| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 13:22 | |
| LA SUIIIIIIIIIIIIIIITEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 23:05 | |
| je vous mets une suite ce soir, dsl pour le retard mais aujourdui j' ai fait la cuisine pour la première fois de ma vie je précise d' où l' importance de la chose expldr et après j' ai fais la vaisselle donc voilà excuses acceptées? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 27 Juin 2007 - 23:57 | |
| - ladymod a écrit:
- JE SUIS LA !
Et non je ne suis pas morte mais j''avais du baby-sitting hier soir donc je pouvais pas venir !!!
J'espère que tu va bientôt revenir !
SUITE ! bon ben pour souhaite le fait que tu sois toujours en vie ben je met une suite ça vous va? répondez aps toutes en même temps surtout ( je c ke vous etes pas co mais si je re demain ce sera surement soir trop tôt soit trop tard donc je la mets maintenant) ...Il me mettait à l' écart. Au moins ça avait le mérite d' être clair. J' avais vbien compris le mesage Bill ne t' inquiètes pas. C' était commme si j' avais reçu une grande claque ne plein visage. Au moment même où je commençais à me relever il arrive et me donne un coup assez puissant pour me rejeter à terre et me contraindre à y rester ployée en deux attendant qu' il se décide à me laisser à guerrir. Le début d' illusion qui naissait à peine s' est revélé n' être qu' un mirage qui s' efface pour vous laisser tomber de haut dans un monde sans issue. Ce qui aurait put être la naissance d' un rêve venait de se crever tel une bulle de savon pour disparaître avec ses reflets colorés si prometteurs. Un seul mot après les trois siens. Désillusion. C' était triste mais moi je ne l' étais pas. Les gens blessés ne sont jamais tristes, ils sifflotent, font comme si de rien n' était, comme s' ils avaient l' habitude du chagrin. Alors je me suis rhabillée comme si de rien n' était, en faisant semblant de n' avoir rien sentir sans pour autant parvenir à me relever sans son aide. Pour mieux jouer le rôle de la fille indifférente j' ai commencé à chantonner. La seule chanson que j' avais entendue deouis longtemps était celle qu' il avaient chanté au studio il y a 3 jours alors c' est elle qui m' est passéz par la tête et ce sont ces mots là qui sont sortis de ma bouche. Ils correspondaient assez bien à ce que je ressentais sur le moment présent mais en même temps combien de jeunes filles ont chantonné cet air? Rette mich. Si banal mais en même temps si particulier. Chacun de nous avait ressentit cela, à commencer par Bill c ' était bien lui qui l' avait écrite après tout.Je n' étais pas restée jusqu' à la fin du morceau donc je chantais en boucle la partie que je connaissais tout en me préparant. Histoire de me remonter le moral je faisais tout mon possible pour ressembler à une fille heureuse de vivre et sans soucis. " Qui croque la vie à pleines dents" mais cette espression me faisait penser à une publicité où des personnes agées oubliaient leur dentier pour croquer des pommes sans arrêt avec un sourire immense et ça m' a un peu dégoutée du "faux bonheur" alors j' ai choisi d' oublier le fard à paupière rose et vert. Dommage ça rend bien mais j' ai pas le moral à cette couleur, vraiment pas. Du coup je me suis rabatue sur le gris et le noir, pour un regard charbonneux et pas moins envoutant que celui aux couleurs du carnaval. Grâce au mascara j' allongeais mes cils aussi loin que possible, pour qu' ils puissent toucher le ciel et me dire si ça vaut le coup d' aller là haut. Après avoir fini je ne me regarde même pas dans la glace, je sais déjà ce que ça donne et que c' est "super" si on en croit tout ce qu' on m' a déjà dit d' ici là même si j' ai du mal à croire que 3 touches de maquillages méritent de me qualifier de " super" ou "magnifique". Enfin je descends quand même et vais manger avec le groupe. L' union fait la force non? Vu que j' en ai bien besoin en ce moment il vaut mieux que je me joigne à eux.au cas ou y' en ai une qui voit pas le rapport tout de suite^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 0:50 | |
| Je sais pas pourquoi ça fait la troisème fois que je passe voir si j' ai des comz psk aucune de vous n' est co, bref quand on est con... on est con lol c' est mon cas et oui je sais je sais bon j' y vais ( o dodo jveux dire) avec un peu de chance je ferais des beaux rêves ( de qui vous savez)^^ et ça me donnera des idées pour la suite, psk je vous l' ai pas dit mais y' a quelques éléments , ou des idées qui viennet de ce qui se passe pendant mes nuits mdr, oui oui beaucoup d' imagination même trop pour pouvoir tout mettre, enfin pour que ce soit raisonnable quoi... bon là je raconte des trucs qui servent à rien donc je vais y alller pour de bon... oui oui c bon je sors PROMIS | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 14:03 | |
| Faut pas désespéré!! Tu sais, je suis en plein déménagement alors j'ai un peu de mal tu vois...(y a pas que toi qui raconte ta vie XD)
Alors mets-nous une suite stp!!! Je te soutiens à mort!!!^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 15:44 | |
| C'est toujours aussi bien miss !
