| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:02 | |
| moi non plus je m'en fiche pas j'ai tt lu et je veux une suite | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:22 | |
| oua trop bien, en deux jours deux nouvelles lectrices, continuez comme ça les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mci ça me fait plaisir^^
oui promis je vous mets la suite, mais vous la voulez pour quand??? là maintenant tout de suite?? | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:23 | |
| eeee ouai pourquoi pas!!^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:29 | |
| ah mais fo déjà ke je mabille, psk ya mon père ki revient si i voit ke je sus a lordi en pyj i va pas etre tres content | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:30 | |
| ok ok bah dépêche toi alors!!^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:31 | |
| ben mattends pas par ske sa riske de prendre un certain temps^^ je re czette aprem sinon de tte fason, ou ce soir vu ke je suis a cccro lol | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:32 | |
| Dans pas longtemps la suite parce que faut que j'aille manger !
Et après je prépare pour partir chez ma best donc vite la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:33 | |
| ouai vite la suite moi aussi je vais chez ma best!!! alors hein! vite vite vite!!^^ lol | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 12:33 | |
| Bon ben je lirais la suite en revenant en fin d'aprèm kiss | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 16:14 | |
| NeWwW LeCtRiCe...
La switeeeeeee stppp!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 17:36 | |
| oué le forum remarche!!!!!!!!!!! je vius dis pas comment j' avais les nerfs, en vous attendant j' ai tapé la suite^^ trop gentille hein^^ oui oui je c on me le dit souvent vous inquitétez pas mais je rale jamais quand on me le répète et je suis super contente d' avoir des news lectrices!! donc pour vous je vous mets la suite^^
Ce que je ne savais pas non plus c' est que mon téléphone qui ne cessait de sonner guidait de plus en plus près mon père vers l' endroit où je m' étais réfugiée. [Je ne me doutais de rien mais peut être que mon ange gardien pressentait quelque chose... Alors que je commençais à m' asoupir lentement dans une dernière mélodie électronique un jet de lumière m' a brutalement éclaboussé le visage. J' ai entendu un rire tonitruant et malsain. Le temps que j' ouvre les yeux il se tenait debout, devant moi avec son ventre bedonnant et ses joues mal rasées. Je voyais qu' il était lucide et le fait qu' il ne soit pas saoûl comme d' habitude m' a littéralement glacé le sang. Qu' allait – il me faire, usqu' où était – il capable d' aller quand il était comme ça? Je me suis redressée vivement en bagayant:
“ Qu ...que.. que fais- tu? En réalité je le savais très bien mais je redoutais tellement cet instant où je serais seule à l' affronter en face à face et enfin le renier.
Je suis venu pour toi, ...ma puce.
Non tu ne peux pas, tu n' as pas le droit!!!
Mais depuis le temps tu devrasi savoir que j' ai tous les droits sur toi, que tu m' appartiens depuis que ton corps porte le signe de ton appartennance...
Ah! Tais toi, je ne veux plus t' entendre et pousses toi!
