes, il y en a eut d’autres des Luka, Lena, Mick, Tom ou encore Bill, qui ont vécu ces évènements, et qui parfois y ont laissés leur vie …

Si vous saviez comme j’ai la haine, la haine pour cet enfant dans l’avion qui s’est écrasé sur la tour nord, la haine pour cette femme enceinte jusqu’aux yeux qui venaient dire un dernier au revoir à ses collègues avant son congé maternité et qui a trouvé la mort au 82ème étage, la haine pour ce pompier père de 3 enfants à qui on va devoir annoncé que leur papa est mort en service, la haine pour cet homme qui a juste eu le choix de sauter du 77ème étage ou finir brûler, la haine pour tout ce qui s’est passé ce jour-là, la haine pour ces 3 000 personnes qu’on a assassiné ce mardi 11 septembre.

J’ai la rage en écrivant ces lignes, je revis tout cette histoire dans les moindres détails, et pourtant je ne l’ai pas vécu directement, j’ai eu cette chance-là, d’autre l’ont moins été ce jour-là ….

Vous trouvez que je parle trop ? Sans doute … dans ce cas je reprends où je me suis arrêté ….

Lena s’agenouilla auprès de Mick qui visiblement était mal en point … Sa jambe formait un angle bizarre et il avait une plaie à la tête. Ses yeux regardaient dans le vague.

Aidez moi il faut qu’on l’emmène plus loin ! » dit Tom à Lena

Mick les regarda et leur dit « Barrez vous bande de crétins ! »

Lena s’énerva et lui dit « Depuis quand on abandonne un homme à terre ??? Vous savez il arrive que les héros aussi ont besoin d’être sauvé ! » Et elle le pris par les bras.

Tenez lui les jambes, mais faîtes attention celle-ci à l’air salement amochée ! » dit-elle à Tom

Ils soulevèrent Mick et se dirigèrent vers la sortie la plus proche.

Ils avançaient lentement, bien trop lentement ……
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:46

c trop beau et j'ai des larmes ki st tombé sur mon clavier bravo a 01:45 du matin pff

la suite!!!!!

c magnifique

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:48, édité 1 fois
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:47

Oh ma So c'est triste... Ton message avant la suite m'a beaucoup touché. Merci d'écrire une fic comme celle là^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:49

BONNE NUIT LES FILLES ET ENCORE MERCI PR CETTE FIC VRAIMENT TRE BELLE

bisouille a vs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ...   [T] C'était un 11 septembre à New York ... - Page 6 Empty

[T] C'était un 11 septembre à New York ...
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant