| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 18:57 | |
| c'est super beau ! C'est ... je trouve pas de mots !!!!
SUITE ! | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 19:36 | |
| C'est trop mignon!!!! Suite stp!!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 21:34 | |
| - cocom a écrit:
- ça c de la SUIT !!lol
La suiiiiiiiiiiiiittt jm un max!!! " heum sinon c pa tres clair pour moi donc je pose the question pk el di aten moi ? par ce qu' elle a l' impression d' être le boulet de Bill et qu' elle a peur qu' il la lache, qu' il en ai marre d' attendre qu' elle soit prête et qu' il s' en aille vu que pour chaque petit truc d' une relation " normale" avec elle y' a un problème alors quand elle lui demande de l' attendre c' et en quelquesorte s' assurer qu' il sera toujours là pour elle quand elle aura besoin de surmonter des épreuves, qu' il l' aidera et ne sera aps parti en la laissant seule^^ mci pour vos comz | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 21:38 | |
| et puis nan nan vous inquiétez pas ça deviendra JAMAIS gnan gnan par ce que c' est ce que je déteste dans la majorité des fics donc avec moi ça risque pas mais un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait pas de mal de temps en temps bien que j' ai hésité à mettre ce qu' à dit Bill mais je me suis laché lol
Alors voilà la suite qui arrive mérite un titre, par ce que ça fait un moment qu' on l' attend ça! lol
Einième partie: LE BAISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je re tout de suite^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 21:49 | |
| j'ai hâte de voir cette suite qui s'annonce comme tte les autres grandiose | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 21:57 | |
| Ouiiiii allez stp une suite!! Pour bibi!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 22:38 | |
| grandiose faut pas exagérer non plus quoi lol, justement je trouvais que malgrès ce qui allait se passer elle était pas super... à vous de juger^^
Pourquoi avait- on si peur de faire une promesse si l' on était pas sûr de pouvoir la tenir? Par ce qu' une promesse c' est sacré. Par ce que c' estc e qu' on fait croire aux enfants pour qu' ils soient sages et par ce que si on la respecte ça veut dire qu' on est quelqu' un de bien. Si je suis comme ça je mérite peut être ce qu' il veut me donner 'o' Ca change la donne dans ce cas là. Je me suis défaite de lui pour sortir de mon coin. Ma posture commençait à devenir ridicule. En sortant de la cuisine j' avançais sans penser à rien, comme un automate qui attend de recevoir un ordre à éxécuter. Soudain j' ai cessé d' avoir peur, j' ai cessé d' arrêter d' espérer avant même d' avoir commencer à rêver, j' ai cessé de refuser l' opportubnité d' avoir un instant de bonheur, j' ai voulu cesser d' angoisser pour un rien alors j' ai cessé d' avancer pour aller nule part, juste pour fuir alors j' ai pilé. En plein milieu du passage et j' ai affronté la vraie vie, j' ai regardé ma vie pour me mettre à la recherche d' une vie à vivre et non d' un rôle à jouer. Je me suis arrêter et me suis retournée vers Bill par ce que là maintenant, tout de suite c' était lui ma vie et uniquement lui. Pas besoinde s' encombrer des soucis habituels, ils n' avaient pas le droit d' entrer quand j' étais dans ses bras alors c' est ce que j' ai fais. Qui aurait pu croire que c' était si simple? Pas moi en tout cas! Quand j' ai stoppé net, Bill m' est rentré dedans. " Pardon, me dit- il. Mais ce n' était pas sa faute Je l' avais fait exprès cette fois ci et je me suis donc retournée en me haussant sur la pointe des pieds le plus près possible de lui tel un alpiniste montant au sommet de l' Hymalaya pour admirer le soleil couchant qui danserait une valse acharnée avec les nuages juste pour le plaisir des yeux ou pour le plaisir tout court. Alors j' ai posé délicatement mes doigts sur ses lèvres, hésitante je lui ai murmuré: " Chuuttt... ne dis plus rien s' il te plais, il n' y a rien à dire et tu gacherais tout." Ce serait véritablement mon premier baiser. La première que des lèvres seraient collées au miennes sans que je n' en ai pas eu envie et que l' on me force. La première fois que mes poignés ne seraient pas entravés par la force et ma pensée par la peur. Bref Bill ce serait mon premier souffle de liberté, la première fois que je croquerait le fruit interdit, (mon premier tout). Je ne l' ai même pas regardé pour voir s' il protestait, il n' a apzs eu le temps de souffler mot lorsque mes bras ont été cherché une prise derrière son cou et que du bout des pieds j' ai été assez grande pour me trouver à quelques centimètres à peine de sa bouche. Lui qui était si grand était désormais à ma portée. L' alpiniste allait pouvoir toucher le Soleil du bout des doigts et s' y brûler en retirant sa main endolorie le sourire aux lèvres par ce que le plaisir auquel il avait eu la chance de goûter n' avait pas d' égal sur Terre. Les yeux fermés je posais doucement mes lèvres sur les siennes en faisant remonter mes mains sur sa nuque puis dans ses cheveux. Lui avait posé les siennes sur mes côtes et je sentais la chaleur que dégageaient ses longs doigts fins dans mon dos comme une caresse et une invitation à la libération des sens. Il les glissa lentement le long de mon dos jusqu' à les croiser puis les poser sur ma colonne vertébrale ce qui me fit frissoner par ce que c' était une zone sensible chez moi. Heureux de sa " découverte" il esquissa un léger sourire sans pour autant décoller ses lèvres sucrées des miennes. Je me suis reculée mais il ne m' a pas lachée pour autant et m' a regardé dans les yeux. Je n' ai pas détourné le regard par ce que je n' avais aucun remords, c' était trop bon pour s' en vouloir alors Bill s' est penché sur moi et m' a lui aussi embrassé. Mais plus "passionément" (lol) et je l' ai alors laissé jouer à sa guise avec son piercing que je commençais à adorer! ( fait cho je lance un SOS et je vias biento appeler les pompiers mdr). Ce petit jeu commençait à me plaire et il faut croire que Bill m' avait dévergondé par ce que j' ai saisi son piercing entre mes dents et sur le coup il a vraiment cur qu' il était resté coincé alors il a paniqué et s' est littéralement jeté en arrière. J' ai desséré les dents pour ne pas lui arracher la langue ( le pauvre xD) et monsieur s' est retrouvé par terre, l' air malin je vous le concède. J' ai éclaté de rire devant le pitoresque de la situation mais je crois qu' il l' a mal pris par ce qu' il est parti sans un mot et je me suis retrouvée seule dans la chmabre à essayer de contrôler mon fou rire indomptable.
koike finallement je me suis rattrapée, xD moi jm bien et vous? en plus c' est un baiser qui donne une loooongue suite lol
ps le bleu c' est mon passage préféré^^ je devrasi me tenter de faire de l' escalade comme sport lol, ç a pas l' air mal vu comme ça.
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 22:51 | |
| si j'aime beaucoup tu ecrit super bien | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 23:00 | |
| oh merci^^ mais yen aura pas d' autres pour ce soir, je vais aller faire mon brushing psk je suis un povre petit mouton genre boucle d' or et ke je n' aime pas du tout du tout!!!!( bon on s' en fou ok j' ai compris ll en emme temps c un peu HS) bonne nuit à toutes^^ et jesper revenir demin avec des ptits nouveaux cocomz^^ ok je deviens con a force, vo mieux ke je men aille | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 23:08 | |
| C'est vraiment super!! MAis attention ça dépasse les 50 C°!! Mdr suite!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 23:10 | |
| Koi déjà? ben je c pas comment tu vas faire pour plus tard alors mdr prépare toi, tora besoin dun entrainement intensif pour apres mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 23:14 | |
| M*rde!! Ca va faire chooooooo!! XD SUITEUH!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 23:15 | |
| oki mais g dis pas ce soir, bon jy vais psk ça fait un quart d"' heure que j' aurais du partir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 25 Juin 2007 - 23:16 | |
| [size=24]Ok bonne nuit!![/size] | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 26 Juin 2007 - 11:38 | |
| Wahou ! C'est chaud tous ça !!!!
SUITE ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 26 Juin 2007 - 13:03 | |
| alalalalalala jdr " linvitation au plaisir des sens " je croi ca me fai penser aux correspondances de baudelaire et invitation au voyage lol encor ds mon bac !!mais coco c fini ! rhaaa c bo tellemen poetiq jdr L'IDEAL, sensuel et spirituel et pi humour com mm on peu pa vivre san ca fai tellement du bien !! pfiouuuuuu jmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tellemen SUITE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 26 Juin 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 26 Juin 2007 - 22:57 | |
| - cocom a écrit:
- alalalalalala jdr " linvitation au plaisir des sens " je croi ca me fai penser aux correspondances de baudelaire et invitation au voyage lol encor ds mon bac !!mais coco c fini ! rhaaa
c bo tellemen poetiq jdr L'IDEAL, sensuel et spirituel et pi humour com mm on peu pa vivre san ca fai tellement du bien !! pfiouuuuuu jmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tellemen SUITE!!!!! ben ça me fait plaisr lol, dsl j' étais sortir et puis apres j' attendais le verdict d' une pnition et non çava je suis pas privée d' ordi ouf alors faut que je vous en fasse una autre c' est ça que vous voulez non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 26 Juin 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 0:04 | |
| Profitant du fait que la chambre soit totalement vide, mis à part le fait que j' y occupe un certain espace, j' ai débalé toutes mes affaires et les ai étalées un petit peu partout. Un haut sur le dossier de la chaise, un autre sur les oreillers, un pantalon sur le tapis, une jupe en équilibre sur le bord de la table etc etc. Il y en avait vraiment partout et ce petit bazar me plaisais bien. Je préférais cela aux endroits trop bien rangés, froids et sans identités qui ne me laissaient aucun point de repère pour que je puisse me sentir à l' aise. Dans l' encombrement le plus complet au mojns je savais que ceci était enfoui par là et cela caché dans ce coin. Bref j' étais une Mélanie pas très ordonnée et assez bordelique je l' avoue, chacun ses faiblesses. Alors que je défilais dans tous les coins en " m' admirant" dans les mirroirs postés en face du lit et à la salle d' eau je me retrouve nez à nez avec Georg qui riait sournoisement derrière moi, content de m' avoir surpris en train de pavaner comme un paon devant la glace. La honte oui c' est sur mais j' ai gardé un air relativement digne et c' est lui qui a commencé à se sentir gêné devant moi en tentant de justifier sa présence. Le revirement de situation me ravissait et je le laissais s' enfoncer de plus en plus profondément dans les sables mouvants de la justification désespérée en savourant chaque balbutiement de sa part qui lui creusait une fossette sur la joue gauche tandis que son regard se perdait sur un pint quelqconque de la pièce, essayant d' en trouver un le plus vite possible pour fixer son attention dessus et ne plus avoir l' air d' un idiot mais c' était peine perdue et ce cirque a continué un petit moment. " Georg, pas la peine de ta fatiguer tu t' enfonces et puis je fasi ça exprès par ce que t' es trop drôle comme ça^^ - Ahaha quel humour vraiment là je suis plié en deux. - Bon qu' est ce que tu cherchais? Je ne crois pas que ce moi. - Heu ben c' était Bill en fait par ce que notre manager vient de nous .. ehu.. de nous... - De vous quoi? - Ben je sais pas si je peux te le dire ... -De toute façon je le saurais ce soir alors tant pis. - Pourquoi toi et Bill vous... vous sortez ensemble? - C' est pas ce que j' ai dit! C' est juste qu' on parle le soir, on est pas authiste tu sais! - Bill je savais mais toi... lol - Dégages d' ici et à tout à l' heure! - Mais ... - Il est pas là si tu veux tout savoir, allez du vent!" Un peu dur quand même de vivre 24/24 avec eux. Je ne sais pas comment il fait, il devrait me donner son astuce par ce que là franchement j' ai du mal. Je décide de changer de tenue, celle là ne me convient pas pour ce soir et alors que je me déshabille la porte s' ouvre une deuxième fois mais cette fois ci je n' ai pas le temps de me rhabiller et je ne peux que me jetter sur la porte pour la refermer avant qu' elle ne s' ouvre complètement. Tour mon poids est mis à contribution pour l' opération de survie du jour et celui qui se trouve de l' autre côté est assomé par la porte qui claque bruyamment contre le mur. Vite je prends la première chose qui me tombe sous la mains pour m' enrouler dedans et coure ouvrir pour m' excuser. Si ça continue comme ça je vais estropier toute la bande. Le danger public numéro un du moment c' est moi, ne cherchez plus lol. Et là catastrophe c' est Bill qui rentre et pour la deuxième fois au moins de la journée j' ai failli le tuer ( oups). Apparement il n' a pas l' air d' avoir peur de la mort puisqu' il s' avance et sourit en montrant du doigt ce dans quoi je me suis enroulée. Monsieur croit que je voue un culte à ses t- shirts par ce que c' est là dedans que je suis enveloppée. Bien sur je me défends, Bill ne peut pas avoir raison, IL NE PEUT PAS pour la simple et bonne raison que ce doit être moi si l' un de nous deux doit se trouver dans la bonne voie, c' est moi qui en ai le plus besoin. Je retourne me vêtir dans la salle de bain. " Pourquoi tu ta caches tout le temps devant moi? Grrr il peut pas s' arrêter de poser les questions qui fachent lui? Ah oui j' oubliais qu' il avait un don. Il fallait que je détourne la question par ce que la réponse qu' il attendait était un truc sur les couples qui ont plus besoin de se cacher l' un l' autre tout le temps mais voilà le hic c' est que je n' étas pas vraiment sûre d' avoir envie d' être en couple avec Bill. Je sais des milliers de filles m' auraient éxécutée sur place mais je ne savais pas si c' était ça dont j' avais envie alors j' ai fait mon possible pour éviter le sujet disons... problématique. - Ben une salle de bain c' est fait pour ça non? Ouais pas mal celle là, je la resortirais^^ Devant cettev réponse sans faille il n' a rien répondu et j' ai eu la vie sauve pour le moment. - Au fait Georg te cherchais tout à l' heure pour je ne sais plus trop quoi à cause du manager. - Il te l' as dit? - Non il n' a pas voulu, soit disant que je n' avais pas le droit d' être au courant. Et là il a repondu d' un naturel étonnant une phrase qui m' a vexée même s' il ne le voulait pas: - Ben c' est vrai. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 0:05 | |
| dissoulé suite qui ser à rien, c' est juste le temps de préparer quelques petits truc pour les prochaines qui seront importantes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 0:13 | |
| OH suite stp après je vais me coucher!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 1:09 | |
| bah tu l' auras demain la suite, commes les autres si jamais elles sont pas mortes ^psk je les vois pas snif me manquez toutes^^ donc la prochaine foi kon se parle yora une suite promis^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 12:33 | |
| JE SUIS LA !
Et non je ne suis pas morte mais j''avais du baby-sitting hier soir donc je pouvais pas venir !!!
J'espère que tu va bientôt revenir !
SUITE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|