Mais toujours aussi triste ! Mais sa me va !!! Tu peut raconter ta vie ! T'es sur ta fic en même temps ! Et nous on est aussi la pour écouter !
SUITE ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 16:48 | |
| si on me soutient à mort alors lol bon alors voilà une petite suite...
Quand j' arrive Georg n' est pas encore arrivé. Il est, paraît- il, toujours en retard. Autour de la table deux places restantes: une à côté de Bill et une autre à côté de Gustav. Je choisis cette dernière, le plus loin possible de Bill qui me regarde sans comprendre pourquoi je m' éloigne de lui. Ca me paraît pourtant simple et évident mais il n' est pas dans ma tête et heureusement pour lui par ce que je ne suis aps sûre qu' il y survive. C' est tellement atroce ce qui se passe là dedans s' il savait... " T' es super jolie ce soir, me lance Georg avant de s' assoir à la place qui m' était normalement réservée. Je lui murmure un merci à peine audible. Comme si je m' en voulais d' avoir fait exprès d' être la plus belle possible. Souvent je pense tellement que je ne sais pas si je pense tout haut ou si je n' ai rien dit. Je picore dans mon assiette sans grand appétit alors qu' ils discutent tous les quattre avec entrain de leur emploi du temps. Chacun essayant de se faire entendre par dessus les autres pour se dégager du temps libre. Au bout de dix minutes on se serait cur dans un réfectoire pour primaire avec tous les " et moi je..."," non pas là moi je veux pas..."," pff c' est nul là" etc etc. Bill ayant comme d' habitude réussi à passer avant les autres il les regardait se chamailler sanas intervenir. Les voir s' engueler comme des gosses l' amusait mais ça ne l' a pas occupé très longtemps puisque tout d' un coup je vois gustav se crisper et Bill avec un air vachement concetré du genre quelqu' un qui cherche quelque chose. Tout d' un coup Gustav lâche: " Heu... Bill tu peux t' arrêter de me faire du pied par ce que ça commence à être gênant là..." Eclat de rire général sauf de nous deux qui rions jaune. Juste pour faire comme si la situation nous amusait alors qu' elle nous embarassait plus qu' autre chose. Bill si tu savais un seul mot de ta part, un seul geste ne serait- ce que pour me faire croire que tu ne veux pas me mettre à l' écart, que je n' ai rien à voir avec ta vie, un seul suffirait. Je ne demande rien de plus, si tu savais... Comprends moi par ce que toute seule je n' y arrive pas. J' ai peur donc je m' éloigne toujours plus loin tu le sais bien n' est ce pas? Dis moi que tu le sais par ce que sinon on est pas sortis de la merde... En parlant je pense à toi, en mangeant je pense à toi, en dormant tu t' infiltres dans mes rêves et je pense à toi. C' est ça l' amour? Non ça ne rend pas les gens tristes l' amour, à ce qui parait ça donne même la force de déplacer de déplacer des montagnes alors que moi pour l' instant j' ai plutôt l' impression que ça m' étouffe, que ça m' écrase et m' emprisonne. Une sensation désagréable. Et toi? Dommage que tu ne puisses pas lire dans mes pensées. J' en aurais bien besoin. Aprsè mangé ils ont du aller à une émission de télévision et je suis remontée dans ma chambre. Sur la table j' ai trouvé un mot que m' avait laissé Bill.
" On sort ce soir et au cas où t' aies besoin d' argent je te laisse ça, ça t' éviteras d' avoir à fouiller dans mes poches. Ne m' attends pas. Bill"
Je me suis tout d' un coup sentie mal. Il avait remarqué que je lui avais piqué de l' argent et pourtant il ne m' avait fait aucune remarque désobligeante. Croyait- il que j' étaits une nécessiteuse? N' importe quoi vraiment! Qu' est- ce qui m' avait pris de faire ça? Je ne suis plus moi en ce moment, il faut me ressaisir ( encore une bonne résolution? 'o' va falloir se calmer là ar ce que ça en fait trop). D' un autre côté ça n' avait pas l' air de le gêner et puis je suis sure qu' il est riche. Donc tant qu' à faire j' ai pris l' argent et suis sortie. Me changer d' air ne me ferait pas de mal ce serait l' occasion de l' oublier le temps d' une soirée. Dans les rues je demande par ci par là la première boîte de nuit que je peux trouver et 20 minutes plus tard j' entre à l' intérieur. Air surchauffé, oxygène rare, lumières qui dévisagent les silhouettes et leur donne des teintes multicolores pour le plaisir de l' inhabituel. Sur la piste les corps se frôlent, se cherchent s' évitent aussi. | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 17:02 | |
| J'imagine trop la scène avec Bill qui faisait du pied à Gustav !!!
SUITE ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 19:46 | |
| ralala c trwo bien !!!!!! jvien de me lire deeu suit dun coup ... c trwo bien !! SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTEEE jmmmmmmmmmm | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 21:15 | |
| ah ben tant mieux si vous aimez toujours^^ peut etre une suite ce soir | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 28 Juin 2007 - 23:52 | |
| [b]J' ai soif. Je regarde ce qu' il me reste. Pas grand chose après tout ce que j ai du donné au vigil pour qu' il me laisse entrer. A ce qui paraît c' est l' une des discothèques les plus recherhcées en Allemagne. Mais moi qu' est ce que j' en avais à faire, du moment qu' il y avait de la musique, des lumières et de la foule avec un peu d' alcool pour l' oublier ça m' alait très bien. Je suis allée au bar pour commander à boire et j' ai donnée tout ce qui était sorti de mes poches. " Je vous sert quoi? me demande la serveuse. - Ce qu' il y a de plus fort, j' ai besoin de ça là tout de suite. Elle a du se demander ce qu' une jolie fille comme moi venait faire ici pour passer sa soirée à se saouler au bar vu la tête qu' elle a faite. - Tenez votre monnaie. - Non gardez là, j' en ai rien à foutre de son fric. Il pue comme celui de tous les autres." Et voilà débauche quand tu nous tiens tu ne nous lache jamais. Si, peut être un court instant pour nous donner l' impression de gouter au bonheur et pour nous rendre encore plus malheureux quand tu nous rattrape. C' est tout, tu ne nous laisse que des débris de joie, le reste du bonheur des autres et tu nous fais croire qu' il peut devenir les autres si on continue à avoir de l' espoir. Tout ça pour nous faire encore plus mal après. Putain de monde je vous jure, c' est invivable ce qu' il nous fait. Accoudée au bar j' enchainais les verres. Avec tout ce que je leur avais donné je pouvais bien vider tout le comptoir et leurs réserves. Il me faudrait bien ça pour l' oublier par ce que là même après un, deux trois, quattre verres je crois je pensais toujours à lui. Alors un de plus un de moins qu' est ce que ça changerai. Je me suis levée péniblement et je suis allée danser. Histoire de voir ce que ça faisait de "profiter de la vie". Très vite des mains baladeuses se sont promenées sur mes hanches. L' inconnu se collait à moi et balançais les siennes dans un lent mouvement et moi je me laissais guider comme une petite fille naïve qui tient la main à son tonton pédophile. De toute façon avec tout ce que j' avais bu je n' étais plus capable de réagir correctement alors je ne faisais rien. C' etait bon de ne rien faire.Il serait facile après de jouer les innocentes et je n' aurias pas à assumer ce qui allait ariver par ce que je le savais très bien. Il allait s' approprier mon corps le temps d' une soirée et je serais sienne pendant quelques heures. Tout s' effacerait de mémoire le lendemain dès que les premiers rayons du soleil m' extirperont des bras de Morphée. Ce n' était pas comme Bill qui était toujours là quand je me réveillais alors rien que par ce que c' était tout le contraire de Bill je me suis forcée à aimer ce moment et à le savourer. A sourire au contact de ses mains sur ma peau tout en dansant même si ça devait me dégoutait d' y penser deux jours plus tard. Mais non aucun risque voyons j' aurais tout oublié. Ne t' inquiètes pas Mélanie, ça va aller... Curieusement il pause son bras autour de mon épaule et ne m' emmène pas aux toilettes. Il m' emmène au fond de la boîte on passe des rideaux et on se retrouve dans une sorte de vestibule calfeutré. Il parle avec un colosse qui garde la porte et on entre. Je n' ai rien compris de ce qu' il a dit et je m' en fiche, Je me fou de tout à ce moment là. Plus irne d' autre ne compte sauf OUBLIER. Ca a l' air si facile quand on voit les autres le faire. Je vais essayer. Je pense très fort à celui qui me tien contre lui en n' avançant mais je me rends compte que je ne connais même pas son visage ( oups) On avance dans ce que je crois être le carré VIP et on s' assoit dans un coin, sur d' énormes poufs rouges et violets, du moins c' est ce que je crois voir par ce que là je ne suis plus très nette. Il commande. Je n' ai même pas entendu quoi et il commence à me parler, je ne comprends rien et hoche la tête pour faire comme si je l' écoutais mais je regarde ailleurs. Malgrès ma vision déficiente je crois apercevoir quattre silhouettes familière à l' opposé du balcon. Je me lève et dis au mec qui m' accompagnait que je reviens de suite. Il me croit et me laisse partir de toute façon je n' allais pas m' enfuir. Pour aller où? à l' hotel? non hors de question de le revoir. Je m' avance vers les quattres personnes que j' avais crue reconnaitre installées sur des poufs. Postée derrière l' un d' eux j' écoute ce qu' ils disent et reconnais leurs voix. " De toute façon j" y comprends rien. Un coup elle se blotie contre moi pour me faire croire qu' elle m' aime, et un coup elle m" ignore. C' est trop compliqué pour moi les filles... Non mais ça va pas! Si je lui ai jamais dit que je l' aimais c' est bien pour éviter ça! Non mais j' y crois pas là, si c' est bien celui que je crois être je vais m' effondrer en larmes d' un instant à l' autre. Comment l' oublier si je le retrouve là à dire ces horreurs sur moi. - Ouais t' as bien raison, c' est pour ça que je m' en sers que pour le sexe. Pour pas me compliquer la vie J' entends l' autre qui renifle avant de répliquer - Ouais je crois que je vais faire comme toi Tom. T 'as trouvé la bonne technique avec les nanas. Par ce que là je sais plus quoi faire. Ils begaient tous les deux et les deux autres sont en train de dormir sur leurs poufs. Je me penche au dessus de l' apule de Bill et aperçois quattre lignes blanche sur le coin de la table - Tu vois ça ça fait du bien. Avec cette petite poudre elle s' efface de ma mémoire comme par magie. - Magie! hurle l' autre en éclatant d' un rire débile qui le secoue de spasmes répugnants. - Ouais regarde et admire le pro lol. Quand je le vois baisser la tête pour approcher ses narive de la poussière blanche je me met devant lui et quand il relève la tête il me regarde d' un air étonné. Un peu effrayé comme si j' étais un fantôme. - Tom, je crois que j' ai des hallucinations là... ça va pas du tout. - Moi aussi je vois pareil que toi je crois. Bill on va vraiment pas bien là.[/b] | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 29 Juin 2007 - 23:49 | |
| ba toujours personne? snif bon tant pis aps de suite ojd, je vais me coucher du coup... | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 30 Juin 2007 - 1:41 | |
| Si moi!!! Suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 30 Juin 2007 - 14:20 | |
| MDR la SUIIIIIIIIIIIIIITTTEEE !!!!!!!!!! jmmmm | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 30 Juin 2007 - 15:35 | |
| SUITE !
Ils sont tous dans un mauvais état ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 30 Juin 2007 - 23:31 | |
| mwoué ça c' est clair, mais j' ai aimé voir Bill qui s' apitoie sur sont sort, pas vous? et puis l' imaginer chouté à un point qui croit avoir des visions, ça me fait trop tripper ptdr, donc je vous met une suiite... prochainement^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 1 Juil 2007 - 13:01 | |
| C'est un peut bizarre d'imaginer Bill comme sa ! Mais surtout je suis impatiente de voire comment sa va se passer après !!!
Donc j'espère que la suite sera très prochainement !!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 2 Juil 2007 - 21:04 | |
| SOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 3 Juil 2007 - 10:03 | |
| cc tout le monde, bon voilà j' ai pas mis de suite pendant plusieurs jours ar ce que je pouvais pas aller à l' ordi, non non je ne vous ai pas oublié vous inquitétez pas lol. Donc je m' excuse et vous tape une suite tout de suite^^
Je pousse un grand soupir de consternation qui en dit long t je le laisse abaisser ma poitrine lentement sans prendre une seule bouchée d' oxygène, en restant là devant eux impuissante. Mes genoux se replient d' eux même et les gestes que je fais sont machinaux, je ne suis plus vraiment maïtre de moi même. Une fois agenouillée ma main démarre sur les chapeaux de roues et vient s' ecraser en plein milieu de la joue de Bill; Paf, comme ça. Je viens de le gifler de touts mes forces par ce qu' il n' a pas le droit de dire que je lui fais croire que je l' aime. Je me fais déjà assez de mal pour m' interdire de le lui dire qu' il ne peut pas chiffonner tous mes efforts et les rouler en boule avant de tenter un panier directement dans la poubelle assis à l' autre bout du bureau, les pieds sur la table. Il n' a pas le droit de froisser aussi facilement ce que je faisais comme s' il s' agissait d' une lettre d' amour qui n' arrive pas à prendre forme et qui finirai dans le vide ordure avec les factures. Bill a porté sa main gauche à sa joue sans comprendre ce qui lui arrivait. Il articulaity douloureusement sa machoire et de le voir comme ça c' était trop dur alors je l' ai pris dans mes bras et pour une fois c' est moi qui l' ai serré fort contre moi. " Chuuuutt" Lui ai- je murmuré la tête posée sur ses cheveux respirant son parfum frais. Un vent de liberté et de fougue au milieu de tout ce macadam déprimant. Je ne sais pas si je le disais pour lui ou pour moi. Comme pour faire taire une douleur naissante que je refusais de subir. Oui ça me faisait mal de le voir dans cet état là et dire que je l' appelais à l' aide silencieusement depuis le début. Comment pouvait - il entendre mon SOS en étant comme ça? Cette fois ci c' était moi qui devait l'aider. Gustav et Georg se sont réveillés précipitament après avoir été arrosés du fond de leusr verres de vodka que je leur avait vidé en plein visage? L' effet fut radical et instantanné. Tom continuait à me prendre pour une hallucination etr restait là l' air béat sans bouger. Gustav qui était en "meilleur" état queGeorg a pris Tom soius son bras pour le relever et le faire revenir sur Terre par la même occasion. Je me suis occupée du guignol restant de Bill et j' ai du porter un poids mort sur mes épaules pour traverser le long couloir de sortie des VIP. Bill délirait complètement? Il était complètement défait et ça me faisait pitié. Il me disait que mes cheveux sentaient bon et que ma peau était douce ( Normal Banane j' utilise ton schampoing et ton gel douche, un peu de tout quoi. C' 'est pare ce que ce sont tes cheveux qui sentent si bon et ta peau qui est si douce. C' est tout tu confonds...) | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 3 Juil 2007 - 14:20 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureuse de cette tite suitttt!!! donc evidemmen jaten LA SUIIIIIIIIIIIIIIITT!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 3 Juil 2007 - 19:45 | |
| C'est toujours aussi bien !
SUITE ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 3 Juil 2007 - 23:40 | |
| yen a ki ont déserté? rho, c' est triste pour moi sa, ben j' attends l' inspiration, c' est tout, mais ça va venir, ça va venir | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 3 Juil 2007 - 23:51 | |
| Pour info, Bill c' est le chocolat dans l' histoire lol^^
Dans le van ils étaient tous complètement défaits. Le pire c' était Bill ça ne devait pas être ses premières lignes de la soirées... Si seulement j' étais arrivée plus tôt, et si j' avais pu lui parler pour lui dire que je ne sais pas ce que je veux et c' est bien ça le problème. Non plutôt que je ne sais pas ce que j' ai le droit de vouloir. Je suis comme une enfant chez le glacier qui tient la main de son père d' un côté et qui effleure de l' autre la carte bariolée du glacier en rêvant outrageusement d' une glace au chocolat mais qui hésite à demander cette glace par ce qu' elle ne sait pas si elle a le droit de manger du chocolat. Cette boule noire et sucrée qui vous met l' eau à la bouche en passant devant les photos, alors elle choisit la vanille. Pour ne pas faire d' histoire et ne pas se lancer dans l' inconnu et toujours garder sa main dans celle de son papa 'o' ( cet été vous réfléchirez plus à votre parfum de glace mdr). Je ne savais pas si j' avas le droit de l' aimer sans savoir ce qu' est l' amour et en promettant de lui donner quelque chose dont je ne connais même pas la couleur. Chocolat ou vanille? | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 11:26 | |
| J'adore tes métaphores !!!
Et surtout la comparaison de Bill avec le chocolat ^^
J'ai envie d'une glace maintenant, mais vanille ou chocolat ? xD
SUITE ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 12:32 | |
| wi moa aussi une envie de glace tt d'un coup mdr !!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIITTTTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|