La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:20

sur ma tombe yoré u écrit née le 12 juin 1991, et morte le 19 juin 2007 lol
Revenir en haut Aller en bas
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:22

si jsuis obligén, sinon je ressemble à un miuton, ou à un caniqhe, fo voir lol, et si je meurs ben vous zoré pas de suite...
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:22

bah je croyé que c t aujourd'ui ton aniv!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:30

ben oui, cété mon annif ojourdui, pk?
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:32

durand a écrit:
sur ma tombe yoré u écrit née le 12 juin 1991, et morte le 19 juin 2007 lol

bah on etait bien le 18?
et tu a marké née le 12
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:35

bon moi c'est pas tout ça mais je dois allé enlever tout les posters de ma chambre (et y en a beaucoup!)
donc bonne nuit a+
kiss
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:41

ah ben cété une fote de frappe, c née 19 juin 1991 et morte 19 juin 2007
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:27

la suite stp!!!!!!!!
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin
Ma localisation : ?!?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:32

J'ai super honte ! Je t'es pas souhaité ton anniv' hier !

JOYEUX ANNIV'

en retard ! sorry !

la suite quand même ?!?
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:11

c pas grave mieux vait tard que jamais ladymod^^
bon alors promis je vous tapppe une suite....mais quand??....
tiens bah tout de suite^^

mais d' abord je re dansd ps longtemps
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:20

ok on attends biens agement alor mdr
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:00

ben oui vous êtes obligé de M' attendre, hihi ke c cool de sentir kon a le pouvoir!! lol

Je le fusillais du regard mais il gardait toujours cette expression comique- satirique figée sur son visage et cela ne faisait qu' agmenter mon appréhension quant au fait de descendre devant out le monde comme ça. Je ne voulais pas aller manger, même pour tout l' or du monde, Bill me suplliait de descendre tout de suite et j' entendais son ventre gargouiller. Pendant une seconde j' ai cru avoir un petit pouvoir sur lui, j' étais en position de force là par ce qu' il me supliait et je disais non avec une certaine fierté d' ailleurs. Mais hélas ce n' était qu' une illusion par ce qu' il a sorti l' arme fatale. Il m' a sourit et là son visage d' ange s' est illuminé et on aurait pu coller d es chant sde gospell derrière ça aurait été merveilleux (lol petit délire scusez moi jrecommencerai plus). Du coup j' ai cédé mais je m' en suis voulue pendant tout le trajet d' avoir été aussi idiote.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:08

Dans l' ascenseur je lui jetais de temps en temps un regard en biais pour voir s' il rigolait toujours intérieurement et oui mais quand nous sommes descendus de l' ascenseur il est redevenu sérieux tout d' un coup et son visage s' est métamorphosé. C' est dingue! comment pouvait- il faire ça, il maîtrisait ses émotions à la perfection. Dans le couloir alors que nous nours dirigions vers la salle de restauration et que son ventre gargouillait encore plus j' avançais derrière Bill, pour me cacher et il semblait ne se douter de rien. Malheureusement une fois arrivés dans la salle j' ai bien été obligée de sortir de son hombre et d' avancer pas à pas en m' esxposant à tous les regards, aussi indiscrets soient- ils. Il ne restait qu' une place et elle était en face de Tom, en m' asseyant j'ia bien vu que tous les quattres me dévisageaient de la tête au pied Tom en première position bien sur.
Alors que je m' eforçait de garder le nez dans mon assiette pendant tout le repas Tom a dit ce qu' il ne fallait pas dire:
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:15

quel connerie va-il lancé celui-là encore

la suite c tro bien j'adore
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:37

" Finallement ça te vas bien je me suis pas trompé t' es vraiment sexy comme ça, lançat- il fier de lui.
Cette phrase a provoqué en moi une tempête avec une vague déferlante qui me faisait bouilloner et allait s' abattre sur lui. Il allait se retrouer noyé sous un flot de paroles abjectes sorties tout droit de mon coeur par ce qu' il venait de prononcer me l' avait transpercé tel une flèche plantée en plein milieu. Comment osait- il me rappeler ce que j' ai du faire pour survire et nourrir mon père, tout ce qu' il m'a fait subir, tout ce qu' il avait détruit en moi de par ses élans d' envie dévastateurs, ce que j' était réduite à être aujourd' hui, ce qui m' empêchait de vivre et me volait chaque seconde de bonheur pour que je n' ai pas l' occasion d' y goûter. Une rage inouïe montait en moi et pour ne pas éclater trop tôt devant tout le monde et le faire assez souffrir une fois tout ça déballé je serrai mes deux mains sur mes couverts jusqu' à entailler ma peau et faire sortir une coulée de sang rouge sur la nappe en soie blanche de la table. Bill venait de comprendre que son frère avait dit quelquechose qu' il aurait mieux valu éviter de prononcer, mais il n' avait pas vu ce qie je faisais ni dans quel état j' étais puisque je regardais toujours mon assiette. Un blanc s' était installé et personne n' ausait le briser, mais ce calme absolu me laissait l' opprunité de gronder en moi même aussi fort que possible avant d' exploser.
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:40

Je sens que sa va être explosif et que Tom est vraiment mal barré !!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:47

sa vas péter là lol

la suite!!!!!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:57

oé oé oé
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:09

jatt un peu plus de comz avt de mettre la suite ken meme^^
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:10

SUITE !
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:11

SUITE !
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:12

Ya assez de comz ou t'en veux plus ?!?

SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:16

bon ça va là, mias j' ai eprdu un peu l' inspiration a force d' attendre vos commz, faut ke sa revienne att je me concentre ( ski risk de prend longtemps vu ke mon cervo na pas labitude lol)
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:23

bon vous savez koi? je vais aller l' ecrire sur une feuille la suite, comme sa vous en aurez une longue dnas la soirée, sauf si j' ia pas assez de comz, en plus je pense ke je vias écrire plin de choz interessantes lol
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:44

LA SUITE!!!!!!
vite vite vite!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 11 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant