| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 24 Juin 2007 - 23:26 | |
| moi je suis la et je sui en trin de lire | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 24 Juin 2007 - 23:34 | |
| eh ben c tjs aussi bien dit moi
j'adore vraimen bocou a quan la suite!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:13 | |
| lol mci j' adore quand on me dit tout de suite après skon pens de ske je viens tout jusyte de poster, pire kune goss pour sa, impatiente c meme pas suffisant comme mot pour le définir, ben la suite pour.. benje sais pas si je l' ecris ce soir ou demain... je vais encore me coucher tard du cou... hum en meme temps sa fait deux semianes ke je fias sa donc bonn... choix crucial mdr | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:31 | |
| ok mais une petite alors.. lol psk j' ai aps encore eu l' idée de la suite^^^( g pas beaucoup d eneuronnes donc oui forcement le temps kils se rencontrent pour kil y ait connexion sa prned plus de temps que chez les personne "normales") lol
La course fut rude. J' ai trébuché dans les escaliers mais m suis relevée aussi vite que possibles, mes paquêts à la main l' autre de libre pour ouvrir la poignée sans perdre de temps. Arrivée dans le couloir j' ai entendue la sonnette de l' ascenseur mais l temps que ses portes coulisses pour s' ouvrir suffisament et laisser passer Bill je suis entrée en courant dans la cjambre et me suis collée contre la porte pour ne pas qu' il puisse l' ouvrir. Hum très intelligent Mélanie. Il doit être deux fois plus fort que toi et s' il pousse la porte tu ne tiendras pas le coup. Ce sera raté et tu n' auras vraiment aps de quoi être fière de ta tentative de fuite ,ou d' indépendance, désespérée. Il s' est arrêté devant la porte fermée et a donné un magistral coup de pieds dedans en jurant. Soit c' est par ce qu' il était déshonoré d' avoir perdu la course contre une fille soit par ce qu' il était vraiment gênée de ce qui s' était passé. Non j' ai choisi la première option, un salop comme lui qui donne des illusions à des pauvres filles ne peut pas se sentir coupable de ce qu' il a fait. C' est impossible, tout simplement. Puis il a continué son chemin et j' ai entendu la porte de Tom s' ouvrir au fond du couloir laissant entrer Bill furieux contre lui même et sans doute un peu contre moi aussi. Et dire que je lui avais piqué de l' argent pour aller le narger d' un air dédaigneux dans le magasin d' à coté, ça risquait de ne pas arranger mon cas. Du coup j' ai préféré ne pas bloquer la poignée avec une chaise et le laisser entrer dè qu' il le voudrait. Je pensais seulement à préparer une corde à attacher à la balustrade de la fenêtre pour m' enfuir suivant l' humeur dans laquelle il rentrerait... Vers midi il n' est toujours pas là et doit sûrement manger au restaurant avec Georg, Tom et Gustav alors je me contente de finir le paquet de chips du placard de gauche, trop occupée pour penser à commencer puis finir celui de droite. Je me voyais mal être accroupie sur le bord de la cuvette si Bill rentrait complètement furax, l' idée de la corde risquait de ne me servir à rien et mes jambes non plus d' ailleurs. Une heure plus tard j' entends tocquer à l' entrée et... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:37 | |
| ah non lol stp pa une fin comme sa mdr | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:38 | |
| bon ça va elle est aps trop courte quoi... ^^
et j' avais oublié de dire bravo à celles qui ont lu la fic d' un coup par ce que je me dis que ça a du faire pas mal d' un coup et mal a vox petits znoeils^^ sachez que je compatis profondement à votre douleur et merci d' ^^etre venue lire vous savez aps à quel point ça me fait plaiz^^
bisoux tt le monde et bonne nuit surout!!!!!!!!!
ps: attendez aps de suite avant midi demain, c' est l' heure à laquelle je me lève xD | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:41 | |
| rho mais faut savoir quoi! mdr c' est pur le suspens, c' est pour que vous soyez soulagées de lire la suite demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol et non je suis pas sadique par ce que je mets pleins de suites à chaque fois que je viens, y en auui en mettent qu' une ( bon d' acord celles là elels ont 2 pages de com entre je c c' est bon) lol
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:41 | |
| Bon eh bien bonne nuit a toi
et merci pr cette fic qui est géniale | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:44 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Bon eh bien bonne nuit a toi
et merci pr cette fic qui est géniale rho merci c' est trop gentil et oui je sais je radote mais ça me fait PLAISIR! ^^ mdr bon ok je sors tt de suite c bon c bon | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:47 | |
| - durand a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Bon eh bien bonne nuit a toi
et merci pr cette fic qui est géniale rho merci c' est trop gentil et oui je sais je radote mais ça me fait PLAISIR! ^^ mdr bon ok je sors tt de suite c bon c bon mais c'est tt naturel, tu raconte bien les scenes avec de jolies mot donc voila. bisousouille a toi a et j'oublier SUITEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 0:50 | |
| rho arretes tu vas me faire rougir derrière mon ordi xD ( en fait non vas y continue, ki n' aime pas les compliments personne!!!!!!!!!!! lol) oui là on voit ke je suis vraiment con | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 11:14 | |
| haa jadore vraiment vraimen vraimen !!!!!!
elle est speciale la groupies tres forte pour reussir a emballer bill MDR* et pis jm le fai que melanie soit sans gene pk piquer tt le fric!!!mdr*
LA SUITEEE!!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 11:40 | |
| c'est super ! J'adore !
Vite la suite ! | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 13:32 | |
| CC!!! Je suis sûr que tu ne t'en doutais pas mais je suis une nouvelle lectrice!!!! =)
Voila alors je voudrais avoir (comme toutes les autres)
UNE SUITE!!!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 15:34 | |
| oua mais c' est super tout ce nouveau monde, ça y est maintenant j' en suis sure, moins je viens sur ma fic et plus il y a de monde qui vient, c' est aps logique mais c' est comme ça mdr, oui au moins une suite aujourd' hui c' est promis, et quand c' est promis c' est promis!!! sinon j' en ferais 4 d' un coup demain pour rattraper voilà^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 15:36 | |
| ah et pour quand mel a piqué les sous, c' était plus de l' extrême urgence, en plus elle était en colère donc bon... elle a une excuse valable sinon elle est pas comme ça d' habitude, elle est juste mal élevée mais c' est tout lol | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 16:04 | |
| mal elevée!!! moi jm bien ca renforce le coté quel ne prend pas bill pour un dieu et quel se permet d trucs!
LA SUIIIITE!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 16:38 | |
| ouè j'suis dac avec toi cocom !
Une suite bientôt j'espère ! J'adore de trop ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 16:48 | |
| g décidée de ne plus parler pour rien dire, et de vous mettre une suite xD bonne résolution nan? oki oki je me tias c bon la suite arrive...
Une heure plus tard j' entends tocquer à la porte et reste en plein milieu de la chambre sans aller ouvrir. Je vais me cacher dans la cuisine et m' adosse au mur du coin histoire d eme faire la plus discrète possible et de me faire oublier. N' obtenant pas de réponse celui qui tambourinait la porte depuis 5 minutes est entré, sans doute s' est- il aperçu qu' elle n' était pas fermée à clée contrairement à ce qu' il croyait. Sans regarder qui c' était je devinais que c' était Bill au son de ses talons qui résonnaient sur la moquette. Un silence absolu plombait l' atmosphère de la chambre et on se serait presque cru dans un duel de cow boys au far-west prés à degainer leur armes pour s' entretuer. Il aller débouler et me fusiller du regard avant de me dire " Il n' y a pas de place pour nous deux dans cette chambre". Oui il s' avança bien lentement jusqu' à la porte de la cuisine, oui il me fusilla du regard un instant mais non il ne m' a pas sorti la phrase culte que je redoutais tant. Alors vu qu' il n' était pas faché contre moi, grâce à Dieu (lol), je me suis permise d' être fachée contre lui et de faire la tête. Opportuniste moi? Non, j' essais juste de m' adapter aux différentes situations^^ Cependant je ne pourrais pas garder le silence très longtemps d' une part par ce que ça commençait à m' énerver, et que de toute façon j' avais des choses importantes à lui dire. Seulement pour l' instant ilf audrait d' abord que monsieur fasse le premier pas par ce que là maintenant tout de suite mon égau m' empêchais de lui adresser la parole sans avoir entendu des explications au préalable sur ce qu' il s' était passé dans le hall avec cette ... cette groupie totalement conne, pour ne pas dire autre chose, qui l' avait embrassé, devant MOI, sans SA permission même s' il ne s' est pas trop débattu... Mais si il avait sans doute essayé de toutes ses forces mais n' avait pas réussi. Il a puisé toute la force dont il avait besoin pour le faire quand il a plongé ses yeux dans les miens qui lui ordonnaient d' arrêter ça tout des uite s' il tenait à la vie. Arrêtes de te raconter des histoires Mélanie, il n' a rien fait, c' est un***** qui s' est bien foutu de toi en te faisant espérer un peu d' aide et... et... un truc que je ne connais pas encore. Je crois qu' il a vu que je bouillonais de l' intérieur et il a rigolé. J' ai levé les yeux sur lui pour ensuite promener mon regard sur ses épaules et ses cheveux qui retombaient nonchalament dessus, puis son t- shirt gris sous lequel se cachait son torse et... Stop! resaisis toi, calmes toi et ne lui montre RIEN! Je dois rester de marbre,stoïque, ne pas réagir. Bill se rapproche de moi mais je ne le regarde pas. Est- ce qu' il fait exprès d' avancer si lentement? Je ne dis toujours rien et plonge mes yeux en bas, fixant le bout de mes chaussures. Il se met près de moi, très près de moi, ça c' est pour me destabiliser et que le pardonne tout de suite mais c' est un piège et je ne tomberais pas