La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:22

oaui bon je fias une petite pause,je suis aps sortie de la jurnée, je vasi promner ma patate^^ à tte
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:22

a tte et merci pr cette superbe fic
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

oki a tte!!^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:59

Tout en regardant ce qui se passait je me sui adossée au mur, sur le pas de la porte sans entrer pour ne pas déranger. Trois garçons s' afféraient à installer leur bordel de fils et d' instruments. L' un était plutôt taillé comme dans un roc, ses cheveux chatains tombaient devant son visage quand il se penchait pour traficoter des branchements sur sa basse. Le second était blond comme les blés, assez musclé. Il montait une batterie aux multiples éléments ce qui avait très compliqué. Le dernier avait un drôle de look avec ses dreads blonds qui desendaient jusque dans son dos et son piercing sur la lèvre. Il était original, d' autant plus qu' il aurait pu rentrer 10 fois dans ses vêtements trop grands. Tous discutaient en rigolant et j' écoutais leur conversation. Oui je sais c' est pas bien, et patati et patata mais on m' avait jamais appris les bonnes manire à moi et puis en plus, ils commençaient à parler de moi, enfin du buffet plutôt. Tom se plaignait d' avoir faim et que c' était nul d' etre arrivé avec un buffet vide quand son deuxième prénom est "ventre sur patte", Georg rigolait comme un imbécile et Gustav restait sérieux jusqu' au moment où Tom a déclaré qu' il y avait peut être un ours ici et que c' était lui qui avait dévoré le buffet. Gustav avait dit que ce n' érait aps drôle, ils allaient peut être se faire dévorer par un ogre, par ce que vu l' état des petits our, même un ours n' aurait pas mangé tout ça! Je commençais à me senir de plus en plus mal, un petit peu mal à l' aise surtout
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:02

mdr!!!
la suite stp^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:08

Enfin là où j' ai commencé à me senir vraiment mal c' est quand Tom a dit qu' il aimerait qu' une jolie fille en minijupe vienne leur apporter des sandwich à la place de Bill. J' étais paralysée, stupéfaite, surprise, dégoutée et horrifiée de ce que je venais ' entendre. Eux aussi étaient comme les autres. Je commençais à reculer lentement lorsqu' un fils 'est prit dans mes chaussures et me fait trébucher. A ce moment là Tom se retourne et dit:
" Mais voilà la jolie fille qui devait venir nous apporter de quoi manger. Vu qu' elle n' a rien dans ses mains, je vias petre obligé de la croquer pour me caler l' appétit, elle a l' aire délicieuse cette petite fleur....
Mais il croyait peut être que je ne comprenais pas l' allemand!
Sa guitare dans la main droite il tends l' autre vers moi et je commencer à paniquer.
- Laisses moi tranquille, re...recule
Bien sur il ne comprenait rien, mais trop paniquée je n' arrivais même pas à prononcer une seule syllabe d' un mot allemand, même pas un "merde!". Sans gêne il m' attrape le bras et me pousse vers mes deux autres. Non mais pour qui il se prend, il croit peut être que je suis commes ces filles qui attendent dehors depuis ce matin?!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:24

- N' aie pas peur
- Arrêtes Tom tu vois bien qu' elle s' en fou de toi, laisses là, t' es soulant là...
J' ouvre la bouche pour dire quelque chose d' à peine audible, je trébuche encoresur les fils, m'emmêle les pieds dnas ce bordel et tombe à moitié sur la batterie de Gustav qui jure en allemand sans même m' aider à me relever. Tout en me redressant je me dirige vers la porte avant de perdre le peu de dignité qu' il me reste mais elle est coincée. Non pitié non, tout mais pas ça, je commence à trembler, je veux sortir. Je saisis la poignée à deux mains et la secoue comme une hystérique mais rien n' y fait. Une fois qu' ils avaient fini de bien se marrer Tom s' est dirigé ver la porte pour l' ouvrir et à ce momenbt là j' ai repensé à avant. Le frocing, le sexe, les hommes, le dégout, la peur, l' horreur, la moiteur des chambres. Tout est remonté en moi comme un flot de mauvais souvenirs qui vous étouffent. Prenant une boufée d' air frais, j' ai dégagé sa main qui me bouchait le passage de la sortie en articulant un "désolé". C' était nul de s' enfuir comme ça mais il y avait en Tom quelque chose qu' il y avait aussi en eux, ces infectes représentnantns de la gente masculine, ceux qui arrêtaient leur voiture le samedi soir au bord du trottoir.
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:25

la suite stp^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:16

c tjs aussi bien la suite ma gde enfin ma gde c vit di lol
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:52

Comment elle avance ta fic!!! =)
J'aime bcp!! =D
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:49

J'ADORE!! aaallez, une swiiiite, stp!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:37

N'y personneuh?? pourtant vous êtes co' !

Du Swiiitageuh stp!!
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:38

ouais allé miss la suite stp!!^^
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:39

VITEUH, VITEUH!! xD
Je commence à devenir accro, moi!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:46

Aller la suite sinon je fais mon cri de guerre mdr
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:26

hum j' aimerai bein entendre le cri de guerre lol, dsl si j' ai rien posté, je lisais d' autres fics, vu ke j' ai tout lu d' un coup^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:29

ah et puis aussi je veux des comzzzzz!!!!!! je c jsuis chiante, mais jfais pas souvent des caprices alors permettez gentes dames que je me fasse ce petit plaisir, et c' est pécher, loin de moi l' idée de me confesser, lol petit délir scuzé moi^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:30

hum....des coms??
ok pas de problème!!
LA SUITE!!!!!
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:33

ahhh c' est [color=DarkOrchid]déjà mieux^^ ça c' est cool, prenez exemple [color:8500=Lime:8500]sur elle les autres lol
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:39

mdr!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:40

sa va, là??
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:46

mdr je sais pas si c'est bien de prendre exemple sur moi!!!ptdr!!!
enfin bon...
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:49

mais si c super cool, vous etes trop intelligentes, trop fortes, les meilleures koi ^^^oui je c je suis un peu folle defois, je re dans pas longtemps vaias cehrhcer à boie, mais un jour j' aimerais bien écrire un livre, vous pensez que j' écris assez bien pour ça ou non? soyez sincère svp^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:53

bah oui sa devrai le faire!!^^
mais faudra que tu fasse attention a t'es fautes de frape alors!!lol
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:57

ahaha oui ça je m' endoutais ( des fautes de frappe) merci les forces orange lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 5 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant