La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:00

la suite stp !!!!!!!!

ps:prend ton temps quand meme !!!!

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:25

Je suis pas sûre mais, c' était... heu, enfin j' ai vu..
Je n' arrivais même pas à prononcer son nom, d' ailleurs pour moi il n' en avait plusn, je ne savais pas comment l' appeler.
Mon corps s' est mis à trembler, je n' y comprenais plus rien et là il m' a serré conte lui, dans ses bras.

- on arrive bientot à l' hotel, tu me diras plus tard, t' inquiète pas"

Je sais pas si c' est de l' amour mais en tout cas c' est pas rien du tout. Nous sommes donc rentrés bras dessus bras dessous, comme dans les vieux films parisiens sauf que là c' était plus dans l' urgence de fuir quelqu' un que je préfère preque appeler quelque chose, que par romantisme.

J' arrive à l' hôtel, toujours blotie contre Bill, puis on monte en vitesse dans l' ascenseur sans même saluer la femme qui travaillait à l' acceuil et qui nous a regardé avec un air décontenancé. Ce soir je commence à avoir l' habitude d' être regardée de travers --" le problème c' est que Bill n' a rien fait et les subit aussi ces regards, il doit même les supporter...
La porte de la cabine se referme et je sens mes pieds soulevés . Au fur et à mesure des secondes qui s' écoulent le temps me parait de plus en plus long et surtout insOutenable, je serre les pings avec le peu de force qu' il me reste, je me pince les lèvres et dance un pied sur l' autre tout en dardant le cadran du peit voyant rouge qui annonce les étages. Plus que deux, ou encore deux, deux étages c' est extrement long quand on les attend mais très court quand on n' a pas vraiment de descendre de l' ascenseur. Je me sens étouffée, emprisonnée, et je n' ai qu' une envie c' est de tourner en rond mais l' espace est si petit que je precuterai inmanquablement Bill qui a déjà l' air d' avoir du mal à tenir debout :s.
Ca y est, 3ème étage, on est arrivé mais les portes s' ouvrent si lentement que dès que j' ai la place de passer je me rue hors de cette cabine lugubre malgrès les tapisseries rouges et les poignées dorées sous le miroir qui témoignent d' un chic incontestable. Je déteste le rouge de toute façon. Quand est ce que je quitte cet hotel? D' ailleurs je dois rentrer chez Manu, je n' ai même plus mon portable! Au moins l' autre ordure ne pourra pas me harceler --". Nan pourquoi j' ai pensé à lui?! Je suis vraiment trop stupide comme fille. Maintenant je vois comme s' il était posté là en face de moi et je tremble comme pas possible, je tremble de mes dernières forces et je force sur la poignée de la chambre qui ne veut pas s' ouvrir par ce que c' est fermé et que je n' ai pas les clés. J' attend qu' il ouvre puis j' essaie de rentrer calement comme si de rien n' était mais tout s' embrouille dans ma tete, tout se mélange, tout remonte et s' efface en même temps, je ne comprend plus rien, j' aurais voulu serrer sa main à cet instant même dans la mienne mais il est déjà dans la cuisine, trop loin de moi pour l' instant alors je sens dors et déjà une larme couler sur ma joue, une larme de panique et d' incompréhension, une larme qui n' est que l' annonce du bataillon qui va suivre si je n' arrive pas à me chasser del' esprits ces pensées trop obscures pour une gamine de 16 ans dans un hôtel de luxe avec de la tapisserie rouge ( qu' elle déteste) et du marbre dans le hall.
Puis je sens un grand vide en moi, un vide trop soudain et trop brutal, un vide qu' il faut remplir alors je rejoins Bill dans la cuisine mais je ne fais pas attention à lui et je commence à ouvrir les placards. Je me saisis d' un paquêt de je ne sais quoi je n' ai même pas regardé, je me fiche du gout, de la couleur de l' emballage ou du nom de ce que je vias ingurgiter le principal est que je mange j' en ai besoin. C' est encore cette putain de maladie qui me bouffe, je la vois pas arriver, je l' ai même pas vu s' installer d' ailleurs, un jour j' ai juste ouvert un placard, j' ai mangé, j' ai vomi et j' ai recommencé, et ce jusqu' à maintenant dès qu' elle se pointe et qu' elle prend le dessus sur moi.
J' ouvre le paquêt et je sens qu' il lève les yeux sur moi, sur mon pauvre moi, ma pitoyable personne en manque devant un paquêt de chips. Je me déteste mais je suis incapable de faire autrement. Je plonge ma main dans le paquêt et je sais qu' il baisse les yeux en soufflant. Il rejette tout cet air qui pue, cet air d' un monde qui le dégoûte par ce qu' il sait que j' y vis aussi et qu' il me contamine de sa pourriture avec cette sale bouffe que j' avale sans même regarder. Il crache ces saletés de molécules de dioxyde de carbone et les envoie le plus loin possible avec ses sentiments qui lui arrachent le coeur.
Il n' essaie même pas de me décourager, même pas de le prendre et de le balancer de l' autre côté de la chambre, il est juste découragé, épuisé, vidé.
Moi aussi mais en plus je mange, lui il se nourrit. C' est pas la même chose. On est tous les deux assis sur le plan de travail mais quand je le regarde il mange lentement la part de pizza froide qui restait sur la table, il la mache et l' avale délicatement, pfiou c' est pas possible il est beau même quand il mange! Et moi je suis là, je n' ose même pas imaginer à quoi je ressemble mais je m' en fou puisqu' il ,ne me regarde même pas. Il vaut mieux qu' il ne le fasse pas d' ailleurs, il a raison.
J' ai vidé l' étagère, je sors de la cuisine, je vais aux toillettes et je suis tellement dans un sale état que je ne pense même pas à lui, à quelques mètres de là qui va forcément m' entendre faire ce que j' ai à faire au dessus de la cuvette des WC. J' ai honte mais j' ai mal quand j' y pense alors j' ignore ma honte ce qui me permet de continuer et je m'enfonce encore plus la deuxième fois que je retourne aux toilettes pour vomir le contenu du troisième placard. Je sors et je m' apprête à retourner à la cuisine pour finir le dernier mais je fonce dans quelqu' un. Non ce n' est pas Bill, c' est Georg. Je lève les yeux sur lui, surprise. Qu' est ce qu' il fait là lui? 'o'. Sur le coup j' ai bien tenté de faire un bond en arrière pour retourner m' enfermer dans les toilettes mais il m' en a empêché, je n' ai même pas lutté, pas la force ni le courage et l' envie de rebellion qui va souvent avec.
On avance un peu pour aller dans la pièce principal et ils sont tous les trois plantés au milieu de la chambre --". J' ai pas vraiment envie de les voir après ma super révélation en fait...

rho bon dsl jvais manger, mais j' aurais bien voulu taper encore un peu, bisoux a tout le monde et j' espère une next soon^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:26

hey au fait j' attend de voir vos comz pour plus tard hein, interet qu' il y en ai !!! xD.
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:38

ouiiiiiiiiiiiiiii roooh trop bbien ça faisait tellement longtemps!!!!!!!

i love !!

va y avoir des com's tkt !! *
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin
Ma localisation : Nice.

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:29

hey !! chui une new lectrice et je suis trop fan de ta fic'
depuis 2jours je lis et j'ais des frissons depuis la premiere page
t'as vaiment un don pour écrire et faire passer les émotions
alors s'il te plait continue
t'arrête pas maintenant, ça serait du gachi !!
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:30

en plsu ta fic me touche énormément
puisque je suis atteinte de boulimie
et je peux me rendre compte du mal que je fais aux autres avec cette maladie
bien que ce ne soit pas de ma faute ..
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:31

et puis ben je suis bien pressée de lire la suite
et j'espere avec impatience qu'elle ne tardera pas XD

je te fais des bizoo xxx pour t'encourager XD
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:54

C'est toujours aussi bien !!!
D'ailleurs c'est même de mieux en mieux !!
XD

Suite please la Miss !!
Contente que tu sois de retour !!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:47

hey cc tout le mOnde, tous vos comz me font cho o coeur sérieux pis bienvenue à miana et j' espère que ce que j' ai écris ne te fais pas de mal, je ne voulais pas faire une critik des boulimik, d' ailleurs je dis boulimie dans ma fic mais c boulimie anorexie je crois --", fin bref ce que j' écris n' est peut etre pas la réalité puisque je ne suis pas moi même atteinte de cette maladie, je ne fais que m' imaginer que mon personnage l' est. dc voilà j' espère ne pas te faire de mal, je m' en voudrais vraiment. merci pour ton compliment ça me touche vraiment, c' est vraiment ce que j' essaie de faire, faire passer les sentiments^^ une suite biento j' espère, ce soir si j' ai fini mon TPE a temps^^

bx tt le monde, encore mci, et à bientot =)
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:20

durand a écrit:
hey cc tout le mOnde, tous vos comz me font cho o coeur sérieux pis bienvenue à miana et j' espère que ce que j' ai écris ne te fais pas de mal, je ne voulais pas faire une critik des boulimik, d' ailleurs je dis boulimie dans ma fic mais c boulimie anorexie je crois --", fin bref ce que j' écris n' est peut etre pas la réalité puisque je ne suis pas moi même atteinte de cette maladie, je ne fais que m' imaginer que mon personnage l' est. dc voilà j' espère ne pas te faire de mal, je m' en voudrais vraiment. merci pour ton compliment ça me touche vraiment, c' est vraiment ce que j' essaie de faire, faire passer les sentiments^^ une suite biento j' espère, ce soir si j' ai fini mon TPE a temps^^

Ne t'inquiéte pas, ce que tu as écrit ne m'as absolument pas blessé, ça m'a fait mal oui parce que je me suis rendue compte du mal que je fais aux autres et aussi que je suis encore plus impuissante face à la maladie que je ne le pensais ..
masi ça m'a fait énormément de bien et même si je ne peux pas contrôler mon corps, j'ai réussi à calmer mes crises de boulimie en lisant ta fic' .. certes je les ai calmé mais maintenant je suis du côté anorexie mais bon je n'y peut rien à par me 'faire soigner' ..
je susi désolée d'avoir raconté ma vie comme ça Embarassed

et pui bonne chance pour ton TPE Razz

bizoo xxx
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:38

[__*miana*__] a écrit:
durand a écrit:

Ne t'inquiéte pas, ce que tu as écrit ne m'as absolument pas blessé, ça m'a fait mal oui parce que je me suis rendue compte du mal que je fais aux autres et aussi que je suis encore plus impuissante face à la maladie que je ne le pensais ..
masi ça m'a fait énormément de bien et même si je ne peux pas contrôler mon corps, j'ai réussi à calmer mes crises de boulimie en lisant ta fic' .. certes je les ai calmé mais maintenant je suis du côté anorexie mais bon je n'y peut rien à par me 'faire soigner' ..
je susi désolée d'avoir raconté ma vie comme ça Embarassed

et pui bonne chance pour ton TPE Razz

bizoo xxx

ne t' inquiètes pas ça ne me dérange pas du tout que tu me parles de ça au contraire, tu sais pour le mal que tu fais aux autres, je ne sais ps si les gens réagissent vraiment comme ça, je ne fais qu' écrire, je ne vis pas ces situations même si j' essaie de les imaginer suffisament bien pour coller le plus à la ralité, ben voilàct une big suite cele là pour me rattraper pardo, pardon pour avant j' ai pas posté pdt trop longtemps Embarassed
bx
Arrow
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:04

pas de suite ce soir dsl, les tpe c' est plus lOng que je ne pensais et surtout trè_s trèes ... gavant pour parler poliment xD
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:31

Pas grave pour la suite d'fier !!
Et suite aujourd'hui ??
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:38

On avance un peu pour aller dans la pièce principal et ils sont tous les trois plantés au milieu de la chambre --". J' ai pas vraiment envie de les voir après ma super révélation en fait...

A vrai dire je n' en ai vraiment pas envie, mais alors pas du out, et mes pieds se plantent dans le sol mais deux mains solides me poussent vers l' avant, contre ma volonté, contre ma force, contre moi, on ne me demande pas mon avis, je subis de par mon impuissance les décisions des autres, qu' elles soient bonnes ou mauvaises, pour moi comme pour eux.
Gustav est allongé de tout son long sur le lit quelques peu défait, la couverture toujours par terre et la chambre un peu... désordonnée on va dire pour ne pas vous faire faire de cauchemars lol. Il est en train d' admirer un grain de raison et le regarde à travers les rayons du soleil filtrés par les rideaux tirés.

je vais manger, bisoux j' essaie d' avancer, je sais c' est rien du tout dsl :s
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:09

merci pour cette suite bien qu'elle soit courte
mais c'est une suite quand même =D

la suiteuh !! pleaz ^^
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:13

SUIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:32

Que c'est bien écrit ... !!!
C'est trop magnifique,
Mais cette suite ne nous en révèle pas long
sur leurs intentions !!!

SUITE !!!!
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:22

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sute suite suite XD
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:35

A vrai dire je n' en ai vraiment pas envie, mais alors pas du out, et mes pieds se plantent dans le sol mais deux mains solides me poussent vers l' avant, contre ma volonté, contre ma force, contre moi, on ne me demande pas mon avis, je subis de par mon impuissance les décisions des autres, qu' elles soient bonnes ou mauvaises, pour moi comme pour eux.
Gustav est allongé de tout son long sur le lit quelques peu défait, la couverture toujours par terre et la chambre un peu... désordonnée on va dire pour ne pas vous faire faire de cauchemars lol. Il est en train d' admirer un grain de raison et le regarde à travers les rayons du soleil filtrés par les rideaux tirés.

Sur le coup j' ai cru que ce grain de raisain avait un truc de particulier pour qu' il le tourne et le retourne ainsi entre ses doigts mais nan en fait il faisait exactement la même chose que moi quand je regarde mes pieds ou la moquette et que je trouve subitement que c' est la chose la plus importante au monde et qui va se produire un truc de super étonnant --".
Tom et ... Bill se regardent et se parlent en chuchotant, je ne veux même pas savoir ce qu' ils se disent je suis sure que ça fait trop mal, un truc à me faire plier les genoux et à me foutre par terre, incapable de me relever pendant un moment par ce que j' aurais trop peur de m' en reprendre un une fois à peine levée. Les mots ou les regards font trop de mal des fois, je les comprends trop bien et j' aurais souhaité ne pas le pouvoir, ce qu' on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal, c' est pour que je ne lui avait rien dit de mon passé, par ce que j' ai vu l' expression qui est passé dans ses yeux quand il m' a dit qu' on allait rentrer, j' ai vu comment il m' a regardé quand il s' est agenouillé en face de moi, j' ai vu tout ça, j ai vu trop de choses sans le vouloir et il sait trop de choses que personne n' aurait jamais du savoir par ce que ça n' aurait jamais du arriver.
Georg est toujours derrière moi, pour m' empêcher de partir, m' obliger à rester, à ne pas reculer devant eux, imposante muraille de jugements et de regards impitoyables même si Gus est absorbé par du raisin --".
Son ventre me frôle, me touche imperceptiblement, juste un instant, rien qu' une infime seconde, mais ce n' est pas SON ventre, alors mon dos frissone, moi aussi par la même occasion et je fais un bond en avant et sans le vouloir je me retrouve en face de Gustav qui en fait tomber son gran de raisin par terre en le laissant glisser sous le lit, il n' a plus rien d' autre a regarder alors ses yeux se fixent sur moi puis....
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:51

