| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|
+67Catharsis. ¤MarY__X' Mathyundth Tokio-hotel-et-Mwa luv-bill Fan-2-TH tokio_hotel_love Marjo. MyrtiLLe Xx-Sushi-xX lolo83 tom-4-ever-in-my-heart NekoxMisa. Hoshi* opale1 100%th.auré moimanon |...« MORGANE DE TOii ».. mrskaulitz! kmi007 bloody29 céline974 caro06100 kaulitz01 *miss_kaulitz* lamissdu38 Macki89 X.Elsie_TH*.X b-tforever ana12 Liline07 ¤__Rock'N'Angels* rebel301 em0ti0nalKiid sushi3 XTINA ~ pitchou50 ** Teuflisch-Haltung ** miissgaelle fuxing Darkpupuce Meadow Cupcakes__* princess-sarah tokioho483 billoouu-kaulitz Sophangel51_du_67 Maria_TokioHotel ime-p0ssi-b3l-girl Sorenly audus MiinimOy__483 *Miica* :) minimi :) Peluchette *COCO* |~*~Nytouille~*~| July. Tenshia kay-la-groupie Meine-TH-Engels Suga'Girl ninon MissKauliiitz92 MARY95230 ..¤MystiiK-Engel¤.. lipopotame 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:01 | |
| Tom tourna la tête à côté de lui parce qu’il sentit que Mick ne serrait plus sa main…..
-« Mick ? Mick ?? MICK !!!! » Tom lâcha la main de Lena et se pencha au dessus de Mick. Il cherchait un pouls.
Lena s’affola «Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?? Tom répondez-moi !!! Mick ?? Mick ??? »
-« On est en train de le perdre ! Son pouls est faible !!!! Merde !!! »
Tom tremblait il ne savait pas quoi faire. Ils étaient impuissants là-dessous.
Au même moment le nuage qui cachait le soleil au dessus de Manhattan (pas celui de poussière) se dissipa. Lena reçut la lumière du soleil en pleine face.
-« Oh mon dieu …. Tom !!! Tom !!!!! »
-« Quoi ?? Qu’est-ce qu’on peut faire ?? On ne peut pas le laisser comme ça ??!!!! Je ne sais pas quoi faire !! Merde !»
-« Tom écoutez moi !!! »
-« Quoi ? »
-« On a juste 10 mètres de débris au dessus de la tête … »
-« Juste 10 mètres ??? Vous savez ce que c’est 10 mètres ?? C’est énorme !! »
-« Vous êtes le seul en état qui puisse sortir …. »
-« Quoi ? Vous commencez à délirer Lena, calmez vous, respirez lentement ça va aller ! »
-« J’ai encore toute ma tête, alors maintenant écoutez moi bien …. Vous allez sortir de là c’est clair ?? Vous seul pouvez prévenir les secours pour qu’ils se dépêchent de récupérer Mick ! »
-« Je suis coincé dans un ascenseur ! Il y a plein de merdes qui m’empêchent d’en sortir ! Je ne peux rien faire !! »
-« Poussez-les ces merdes comme vous dîtes ! »
-« Lena vous êtes cinglée ? Vous êtes juste de l’autre côté !! Vous êtes en train de me demander de vous tuer ?? Nan mais vous êtes folle !!! Je ne vais pas les pousser sur vous !!»
-« Non pas encore folle ! Réfléchissez ! C’est la seule façon de vous sauvez tout les 2 ! Prenez la place de Mick, faîtes attention quand vous le déplacerez et ensuite essayez de bouger les débris qui sont devant vous ! N’hésitez pas à pousser ! Vous en faîtes pas pour moi, à cet endroit ce sont mes jambes, je ne sentirais probablement rien ! »
-« Il en est hors de question !! C’est clair ?? »
-« S’il meurt je vous en tiendrais comme responsable ! » Elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle venait de dire, elle savait qu’il n’y était pour rien, mais elle cherchait à le provoquer pour qu’il agisse !
-« Vous n’avez pas le droit de dire ça ! »
-« Je vais me gêner ! Maintenant dépêchez vous ! »
-« Imaginons que je le fasse … qui me dit que j’arriverais à me faufiler entre les débris et sortir 10 mètres plus haut ? »
-« Vous n’êtes pas bien épais et j’aperçois un début de passage sur ma droite. Le jeu n’en vaut-il pas la chandelle Tom ? » Et elle ne pu retenir un sanglot. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:06 | |
| Allez Tom punaise, arrete de réfléchir fonce, pense a ton frère et a Mick et au jumeau de Lena et aux secours,ils sont dehors, et meme a toi tu vas pouvoir sortir, non non tu ne vas pas les abandonner... Scuzez moi je m'emporte...
Suite <3 | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:07 | |
| c'est beau c'est triste, c'est bien quoi^^ Félicitations ma So, tu écris bien et tu décris bien les choses! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:08 | |
| tom va t'il les sauver?? là est la question^^
SSSSUUITEUHHH | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:10 | |
| FANTASTIQUE
la suite j'adore je me vois mm ds la scene tellemen je vis chaque phrase | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:12 | |
| la suite c'est trop trop bien | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:28 | |
| oki c'est cool, a ce soir alors | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
billoouu-kaulitz Schrei
Nombre de messages : 166 Age : 33 Ma localisation : mes converses dessiné d'étoiles ( se qui mes représente) et bill!!^^ba oui il fo pas l'oublié!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 19:57 | |
| chouettte tro bien!!!jui impatiente!!!!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 20:22 | |
| pu** depuis le début j'arrette pas de pleurer!pire que les chutes du niagara!!^^ j'aime =)
switeuh!!!pliiz''!=D | |
|
| |
|~*~Nytouille~*~| Fan kraft 483
Nombre de messages : 832 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ] Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 21:03 | |
| -« Imaginons que je le fasse … qui me dit que j’arriverais à me faufiler entre les débris et sortir 10 mètres plus haut ? »
-« Vous n’êtes pas bien épais et j’aperçois un début de passage sur ma droite. Le jeu n’en vaut-il pas la chandelle Tom ? » Et elle ne pu retenir un sanglot.
