| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|
+67Catharsis. ¤MarY__X' Mathyundth Tokio-hotel-et-Mwa luv-bill Fan-2-TH tokio_hotel_love Marjo. MyrtiLLe Xx-Sushi-xX lolo83 tom-4-ever-in-my-heart NekoxMisa. Hoshi* opale1 100%th.auré moimanon |...« MORGANE DE TOii ».. mrskaulitz! kmi007 bloody29 céline974 caro06100 kaulitz01 *miss_kaulitz* lamissdu38 Macki89 X.Elsie_TH*.X b-tforever ana12 Liline07 ¤__Rock'N'Angels* rebel301 em0ti0nalKiid sushi3 XTINA ~ pitchou50 ** Teuflisch-Haltung ** miissgaelle fuxing Darkpupuce Meadow Cupcakes__* princess-sarah tokioho483 billoouu-kaulitz Sophangel51_du_67 Maria_TokioHotel ime-p0ssi-b3l-girl Sorenly audus MiinimOy__483 *Miica* :) minimi :) Peluchette *COCO* |~*~Nytouille~*~| July. Tenshia kay-la-groupie Meine-TH-Engels Suga'Girl ninon MissKauliiitz92 MARY95230 ..¤MystiiK-Engel¤.. lipopotame 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 21:55 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- ok ben on vas attendre demain alors
merci quand mm pr ces ecrit c magnifique ça me fait bizare que vous me dîtes ça parce que moi j'ai trop l'impression de pas savoir ecrire ! Bon bin en tout les cas merci ! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 21:56 | |
| Oooh ma So tu vas me faire pleurer, c'est magnifique, beau et triste à la fois, c'est fin voilà quoi ia pas de mot, vivement la suite^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 21:57 | |
| je retiens presque mon soufle quand je lit, c'est alucinant!
SSUUITTTEEEEEEUHHHHH | |
|
| |
Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 21:58 | |
| - lipopotame a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
merci quand mm pr ces ecrit c magnifique ça me fait bizare que vous me dîtes ça parce que moi j'ai trop l'impression de pas savoir ecrire !
Bon bin en tout les cas merci ! Elle a raison! Tu écris truchement bien! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 21:58 | |
| - lipopotame a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
merci quand mm pr ces ecrit c magnifique ça me fait bizare que vous me dîtes ça parce que moi j'ai trop l'impression de pas savoir ecrire !
Bon bin en tout les cas merci ! tu rigoles tu écrit super à chaque parole je ressens des émotions sérieusemen je ne dirai pa sa si je ne le pensais pas lol | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 22:04 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- lipopotame a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
Bon bin en tout les cas merci ! tu rigoles tu écrit super à chaque parole je ressens des émotions sérieusemen je ne dirai pa sa si je ne le pensais pas lol Merci Suga lool je pense comme toi (tu retransmets bien mes pensées lool) Ma So tu écris trop bien^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 22:07 | |
| - Tenshia a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- lipopotame a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
Bon bin en tout les cas merci ! tu rigoles tu écrit super à chaque parole je ressens des émotions sérieusemen je ne dirai pa sa si je ne le pensais pas lol Merci Suga lool je pense comme toi (tu retransmets bien mes pensées lool) Ma So tu écris trop bien^^ lol de la télépathie surement mdr en tt cas continue comme sa parce que moi j'adore | |
|
| |
billoouu-kaulitz Schrei
Nombre de messages : 166 Age : 33 Ma localisation : mes converses dessiné d'étoiles ( se qui mes représente) et bill!!^^ba oui il fo pas l'oublié!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 22:09 | |
| allez suiteuh!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
|~*~Nytouille~*~| Fan kraft 483
Nombre de messages : 832 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ] Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:03 | |
| Oh my god ça va pas |~*~Nytouille~*~| de mettre des avatars pareil ??? je suis resté fixé 5 minutes devant l'écran à fantasmer !!! Ah purée Bill .... trop sexy ........ ^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:16 | |
| quel effet il fait ce bill^^ mdr lipopotame remet toi, hihi | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:28 | |
| lol c'est juste que cette étoile ça me rend folle ! lol | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:31 | |
| C'est clair, j'en serais presque dégoûtée qu'il ne chante pas Freunde Bleiben pour la tournée Zimmer 483 lool | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:31 | |
| elle fait nous faire un malaise mdr | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:34 | |
| lol vii je comprend^^
jspr que je la verrai un peu le 22 octobre
mais bon mon préféré reste tom quand meme, hihi | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:51 | |
| Nan mais sérieusement vu où elle est placée j'aurais trop aimé être la personne qui lui ai fait ce tatouage !! Hum ^^
Bon aller stop le délire ! lol | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:52 | |
| Ouais et c'est là que c'est un gars bien musclé, baraqué et barbu qui lui a fait ce tatou mdr... Toujours avec tes fantasmes? | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Sam 16 Juin 2007 - 23:59 | |
| - ime-p0ssi-b3l-girl a écrit:
- Ouais et c'est là que c'est un gars bien musclé, baraqué et barbu qui lui a fait ce tatou mdr... Toujours avec tes fantasmes?
Oh tu casses tout là ...... lol Bon je continue d'ecrire parce que ça avance pas vite ... | |
|
| |
Maria_TokioHotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 0:04 | |
| han suite !! C'est woaw ! Comment tu fais ? C'est superbe, tu nous fait ressentir un de ces trucs juste avec tes mots. ça a vraiment un impact énorme sur moi ! Vraiment, t'es douée. J'ai mon coeur qui bat très vite là. C'est juste incroyable à quel point on ressent la peur. C'est très courageux d'aider les autres et mettre sa vie en péril pour ça. Très beau geste. SUITE | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 0:37 | |
| j'espere que sa avance cette suite lol
ps : sache qu'on mon deuxieme prénom c la chieuse lol | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 1:07 | |
| new lectrice suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 1:43 | |
| Il fallait faire vite, le temps pressait, dans exactement 6 minutes la tour connaîtrait le même sort que sa sœur, mais bien sûr personne ne pouvait se douter à quel moment cela se passerait. Nous le savons tous nous, mais eux … s’ils avaient su ….
S’ils avaient su ce qui allait se passer, seraient-ils retournés dans la tour à ce moment là ?
Sincèrement je pense que pour la plupart oui. Ils sont fou me dîtes-vous ? Moi je pense surtout que ce sont des héros ces gens là …. Mais vous savez aussi bien que moi que malheureusement les héros ne sont pas immortels ….
J’aimerais pouvoir vous dire que tout cela n’a pas existé, que tout cela est fictif, que tout cela est le pure produit de l’imagination débordante d’une gamine de 18 ans, mais hélas je peux pas, je peux pas vous dire ça, les faits sont là, vous les connaissez aussi bien que moi … et quoi que l’on puisse en penser, personne, non personne ne peut changer le passé.
C’est regrettable je le sais bien …
J’aimerais pouvoir vous dire que nos 5 jeunes dans cette histoire n’ont pas connu ces évènements, j’aimerais pouvoir vous dire qu’ils se sont connus dans un autre contexte, allez soyons fou dans un mariage par exemple, et qu’ils ont passé toute la journée ensemble à rire, à s’amuser, à refaire le monde à une terrasse de café, ou même à vivre tout simplement. Si vous préférez imaginer une histoire comme celle-là libre à vous, la petite croix rouge en haut à droite de l’écran elle sert à ça et croyez moi je comprendrais absolument si vous cliquez dessus parce que des fois il vaut mieux se protéger de certaines choses plutôt que de les prendre en pleine face.
Bien sur les personnages que je mets en scène n’ont pas vécu ce qui s’est passé en réalité, mais ne soyez pas dupes, il y en a eut d’autres des Luka, Lena, Mick, Tom ou encore Bill, qui ont vécu ces évènements, et qui parfois y ont laissés leur vie …
Si vous saviez comme j’ai la haine, la haine pour cet enfant dans l’avion qui s’est écrasé sur la tour nord, la haine pour cette femme enceinte jusqu’aux yeux qui venaient dire un dernier au revoir à ses collègues avant son congé maternité et qui a trouvé la mort au 82ème étage, la haine pour ce pompier père de 3 enfants à qui on va devoir annoncé que leur papa est mort en service, la haine pour cet homme qui a juste eu le choix de sauter du 77ème étage ou finir brûler, la haine pour tout ce qui s’est passé ce jour-là, la haine pour ces 3 000 personnes qu’on a assassiné ce mardi 11 septembre.
J’ai la rage en écrivant ces lignes, je revis tout cette histoire dans les moindres détails, et pourtant je ne l’ai pas vécu directement, j’ai eu cette chance-là, d’autre l’ont moins été ce jour-là ….
Vous trouvez que je parle trop ? Sans doute … dans ce cas je reprends où je me suis arrêté ….
Lena s’agenouilla auprès de Mick qui visiblement était mal en point … Sa jambe formait un angle bizarre et il avait une plaie à la tête. Ses yeux regardaient dans le vague.
-« Aidez moi il faut qu’on l’emmène plus loin ! » dit Tom à Lena
Mick les regarda et leur dit « Barrez vous bande de crétins ! »
Lena s’énerva et lui dit « Depuis quand on abandonne un homme à terre ??? Vous savez il arrive que les héros aussi ont besoin d’être sauvé ! » Et elle le pris par les bras.
-« Tenez lui les jambes, mais faîtes attention celle-ci à l’air salement amochée ! » dit-elle à Tom
Ils soulevèrent Mick et se dirigèrent vers la sortie la plus proche.
Ils avançaient lentement, bien trop lentement …… | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 1:46 | |
| c trop beau et j'ai des larmes ki st tombé sur mon clavier bravo a 01:45 du matin pff
la suite!!!!!
c magnifique
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 1:47 | |
| Oh ma So c'est triste... Ton message avant la suite m'a beaucoup touché. Merci d'écrire une fic comme celle là^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Dim 17 Juin 2007 - 1:49 | |
| BONNE NUIT LES FILLES ET ENCORE MERCI PR CETTE FIC VRAIMENT TRE BELLE
bisouille a vs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
| |
|
| |
| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|