La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:49

ça y est^^ j' ai écris de quoi vous faire une loooooooongue suite lol

Le sang qui dégoulinait de mes mains faisait deux auréoles rouges sur le tissu blanc. Les deux auréoles devinrent de petites flaques puis deux marres de sang dans lesquelles baignait ma peau claire. Sous l' effet de la colère j' oubliais la douleur et continuais de me vider de mon sang sans qu' aucun ne l' ai remarqué. Je ne sais pas combien de temps j suis restée la tête au dessus de mon assiette mais le moment était venu et tous les clients du restaurant pouvaient bien me voir hors de moi cela m' était égal. En m' appuyant sur la table je me suis levée si brusquement que ma chaise en est presque tombée par terre, je m' en fichais, tout ce que je voulais c' était lui cracher toute ma rage à la figure, tant pis si c' était devant les autres. Avant d' ouvrir la bouche je les ai tous regardé un par un dans le blanc des yeux. Ils ne comprenaient pas. Bill était inquiet, il se demandait ce que j' allais faire et il allait le savoir sans tarder. Une fois debout je lui ai dit, enfin, tout est sorti:
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:51

alors??
la suite!!!
vite vite vite!!!
elle lui dit quoi??
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin
Ma localisation : ?!?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:54

Arrête toi pas comme sa !!!

VITE LA SUITE !
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:00

" Pour qui tu te pends? Ai- je murmuré timidement.
- Mais quoi?
- Quoi?! tu me demandes ce qu' il y a?
- ...
- Non mais ça va pas! T' as pas le droit de me dire ça!
- Mais...
-Tais- toi, je me fiches de tes excuses bidon, elles le sont toutes, tu ne peux avoir une excuse valable pour ce que tu viens de me dire. Ah ça y est monsieur s' est bien rincé l' oeil?T' as fini ou t' en veux encore? T en veux plus peut être?
Tu me prends pour une prostituée ou quoi?!!!"
Là j' ai levé les mains et Georg qui était assis à ma droite a été eclaboussé d' une traine de sang. Entre temps j' avais insulté Tom de tout ce qui me passait par la tête mais celle- ci commençait un peu à tourner. Quand ils ont vu les sang qui coulait en un filet continu de mes mains ils ont poussé un soupir d' horreur ( genre les "ahhh" ou les "ohh") sauf Bill qui s'est levé et qui a crié:
" Non. Stop!"
Je n' en avauis rien à faire de lui, qu' ils aillent au diable tous autant qu' ils sont mais il n' était pas de cet avis. En quelques secondes il a fait le tour de la table et m' a attrapé de telle sorte que j' avais beau me débattre il ne me lachait pas. Mes bras étaient coincés le long de mon corps et Bill m' empêchait de bouger autre chise que mes jambes.
"Mais calmes- toi! m' ordonnat- il.
- Non, mais laches moi, t' as pas le droit de faire ça!"
Plus je me débatais et plus je me sentias mal, ma tête tournait et j' avasi ;' impression d' être prise dnas un tambour de machine à laver. Ce qui devait arriver ariva et quand la première larme d' impuissancequitta ma joue pour finir sa vie sur le sol je...
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:08

la suite!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:18

c' est tout ya pas plus de monde qui la veut??
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:21

bah sa fait plaisir....
LA SUITE!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:22

dissoulé alors pour me faire pardonner je te mets la suite
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:22

je je quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NEXTTTTTTTTTTTT
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:32

On est la et on veut la SUITE !
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:36

dsl, jété partie manger jesper ke vous la lirez pas trop tard^^

...je me suis évanouïe, agrippée à lui pour me retenir même si ça ne servait à rien car il me tenait trop bien pour me laisser tomber c' était instinctif, la peur d' être vulnérable. A croire qu' il récuprait toutes les filles qui s' écroulaient dans ses bras. Je m' accrochais malgrès tout et même dans les vap j' entendais les gouttes de sang tomber par terre telles des petites perles de nacre. J' entendais aussi les bruits le bruit que faisaient ses chaussures.Il marchait en trainant les pieds. J' écoutais le silence qui était la toile de fond de la scène sur laquelle s' inscrivait sa silhouette et la mienne dans l' ascenseur. Il leur avait dit qu' ils me ramenait et tous lui avaient répondu, sauf Tom qui était resté silencieux après mon numéro. Normal me direz vous.La sonnette de l' ascenseur m' a fait reprendre lapleine pocession de mes facultés et j' ai rouvert les yeux dans un faible grognement de douleur. Dès qu' il a vu que j' étais sortie des vap il a ouvert les bras et m' a laissé tomber par terre avant de répliquer sèchement:
" Si tu es assez forte pour faire un scandale à Tom, tu devrias l' être suffisament pour marcher toute seule"
Je n' ai rien répondu, il n' y avait rien à dire. Il était en colère et je le cçomprenais.Il avait raison mais c' était plus fort que moi. Comment pouvait- il comprendre ma réaction alors qu' il ne savait pas ce que ça vait suscité en moi. Je l' ai suivi silencieusement comme je l' avais si bienf ait à l' alelr. Il a ouert la porte et m' alaissé passé pour la refermer en claquant derrière lui. Je n' avais aps avancé et lui non plus. Je me suis retournée et me suis retrouvée face à Bill. Son t- shitrt était maculé de sang. De mon sang. Il avait un petit peu de moi partout sur le torse alors j' ai pausé mes mains meurtries sur lui. Il n' a pas esquissé un seul mouvement. Mes maisn ont glissé jusqu' au bas de son t- shirt et je lui ai enlevé lentement, comme je ne l' avais jamais fais avec aucun autre par ce qu' avec lui tout était différent.
" Je le mettrai à laver tout à l' heure. Ai- je dit"
Aucun son n' est sorti de sa bouche mais il a plongé son regard dans le mien et je ne pouvias plus le quitter. J' étais perdue au milieu de ses yeux, perdue quelquepart au milieu de la Terre. Aucun de nous deux ne se détachait de l' autre et j' ai pausé mes mains rouges de sang sur sa peau blanche, sans rien faire de plus. C' était tou et ça me suffisait.
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:41

C'est trop beau, trop bien !

SUITE !
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:44

je croyais ke tété pas co sur le forum, me disait personne va venir lire ( snif) lol
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:51

j'adore comment t'as écrit!
LA SUITE s'il te plait!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:23

oh comment c zoli

j'adore je veux la suite
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:35

Je ne suis pas restée longtemps prisonnière de son regard, par ce qu' il ne fallait pas, il n' y avait rien entre nous. Après tout c' était juste le type qui m' avais sauvé de mon père, qui m' avait pris dans ses bras dans le seul but de me consoler, qui s' occupait de moi, qui faisait tout ça juste pour moi et moi seule mais je continuais à refuser de croire que j' étais capable d' aimer. Personne ne m' avait jamais aimé, pourquoi j' aimerai moi? Et puis d' abord c' est quoi l' amour? Personne ne le sait alors il faut que j' arrête de me torturer l' esprit avec ça, ça n' existe peut- être pas, une simple illusion, comme les mirages dans le désert qui vous tuent par ce que vous croyez boire de l' eau alors que vous manger du sable. Peut- être que j' allais me réveiller chez Manu, me cramponant aux draps, haletante. Au fait je n' avais rien dit à Manu. Pas le temps de penser à ça maintenant, ce n' était pas le moment. Le temps que je sorte de mes pensées j' avais toujours les maisn posées sur Bill, puis un mot est sortit de ma bouche, un seul mot rien de plus: " Non" et je me suis reculée, éloignée de lui comme pour mettre suffisamment de distance entre nous pour ne pas tomber dans le piège de l' amour puis il a dit oui, mais oui pour non en faite. Si tout est si compliqué ici, c' est que ça l' est autant dans ma tête et mon coeur s' affole quand je suis trop près de lui, pourquoi?
C' est encore moi qui lui tourne le dos, mais là je ne suis aps en pleurs et n' ai pas besoin de lui pour me réconforter, je suis assez solide pour faire croire que ça va mieux, que je suis forte et que rien ne peux m' ebranler, me faire chavirer dans les méandres de la souffrances, mais ce n' est que ce que je lui laisse voir. Moi aussi je peux changer. Le sait- il seulement pour arriver et me tendre la main à temps, avant qu' il ne soit trop tard? Aucune idée, je ne sais plus rien, à force d' oublier un passé trop douloureux on finit par ne pas réussir à se construire un futur car c' est à la lumière d' un passé que l' on comprend le présent et que l' on se prépare un futur. Pas toujours celui qu' on veut mais au moins il y en a un.
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:39

la suite!!!
j'adore toujours les métaphores que tu fait!!^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:59

Pour me laver de tout ça et effacer ces pensées trop morbides pour une jeune fille de 16 ans à peine je suis allée prendre une douche. Seulement moi je ne suis pas une jeune fille de 16 ans à peine comme les autres, par ce que je me traîne un passé trop lourd à porter pour avancer et comme pour me rappeler que je ne peux pas m' en débarraser il y a un problème avec la douche. Elle ne marche pas, l' eau ne veut pas couler et effacer tout ce qui a encombré mon esprits quelques minutes plus tôt. Je suis énervée mais pas la peine de crier, ça ne sert à rien et je n' en ai même pas envie, j' abandonne avant même d' y songer. C' est triste de ne pas croire en quelque chose avant même qu' on ai pu regretter un début. Alors je sors de la salle de bain, me rhabille et parle enfin à Bill. Non je ne lui explique pas ce qu' il s' est passé tout à l' heure. On dit que les plus beaux cadeaux que l' on a à offrir sont nos secrets et je n' ai aucun cadeau à lui faire, il n' essaie même plus de comprendre, il s' est renfrogné et regarde la télé l' ai ailleurs. Lui qui me demandait le droit de me comprendre, je me demande bein ce qu' il en fait. Est- ce que chacun des mots qu' il prononce n' est que foutaise? J' espère pas par ce qu' il n' y a qu' à lui que je parle, lui et personne d' autre par ce qu' au fond je veux croire tellement fort que c' est lui mon ange et lui seul, que je ne me suis pas trompée je ne me le pardonnerai jamais.
" L' eau ne marche pas. Aucun émotion dans ma voix, rien, du vide et des mots qui du coup n' ont presque plus de sens mais que dire à quelqu' un qui refuse de vous vouloir suffisament pour vous déchiffrer?
- C' est nouveau ça, répondit- il d' un ton sec et presque méchant. Lui par contre fait passer quelque chose. S' il pouvait me rejeter pour m' appeler en faite auprès de lui. Ce serait trop beau pour être vrai, mais c' est beau d' espérer alors j' espère et en redemande:
- Oui, comment je fais?
- Ben va dans la chambre de Tom, celle au bout du couloir. Toujours aussi sec, voir même beaucoup trop. Quoi en penser?
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:03

la suite stp!!^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:08

oua mais là ça fait beaucoup d' un coup lol
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:25

bon, tant qu' a faire une de plus une de moins... lol t' es fna de final fantasy toi aussi?

Mes petites affaires sous le bras je tocque à la porte de Tom. Personne ne répond, je force sur la poignée et la porte s' ouvre. C' est bizar là j' ai moins hésite que pour ouvrir celle de Bill, vraiment trop stupide moi, pourtant il n' y a rien de plus à faire avec Bill qu' avec Tom, du moins en ce qui concerne la porte... Je ne m' en voudrais jamais assez d' être aussi bête. J' avance sans faire de bruit pour éviter de rencontrer Tom car après ce qui s' était passé tout à l' heure je n' en avais pas vraiment envie. J' appuyais fort sur la paume de mes mains pour en faire couler le moins de sang possible mais on pouvait me suivre à la trace avec ces petites taches rouges qui parsemaient désormais la moquette de sa chambre et on voyait bien que je n' avais pas filé d' abord à la salle de bain, mais que j' étais passée un peu partout, pour vérifier qu' il n' y avait vraiment personne.
Une fois sous la douche je croise d' abord les doigts avant de tourner le bouton pour l' eau
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:27

ouais j'aime bien ffX^^
eeee encore une suite ou pas??
toi aussi t'aime bien?
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:40

Oui je sens cette pluie renouvellatrice couler sur ma peau et je pousse un petit cri de joie que j' étouffe aussitôt. Je laisse pendre mes mains dans le vide, je ne les sens plus mais quelle importance, je suis enfin sous l' eau et elle va se charger de tout effacer sans que je n' ai rien à faire. Pendant 10 minutes je ne pense qu' à moi et à rien d' autre. Je voudrais rester là beaucoup trop longtemps que ce que je ne peux, je ne suis pas chez moi et je vais finir par vider tous les lacs et les rivières d' Allemagne à force de m' immerger comme ça. Quand je baisse les yeux je vois que toute l' eau qui coule est rouge, mon sang ne s' arrêtes pas de couler, quelle chiote vraiment j' ai pas de chance, mais qu' est ce qui me prend aussi de serrr aussi fort sur un couteau? vraiment pas intelligente comme fille je vous jure, j' ai honte de moi là, pour changer pff. Il faut que je sortes tout de suite avant de me vider de ce précieux liquide rouge qui coule à flots hors de mes veines. Mon bras levé cherche à taton mes vêtements et ma serviette, mais il ne touche que la paroie de la douche. Ils avaient pourtant étés déposés sur le rebord de la cabine. Calmes- toi Mélanie, inspire expire, voilà comme ça. Non mors toi là langue ne crie pas, ne fais surtout pas ça. Oui mais de toute façon il y a déjà quelqu' un, tes vêtements ne se sont pas envolés tous seuls. C' est vrai ça, pas bête mais maintenant il faut partir incognito et traverser le couloir sans croiser âme qui vive...
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:41

nan c pas moi, g une copine elle est asiat, enfin à moitié koi et el adore ce jeu, el arete pas de men parler^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:43

mdr okok
eeeeee tu remets une suite ce soir ou pas??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 12 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant