| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:08 | |
| suite....( tant attendue, non quand même pas faut pas rêver ) lol Dans le couloir mon portable sonne, j' ai cru que c' était Laura qui appelait pour s' excuser mais je suis tombée sur mon diable à moi, celui qui me garde une place en enfer à ses côtés et qui insiste vraiment pour que je vienne avec lui de peur de l' ennuie s' il reste seul. Ce n' est qu' un horrible démon qui me poursuit à chaque instant sans me laisser une minute de répis. Il est fier d' ahnter mes nuits et de faire parti de mes cauchemars. Son orgueil est intensifié d' avoir autant de pourvoir sur moi, de pouvoir me traumatiser à ses moindres désirs. C' est son plaisir à lui. Certains avalent des pots de glace crème brûlée , d' autre des tiramisu, d' autres encore vident leur compte en banque pour faire du shopping, bref tout le monde a son petit pêché mignon, seulement le sien est plus malsain que tous les autres. Il en a des orgasmes tellement il prend son pied en me gachant la vie. Son objectif? m' empêcher d' être heureuse s' il n' a pas ce qu' il veut. Il me dit qu' il sait où je suis, qu' il est là, tout prêt et qu' il va venir me chercher et m' emmener avec lui comme au "bon vieux temps". Après avoir raccroché je me suis mise à courir comme une folle pour trouver quelqu' un, n' importe qui sauf mon père. Je cours encore et encore sans regarder où je vais puis PAM!
ahaha et là y a même pas une faute de frappe^^
| |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:12 | |
| Moi je pense vraiment que tu devrais écrire un livre!! Oué, attention aux fautes de frappe!! T'as beaucoup d'idées pour l'écrire?? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:13 | |
| si moi je l'attendait la suite
et j'en veux une notre elle c cogné avc qui ? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:15 | |
| j' avais oublié:
J' ai percuté quelqu' un, je m' écroule par terre et crie, un cri de peur, en allemand, en suppliant que ce ne soit pas lui, le suppliant qu' il ne m' emmène pas dans sa voiture et lorsque j' ai levé les yeux j' ai reconnu... | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:15 | |
| Ouais, aucunes fautes!! BRAVO!! Bon début!! mdr! Moi, mes pêchés mignion, c'est le Nutella et mon MP4 et mmon ordi!! Swiiite? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:16 | |
| alors c' est qui? et pk s ke ma signature ne s' affiche pas? grrrr | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:16 | |
| a ouai mais non!!! t'as reconnu qui??? allé LA SUITE c vrai ke ta pa fé de fote!!^^mdr | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:18 | |
| Moi ze veyy faire Dodo! Mdr, c'est mon surnom: " dodo" M'enfin!! Gros biyoup à vous 3!!! Bonne nuit!! Bisoo. | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:19 | |
| oki bah alors bonne nuit "dodo" lol niahha en plus je fias un teste pour voir si y a ma signature^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:19 | |
| J'espère quand revenant demain, je verrais pleins de swiiitage!! ^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:20 | |
| i' m so strong!!!!!!!( oui oui c' est vrai en plus je vous assure, c' est pas un mensonge) mdr sa va mes cheveilles vont bien | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:21 | |
| Mdr pour ta signature!! Z'aime bien <3<3<3 BOn ,j'y go, maintenant! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:22 | |
| oué fais de beux rêves!!! c' est le meilleur truc la nuit les reves^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:23 | |
| bon allez, je le met psk demain je suis pas là alors comme je suis pas une sadique, enfin aps envie de l' etre tout de suite lol, je met la suite... | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:30 | |
| ...j' ai levé les yeux et j' ai reconnu mon dessin. Il s' est penché vers moi. Je n' avais aps peur de lui car je ne savais pas si c' était un homme ou une femme. Ni tout à fait l' un ni tout à fait l' autre. Une silhouette frêle, des cehevxu noir couleur d' ébène, coiffés en pétard. Il se laisse glisser au sol le long du mur. Il est si grand qu' il doit replier ses jambes pour ne pas boucher toute la largeur du couloir. J' entends sa resporation régulière qui soulève ses poumons et fait gonfler sa poitrine. Il est aussi mince que moi, c' est étarnge un garçon si maigre. Sans regarder ses yeux je sais déjà qu' ils sont marron avec quelques éclats de vert aux reflets du soleil, comme si chaque iris n' était que le reflet du monde avec ces deux couleurs: le vert et le marron. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:31 | |
| la suite stp^^ c'est trop beau!!^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 23:56 | |
| oui moi je evux bien, mais faut que j' aille me coucher, bon une petite dernière alors, mais rien que pour toi^^
" Je ne te demandes pas si tu vas bien, je sais que ça ne va pas. - Et moi je te connais déjà bien que je ne t' ai jamais vu. Il a sourit croyant ce qu' il ne fallait pas croire, non je n' étais pas une fan, je le connaissais autrement... Tant pis s' il est trop bête pour comprendre. C' est dommage quand même. - C' est toi qui a dévasté le buffet? Tu es malade non? - Malade de quoi, coment peux tu le savoir alors que moi même j' ai du mal à comprendre. - Par ce que je t' ai entendu pleurer dans les toillettes après que tu aies vomis. - Tu t' es trompé, ce n' atais aps moi, une autre fille sans doute. - Oui, ce devait- être celle qui se cache au fond de toi et qui te fias peur. Une larme commença à couler sur mon visage blême. De quel droit lisait- il en moi comme dans un livre ouvert? - J' ai l' habitude de la peur, nous sommes de vieilles connaissances. En le regardabnt je me disais que lui aussi était une veille connaissance, mon ange gardien peut- être. - Si tu as l' ahbitude de la peur alors pourquoi te fais - t- elle fuir dès que tu croises quelqu' un? - Par ce que c' est le but de la peur, faire fuir les gens, sans ça ce ne serait pas drôle. Pour changer de sujet je devais poser les questions et mener le dialogue. - C' est toi que toutes ces filles attendent dehors? - oui mais pas seulement moi... - Pourquoi tu ne vas pas les voir? Tu sais elles sont tellement déchainées qu' elles m' ont à moitié assomée avec une canette tout à l' heure, seuls ceux qu' elles attendent peut les calmer. Juste à ce moment là il a levé les yeux sur moi et m' a regardé en détail puis il a aperçu la petite tache de sang sur le coin de ma joue blanche. Il a baissé les yeux comme pris de remords que sa célébrité fasse du mal aux autres. - Je ne peux pas faire ce que je veux, je n' ai aps le temps. - Ah, le temps. Je l' avais oublié lui. Tu dois le détester défois non? - Oui c' est vrai, il me limite dans mes actions et dans ce que je peux partager avec le monde extérieur. - Alors tu devrais partir rejoindre les autres. Tu n' as pas le temps cette fois ci encore je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 0:01 | |
| la suite encore^^ je suis chieuse a demandé tout le temps des suite je sais!! mais SUITE quand même!!^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 0:07 | |
| ben continues ta suite à toi d' abord après on verra! na! ^^ mais si j' ai PLEIN DE COMMZ et ben je vous ferai un passage..humhum où si vous vous imaginez à la place du "je" vous aurez un or****e lol mdr mais là je vias me coucher je dois me lever t^to demain, ben oui je dois aller voir mes grand parents ce week ( la corvée quoi en plus il ont été radin pour mon annif ptdr jsuis méchante et sans coeur, mwoui un peu defois ça m' arrrive c' est vrai) et puis j' espère que j' aurais d' autres new lectrices donc je comptes sur toi pour faire un tit peu de pub^^( ben oaui koi, ken on est un grand patron faut savoir déléguer dans la vie, en fait je reviens ke dimanche après mdi donc ça te laisse du temps pour travailler à ce que je t' ai dis^^) bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 0:10 | |
| oki oki bah bonne chance pour chez t'es gds parents!!^^ et tkt normalement moi aussi y aura des suite de ce genre!!^^ (moi perverse??naaaaaannnn jamais de la vie!!ptdr!!!)
bonne nuit!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 0:14 | |
| mwoué mwoué je vois aps l' auréole flotter autour de ta petite tête donc pour linstant c suspect:suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 0:15 | |
| mdr!! ça veut dire quoi ça!! plus aucun respect les jeunes de nos jours... ptdr!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 10:41 | |
| Mais, euh... je ne suis plus dans le blablatage, moi!! C'est po juste! Bah, préssée d'être dimanche après-midi, alors!!! J-1 Swiiite, qd meme! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:32 | |
| ben oauis, je suis devenue accros à ce forum et aux fan fic c' est horrible, donc la je men vais, mais prois dans la ovoiture pdt le trajet je réfélchis à une suiteu bin bellle et surprenante avec plein de suspens et tut, et dsl tété plus dnas le balablatage ppsk tété o dodo^^ ben oui on ma di unn jour ki fallait aps réveiller un ange ki dort c trop bo^^ bisoux et à demain, haaaaaaa g hateeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|