| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:35 | |
| Oué, mais c'est quand meme pas juste!! Moi aussi je suis devenue accro au fow et fanfic! c'est un truc de ouf! REVIENS VITE!!!! tu me manque déjà, là! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:36 | |
| ah oui et aussi yaura de l' action lol mdr, mais aps de l' action comme on disait avec les forces orange, c de l' action normale ki yora, lotre ce sera pour si g plin de commz et si vous êtes sage, mais pour linstant c pas gagné!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:38 | |
| et t' as meme pas tilté ma phrase de l' ange kété cro belleuuuuuuu pouha c nul de ché nul, vraimet la suite c' est pas pour tout de suite mdr | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:41 | |
| comment c trop bien j'en redemande mua!!!!!!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:42 | |
| J'ai pas capish la 2 ème chose que t'as dis, Manon | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:49 | |
| ben ken je mexcusé pour ken tété plus dnas le blablatage, ben je t' avais dis ke c par ce kon ma di ki fallait aps reveiller un ange ki drot psk c' est trop beau, et vu ke tété o dodo cté toi lange^^ et t' azs memepas tilté ( capté) ma phrase trop belle alors que c' était nul de chez nul que tu tiltes aps et ke du coup ben la suite cété vraiment aps pour tout de suite na! lol | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 11:51 | |
| bon allre je vais tenter, je cours chercher ske g ecris et je le tape, mais je rpomet rien, je devrais peutetre partir avant^^ dsl alla keske vius mle faites aps faire vraiment lol | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 12:00 | |
| suite, attention yora plin de fotes de frappe, g pas mon ordi là, c aps le mem ckavier
- Viens quand même nous voir répéter le morceau qu' on va jouer en live tout à l' heure. -Non je ne retourne pas là bas, je me suis pruis la honte de ma vie et puis il y a des personnes que je préfère ne aps revoir, dis- je en baissant les yeux faisant mine de trouver un intéret particulier au bout de mes pieds. - Ne restes pas seule, de tute fzçon il n' y a plus rien à manger au buffet, dit- il en rigolant. Ahh son sourire, comment résister. Séducteur dans l' âme? peut être pas ais il devait toujours avoit ce qu' il voulait. Il doit lui suffire d' un sourire pour avoir le monde à ses pieds. D' autant que je ne voulais vraiment pas rester seule, j' avauis peur que mon père déboule d' un instant à l' autre, à deux c' est mieux. Oh et puis pourquoi je me cherche des excuses pour pouvoir le suivre, qui je cherche à convaincre là? et puis j' en ai marre de me pparler toute seule, c' est un peu cehlou quand même à force. Oui j' avue je e suis déjç demandée si je ne devais aps aller vivre dnas un asile et m' y enfermer telle un hermite jusqu' à la fin de mes jours, cela vaudrait meiux pour tout le monde, efnin peut- être. Bon ça suffit, on y va? Sans m' en rendre compte je pensais à voix haute et il me regardait avec des yeux de poisson frit. Pour limiter les dégats je me suis tue. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 12:01 | |
| Rho lala vraiment j' ai honte de moi, je suis en face de la rock star la plus demandée et je fias l' imbécile, plutôt je passe pour une imbécile, oui c' est ce qui convient le mieux mais malheureusement c' est encore pire! ah mon dieu sortez moi de là!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 12:03 | |
| Une boule dnas le vente j' avançais à côté de lui | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 12:10 | |
| ah oui la tu es une imbécile mdr
la suite!!!!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 12:16 | |
| C'ets bon, j'ai capish! Oué, c'est bien imbécile, ça! SWiiite? | |
|
| |
lodidinette Fan kraft 483
Nombre de messages : 487 Age : 32 Ma localisation : sarthe Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 12:28 | |
| Han nah mais tsais quoi ? C'est ton pseudo qui m'a atirée..x) Jme suis dit : "tiens, original... jvais voir ce que mam'zelle à écrit..." Bref, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et je trouve ton idée super... Continue si te plait. | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 12:29 | |
| Sisi, une new lect'! Une swiiite, alors? | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 13:53 | |
| un e suite dès que tu reviens!!! t'as pas le choix!!^^ bon moi je vais mettre quelques suites a ma fic!!^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 14:03 | |
| La suite cocotte aller moi je veux tt savoir sur ce qui va se passer vite vite en plus ta une new lectrice | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 16 Juin 2007 - 15:14 | |
| Vué!! swiite quand tu reviens!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 0:32 | |
| ah oué g une new lectrice , ça se fête sa alors,nié, jsuis une imbécile? snif vous êtes méchanteuuuuuuuu!!!!!! lol ben oué mais là il est un peu tard koi, en plus vous avez laissé ma fic passer à la 5ème page du froum, ou meme plus, c' est aps bien ça!!! et aussi je voulais savoir? KESKIL A MON PSEUDO?? bon a par kil est pourri lol | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 0:45 | |
| Une boule dans le ventre, j' avançais à côté de lui. On se conaissais déjà bien puisqu' il savait que j' étais malade, et moi je savais qu' il n' aimait pas le temps. C' est vrai qu' il était grand...