j'aime trop trop trop ta fic'
et je suis vraiment sincère !!
t'as vraiment quelque chose pour l'écriture
et il ne faut absolument pas que tu laches !!
continu de nous faire vivre avec ton histoire =D

vivement la suite !!

bizoo xxx
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:14

...il ouvre la bouche mais il n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit que Bill bondit déjà, non pas sur lui pour l' empêcher de dire un truc qui pourrait me blesser, mais sur moi, il cire, il hurle, il est en colère après moi mais pourquoi? Qu' est ce que j' ai fait? Il ne fait que déverser des flots de paroles abjectes, il me demande pourquoi j' ai fait ça, pourquoi j' ai couché avec lui, pourquoi est ce que je l' ai laissé me murmurer des mots doux à l' oreilles, que je l' ai laissé me serrer contre lui, dans ses bras, sur sa peau, dans son cou, pourquoi est ce que je l' ai embrassé, pourquoi est ce que j' ai failli lui dire que je l' aimais, pourquoi est ce que je lui ai dis mais surtout pourquoi est ce que je lui ai avoué. Tout ça revenait toujours à la même chose pourquoi est ce que je lui avaisdis ce que personne ne souhaiterai entendre au cours de sa vie, ni même penser ou avoir des raisons d' imaginer par ce que c' est trop horrible. Il m' engueule, il se décharge sur moi et je n' ai qu' un seul droit celui de me taire et d' encaisser, mais là il me fait trop souffrir, il me poignarde avec chacune de ses syllabes et son corp qui se secoue lorsqu' il crie c' est affreux, chacune parcelle de son être est animée de colère, presque un désir de vengeance de me faire comprendre ce que ça lui a fait de l' apprendre.
Il ne se doutait pas que la cicatrice qu' il effleurait du bout des doigts en retenant ses larmes de révolte avait été caressée par des créatures répugnantes avant lui qui avaient esquissé un léger sourire, un rictus plutot, soulagés d' avoir la preuve que je n' étais qu' un objet que l' on marquait de son sceau comme on le voulait, quand on le voulait et surtout que l' on pouvait contrôler, une bière à la main et le poing fermé et menaçant de l' autre. pFF ui absolument répugnant, une histoire sur laquelle on a nullement envie de se pencher. Mais la vie a fait qu' ils m' aient rencontrés dans le hall d' un hotel, a moitié nue et en train de me faire agresser par mon propre ...père.... Ce mot résonne douloureusement dans ma tête l' écho s' amuse à le faire rebondir incessement contre mon crâne et à me torturer.

Ca y est, je pleure, enfin ma douleur sort même si ce n' est rien comparé à ce que j' éprouve. Toutes les gouttes d' eau d' un océan entier ne suffiraient pas et je serais morte de soif bien avant d' avoir montré toute ma peine au monde qui m' observe crever lentement, chaque jour un peu plus, aujoud' hui tout particulièrement, j' agonise et j' ai bien l' impression de respirer pour les dernières fois. Ma gorge me fait mal, elle se resserre encore un peu plus, j' essuie mes larmes par ce que je ne veux pas d' elles, pas devant eux, pas devant lui, pas maintenant, qu' elles se tirent je les déteste!!!!
Il crie toujours depuis tout à l' heure. Tom et Gustav regardent la scène sans réagir, Bill est impossible à calmer de toute façon, le couer à vif il me crache sa douleur en pline gueule sans s' apercevoir de la mienne qui coule de mon coeur et se répand dans mes veines pour m' asphyxier petit à petit. Oh mais Bill t' es aveugle ou quoi? Oh mais tu vois pas que je pleure, tu vois pas que ce ne sont pas des larmes mais des gouttes de sang? C' est mon coeur qui se désintrègre devant toi et tu fais rien!

" Oh mais arrête! arrête, arrête! Stop bordel de merde tu fais chier!

- Nan j' ai pas finis, j' ai encore plein de trucs à te dire, je prends exemple sur toi apparement t' as un talent inné pour les révélations!!

-....

- Il me reste encore pas mal de trucs à te balancer, reste là 30 secondes après tu pourras partir, j' aurais plus besoin de toi, je voudrais peut etre même plus te voir, j' en sais rien en tout cas j' ai pas fini et tu vas rester et m' écouter. D' ailleurs tout le monde va rester et entendre ce que j' ai à te dire par ce que moi je n' ai rien à cacher contrairement à d' autres!!!

- Nooooon! j' en ai marre, tu vois pas ce que tu me fais, tu te rends pas compte de tout ce que tu me crâches en plein visage, Bill tu vois pas que...

- J' m' en fou, ta gueule écoute moi...

- Arrête ça suffit, jpeux plus rester là à pleurer sans rien faire d' autre. T' es en train de me démôlire alors que je te faisais confiance, j' ai pris ta main, jt' ai regardé dans les yeux pour reprendre le courage dont j' avais besoin pour te le dire mais c' était trop dur! J' y arrivais pas, je savais que tu voulais pas savoir, je voulais pas le dire, j' ai pas fais exprès...

- " pas fait expres" ?! non mais pas fait expres de coucher avec tous ces porcs tant que t' y es!!!! Que t' as pas fais expreès de te mettre dans mon lit non plus! c' est vrai t' es une sainte dans l' hisoire... T' aurais pu me l' avouer quand je t' ai dis que je t' aimais!!!!

-...
-..., il me regarde, haletant, il a encore plein de trucs dans ce genre à me dire, il a raison mais il hésite. Pourquoi? par ce qu' il vient peut etre de voir ma tpete, il vient peut etre de voir tout le sang qui coulait de mon être, tout le mal qu' il venai de me fair ete tout ce que dans sa rage les passage de ses mots ont détruits derrière eux...

- Mais c' est justement par ce que tu m' as dis que tu m' aimais que je voulais pas que tu le saches! regardes comment tu réagis, je pensais pas que tu gacherais tout Bill..."

j' ai serré les poings, tourné les talons, dit aurevoir à Georg juste derrière moi et je suis sortie de cette pièce qui puait la souffrance et la méchanceté...
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:25

encore des frissons .. comme toujours
je suis de plus en plus fan de ce que tu écris
si je pouvaisavoir ne serait-ce que le 8eme de ton talent ..

pressée de lire la suite ^^

bizoo xxx
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:43

[__*miana*__] a écrit:
encore des frissons .. comme toujours
je suis de plus en plus fan de ce que tu écris
si je pouvaisavoir ne serait-ce que le 8eme de ton talent ..

pressée de lire la suite ^^

bizoo xxx

merci ça me touche beaucooup mais je n' ai aps de talent particulier, tu peux le faire aussi ce ne sont que des mots! dis ce qui sors de ton coeur si tu te mets à la place des personnages et pouf ça marche^^ xD bnt à tt le monde!!!
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:52

ouahhhhh ça , ça pète tout ! lol

je suis sans voix!!
suiiiiite
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:19

Pfiou ...

C'est tellement triste ...
On peut facilement lire tous les entiments que tu as laissé en écrivant toutes ces lignes,
ces sentiments qui font mal,
ces sentiments qu'on laisse derrière nous pour les oublier mais en vain ...

Je les connais et tu les écrit formidablement bien !!!

Bravo et suite !!!

Je t'adore !!
Je love ta fic' !!

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 Pixel234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 42 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant