| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 17:32 | |
| ben oui mais je l' ai fait^^ une suite tt à l' heure promis | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 17:33 | |
| oki^^ moi jvé continué le rangement de ma chambre alors^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 18:15 | |
| me revoilou ^^
je veux la suite siteuplé | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 18:21 | |
| Je suis dac avec toi suga'girl Samantha et Chantal étaient vraiment fandardes !!!! Trop marrant !
la SUITE ! c'est toujours aussi bien ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 22:37 | |
| sérieux? c' est pas trop nul? | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 22:37 | |
| mais non c'est trop bien!!^^ allé la suite | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 22:55 | |
| bon oki jvais vous faire ça alors ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 23:00 | |
| c nul t folle ou quoi j'adore moi alor hop go back to work ma gde et depeche mdr | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 22 Juin 2007 - 23:55 | |
| si on me demande kom sa alors... lol mais là y a un truc ki menerve, je c pas koi, je viens de lire un texte et sa m' enerve psk jlé pas compris et ke jaime retourner chake mot dans tous les esns pour ressenir tout son sens jusko bout et la jme suis fait larguer | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 0:19 | |
| tu ne vas pas mettre de suite alors ? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 0:21 | |
| nan je pense pas à moins ke tout dun coup g de lisnpiration mais i sera tard donc bon... et demin je sort donc voilà koi... mais je pense ke je vais quand meme en faire une tard ce soir | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 0:24 | |
| ok ben moi de tte facon mon lit m'appel lol.
alors bonne nuit à toi et à demain maybe
bisousouille | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 1:25 | |
| Merde merde merde. Qu' est ce que j' avais fait encore! Pour une fois que quelqu' un fait attention à moi je le laisse partir sans un mot, il s' en va et je me demande si je n' ai pas rêvé, si ce n' est pas qu' une illsusion vu comment je me suis retrouée en plan, seule au milieu de cette chambre, seule avec moi même et mes regrets qui me rongent et m' empêchent d' avancer. Alors que j' aurais pu faire un pas vers lui j' ai fait un bond en arrière et me suis retrouvée loin si loin qu' il ne me voyait plus et a préféré partir ne supportant plus de n' apercevoir que du vide à ma place. Encore merde et remerde. J' étais énervée contre moi même j' ai frappé aussi fort que je pouvais avec mes pieds nus contre le pied du lit en m' injuriant contre ma stupidité. Pourquoi aucune lueur d' intelligence ne se laissait transparaître en moi, en étais- je dénudée? Est- ce que les âmes blessées sont incapable d' avoir un esprit digne de ce nom? Je ne sais pas, je ne sais jamais rien moi, je ne sais pas ce que je veux, je ne sais ce qu' il faut dire, je ne sais pas non plus les réponses à mes questions, vraiment je suis nule comme fille! Une voix a interrompue les divagations de mon esprit et je suis allée ouvrir à la porte, la femme de ménage, génial du linge propre, mes vêtements! J' allais pouvoir sortir d' ici et m' aérer un peu par ce que là j' en avais vraiment mare de rester ici. Tour me rappelait Lui, ses fringues étalées un peu partout, les emballages vides malgrès le passage quotidien de la femme de ménage, son odeur qui flottait en permanence dans cet air chargé de nos émotions, de nos doutes et de mes peur, dans cet air où se trouvait tout de lui sauf Bill. Je me suis changée en vitesse pour aller grignoter quelque chose en bas en évitant d' avaler tout le petit déjeuner entier des autres. Je préfère prendre les escalier comme ça je me concentre sur le chemin pour ne pas avoir une crise de boulimie devant les autres, personne ne sait sauf Bill et je préfèrerais éviter de le crier sur tous les toits alors j' espère intensement que ça n' arrivera pas et croise même les doigts pour parfaire le tableau de la fille qui a confiance en la chance même si j' ai du mal à y croire. C' est là que je regrette de ne pas être croyante j' aurais pu me signer en signe de foi, mais c' est trop tard Dieu m' a vu l' injurier et là tout de suite il n' as pas le temps de me pardonner, il faudrait m' inscrire sur liste d' attente et je passerai après les criminels, les pédophiles et les escrocs par ce que ma rédemption à moi et moins importante que la leur. Je suis toujours moins importante, sauf pour lui 'o'. Quand j' arrive en bas je vois le trio assis, encore à moitié endormi, les yeux mi- clos cherchant à tatons leurs morceau de sucre à mettre dans leur café. Je les salue puis Georg me tire une chaise et je m' assois. Y aurait- il un gentlemen que je n' avais pas décelé en lui? lol Ils étaient tous là sauf Bill, sauf celui pour qui j' étais descendue en faite. Devant mon assiette je stressais comme pas possible et j' ai décidé de ne pas manger pour ne pas avoir à me forcer à m' arrêter dans la crainte de ne pas t parvenir. Je faisais le jeune et allais bie^tôt me convertir à la religion musulmane pour faire le ramadan si ça continuait comme ça. Georg me tend quand même un bout de pain que j' avale discrètement. Une fois mon déjeuner dans mon estomac je demande à Tom où est passé Bill. " Heu.... Léger temps de réflexion pour son cerveau un peu endormi - je sais pas il est passé en coup de vent. Il était énervé je crois." Là je commençais à penser que j' avais fait une belle gaffe et je me suis levée en courant de ma chaise pour aller le trouver et lui parler. Pour ne pas le laisser comme ça, au milieu de rien. Quitte à être perdu et ne rien comprendre, autant que ce soit à quelque chose par ce que pour l' instant il n' y avait qu' une passion fictice, qui ne mériatit même pas d' être qualififée de "passion" puisqu' il ne s' était rien passé entre nous. Juste un bisou dans le cou et des mots doux chuchotés à l' oreille, mais des mots faits pour guérir pas pour séduire. Il ne me voulait pas comme ça, il voulait d' abord m' aider, enfin encore une fois je ne sais pas. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 2:11 | |
| niahha ,je parle pour ne rien dire je sais, je sais, mais là mes yeux tombent tout seuls et mon cervo ne marche plus alors je via me coucher et peut etre ke je vias tomber dnas les escxlaiers, je vias me trucider sans faire expres et yora plus jamais de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous me direz ke c pas grave ke vous vous en foutez et ke vous la voulez meme pas la suite nan? | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 9:14 | |
| new lectrice! quand j'ai lu le début, j'ai pleuré..je te jure..tu écris tellement bien.. suite, suite suite...<3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 11:39 | |
| mais non tu ne parle pas pour rien dire, mais je en suis pas ts les jours sur le net sinon ma tête va explosé lol et en plus tu as une new lectrice alors sa mérité une belle gde suite aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 15:16 | |
| moi, franchement J'ADORE!!!!!^^ alors vite vite vite une SUITE!!^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 15:42 | |
| C'est toujours aussi bien !!!
SUITE ! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 23 Juin 2007 - 21:17 | |
| hey hey hey new lectrice !!!!
jm bcp ta fic !!! la suiiite! bitte | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 24 Juin 2007 - 22:04 | |
| oua trop bien! c' est dès que je viens aps que j' ai des nex lectrices ou pas? je dégages des movaises ondes ou koi 'o' lol jvous met une suite je suis en trin dimaginer l' histoire dnas ma tete là | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 24 Juin 2007 - 22:45 | |
| pfiou mon internet beug, jaavis tt écrit et tt s' est effacé, je suis deg fo tt refaire snif snif bon aller manon courage!!! tu peux le faire mdr
Je suis sortie en trombe du restaurant. Je devais le trouver. Le trouver et lui dire que ce n' était pas sa faute mais que je ne pouvais pas. Pourtant j' essayais mais après tout il ne me connaissais que depuis quelques jours et voulait tout savoir de moi, tout connaitre tout de suite sans attendre et plus dur encore il me demandait de lui donner ce que je n' avais jamais pensé pouvoir offrir ou recevoir. Je me suis mise à sa recherche et entre chaque aret de l' ascenseur jhe réfléchissais à ce que j' allais lui dire. En effet il ne suffisait pas de lui mettre la main dessus, il fallait aussi lui parler, lui dire des mots, des mots qui font mal quelque fois, pour se comprendre. Pourquoi notre coeur souffrait- il de ces sons prononcés? Ah oui j' oubliais, le cerveau c' est lui qui commande tout. Décidement celui là il n' existait que pour me compliquer la vie. J' avais fouillé tous les étages, les avait parcouru en long en large et en travers comme on dit, mais toujour pas de Bill. Ceux qui avaient inventé ça devait eux aussi être en train de chercher quelqu' un pour le dire par ce que l' on ne cherche jamais aussi intensement que lorsque l' on aavit perdu quelqu' un. C' est stupide, s' il est perdu, pourquoi s' entêter à le chercher? Encore une fois j' oubliais l' espoir. (Alzeimer avant l' âge?) Où était- il bon sang? Dans un ultime espoir je suis montée sur le toit, espérant l' y trouver par ce que cela voudrait dire qu' ila avit eu besoin de s' isoler pour réfléchir sur mon cas, et que j' étais importante à ses yeux. Je l' espérais tellement fort, qu' à force de l' imaginer j' avais finit par croire que ce serait vrai et lorsque j' avançais précautionneusement jusqu' au bord du toit en faisant crisser les graviers sous mes chaussures je ne pensais pas le trouver là! Il était en bas de l' hotel, entouré d' une cinquantaine de fans, aussitôt alertées de sa présence, en train de le harceler pour avoir un autographe. Pff, un autographe de lui? Je me demandais vraiment ce qu' elles croyaient connaitre de lui. Pourquoi se battrait- on pour avoir un autographe d' un mec égoïste, impatient, incompréhensif, qui préfère rester dans son monde doré et faire croire aux gens que c' est quelqu' un de bien, un romantique parait- il. Quelles sotises vraiment! Et dire que j' y ai cru ne serait- ce qu' une seconde. A cet instant je me sentais trompéé et désabusée. Mais pourquoi, qu' avait- il fait de mal? Après tout ce n' était qu' une star en train de partager un moment avec ses fans. Oui mais le problème c' est que pendant une nuit j' avais oublié que c' en était une. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 24 Juin 2007 - 22:46 | |
| je liré demain la je vais me coucher!! bonne nuit tout le monde!^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 24 Juin 2007 - 23:20 | |
| Je n' allais pas me faire démollir par Bill, et tant qu' à faire j' allais profiter d' avoir mes vêtements pour pouvoir sortir m' en acheter d' autres. Je ne voulais plus continuer à piquer les siens, j' allais me débrouiller toute seule, comme une grande, sans lui et l' oublier très vite. L' effacer de ma mémoire d' un simple geste. Première bonne résolution de ma vie et j' allais m' y tenir. Du moins j' allais tout faire pour... Pendant que je descndais je me suis rendue compte que je n' avais aps d' argent sur moi. Etant donné que j' étais énervée contre lui je n' ai aps eu trop de remords de fouiller dans plusieurs de ses jeans qui trainaient dans la chambre pour trouver de quoi m' habiller descemment et m' acheter le reste du "matériel de survie" d' une fille. Je suis