Tout en lui parlant j' avais dirigé le plus discrètement possible ma main vers le manche de balai sans qu' il ne s' en aperçoive. Je m' en suis saisie et j' ai frappé de toutes mes forces dans ses côtes.Il s' est écroulé sur le sol en gémissant, complètement assomé par la douleur. Suer le momenbt je n' ai même pas réfléchi, il n' y avait pas une seconde à perdre et j' ai agi à l' instinct, l' instinct de survie. J' ai profité qu' il se roule au sol, plié en deux, pour l' enjamber et m' enfuir.J' ai pris mes jambes à mon cou et courrai le plus vite possible. Je ne voyais personne dans les couloirs, tout était vide, quelle heure était- il? Combien étais- je restée enfermée dans la loge? Tout çe ne me rassurait pas du tout et en même temps que mon rythme cardiaque augemantait à cause de l effort, mon coeur venait de faire un bond dans ma poitrine à cause de la peur panique qui m' envahissait à cet instant précis. Je cherchais quelqu' un mais en vain. Aforce de courrir aussi vite et aussi loin que je pouvais je me suis perdue. Je ne trouvias plus le hall et c' est toute essouflée, à bout de forces que je me suis retrouv”e dnbas une grande salle vers laquelle convergaient plusieurs couloirs et notemment une grande pièce à baie vitrée audessus d' un escalier en fer. Ce devait être l' arrière du studio par ce qu' il y avait une sortie qui donnait sur un parking. Je me suis arrêtée une minute pour reprendre mon soufle et me reposer, j' étais morte. Soudain j' ai reçu un coup violant qui m' a plaqué contre le mur. Je me débattais autant que je pouvais, j' agitais mes bars et mes jambes dans tous les sens, je le griffais, m' accrohais à son visage pour lui lacérer la peau, je criais à m' arracher les cordes vocales. Je ne voulais pas revivre ça, il n' en était pas question mais je le sentais se rapprichaer dangeureusement de moi malgrès tout. Le souffle court, rejetant un air chaud dans mon cou, comme avant. Il était collé contre moi et passait déjà sa main dans mon dos. Je frissonais de dégout et de peur, mais sûrement pas de plaisir et d' envie, jamais de la vie! Plaquée contre le mur je sentais ses doigts degrafer mon soutif en plein milieu de la salle. J' hurlais toujours aussi fort et lui ne savait faire que ricnanner sournoisement comme le diable. C' était sa manie à lui, il enlevait toujours mon soutif avant d' ôter mon t- shirt. J' avais peur, le désespoir et l' envie de rennoncer à me débattre commençait à m' envahir lorsque j' ai crié pour la dernière fois avant de murmurer:
“ Non papa, non....”
J' ai fermé les yeux en faisant couler mes larmes de haine sur mes joues quand j' ai entendu des voix.
| |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 17:37 | |
| grrrrrrrr j' en ai marre, la mise en page beug, je c pas ske je fou sa fait deux fois de suite lol, ebn tant pis, ça va ps vou tromatiser j 'espère:oops:.
Alors suite ou pas suite?? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 17:43 | |
| oui la suite je veux savoir a qui appartienne ses voix mdr | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 17:45 | |
| oki on va jouer aux devinnettes, alors à ki c?dès ke g la réponse je vous mets la suite c promis, mais pas avant, et comme j' ai tres envie de la mettre, et ke c facile ben j' espèe que vous allez faire viteuuuuuuuuuuu:D
vous adore lectrices de mon coeur ki me font devenir accro o forum pour voir vo ti commzz ou vos longs commz c com vous voulez lol
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:06 | |
| TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHH
BEN J'ESPERE QUE C EUX | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:07 | |
| oua ke t' es forte lol en meme temps cété pas tro difficile, aller comme je suis pas movaise perdante jvous mets la suite, enfin je TE mets la suite par ce que pour l' instant ya pas grand monde | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:08 | |
| oué je sais ms moi je la veux ta suite illico presto mdr | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:10 | |
| minni suite pr voir si ya du monde( sa coute rien d' espérer) lol [size=18]
Il n' avait rien remarqué mais moi je les avait vu arriver en courant derrière lui et en même temps que je le repoussais de toutes les forces qu' il me restait il s' est écroulé sur le sol après avoir reçu un coup sur le crâne. Dans sa chute il avait tenté de m' entrainer avec lui et avait arraché mon t- shirt, j' étais à moitié nue devant tous mais sur la seconde qui suivait je m' en fichais. Tout ce que je voyais c' était qu' il était étendu à mes pieds sur le sol sans bouger, je ne voulais pas lui faire de mal, pas ça.[/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:12 | |
| ouai la suite!!! y a un beug je resoi plus les messages...! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:12 | |
| ah non moi j'en veux une longue allez zou je veux tt savoir | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:18 | |
| oki la suite de la suite alors^^
SEPTIEME PARTIE: ( ocune idée pour le titre à vous de voir) lol
Paralisée par la peur je n' osais même pas esquisser un seul mouvement, et puis je ne voulais pas le laisser là mais Bill m' a pris par la main et en voyant que je ne bougeais pas il a refermé son exmprise et s' est mis à avancer en direction de la sortie. Je n' ai pu que qu' augmenter l' allure pour arriver à le suivre mais il me broyait les os de la main en me tirant comme ça. Je serrais mon bras contre mes seins par pudeur, mais je crois que ça ne servait à rien et qu' ils avaient déjà tous jeté un oeil dessus. On s' est tous enfermé dans le van et il a démarré tout de suite après. Plus le temps de faire marche arrière. Il m' a enfin laché la main et j' ai poussé un soufle de douleur tout en secouant mes doigts endoloris et presque violets. Bill regardait à travers la vitre sans rien dire et a enlevé sa veste noire pour me la poser sur les épaules. Je regardais toujours la moquette du van, comme si tout d' un coup c' était la chose la plus importante au monde et qu' il allait se passer quelquechose de super interessant dessus. Au bout de 10 minutes j' en avais marre de fixer bêtement le sol et j' avais certainement compris que l' enjeu de la planète n' avait rien à voir avec la couleur de la moquette. Dans cette ambiance de plomb où personne ne disait un seul mot, où l' on osait à peine respirer assez fort pour que les autres l' entende, j' ai tenté l' impensable ( non je deconne là). Je voyais de la rage dans son regard quand il le décollait de la vitre fumée, mais je voyais aussi qu' il était gêné, alors je me suis blotie contre lui, par ce que depuis le début j' en mourrai d' envie et par ce que peut être je penserai à autre chose que ce qui s' était passé tout à l' heure. J' avais froid en plein milieu d' un mois d' aout, il m' avait vraiment glacé le sang. Comme personne ne parlait j' ai passé mon temps à écouter ses respirations qui faisaient soulever ses côtes. Leur hôtel était assez loin par ce que nous avons mis plus d' une heure pour y arriver? Quand le van s' est garé devant l' entrée Bill est descendu en faisant comme si je n' étais pas là et j' ai regretté de m' être collée contre lui pendant tout le voyage! Comme il m' avait laissé en plan et que je ne savais pas où aller c' est Gustav qui s est occupé de moi, enfin il n' a pas fait grand chose non plus il m' a juste déposé devant la chambre à Bill mais pendant qu' on était dans l' ascenseur je voyais bien qu' il a essayé tout le long de dire quelque chose pour percer ce blanc insoutenable mùais qu' il n' y arrivait pas. Ca m' a fait rire de voir qu' il était mal à l' aise , je ne sais pas pourquoi mais au moins ça a relaché la pression et je lui ai dit qu' il n' était pas obligé de dire quelquechose par ce qu' il n' y avait rien à dire. Postée devant sa chambre, immobile devant sa porte je n' ai pas osé frapper pourtant j' ai levé plusieur fois ma main pour le faire mais ce n' est pas allé plus loin. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:21 | |
| ben le titre je penserai (le sauveur mdr) je dec ms en tt les cas c tjs aussi bien ze veux une autre suite et oui je vai plus te lacher moi | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:21 | |
| heu cté en plein moi de juin en fait me suis trompée, je c pas si a une quelquonque importance mais moi je veux l mois de juin psk c le mois de mon anniversaireuuuu et oui demain g 16 ans^^ joré pas bocou grandi pour autant, et je serai aps plus intelligente non plus, dommmage j' en aurias bien eu besoin lol | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:23 | |
| nian mai si je vous mets les suites collées les unes aux autres j' aurais deux pov petits comz qui se battent en duel sur un fond de page orange donc bon... à moins ke je décide de men foutre davoir plin de commz mais bon là i me fodra réfléchir longtemps et jm pas psk mon cerveau n' pas l' habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 18 Juin 2007 - 18:24 | |
| allé la suite!! elle va pas resté comme sa devan la porte quand même!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|