-« Ok ok c’est bon …. »
Il souleva Mick par les bras et échangea de place avec lui. Il vérifia au passage qu’il respirait toujours puis regarda devant lui le tas qui bloquait le passage.
-« Aller Tom courage ! » lui dit Lena.
-« Et si jamais vous la ressentez finalement la douleur ? »
-« ça arrivera pas vous inquiétez pas ! Et dans le cas contraire je serais heureuse de la sentir croyez-moi ! Allez-y ! »
Tom fit mentalement le décompte 1….2….3 ! Et il poussa de toutes ses forces les décombres qu’il avait devant lui, mais rien ne bougea.
-« C’est trop lourd je peux pas ! »
-« C’est dans votre tête ! C’est parce que vous n’osez pas ! Allez ! »
Tom se leva et se jeta de toutes ses forces sur ce qui lui faisait face. L’instant d’après il se retrouva sur le ventre au dessus des débris, eux –même au dessus de Lena.
-« Félicitation ! lol » lui dit Lena.
Tom s’empressa de repousser les débris qu’il venait de faire tomber sur Lena.
-« Il y a plus urgent !! Allez sortez de là !! »
Tom s’approcha de son visage. Elle souffrait, cela se lisait sur son visage. Il la trouvait courageuse. Il lui caressa les cheveux et lui dit «Je vous promet de vous sortir de là ! Pour ça il faut vous accrochez Lena ! Ne me lâchez pas ! »
Elle lui sourit et lui dit «Faite vite ! Je ne sais pas combien de temps Mick peut tenir ! Prenez là-bas sur la droite, là où il y a un morceau de bureau ! ».
Lena savait qu’elle était perdue, mais Mick lui avait encore une chance de s’en tirer. Respirer lui était de plus en plus difficile, mais elle resistait parce qu'elle voulait revoir son frère une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil éternel.
Tom prit la direction que lui avait conseillé Lena. L’ascension s’annonçait dure et dangereuse, à tout moment il risquait de tout faire écrouler.
Un peu plus bas, on entendit une voix à peine audible …
-« Je … je …. »
-« Mick ? Économisez vos forces, on est partit chercher du renfort ! » Lui dit Lena.
-« C’est … c’est comme tout à l’heure n’est-ce pas ? »
-« Non Mick on ne va pas mourir ensemble là-dessous ! »
…..
-« J’ai froid ….. » fit Mick
-« Oui moi aussi …. »
-« C’est mauvais signe in ? » lui demanda Mick dont la voix était tremblante.
Lena ne répondit pas.
-« C’est mauvais … signe ? » redemanda Mick
-« Peut-être … »
Au bout de ¾ d’heure et au prix de nombreux efforts de contorsion et de souplesse Tom regagna la surface. L’air de la ville lui fit un bien fou. Ici tout était recouvert d’une couche épaisse de poussière. Les gens et les choses en étaient recouverts. Il aperçut au loin le poste de première urgence. Il courut comme un fou jusque là-bas.
Bill cru rêver lorsqu’il aperçut son frère courir dans leur direction. Il lâcha le verre qu’il avait dans les mains et se jeta sur lui.
-« Tom !!!!! »
-« Bill si tu savais comme te revoir me soulage !!! »
-« Je savais que tu était en vie !!!! Oh bon sang Tom !! Où t’étais ??? »
Tom se dégagea de l’étreinte de son frère et se précipita sur 2 pompiers qui passèrent en courant à côté d’eux.
-« S’il vous plait !!!! Il y a des survivants là-bas sous les décombres !! » et il leur montra la direction.
Son frère les avait suivi.
Les pompiers commencèrent à dégager le passage que leur avait montré le jeune homme.
Tom se retourna et aperçut Luka au côté de son frère. Il le regardait. Ses yeux étaient rouges. Luka s’adressa à lui.
-« Elle est mourante n’est-ce pas ? » | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 21:05 | |
| Ouais, vraiment CHAPEAU !!!!!! C'est un coup du génie cette fic, ou quoi ??!!! Une suite pour deslectrices plus que passionnées !!!!!!! | |
|
| |
|~*~Nytouille~*~| Fan kraft 483
Nombre de messages : 832 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ] Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 21:12 | |
| c'est magnifique!! bravo tom quand meme, en espérant que ce soit pas trop tard!
SSSSSSUUUITEUHHHHH | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 21:14 | |
| c magnifique ms pitié ne fais pas mourir ni Mick ni Lena sinon je vais pleurer je crois et je suis sérieuse | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 21:28 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- c magnifique ms pitié ne fais pas mourir ni Mick ni Lena sinon je vais pleurer je crois et je suis sérieuse
Moi aussi suga mais je pense que dans une fic comme ça tout ne peut pas être rose pas vrai ma So? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 21:38 | |
| - Tenshia a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- c magnifique ms pitié ne fais pas mourir ni Mick ni Lena sinon je vais pleurer je crois et je suis sérieuse
Moi aussi suga mais je pense que dans une fic comme ça tout ne peut pas être rose pas vrai ma So? ouais je sais ms l'espoir fé vivre mdr | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 21:43 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 22:23 | |
| - tokioho483 a écrit:
- suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain ! ou ce soir tres tres tard si j'ai le temps .... | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... Lun 18 Juin 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
| |
|
| |
| [T] C'était un 11 septembre à New York ... | |
|