donc passée par la grande entrée et me suis retrouvée en plein milieu de la séance ' autographe improvisée. Quand Bill m' a aperçu il s' est figé un instant et a laissé tomber son feutre noir sur le pavé et est resté sans réaction pendant 3 secondes. Bien sur monsieur n' a même pas eu besoin de se baisser pour le ramasser, à peine avait- il tourné le dos et reprit ses esprits qu' une fan le lui tendant, un sourire fendu jusqu' aux oreilles. Vraiment pitoyable, j' étais heuresue de ne jamaisa voir été fan. J' ai traversé le tapis et la foule d' un air ignorant qui frôlait la méprisance. Carapace ignoble certe mais carapace quand même qui jouait son rôle. Les semmelles en caoutchouc de mes converses noires résonnaient sur le pavé de la rue et je n' ai aps eu à marcher plus de 20 mètres pour trouver un magasin assez chouette. Il m' a regardé entrer et en ouvrant la porte je lui ai lancé un regard noir avant de tourner rapidement la tête et l' ignorer à nouveau. J' ai flané une demi heure dans les rayons pour finallement ressortir avec un superbe jean taille basse qui m' allait vraiment bien et plusieurs hauts tous plus beaux les uns que les autres. En les essayant j' avais involontairement voulu le rendre fou pour me venger, c' est pour ça que moi qui n' assume pas mon corps j' ai pour une fois osé le mettre en valeur avec fierté. Dans la même rue j'ai trouvé un supermarché et une boutique de maquillage avec parfums, bijoux. Bref tout ce dont une fille a besoin et je ne me suis pas gênée pour tout dépenser, il n' avait qu' à pas laisser autant d' argent trainer dans ses poches et puis il serait bien content que je ne lui emprunte plus ses t- shirt. En tout cas je l' espère par ce qu' ils sont pluôt courts et ça voudrait dire que... Meux vaut ne pas y penser et ne même pas envisager cette option. En rentrant dans le hall après avoir traversé la foule qui bouchait littéralement l' entrée de l' hotel j' ai commencé à traverser le hall puis je suis tombée pile sur Bill. A ce moment là une fan est entrée en courant dans l' hotel et s' est jetée sur lui qui a fait un geste de la main pour dire aux vigils qu' il gérait la situation. Au début elle lui a juste tendu un morceau de papier pour avoir un autographe qu' il a signé tout de suite sans rien lui dire, ce qui m' a déjà agacée, ne me demandez surtout pas pourquoi! Apparement ça ne lui suffisait pas par ce qu' elle lui a sauté au coup et a plaqué sa bouche contre la sienne, posant SES lèvres à elles sur SA bouche à lui, pour ensuite y enfourner sa langue. Mes sacs m' ont glissé des mains et sont tombés pas terre, éventrés. Comment avait- elle pu?! La colère montait en moi comme la lave en fusion d' un volcan pret à exploser et à noyer sous la fureur de ses cendres chaudes tous ceux qui se trouvaient à proximité. Il ne m' avait pas vu et le choc des sacs sur le sol l' a fait se retourner dans ma direction et tomber pile poil dans mon regard furibond. Il a repoussé la fille qui le serrait dans ses bras quelques instants plus tôt et je me suis baissée pour ramasser mes affaires et remonter hilico presto dans la chambre le plus vite possible. Je courais jusqu' à l' ascenseur quand il s' est mis devant et a bloqué la porte. Entre temps la fan hystérique est ressortie mais elle n' aurait pas du par ce qu' aussitôt dehors elle s' est faite aggresser par toutes les autres, folles de rage qu' elle ai eu ce qu' elle voulaient et pas elles. Curieusement j' étais satisfaite de son sort. Quant à Bill je l' ai laissé en plan devant l' ascenseur pour effectuer un quart de tour vers la droite digne des plus grands militaires pour prendre les escaliers. Celui ci laissait apercevoir l' ascenseur à travers certains endroits du mur qui étaient transparents. Bill était à l' intérieur, je me suis donc mise à courir pour arriver en premier à la chambre et m' y enfemrer à clé, le laissant sur le pas de la porte, dehors et seul pour la nuit, au moins.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 24 Juin 2007 - 23:21 | |
| ah merde t' es plus là, dsl, ben bonne nuit meme si tu le liras ke demin^^ oups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|