| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:19 | |
| mdr!! trop sérieux mm mais c'est pas faux ske tu dit non plus c'est vrai que tu gère bien les émotions et que tu les mets bien en valeur, ou pas, mais moi j'aime vraiment comment tu fait les métaphores, elles illustre vavhement bien le moment de l'histoire (oula je comment a plus parlé tré bien la france la mais bon...) et c'est pour sa que je lis ta fic...au début sa me disai trop rien...mais j'aime bien maintenant...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:21 | |
| enfin je vais te le dire, ta mis en page n'est pas forcement très atirante quand tu arrive sur la premiere pasge, c'est pas toujours évidant de voir le dialogue du texte ou des pensés c'est pour ça que tu devrais peut etre revoir un peu sa mais enfin voila jte le dit tu prens ou tu prend pas apré c'est a toi de voir^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:27 | |
| merci ça me fait super plaiz, psk c sa ke jm ken jécris, les émotions, je m'imagine a la place du personnage et c pour sa ke javasi cho tt a leure, mais moi ske jm bien c ta légèreté, tout faire en dialogue sa passe tout seul, c libre, alors ke defois g peur dennuyer avec mon style trop sérieux, mais g peur kun petit peu dasn ton genre sa casse tout et ke je sorte du registre, g peur d' écrire des trucs différent sa crain mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:29 | |
| mdr bah fais en un peu de temps en temps mais pas trop comme sa sa passe!!^^ ta lui le message juste au dessu qui parle de ta mis en page???
(t'as vu le nombre lde mes message??trop mdr!!^^>>2828 enfin voila p'ti délir toute seule!^^) | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:31 | |
| je pensais ke cété assez lisble pourtant, vu que je fais des phrases d' intro et tout lol tant pis me suis trompée c pas grave, jessaierai differement la prochaine fois, mais je c pas si je vias y arriver, spk co g peur de faire une erreur je fais expres ke ceux ki lisent s' embruillent un tit peu et ne retienne ke ce kils veulent... tactik ki a pas l' air si bien ke sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:32 | |
| enfin moi jté dit sa comme sa!^^ apré c a toi de voir^^ mais c vrai que sa embrouille lol!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:43 | |
| bon aller j' y vais sinon à force je vais finir par avoir peur de taper une suite par ce que 'elle serait pas assez bien lol, bonne nuit fais de beaux rêves et à demain^^ avec une suite bien sur, o au moins une, comme d' hab quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:49 | |
| pas trop de koi? de suites dun coup? mais sa c par ske g envie de les taper et de monterr ske g fait à tt le monde, dans ces cas là jsui encore comme une ptetite fille de 4 ans qui montre son gribouilliis à sa maman et ki en est fièr en attanendant une réaction positive sur son " choef d' oeuvre" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:50 | |
| lol pourquoi tu dis ca???? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:51 | |
| - Les forces oranges a écrit:
- mdr bah fais en un peu de temps en temps mais pas trop comme sa sa passe!!^^
ta lui le message juste au dessu qui parle de ta mis en page???
(t'as vu le nombre lde mes message??trop mdr!!^^>>2828 enfin voila p'ti délir toute seule!^^) c de ça ke je parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:53 | |
| aaaaa mais moi jte parlé des dialogue un peu, comme tu dit, comme je fait!! avec moi de sense recherché et qui fon pas forcément avancé l'histoire mais qui relache un peu la tension qui peu avoir! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:55 | |
| arf lol oki oki, oué mais je pref rester dans " ske je c faire " enfin a peu pres koi, bon aller jy vais et je réditerais surment la suite k' est foireuse donc voilà, ' en auras eux pour le prix d' une lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 0:57 | |
| lol mais non laisse la elle est bien quand mm^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 10:27 | |
| Déçu quand même par leur prestation hier ! Ils auraient put en faire 2 chansons et puis le playback c'est nul ! Et Bill les fringues était vraiment pas très coordonnés !
Mais malgrés tous ces reproches c'était super même à la télé !
SUITE ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 12:53 | |
| g rattrapé mon petit retard et je trouve sa magnfique
Suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 15:30 | |
| oué c clr, et puis c les euyls avec ki il a pas parlé apres et pui Bill été pas super bien fringué, loré pu faire un effort pour nous et vivie le playbck mdr, bon on leur en veut pas rien ke de les voir c génial^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 15:33 | |
| ouais mais bon venir pour faire un play-back autant ne pas venir carrément et jeter une vidéo sur l'écran mdr.
sinon j'ai adoré samantha et chantal trop mdr j'étais.
assez blablaté je veux une suite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 15:34 | |
| ouais ouais ouais!! assez de papotage et la suite!!!!! vite vite vite! LA SUITE!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 16:05 | |
| ben déjà g rédité lotre suite donc fdodré ke vous la lisiez psk c plus pareil du coup^^ vous serez des lecteurs omniscient maintenant, psk vous en savez un peu plus ke Bill mais bon vous les saviez des le début sadonc bon... dsl mais ça m' enerait de vius faire lire nimporte koi | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 16:29 | |
| personne ne veut une suite? ben je commence meme pas a la faire alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 16:48 | |
| bah si moi je veux une suite!!!!! c'est que je suis entrin de vidé ma chambre dc javé pas vu ton message! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 17:12 | |
| Le réveil sonne et je fais un bond incroyable sur le canapé. Je me jette par terre et entraine avec moi Bill dans ma chute. J' entends le bruit sourd du choc de sa colonne vertébrale sur le tapis et il pousse un râle de douleur avant même d' ouvrir les yeux. Je tombe sur lui et lui plante mon coude dans les côtes. Il passe la langue entre ses dents et souffle un "ssssssss" de douleur, comme quand on veut crier et qu' on s' en empêche. Je m' en veux, pas encore levée et je lui mène déjà une vie impossible. Encore dans les vap je ne me relève même pas et reste allongée sur lui. Je sens qu' il se relève et je le vois appuyé sur les coudes affichant un sourire béat. Sans rien dire il dépose un baiser sur mon front en chuchotant un " bonjour" amoureux. Je m' excuse et court maladroitement jusqu' au réveil pour l' arrêter. Une fois le bouton enclenché je n' ai même pas le temps de me retourner que Bill est déjà derrière moi et se laisse tomber doucement sur moi sans que je puisse nous empêcher de tomber à la renverse sur le lit. " A mon tour maintenant, dit- il doucement pour ne pas alerter tout l' étage après notre chute." Sur le coup je panique alors qu' il n' y a pas lieu de le faire, mais c' est un homme et je lui file entre les doigts pour me faufiler hors de son étreinte. Je roule sur le côté et une fois libre je m' insurge contre moi même la tête dans mes mains. Il tend le bras vers moi mais je me relève et le repousse. Debout au bord du lit je soupire. " Excuse moi, je ne sais pas ce qui m' a pris, mais c' est plus fort que moi c' était un réflexe tu sais je..." Je le regarde pour voir sa réaction et il me tend la main, je la prend puis il me tire sur lui. Je me laisse faire et il passe sa main dans mes cheveux pour les poser ensuite en bas de mon dos. Aucun de nous ne dis quelque chose. Il donne un coup de hanche habile et se retrouve sur moi mais cette fois ci je ne me fuis pas et le regarde dans les yeux. Il attend que je lui dise quelque chose, mais moi je n' ai jamais dit " je t' aime " de toute ma vie, je ne sais même pas ce que ça veut dire, on ne me l' a jamais dit alors pas un seul son n' est sorti de ma bouche. Déçu il s' est relevé, lui non plus n' a rien dit et il est sorti en claquant la porte après s' être préparé pour descendre manger quelque chose. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 17:28 | |
| lol ouai sa va sa va!^^ mais tu n'était pas obligé de changer!^^ allé encore une suite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|