La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:43

allé la suiteeeeuuuuuhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOvebIll57
Neu(e)
lOvebIll57

Féminin
Ma localisation : Berlin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:44

oh ma cherie tu ne grossi pas c pr sa ke je (actoi^^) chak soir xD
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin
Ma localisation : ?!?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:44

SUITE !
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:07

ahaha xD manon mdr, oui la lumièr o bout du tunnel mdr et mci pour les comz, tu repass ken tu veux^^ t' as tout lu?
et oui je vasi vous mettre une suite, mais la je jongle entre ma chambre et l' ordi psk sur la 2 ya th ki va passer donc bon je surveille et ya un escalier a descendre et tout
mais promis je vous tape une suite et là c pas hot du tout ecnore^^ vous allez vous régleer un peu plus tard mdr, c surotu moi ki pass un bon momenbt ken je les écrits expldr
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:32

bon g réédité ce message aussi par ce que j' avais fait de la grosse merde koi, dsl pour celles kii ont lu ce truc c' était pitoyable, bon là c tjr pas super super mais au moins c' est déjà mieux

Je me suis tue par ce que je n' avais plus la force de remuer tout ça pour lui parler de moi. Moi, toujours moi et jamais lui, c' est vrai que depuis deux jours tout tournait autour de moi et lui je n' y avait pas pensé. C' était lamentable, j' avais été égoïste et égocentrique. J' avais honte, tout comme j' avais trop honte de ce que j' avais dû faire pour mon père pour pouvoir lui raconter alors j' ai fait semblant qu' il n' y avait plus rien à dire sur ma vie et même s' il se doutait de quelque chose il n' a pas insisté par ce qu' il a comprisque j' avais mes limites et qu' elles s' arêtaient là. Est - ce qu' il le saurait un jour? Peut etre que oui peut- être pas, en tout cas pas maintenant et je ne resterais pas éternellement avec lui. Je devais retourner avec Manu. Le pauvre, il ne savait pas où j' était et si l' on avait mis si longtemps à trouver leur hotel c' est par ce que l' on avait traversé la frontière franco- allemande et que j' étais en allemagne maintenant. Il ne pourrait jamais me retrouver dans ces conditions, mais au moins mon père non plus comme ça. Ce ne serait pas toujours le cas et un frisson me parcouru tout au long de l' échine me faisant trembler dans ses bras. Pour me rassurer il déposa un autre baiser mais sur ma joue cette fois et plus tendre que les précédents. Puis il s' est levé pour aller se changer et se déshabiller pour dormir. Il était tard, nous avions parlé jusqu' au milieu de la nuitet il ne nous restait plus beaucoup d' heures de sommeil. Je préférais lui laisser le lit pour aller dormir sur le canapé, mais Bill m' a rejoint et s' est allongé en face de moi, j' ai collé mon front contre le sien et me suis endormie blotie contre lui, dans ses bras au rythme de sa respiration sans plus jamais bouger pour le plus de temps possible. Je voulais profiter de ce moment où il m' accordait toute sa tendresse et oùje le laissais faire sans appréhension. C' était presque trop facile, c' était étrange mais tellement bien alors je suis partie au pays des songes avec lui...

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 15:54, édité 4 fois
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:32

dsl elle est ap super cette suite, mais je la fias entre duex aller retour donc pardonnez moi svp^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:43

pfiou les filles g chooooooooooooooo mdr bah oui c bill ki vient de chanter et kest passé sur la deux ( en plus ils sont chnaté une de mes pref^^) enfin voilà koi meme si billou ben il été pas super bien fringué l' a trop bien chanté ken meme( g ccru percevir des tit son playback ken meme hein!) mais bon rien ke de le voir ici en france c troooooooooooooop bien, bref je vous redit pas ke g chaud lol
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:22

coucou!
c'est vrai que c'est légèrement du playback mais bon c'est pas grave!!^^
eeeee juste comme sa...tu met une suite???
siteplééééééé
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:24

hum non pas ce soir dsl, g pas didée, pu dinspiration d' ailleurs sa se voit dans la dernière siite non?
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:25

est bin moi j'aime bien cette suite!!
et j'en veux bien une autre!!^^

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:16, édité 1 fois
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:38

mwoué c bien ske je pensais, je ressentias plus irne ken jécrivais te je savais pas koi dire, defois kom sa g des "trous" d' inspirations et pui dotre moment g tellement mot ki me passent par la tete tellement didées de scénarios ke sa me fair chier de choisir ente l' un d' entre eux
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:39

lol!!
te plin pas y en a (comme moi^^) a qui il faut pas mal de temps pour avoir un truc a peu près potable!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:50

mais non, ma fic n' est pas mieux ke la tienne, la preuve t' es plu lue ke moi, c pas une bonne preuve sa? non mais c pas le meme style, toi c a chacun dinterpréter skil veut à travers les dialogues, alors ke moi je les force a ressentir ske moi je ressen,s nefin à aller dans le meme sens du moins, c assez " cérébral" lol, mais ske je fais c pas du grand art, c meme pas bien, c juste potable com tu dis, et non je me dévalorise pas c juste ke je suis sévère^^ mais avec tout le mondea lors sa reviens o meme
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:52

ouais tu analyse trop pour moi, il est un peu tro tard pour mon p'tit cerveau lol.
enfin bon si tu le dit c'est que c'est vrai nan?!^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:56

bien sur ke c vrai^^ g toujours raison lol, ah bon j' analyse trop?
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:59

oué pour moi enfin...moi jss un cas lol!
c'est surtout que la c'est le soir et j'ai pas trp la tête a cherché!^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:00

oué t as bien raison lol
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:01

raison sur quoi?
le fait que je sois un cas??
lol
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:01

de toute façon on en est tous a notre manière!!^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:03

olala je commence a être phylosophe c'est mauvais signe sa je fait être en mode "bad" ce soir...
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:04

non lol, kil est trop tard pour réflechir intensement

si jamais t'as des idées pour la suite pour ke je l' écrive le plus vite possible koi surtout, psk jen trouveraib une mais ma fic sera o find fon du forum à la 30ème page mdr
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:05

bah comme je te les dit au paravant je galère déjà pas mal sur les miènnes...donc enfin voila quoi...dsl sa va pas être possible...
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:08

pa grave je le ferai demain sur paier, sa viendrait mieux ke là sur le forum, sof si g l' emotion, sa te le fais ps à toi? t' as un truc ki se passe en toi, enfin tu ressens kkchose, come sa sa vient t seul, et puis t' as plu ka timaginer le scénario et ladescription des sentiments, des impression, de l' action ect sa sort tt seul^^ c bizar ou je suis bizar?
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:12

nan tkt t'es normal ou alors on est bisare toutes les 2!lol
moi quand j'écrit et que je suis triste il va soit avoir une séparation un mort ou un accidant...
ou si je suis contente bah il va avoir des couples et bisous et tout va pour le mieux au pays des bisounours lol!!
sa dépend toujours des émotions, c'st pour sa que t'as fic, et un peu ma fic, fon a peu prés possible a réalisé enfin pas trop difficile a imaginé du moins...
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:15

ben c surotu ke je suis réaliste ne fait sa, et ke je minterdi les truc ki deviennt gnan gnan psk tout marche trop bien et tout est possible, mais moi si je suis triste la fic va pas etre triste, mais je vais accentuer les actions et une brèves descriptions des sentiments, ou alors juste orienter vers une interprétation pesimiste mais je vias aps se faire passer des choses tristes dnas l' histoire et ken je suis heureuse g pluto tendance à me freiner, psk je me dis ke c pas le cas de tt le monde et ke ceux ki lisent se reconnaissent un minimum dedans^^ oula c une discussion sérieuse kon a minuit lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 15 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant