| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 20 Juin 2007 - 23:54 | |
| ben je epux en écrire une tout de suite mais si t' as pas vraiment envie d' attendre je la mettrais demain mais je t' avoue ke j' en ai un peu marre meme si c bizar la ce soir les mots sortent tt seuls, je les "ponds" t' as pa remark le changeme,nt tout de suite? c pas pareil ke les autres suites, c moins réfléchi, c juste des émotions, c pas un scénario imaginé c plus brouillon, mélangé, on comprend moins bien faut plus rélféchir ken on li si on veut comprendre ses sentiments | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 20 Juin 2007 - 23:57 | |
| ben j'ai tt lu eh j'adore tjs hein
alors la suite | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 0:06 | |
| ouai dsl j'été parti faire ma suite aussi j'ai trois fics en cour
ptdr | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 0:14 | |
| bon une petite suite, psk g pas sommeil de toute fason...
A ce moment là je baisse les yeux et passe ma main sur le bas de mon dos à gauche. Il est toujours là, j' ai beau frotter il ne s' en va jamais, il me retiens prisonnière de lui et je ne pourrais jamais l' enlever. Je carressais doucement cette marque en repensant à ce que m' avait dit mon père le jour où il m' avait retrouvé cachée dans la loge: " Tu sais que tu m' appartiens depuis que c' est écris sur ton corps. Tu es à moi Mélanie, tu es ma puce, ma chose et je fais ce que je veux de toi. Encore je me suis mise à pleurer, mais là je crois que j' avais une bonne raison, c' était la cicatrice de mon passé qui me faisait souffir cette fois ci, elle revenait à moi par peur que je l' oublie. C' est pour ça que je ne voulais pas que Bill me voit dans la douche la dernière fois, enfin c' est entre autre à cause de ça, il y a tellement de misères chez moi et je m' imagine qu' elles se voient toutes quelque part. Je délire? Peut- être mais qui ne le ferait pas à ma place? Alors encore toute trempée je sors de la salle de bain. Je passe la tête à travers la porte, la voie est libre, je cours jusqu' à la porte, toujours personne. Une main en haut une main en bas, j' essais de cacher tout ce que je peux, mais on voit encore beaucoup trop. J' ouvre la porte trop vite et elle se ferme en claquant, alors j' accélère encore plus pour que personne ne me voit mais dans mon dos je l' entends grincer et se réouvrir puis mes oreilles entendent ce que je redoutais, la voix de Tom qui le dit d' attendre. S' il se figure que je vias rester là, en plein milieu et complètement à poil il rêve! Cà ne pouvait pas être pire, vraiment je les collectionne. Mais alors même que je croyais être arrivée | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 0:18 | |
| la pauvre lol en plus Tom
bon bonne nuit et merci encore
bisousouille | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 0:18 | |
| dr^^ mais je vai continuer, g de moins en moisn sommeil c bizar lol | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 0:31 | |
| Mais alors même que je croyais être arrivée je rencontre Bill en train de lire un magazine à l' angle du couloir. Non mais vraiment quelle idée de lire ça là! "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, là je crie c' est plus fort que moi - Mais qu' est ce que tu fous là? Demande - t- il l' air perplexe Je le vois qui me regarde de haut en bas. - Non ferme les yeux! Donnes moi ça." Je lui arrache son magazine des mains et en déchire une double page, de quoi me cacher un peu plus et je repars la main sur ma cicatrice en courant de plus belle, direction la chambre! Vraiment je les déteste. Ils se trouvent toujours au mauvais moment au mauvais endroit mais c' est toujours sur moi que ça retombe. Et s' il l' avait vu? Et si Tom aussi l' avait vu? Je ne pourrais jamais leur expliquer! Sur ce sujet pas un mot ne sortirai de ma bouche tellement il me gêne et me fait peur. Enfermée dans la salle de bain, je n' ai toujours aucun vêtement à me mettre! Alors tant pis, je fouille dans les affaires de Bill et trouve un grand t- shirt. De là où je suis je les entends discuter devant la porte, mais je n' arrive pas à percevoir assez distinctement ce qu' ils disent. Raté je suis contrainte de rester dnas l' ignorance et de les laisser délirer tous seuls et dire ce qu' ils veulent sans pouvoir surveiller même si je ne fias pas trop d' illusions et sais bien de quoi ils sont en train de parler, à mon grand regret! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 0:39 | |
| 3 fics en crous? lol, moi ki commence à peine à pense une seconde à une deuxième mdr | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 10:25 | |
| alors suite ou pas suite? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 10:25 | |
| Et oui trois fics en cours mdr
ms je veux ta suite moi !!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 10:26 | |
| ba c tristounet psk t' es bien la seule snif
it' s so sad for me... Je vais me trucider tout de suite | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 10:37 | |
| Non je suis là !!!!! Et moi aussi je veux la suite !!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 10:38 | |
| ah ben dans ce cas là, deux personnes c' est faisable lol | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 10:53 | |
| C'est même très faisable !!!!!!!
SUITE ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:07 | |
| oki oki c bon tout de suite mesdemoiselles lol
Ils ne sont pas rentrés tout de suite par ce qu' après avoir entendu leurs pas s' éloigner dans le couloir je suis restée seule dans la chambre pendant un moment. Tout d' un coup il m vient une idée, pourquoi ne pas aller m' achter quelques petites affaires vite fait? de quoi ne pas me retrouver toute nue en plein milieu d' un couloir par exemple. Je suis allée fouiller les poches de ma jupes mais rien, même pas un petit billet, et en plus elle était au sale, je ne pouvias pas la mettre. De toute façon hors de question de sortir dans cette tenue. J' ai donc décider de rester làk à regarder la télévision puis à l' heure du goûter j' avais un ptit creux et pour une fois que Bill n' était pas là pour voir ce que je mangeais j' ai ouvert tous les placards en grand et là surprise! Bill avait sa petite réserve personnelle, comme les écureuils aux joues bouffies et bien rondes emplies de noisettes. Il devrait même songer à hiberner. Deuxième bonne idée de la journée lol. Alors que j' étais en train de festoyer d' un petit repas frugal bien tranquille( bon d' accord je grignote pendant les repas, et alors?) j' entends la porte claquer. Aussitôt je me lève en courant et referme tous les placards pour sauter sur le canapé la télécomande à la main et la bouche pleine, mastiquant de mon mieux pour faire disparaitre les preuves de mon petit écart de conduite avant qu' il ne s' en aperçoive. Le problème c' est que depuis qu' il était parti, après avoir traversé le couloir nue comme un vers devant les deux énergumènes je ne me sentais pas au mieux de ma forme, alors j' ai mangé. J' ai mangé beaucoup, beaucoup trop, trop pour mon estomac et mon petit corps.Du coup j' ai mangé pour vomir, vomir encore et encore. Maintenant je connaissais la cuvette des toilettes comme ma poche, charmant n' est- ce pas? Alors voilà, les placards sont vides et ils étaient pourtant bien remplis. Bien sur qu' il va s' en apercevoir il passe disons, une vingtaine de fois par jour devant les placards et à chaque détour par la cuisine il en ressort un truc à manger dans la main, un ventre sur patte. Impressionant. Dès qu' il rentre il passe par la case départ et en sortant de la cuisine il me dit : "Comment tu vas? - Bien bien, je m' efforce de mentir du mieux que je peux mais la bouche pleine c' est pas vraiment pas facile à vrai dire, j' ai l' air d' un hamster. Tout d' un coup j' ai la nausé, je me lève en me jetant du canapé et cours jusqu' aux WC pour m' enfermer dedans et y rester plus de 20 minutes en attendant qu' il s' en aille mais il ne comprend vraimenr rien et quand je sors de la salle de bain après m' être brossée les dens et rafrachit un petit mon haleine il est toujours là. Mon coeur s' accélère, je sens qu' il va bientôt ouvrir la bouche et me poser une question. Pour éviter le sujet qui fache je sors et me retrouve en t- h=shirt dans le couloir, contrainte de retrouner à l' intérieur. De toute façon j' y aurais droit ce soir s' il ne m' en parle pas maintenant et le soir j dois passer toute la nuit avec lui, ressassant ce qu' il m' a dit un peu plus tôt, je n' aurais pas la "pause" du dîner. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:22 | |
| c a la foi marran et un peu triste elle se fai du mal la pauvre qu'elle accpete le fais que Bill veuille l'aider bordel lol
la suite!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:32 | |
| Je reviens alors au salon et m' assois en tailleur sur le canapé, le plus loin de possible de lui. " Ca va pas? - Si si au contraire, tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde, ça se voit pas? Je crois que j' ai été un peu trop agressive, mais c' est osrti tout seul et trop vite pour que je retienne ces paroles. Je le rejette tout le temps par ce qu' il reste un homme et qu' au fond de moi il me fait peur, alors je me protège. Bill ne se décourage pas bien qu' il ai fait la moue après la façon dont je lui ai répondu. - désolé, je voulais pas dire ça. - Je sais. Tu veux dire trop de choses en même temps pour être soulagée et ne plus en parler, mais il faut que tu acceptes de souffir un peu pour aller mieux après. - Tu te prends pour un philosophe maintenant? Arf, encore méchament, je ferais mieux de me taire, sur ce je replie mes genoux et les entoure de mes bras puis je pose ma tête dessus. Comme ça il me suffit de baisser les yeux vers le sol pour ne plus rien voir et ne plus rien entendre. C' est trop facile et je me dis que pour m' en sortir ça ne doit pas être aussi facile alors je m' empêche de baisser la tête et je fixe le vide. c' est dur à faire mais j' y arrive très bien maintenant. - T' as mangé? - Oui, prise d' un remords d' être aussi faible face à la maladie je lui ai demandé pardon. - C' est pas ta faute tu sais, j' appèlerai tout à l' heure pour que quelqu' un monte ce qu' il faut. - ... Je n' avaix rien à dire, une fois de plus c' était lui menait la danse, il était trop fort pour moi. Je voyais qu' il voualit dire autre chose, mais il restait silencieu, je ne sais pas pourquoi, mais tant mieux. Je me lève et fait le tour de la chambre comme ça, et quand je reviens il est toujours là, immobile. Renfermé sur lui même il me fait un peu penser à moi là tout de suite. Je fais ce que j' aimerait tant qu' on fasse pour moi, je lui tends la main avec un sourire, le premier depuis 2 jours et ça l' étonne. En fait je crois même que c' est le premier depuis des années, j' avais presque oublié comment on faisait à force d' oublier ce que ça faisait d' être heureuse. Quand il m' a vu comme ça son visage s' est illuminé, ça lui faisait plaisir et ça m' a touché. Mon petit coeur a fait 100 milles bond dans ma poitrine en une seconde, c' est étrange, c' est fou, c' est Lui. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:35 | |
| rho je m' extasie sur ma dernière phrase ptdr, pourtant elle est pas phénomale mais j' aimerai trop que ça m' arrive pourde vrai mdr, c' 'est beau de rever lol | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:47 | |
| lol ! Je comprend se que tu veux dire !
J'adore ta suite !
Mais sa me suffit pas alors SUITE !!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:48 | |
| Voilà ça c' est une toute pitit suite mais c' est joli^^
Il doit repartir, et oui c' est ça d' être une star, trop de temps pour les autres et pas assez pour nous. En même temps c' est normal de donner un peu d' attention aux milliers de gens qui nous aiment. Sur le pas de la porte il me demande pourquoi j' ai arrêté de sourire. Je lui réponds que c' est par ce que je ne sais pas trop le faire et il me dit que c' est dommage par ce que pour lui maintenant c' est la nuit en plein milieu de la journée. Encore une fois ça fait boum très très vite dans ma poitrine, c' est pas vrai c' est un don ou quoi chez lui? Il s' en va et ses doigts glissent de mes mains sans que je puisse les retenir, c' est pire que le sable qui vous glisse entre les doigts encore plus si vous essayez de le retenir, alors peut être que si je ne fias rien il ne s' en ira pas, mais Bill ce n' est pas le désert du Sahara... | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:50 | |
| J'aime bien ta dernière phrase elle me fais rire !!! Mais c'est vrai que c'est beau !!!!
SUITE ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:51 | |
| ahaha j' avais bien dit que c' était zoli lol, t' as lu tt ske g mis hier? Tas pas eu trop mal aux yeux? lol | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 21 Juin 2007 - 11:59 | |
| Comment sa j'ai pas eut trop mal aux yeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|