dedans, il ne faut pas céder! Il attrape une de mes mèches de cheveux et la laisse tomber doucement de l' autre côté de mes épaules; Je suis démasquée, je n' ai plus rien derrière quoi me cacher de son regard et je yombe dans le panneau dès que que je plonge mes yeux dans les siens. Encore perdue quelquepart au milieu de la Terre là où il n' y a que nous deux. Je suis hypnotisée et je vois es lèvres bouger lentement pour articuler des sons et des mots que je ne n' écoutes même pas. Je m' en fiche jusqu' au moment où j' entends: " Tu réagis comme ça par ce que t' es ... jalouse?" Il prend une voix doucereuse pour me faire craquer. Il espère que je le sois. C' est pas du jeu de poser des questions quand on attend déjà une réponse précise. Quoi, moi jalouse?! De qui, cette groupie? Non pas le moins du monde, pas même un instant, il rêve là ou quoi. Je veux démentir tout de suite mais lorsque j' ouvre la bouche rien ne sort et je la referm aussitôt. Je ne tiens pas à répondre par ce qu' honnêtement je ne sais pas et avec lui je ne suis plus sûre de rien. Je ne suis pas certaine de l' aimer et de le vouloir pour moi toute seule. Mon coeur fait des bonds dans ma poitrine quand il est là et il agonises dès qu' il est trop loin mais défois je ne suis pas contente de le revoir, comme là par exemple où j' attends qu' il me passe un savon pour l' argent que je lui ai piqué inconito. D' autres fois j' ai peur qu' il s' en aille et me laisse toute seule et je saute de joie dès que j' entends la porte s' ouvrir et que je sais que c' est lui, mais est- ce que c' est ça aimer? Mais comme avec un ami il me réconforte quand il m' entoure dans ses bras et me protège du monde... Je ne sais pas alors je me tais et puis de toute façon je n' ai jamais di " Je t' aime" alors je préfère être sure de savoir quand je le lui dirai pour ne pas lui faire de mal par ce que ça me briserai le coeur. Protéger celui qu' on aime, c' est ça l' amour? Sans doute que ça y ressemble...
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 16:53 | |
| alors ça si c' est pas de la suite j' en sais rien moi, y' aura bientot un peu plus d' action mais j' hésite entre deux trucs, le romantisme ou la passion? mdr je trouverasi bien asse vite faut juste que je m'imagine les ptits scénarios et c bon lol | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 17:03 | |
| c'est trop beau !!!!!
SUITE ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 17:31 | |
| Et là j' ai pleuré par ce que j' en avais mare d' être impuissante face à mes propres sentiments et de gacher ceux des autres, de les faire attendre pour rien et peut être même de le sfiare souffrir, de lui faire du mal. Si jen ' étais pas capable de le protéger de moi je n' étais pas capable de l' aimer, je n' en avais pas le droit alors je m' interdisais Bill. Célèbre rock star apparement, adoré par des milliers de fans qui se le seraient arraché entre elles, réduit à attendre qu' une seule fille qui n' a rien de spécial lui donne la réponse qu' il attend. Réduit à m' attendre moi dans sa course au succès et au bonheur, je suis son boulet, la chose qui l' empêche toujours de faire ce qu' il veut, encore pire que le temps... Alors que l' eau d' amour dévalait la peau de mon visage pour se jeter dans le précipice du vide et arroser le sol de sa magie et des souffrances qui ont fait qu' elle a coulé sur mes joues je me suis collée contre lui. " Je suis désolée, je sais pas... j' avais murmuré ça si bas que je n' étais pas sure de n' avoir fait que le penser ou si je l' avais bien dit et qu' il l' avait entendu. Sans un bruit je laissais mes larmes innonder à nouveau son t- shirt. - Attends moi s' il te plais. Il venait de tout comprendre, et sans rien faire de plus que de me garder dans ses bras il a dit tout haut comme pour défier quiconque de manquer à sa parole: - Promis - Tu me le jure? lui ais- je réclamé en relevant ma tête de son torse et en le regardant d' un air implorant. - Je te le jure, jamais je te ferais ça. Personne n' a le droit de te faire du mal après ce qu' on t' as déjà fait." | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 18:13 | |
| comment c'est mignon tout pleins
BRAVO
et la suite stp!!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 18:28 | |
| ça c de la SUIT !!lol
La suiiiiiiiiiiiiittt jm un max!!! " heum sinon c pa tres clair pour moi donc je pose the question pk el di aten moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|