| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 1:27 | |
| trop tard pour écrire encore la suite, mais j' ai plus qu' a taper, j' ai encore 15 pages d' avance xD. Un peu deg quand même que persone d' autre s' y interesse sniff | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 1:36 | |
| av d' aller dormir autant taer un peu, et puis comme ça je verrai si ya des nouveaux interessés^^( i hope)
En me rendant à la librairie mon téléphonne sonne et je décroche: "C' est moi, je t' en pris ne raccroches pas encore une fois... - C' est pouratant ce que je vais faire, je ne veux plus te voir ni t' entendre. - Mais j' ai besoin de toi ma ppuce, gémit - il à l' autre bout du téléphone. Sa voix avait résonné, ce nom " ma puce" c' est celui qu' il me susurait à l' oreille quand il était penché sur moi le soufle court, serrant beaucoup trop fort mes poignets. Il me voulait pour ça mais je ne suis pas sa chose, plus jamais. - Laisses moi trnaquille, l' ai- je supplié. - Non si je ne peux aps t' avois personne ne t' auras! - Arrêtes, commençai- je à crier, apeurée j' hurlai de toutes mes forces en articulant difficilement, tu me tues!!!!!!!!!!" Puis j' ai lancé mon téléphone sur le sol, il a explosé emportant la voix maudite dans un dernier souffle lors du dernier soubressaut électronique. Enfin je lui étais innaccessible. Traquée comme une proie je m'enfuyais en accélélrant le pas sur le trtoir bondé. | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 12:45 | |
| jsuis toujours là^^ la suite stp^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 12:53 | |
| En une soirée, t'as mis beaucoup de suite!!!! xD Swite, stp!! C'est vraiment bien!!! J'adore! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:04 | |
| Je percutais quelqu' un , encore un homme. J' ai eu peur, la phobie des hommes c' était une maladie pour moi, je venais de l' inventer. le regard fuyant au milieu des rangées de livres personne ne viensrait me déranger. Malheureusement là j' étais en train de rêver. Parfois je souhaite de toutes mes froces ne plus avoir mes fines jambes élancées, ma taille fine, et je me met à détester la cambrure de mon dos mettant finement en valeur ma chute de reins , je hais aussi ma poitrine ainsi que mon visage doux mais ce que je déteste le plus ce sont surtout mes hanches, elles sont si parfaites, ce sont elle qui donenennt ce caractère si féminin à ma silhouette. Je ne supportes aps de ressembeler à toiute ces filles qui vendent leur corps sur les panneax d' affichage, ces femmes aux proportions irréprochables. Je sentais dnas mon dos un regard perfide et vicieu posénsur moi: " C' est aps vrai que même les boutonneux à lunettes s' y mettent! laisse moi tranquille et vas voir ailleurs très vite avant que je ne t' envoies mon livre dans la tête!" Il avait juste dit "canon". Ras le boil des mecs, vraiment j' en ai marre. Le seul que je tolère c' est Manu, les autres sont tous pareil avec leur manie dégoutante de tripoter tout ce qu' il veulent. L' homme et son caractère pocessif, vraiment Dieu s' était bien gourré lorsqu' il les a crée. De retour à la maison je me sis enfermée dnas ma chambre pour regarder à travers la fenêtre les oiseaux virevolter amoureusement utour l' un de l' autre dans les airs et j' espérais de tout mon coeur que moi aussi un jour je pourrai être amoureuse sans craindre celui que j' aime et le fuir. Mais comment sait- on quand on aime quelqu' un? Je crois que personne n' a jamais réellement réppondu à cette question par ce que l' amour est différent poiur chacun mais surout que l' amour est l' une des rares choses sur ce monde qui ne s' expliquent pas et qui restera incontrôlable à jamais. Finallement aimer c' est être libre et n' accepter que la seule prison dans laquelle on s' enferme pour l' autre. On dit que l' amour rend aveugle mais c' est par ce que l' on s' enferme dnas un autre monde et que l' on refuse de voir ce qui nous dérange, c' est de cette prsion là que je parle, la prison du coeur. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:08 | |
| alors? sérieux là je commence à désespérer que ce soit lu par d' autres personnes lol, je me demande si c' est si nul que ça en a l' air:( ps: maintenant j' écris les suites en gras pcq quand j' ai lu une fic ( payée pour petre ton reflet) géniale d' ailleur cette fic allez y vous serez pas déçue^^ et ben je me suis paerçue qu' au milieu de tus les coms on avait plus qu' a chercher l' écriture plus noire et plus grosse, bref que ' était plus facile^^ Bon je sias là je suis pas innondée de com mais c' est pour essayer qu' il y en ai plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:09 | |
| la suite!!^^ j'adore toujours!^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:13 | |
| C'est vriament très beau!! C'est trop bien dit!! Je suis tout à fait d'accord!!! J'aime trop!! <3 S U I T E S T P | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| |
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:23 | |
| j'té fait un peu de pub sur ma fic!^^ peut etre qui a du monde qui va venir ici maintenant!^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:23 | |
| Bon, je vais te faire de la pub dans ma signature!! =) | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:24 | |
| Ah, ué, pas bête, sur ma fic aussiie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:25 | |
| ^^ et oui pas si bête pour une blonde!!^^ mdr!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:26 | |
| Mdr!!! C'est bon, je l'ai mise dans ma signature!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:27 | |
| rho merci c' est gentil, je serais moins désespérée lol, mais faites en que si elle est bien, c' est pas la epine d' obliger les gnes à lire un teuc pourri, et si elle est pourri dites le moi je la supprime.. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:29 | |
| et je c ke c peut etre aps le bon endroit, mais comment on fait pour metre une image en avatar, et comment on fait pour mettre une signature, psk dnas profil g ps vu sa.. | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:31 | |
| Mais nan; c 'et pas pourri!! ><' Dans le profil, en haut à droite, y'a écrit avatar, signature, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:51 | |
| Hello cocotte par une pub don je ne citerais pas la personne lol j'adore ta fic vraiment c bien tristounet quand mm
alors la suite et comme dirai la suga'attitude HOP HOP HOP au gd galop
ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:56 | |
| mdr eeeeee nan faut pas me cité!! ptdr!! la suite stp^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 13:59 | |
| CINQUIEME PARTIE:La rencontre...
L' été arrive et il fait de plus en plus chaud. Malgrès ce que je pense de moi je me promène en jupe un peu partout même si ça me rend doublement paranoïaque. Alors que je vais encore plus mal qu' il y a quleques mois mon oncle décide de m' emmener au boulot, pour éviter de me laisser trop longtemps seule à la maison. Il travaille aux studio Universal music et dirige une équipe composée de nombreuses personnes. Aujourd' hui plus que d' habitude c' est l' affolement. Accroché sur la façade de l' imposant bâtiment une grande affiche sur laquelle est écrit en grosses lettres blanches sur fond vert" Tokio hotel" avec la photo de 3 garçons et d' une fille. Au moins je ne serais aps la seule fille de l'immeuble, ça me réconforte un peu en plus des centaines de filles qui attendent devant l'immeuble, mais celles là me fon,t plus peur qu' a utre chose, vu leur hystérie. J' ai cru comprendre que c' est un groupe de musique. Je ne les connais pas, personne n' affiche de panneaux publicitaires dnas les ruelles sombres et les quartiers pauvres de Paris dans lesquels je vivais avant, ce n' est aps vendeur. En effet comment pourrait- on acheter un labum si l' on a mêmme pas de quoi se payer à manger pour chaque jour? La vie est vraiment injuste, ce monde est vraiment trop pourri... Manu me laisse seule dans le bâtiment, je peux aller où je veux^^ Je m' assieds contre un mur etje regarde les employés courir dnas tous les sens, oreillettes vicées dans les oreilles. Un quart d' heure plus tard, alors que le couloir où je me trouve est vide, j' ai faim. Je vagabonde par-ci par-là pour trouver de quoi manger. Je me dépêche par ce que j' entends la fourmilière qui s' active et que je n' ai aps envie de me trouver nez à nez avec les nouveaux arrivants tant attendus quand je serai en train de manger. J e pousse une porte et tombe dans une grande loge où est installé un grand buffet. Je commence par les gâteaux, puis j' enachiane avec les petits four, je me sert un evrre, deux, puis trois pour continuer à engouffrer un peu de chaque assortiment. Une fois mon estomac rempli à ras- bord je sors de la salle, le buffet dévasté et pillé. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 14:00 | |
| vous en voulez encore tout de suite?lol ben je vias boire un coup, et grignoter psk mon ventre gargouille, g rien mangé( bon on sen fou ok ) puis je tape^^ merci pour la pub les filles! ça fait super plaiz^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 14:01 | |
| Tokio hotel" avec la photo de 3 garçons et d' une fille
c assez marran ms mon Billicious né pa une fille lol
la suite elle se gave de nourriture et a dévaliser le stock mdr
la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 14:03 | |
| mdr!! bill une FILLE!!!nan, c'est pas possible!!mdr!! ils vont faire la geule si ils ont plus rien a manger!!^^ LA SUITE STP^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 15 Juin 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|