| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 12 Nov 2007 - 18:03 | |
| Merci !!!!!
Et suite stp !!!
Et encore merci pour le com que tu nous as laissé !! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 12 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 12 Nov 2007 - 18:59 | |
| - Nutela a écrit:
- =P Une petite suite pour boucler le topic ??
jtdr rho ba ça serait avec plaiz, mais j' ai aps le temps ce soir dsl :s mais j' aurais vraiment adoré vous faire ce plaisir^^ merci pour tout toi aussi^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 12 Nov 2007 - 19:02 | |
| - Crevette_de_Bill a écrit:
Haaaaaaaaaa !!!!!! C'est génial !!!!!!!!!!! Et dire que tu as des doutes sur si elle est bien ou pas !!! Elle est super tkt !!! ^^ Moi je l'aime !!! Non, Mieux que ça !! Je l'adore !!!
Je voudrais une suite stp !!
J'ai comme l'impression que son père est là ... Aie-je tord ?? Je ne crois pas ...
quote="Crevette_de_Bill"] Suite s'il te plaît !! On t'aimeuh et ta fic' aussi !!! ^^
Kiss jtd fort !! [/quote] - Crevette_de_Bill a écrit:
Mais euh !!! Suite !!! - Crevette_de_Bill a écrit:
Merci !!!!!
Et suite stp !!!
Et encore merci pour le com que tu nous as laissé !! bah dr, c normal que je vous réponde en plu ça me fait plaiz alors sit out le monde st content " il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour etre heureux, il faut se satisafaiire du bnécesaireuuuu, YOUPIiii" le livre de la jungle, vive les référence je sais mdr.
Bon ben jspr que cette fois ci ça va marcher mes super big ciattions superposées mdr. Bisoux et encore dsl de pa poster ce soir :s | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 12 Nov 2007 - 19:06 | |
| C'est pas grave !! On t'en veux pas !!!
On t'aime comme ça, Même si tu poste pas ...
Mais je dirais suite quand même !! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 14 Nov 2007 - 13:42 | |
| SUITE suiiiiiiiiiiiiiiite SUIIIIIIIIIIIIIITE suiiiiiiiiiiiiiiiiiite C'est mercredi et voilà une suite s'impose, une longue une magnifiq une genialissime suite!!!!!!!!!!! j'suis toujours aussi happy mais en fait me rend compte que je suis happy quand chuis sur le fo '!!!!!!!! alors voilà je lance un grand MERCI !! lol jsuis toujours aussi morte .............. --' donc j m'en vais ... mais je reviendrais !!!!! lol j'suis légèrement chieuse en ce nan ???? BSX | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 14 Nov 2007 - 18:16 | |
| Oui, Ta fic' nous manque, Alors si tu pouvais mettre une suite !! *longue de préférence XD *
Merci d'avance la miss !!!
Alors suite ...
... et vite ...
... STP !!!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 14 Nov 2007 - 21:04 | |
| HEYYYY but i'm dreaming or there is any suiiiite????
lol ba voilou j'attends patiemment alors ... | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 14 Nov 2007 - 22:51 | |
| dsl mais le mercredi aprem j ai cours dc g pa pu xD. Jvais essayer ce soir, mais je pense qu' elle sera courte... | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 14 Nov 2007 - 23:17 | |
| Mes yeux ont parcouru une dernière fois la foule puis j' ai eu la sensation qu' il était là, juste à côté de moi. J' ai sursauté, tenté de faire un écart mais je me suis heurtée à l' épaule de Bill puis je me suis écroulée, incapable de soutenir le choc.
Je me suis juste sentie glisser vers le sol, les genoux sur les pavés, la main gauche toujours accrochée à l' épaule de Bill. Cette fois- ci je n' ai pas eu le temps de me retrouver par terre pour qu' il réagisse, est ce qu' il s' améliorerait 'o'. J' ai eu le réflexe de m' aggriper à lui, et comme il m' a tenue j' ai pu m' aggripper autour de son cou pour me redresser. J' étais contre lui, plaquée sur son torse chaud, j' entendais son coeur cogner contre sa poitrine et j' écoutais le mien s' affolait au creux de mes entrailles. Ma tête nichée au creux de son épaule j' essayais de murmurer quelque chose mais je ne savais pas trOp quoi dire... :s. Il a juste entendu un murmure mais il m' a quand même répondu:
" - qu' est ce qu' il y a? -... - Mel...
Oh non je n' aome pas du tout ce "mel", le même que quand on s' engueulait. Qu' est ce qu' il y a Bill, tu prends de la disctance par rapport à ce qui va sortir de ta bouche? T' as peur d' assumer ce que tu vas me promettre dans 3 secondes? T' arrives pas à tenir tes promesses? Je peux pas croire que tu m' aimes alors... C' était peut etre pas vrai, juste une illusion. La même chose que le sourire des gens qui vous disent que tou va bien, que la ie est belle et qui attendent que vous ayez le dos tourné pour pleurer. C' est pareil pour toi là Bill? Rho mais ta gueule mel, tu réfléchis trop et surtout n' importe quoi n' importe comment.
-... Qu' est ce que t' as vu? Mes lèvres commencent à trembler par ce qu' elles ont déjà peur de dire ce que mes yeux ont cru voir. -... Je ne répond toujours rien mais j' essaie d' avancer en même temps, même si c' est en trainant les pieds. - Je suis pas sûre mais, c' était... heu, enfin j' ai vu.. Je n' arrivais même pas à prononcer son nom, d' ailleurs pour moi il n' en avait plusn, je ne savais pas comment l' appeler. Mon corps s' est mis à trembler, je n' y comprenais plus rien et là il m' a serré conte lui, dans ses bras.
- on arrive bientot à l' hotel, tu me diras plus tard, t' inquiète pas" | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 15 Nov 2007 - 18:38 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiite!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 15 Nov 2007 - 19:05 | |
| C'est toujours auusi génial tkt !! ^^
Suite please !! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 17 Nov 2007 - 16:49 | |
| je suis enfin revenu !!!! et ya des suite !!!! huhu^^!!! Xd la suite stp
c'est toujours aussi bien !!!!!!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 20 Nov 2007 - 19:16 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH' !!!
=] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 20 Nov 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 21 Nov 2007 - 13:44 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 21 Nov 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| |
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 26 Nov 2007 - 23:10 | |
| je suis tjrs en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!! mais c' est meugnion la suite enfin jcrois^^ ben dsl mais g une dissert a rendre pour apres dimin :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 27 Nov 2007 - 18:07 | |
| Suite s'il te plaît !!! Ca fait tellement longtemps que tu peux en mettre une là !!! Aller please !!!
Merci d'avance la miss ... | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 28 Nov 2007 - 13:17 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! yaouhhh you're alive ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 28 Nov 2007 - 18:24 | |
| Next please !!! Aller Miss !!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 28 Nov 2007 - 22:48 | |
| rho dsl je mexcuz de pas poster ces temps ci :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 29 Nov 2007 - 19:08 | |
| Pas grave on t'en veux pas !!! | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 29 Nov 2007 - 19:20 | |
| wwhhoouuuuaaaaa ça fait trop longtemps que je ne sis pas venue!!!!!! et ben ... ( je n'ai pas ratée grand chose...) mais je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux une suite!!!!!!!!!!!! veux une suite!!!!!!!!!!!! une suite!!!!!!!!!!! suite!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
mais à ton rythme, tu poste quand tu veux!!! on attend ( ben oui la patience est mère de toute sagesse!!! u_u )
ben suite stp!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|