Après avoir traversé quelques couloirs nous sommes enfin arrivés devant la salle où les autres s' afféraient déjà à répéter leur morceau. Bill ne m' avait même pas dit le titre de cette chason, cepandant je la trouvais super bien. Pour tout dire ils auraient pu jouer n' importe quel titre je l' aurais tout autant adoré par ce que c' était leur style que j' aimais, et sa voix, surtout sa voix avec ses mimiques. Je le trouvais trop drôle et peut être un peu craquant aussi, oui c' est vrai impossible de résister. Il avait décidément tout pour plaire ce mec là, une belle voix, un groupe de rock qui marchait bien,une gueule d' ange, vraiment tout pour plaire, d' ailleurs il avait surement une copine folle amoureuse de lui et en train de se ronger les ongles en pensant à toutes ces fans qui lui courent après sans arrêt. Mais qu' est ce que je faisais là? Je partais dans mon délire là toute seule, il s' en fichait de moi, il n' avait même aps daigné m' accorder un regard, j' aurais pu m' écrouler par terre ou mourir foudroyée par un éclair là, à deux mètre de lui qu' il ne l' aurait même pas remarqué. Il m' avait déjà oublié et moi qui croyait que c' était lui mon ange gardien, qu' il me comprendrait et qu' il était différent des autres. A quoi bon rester là, d' autant plus que le seul d' entre eux qui me regardait c' était Tom. Ses yeux n' arretaitent pas de faire des allers retour sur mes jambes et s' il était capable de faire de la télékinésie je serai déjà nue comme un vers. Il me faisait un peu peur, j' ai préféré partir et les laisser dans leur petit monde.
SIXIEME PARTIE: Mon démon passe à l' attaque ( dsl javais pas d' autre idée) lol.
Un coup de déprime m' avait emmenée dans la salle du buffet, où assise sur la table, le dos contre le mur je m' empêchais de manger le reste du repas préparé en leur honneur. De toute façon ils ne le méritaient pas ce buffet, ils n' avaient rien fait pour, de vrai petites diva, satisfaites de voir tout le monde à leur pieds, même Bill, surtout lui d' ailleurs, le roi des illusions. Ca me dégoutait, à croire que dans ma vie le destin s' amusait à faire un concours de ce qui était le plus moche dans la vie et qu' il n' aurait pas trouvé le vaincoeur tant que je ne mangerait pas les pissenlits par la racine. Mon portable n' arrêtait pas de sonner, sans même regarder le numéro je savais que c' était mon père mais je ne voulais pas le vérifier car j' était seule, seule contre lui et j' en avais marre d' avoir peur. Je n' avais aucune idée de l' heure qu' il était, Cela faisait peut être 10 minutes que j' étais enfermée dnas cette pièce, ou peut être une heure, voir plus. J' avais perdu la notion du temps et je me laissais partir sur ma planète à moi où les étoiles dans le ciel cintillent pour moi et se reflètent dans mes yeux noirs en signe d' un bonheur à venir pour chasser tout ce malheur présent. Ce que je ne savais pas non plus c' est que mon téléphone qui ne cessait de sonner guidait de plus en plus près mon père vers l' endroit où je m' étais réfugiée. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 0:46 | |
| heu dsl, je c pas ske g trafiké avec l' ecriture, mais bon comme c' est long vous m' en voudrez pas hein^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 0:57 | |
| ah et aussi( oui je parle quasiment toute seule ça m' occupe xD) je vous mettrasi la suite demain, c' est promis!!!!!!!!! bonnne nuit, jraconte nimporte koi là, jy vais | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 3:13 | |
| ouin personne n' est passé sur ma suieu? en meme temps je vus comprend mais c pas rassurant de savir kon est seule o monde!!!!!!!!!!! snif snif, c normal ke le noir je le vois vert?N oula o dod sans me glander dans les escaliers psk sinon vous orez pas de suiteuuu, o mes peut etre que vius vius en fichez royalement???[img][/img] | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 11:24 | |
| nan m'en fiche pas moi!!! eeeee et aussi.... LA SUITE!!!! stp!^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 11:48 | |
| Coucou ! New lectrice ! J'adore ta fic ! Elle est différente des autres ! Continue !
SUITE ! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 11:50 | |
| Moi non plus je ne m'en fou pas!! =) Tu nous mets du swiitage, stp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|