La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:05

a ouais mais trop!!!
ptdr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:06

ms ce qui m'orripile c qu'il ne grossisse pas raaaaaa

je parle des twins
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:06

c'est clair!!!ils ont de la chance!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:07

moi non plus je grossis pas^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:12

m'en fous de tte facon j'ai perdu 6 kilos mdr (3660 ma life)

je veux la suite
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:13

La maladie reprend toujours le dessus, enciore une fois j' ai perdu. GAME OVER. Certte fois j' ai vraiment avalé trop de choses. Il y a plein de monde pârtout et moi qui avance en titiubant, m' appuyant sur les murs en faisant un effort surhumain pour m' empêcher de tout restituer en plein milieu d' un couloir. IL fallait que j trouve des toillettes le plus vite possible, je ne me sentias aps capale de tenir très longtemps. Quelques as plus loin je les trouve enfin. Ce sont ceux réservés aux hommes, tant pis je ne regardre même aps s' il y a quelqu' un, je fonce. Je trébuche et je me surprend à jurer en allemand "schleisseu" ( ou un truc du genre sa veut dire merde je crois^^). Vite je m' enferme et là je me retrouve une fois de plus la tête au dessus de la cuvette, me faisant encore une fois vomir, je n' en peux vraiment plus
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:14

la suite stp!!
c'est le quel????
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:18

j'ai mis la suite de ma fic si sa interesse quelqu'un!!^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:19

En m' entendant rejeter tout le buffet dnas las toillettes un homme m' a parlé en allemand pour me demander si tout alalit bien. Curieusement, sans réfélchir, je lui ai répondu dans sa langue que non ça n' allait pas. J' ai attendu qu' il s' en aille, ren restant cachée dans les toillettes, mes sanglots couverts par le bruit de la chasse d' eau. Je n' avais asp le courgae de sortir bien que cette situation soit assez genante car je l' entendais pisser. Les larmes perlant sur mes joues je me mis à sourir du ridicule de la situation. 5 minutes plus tard je sort le nez dehors et me risque à être vue. Pendant que je me rinçais le visage une hombre restait immobile à mes pieds, ce n' était pas la mienne.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:20

oué mais c lakelle ta fic?
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:20

la suite please!!
c'est qui??
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:22

eeeee toutes celle qui sont dans ma signature!!^^
mdr!!
mais la je parle de "Désolée...euh...désolé d'être désolée... " >suite>"pourquoi ai-je était désolée?!!"
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:32

En levant les yeux furtivement dans le miroir je n' ai aperçu ses cheveux noirs de jais parsemés de mèches blondes et puis je suis partie ne essuyant d' un revrs de main mon maquillage noir qui avait coulé. C' était lamentable, j' avais offert le spectacle de mon déclin à un inconnu. J' avais besoin de téléphonner à Laura.
" Allô Laura?
- Oui t' es où là? On voulait venir te cherhcer pour sortir un peu
-Désolé là je peux pas, j' ai accompagné mon père au studio.
- T' es à Universal là?
- Oui pourquoi?
- Mais c' est génial! Wahou!! T' as trop de chance, tu avs voir Tokio hotel, nous on est devant, dnas la foule c' est horrible on crève de chaud. Tu peux aps nous faire entrer stp?
Oh non pas elle, encore une groupie, mon amie une folle hystérique elles sont partout celles là, pire que l' invasion des petits hommes vert.
- Non désolé j' ai pas le droit.
- C' est nul"
Elle m' avait raccroché au nez, elle me laissait tomber alors que j' avais besoin d' elle.J' en pouvias plus d' être seule, j' avais besoin de parler à quelqu' un. Je suis donc allée voir mon oncle, il aurait bien quleques minutes à m' accorder dans tout ce tumulte.
" Manu que fias tu?
- J' essaie de faire que tout se passe bien mais ce n' est pas facile, les filles dehors ont arraché des cables.
- Pourquoi c' est si importabnt que ça?
- Oui tu vois là on reçoit l' un de nos groupes les plus important, tout le monde appelle ça e phénomèhe Tokio hotel, ils sont venus directemen d' Allemagne aujourd' hui.
- Mouai moi je dirai plutôt " L' invasion tokio hotel" loll, mais ils sont vraiment connus?
- Et bien regarde par là fenêtre, toutes ces filles sont là pour eux mais surtout pour le chanteur. Quand ils sont là elles se transformes en harpies déchainées!
- Ce ne sont que des groupies, rien de plus tu sais.
- Oui et bien ne sors pas dehors stp.
Je peux rester là, je n' ai aps envie de croiser ces "petites stars"
- Non sors je dois travailler, on se voit ce soir, ça risuq ede se terminer tard."
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:34

ah ok ben j' irai faire un tuor sur ta fic, ben jy vais là, elle est longue? enfin elels sont longues? lol
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:35

oui un petit peu dsl^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:37

la suite stp!!
elle a même pas réagit quand son oncle a dit >> LE CHANTEUR??
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:40

elle me fait mal au coeur cette fille quand mm et franchemen j'adore la je vai devenir uen deuxieme accro ma gde ta fic est triste je me console avc la mienne mdr
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:41

ben comment ekle pouvait savoir que bill était le chateur, ça peut etre tom, qui ressemble à un mec, ou encore gerog ou gustav, sur l' affiche ils sont pas aved leurs instruments
ps:je trouve pas ta fic, j' ai regardé dnas 5 pages je la vis psa, tu veux pas aller mettre un mess dessu pour qu' elle soit en premier? mes yeux sont un peu mort depuis que e suis devant l" ordi^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:42

ouai mais elle est triste pour qu' on savoure en core mieux ce qui va arriver^^, tkt t' auras de quoi te consoler
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:42

c'est vrai que le début sa fait un moment qui a pas u de message dessu!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:44

durand a écrit:
ouai mais elle est triste pour qu' on savoure en core mieux ce qui va arriver^^, tkt t' auras de quoi te consoler

ben heureusemen j'ai déjà assez pleurer pr des fics mdr
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:45

Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:54

Lol tu fais ta promotion mdr et au faite merci de prendre ma défense sa me fai bien rire quan mm
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:54

oki ben là jy vais^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:55

moi g pris ta défence? oups tellement con que je sais même plus, et si jamais c' étaot pas moi ben on dira que c' est mon côté barcissique qui ressort xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 3 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant