| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 15:05 | |
| Pourquoi je reçois pas de mails pour les réponseuuuuuuuuuuuuuu!!!!! dabitude je suis plutot vanille mais là je saute sur les glaces au chocolaaaaaaaaaat mdr
C' est dur de ne pas savoir ce qu' on veut alors on essaie de tout avoir, mais tout le monde sais bien que c' est impossible. A situation désespérée solution désespérée donc j' ai glissé ma main dans celle de Bill, comme la petite fille l' aurait avec son père mais je ne lui ai pas dit que je l' aimais pendant qu' il était dans les vap et qu' il aurait put ne rien entendre... Je suis passée à côté de ça mais je pense qu' il valait mieux pour lui qu' il ne sache rien, en tout cas pas pour l' instant. Je repoussais sans cesse le moment du grand plongeon par ce que me lancer la tête la première dans l' inconnu ça me fait peur alors je m' aggrippe de toutes mes forces au plongeoir et serre encore plus fort ma main dans la sienne. Le garder près de moi sans m' engager c' était bien mais ça ne pouvait pas continuer bien longtemps... | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 18:54 | |
| C'est toujours bien !!!!
SUITE ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 19:22 | |
| hiiiiiiiiiii la suiiiiiiitttteeee!!!!!
c vrai ça tu les trouve ou tte tes métaphores ??? lol ZMMM | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 23:06 | |
| - cocom a écrit:
- hiiiiiiiiiii la suiiiiiiitttteeee!!!!!
c vrai ça tu les trouve ou tte tes métaphores ??? lol ZMMM [center] mes métaphores? je les trouve dans tous mes clichets, toout ce que je pense de la société, des gen sque je vois tous les jours, puis tu sais les idées t' en as pas puis tout d' un coup pouf, t' en as plein la tête sans chercher bien longtemps, s' il y avait une recette je te la donnerais volontie,r mais je la connais aps dsl lol aller suite par ce qu' en ce moment c' était pluto calme plat.... scuzez moi^^[/center] | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 30 Ma localisation : avec les TH en tournée mDr... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 23:25 | |
| ouaww new lectricee !!
jaimeuu ta fic,kaime ta fasson de penser et de voir les chose et commen tu le formule !! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| On arrive à l' hotel, et tout le monde descend tant bien que mal dans l' ascenseur Tom vomit et éclabousse Georg. Décidement le pauvre, il n' a pas de chance. Je vois Gustav porter la main à sa bouche à cause de l' odeur et craint qu' il ne suive l' exmple de l' illustre Tom qui manque de glisser et s' écraser dans ce qu' il vient de rejeter sur le tapis de l' ascenseur. Tout le monde enjambe la " petite production maison" de Tom et regagne sa chambre. Je marche difficilement avec Bill sur mon dos qui ne fait aucun effort pour avancer seul. (50 kilos on dirait pas mais c' est lourd.) Il renonce à tout effort inconsciement ou le fait - il exprès? Je préfère la première option, ça vaut mieux pour moi. Comment a t il pu se mettre dnas cet état? Il est saoul et complètement stone. Je le pose sur le lit et me redresse douloureusement en passant ma main sur mon front, comme les gens exténués. " Maintenant c' est toi qui devrais arrêter de te faire du mal Bill par ce que.... par ce que..." et le reste de la phrase s' eteint dans un murmure qui ne résonne que dans ma tête et laisse l' écho jouer seul et combler le vide de la chambre à sa guise sans pourvoir emporter avec lui de trop précieuses paroles. | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 30 Ma localisation : avec les TH en tournée mDr... Date d'inscription : 09/06/2007
| ooo que demander dee plus je laisse un message la suite arrive mdr | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 23:26 | |
| a sa marche pas cette foi !!tan pi sa marche pas a tout les coup ! xd | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 23:26 | |
| passe suur la mienne !!
bazzzouu | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 4 Juil 2007 - 23:48 | |
| Est ce que je l' ai dit? Non je n' ai rien entendu alors je n' ai fais que le penser, rien n' est sorti et c' est tant mieux, je ne suis pas encore sûre de ce que je ressents.Je déchausse Bill, et lui enlève son tee- shirt. Il ne capte absolument rien ça en devient flippant. Assise à dix centimètres de lui au bord du lit je descends mes doigts le long de son torse puis arrive sur sa ceinture. Je me mords les lèvres puis me relève, non je ne peux pas, je le laisse habillé comme ça pour la nuit, il ne pourra rien me reprocher demain matin. | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 5 Juil 2007 - 10:17 | |
| C'est toujours bien !!!
J'adore !
SUITE ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 5 Juil 2007 - 16:58 | |
| rooooooooo elle aurai du osé ... d'enlever son froq lol mdr!!!!!!!!! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTE !!!!!!!!!!!!!
zmmmm | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 5 Juil 2007 - 22:56 | |
| bande de perverses! mdr, patience patience... lool
Quand j' ai ouvert les yeux le jour perçait à peine à travers les rideaux de velours accrochés aux fenêtres donnants sur la rue. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 5 Juil 2007 - 23:27 | |
| Mes paupières étaient encore lourdes mais en me levant j' ai vu que Bill était encore endormi. J' ai préféré le laisser dormir après la courte nuit qu' il avait eu. Oui moi aussi j' avais eu la même mais vu les rêves que je faisais j' étais mieux éveillée! En sortant de la douche Bill est réveillé et il est plutôt de mauvaise humeur. Il traine un sacrée gueule de bois et se masse le crâne comme si ça allait changer quelque chose. En le voyant comme ça les souvenirs de cette soirée me remontent à la tête et ce qu' il avait dit sur moi par la même occasion. L a colère fulmine en moi et pour me défouler je lui lance sarcastiquement: " Si t' avais aps bu autant hier soir t' aurais pas mal à le tête. -... Je reçois un regard noir de sa part qui me transperce de toute part et en fait qu' exacerber la rage que je ressents. Je veux zen savoir plus pour comprendre et pardonner ce qu' il m' a dit. - Depuis quand tu te drogues? - Je suis pas accro si tu veux tout savoir. Il est énervé et ça se voit... - Mias la question que tu devrais te poser c' est pas depuis combien de temps je prends de la coc, mais POURQUOI!" Je ne m' y attendais pas et le choc est dur à encaisser. Malgrès tout je déglutit douloureusement avant de me pincer les lèvres pour refouler mes larmes. Comment pouvait - il m' accuser après tout ce que je vivais et tout ce que je faisais pour éviter de le faire souffrir. Ne m' avait - il pas dit qu' il ne me ferait jamais de mal par ce qu' on m' en avait déjà assez fait comme ça? On dirait qu' il n' a pas songé à tout le mal qu' il venait de me faire. Il n' avait aps pensé à tout ce que LUI, monsieur Bill Kaulitz avait le pouvoir de me faire. | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 10:30 | |
| Sa deviens compliqué !!!
Mais c'est bien !!!!
SUITE ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 13:38 | |
| ouioui la c compliqué !!!!.. raaa bill raa lalalala... LA SUIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!! zm tjrs vraimen bcp enormemmen | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 16:10 | |
| mdr en meme temps une histoire "d' amour" avaec une rock star faut aps s' attendre à ce que ce soit simple! je vous fais la suite tout de suite^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 16:49 | |
| La douleur m' assaille et mes jambes ont de plus en plus de mal à supporter le poids de mes remords et de mon désespoir. Ils cèdent et je m' écroule sur le tapis, celui sur lequel j' ai tant pleuré. Celui là même qui a assisté à toutes mes scènes de déteresses. Je me demande si ce tapis ne me connais pas mieux que Bill me connaît. Décadent non? A terre je ne remonte même pas mon regard dans sa direction. C' est un monstre, et les monstres ça fait peur. J' avais peur de Bill non pas par ce qu' il était hideux, il était plutôt magnifique, mais j' avais peur de lui par ce qu' à chaque fois que je commençais à me relever il me faisait mal et m' emprisonnait dans ma douleur. Oui j' avais peur de souffrir alors je ne le regardais même pas pour me protéger. "Mélanie, ça va? me demande t-il en s' approchant de moi pour m' aider à me relever. Il met tout le temps mon prénom au début se ses phrases quand il s' adresse à moi maintena,t comme s' il voulait mettre de la distance ou qu' il avait peur de dire ce qu' il disait. Sa voix a changé et il n' a plus l' air d' être furax comme il y a 10 secondes. Un changement si radical... j' étais surprise et sur le coup je n' ai pas réagis. Souviens toi Melanie, les gens blessés ne souffrent pas, ils ont l' habitude de la douleur. Alors je me dis que ce doit être par ce que je n' ai rien mangé depuis hier soir et qu' avec tout l' alccol que je me suis enfilée ça doit être normal. Il fallait pas demander à être en pleine forme après avoit bu tout ça, logique. Et oui Mel, c' est LOGIQUE que tu sois par terre. Dis toi que c' est à cause de la boisson et non de Bill. Je refuse la main tendue et al repousse d' un geste du bras. -Oui merci. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout ça grâce à toi.Dis je ironiquement. Je ne savais pas jouer la comédie aussi bien que lui moi... Il se résigne et abandonne, c' est tellement facile, surtout ne m' aide pas hein... "J' ai répet pour le concert de ce soir, j' y vais" dit - il. La porte claque et à nouveau je me retrouve seule. Rien que moi et... le tapis dans la chambre. J' ai mal, si vous saviez comme j' ai mal. L' amertume me ronge le coeur depuis qu' il m' a dit ça. Vite mes jambes m' emmènent vers les placards de la cuisine. Je les ouvre il n' y a rien. Ils sont totalement vides. Je cherche partout de la nourriture. Bill a du la cacher quelquepart... Je soumève le matelas et tyrouve la réserve de calories nichée dans un grand sac plastique. Il est neuf heures du matin et l' heure de la délivrance a sonnée. Mes deux mains s' enfouissent dans le sac et en ressortent remplies de gateaux. Sucré salé, dans ces cas là je m' en fiche complètement, je ne fias plus la différence. Du moment que je mange... Finallement c' est comme mon père et l' alcool. Lui il buvait pour oublier et moi je mange pour faire la même chose. Non il ne faut pas que je pense à lui alors j' ouvre mon premier paquet de gateaux et les engouffre un par un le regard dans le vide. Je m' échappe un moment et plus rien d' autre ne compte à part MANGER, c' est tout et c' est simple pour une fois. Un tiers du sac vidé je vais aux toilettes. Et je rends tout ce que j' ai avalé. Pendant que je vomis je ne pense à rien. C' est toujours ça de gagné. J' ai maml à la gorge mais je ne m' arrêtes pas, ne jamais s' arrêter c' est bien ça la dépendance... Pour quelqu' un comme moi les cookies sont aussi redoutables que de la drogue. Les épiciers sont mes dealers sans le savoir. Et leur marchandise ce qui me tue. pour eux pas de douane ni de contrôles, rien qui ne les empêche de participer à mon malheur en se remplissant les poches. Il est dix heures et demie et je suis toujours assise devant le sac encore bien rempli. J' en ai pour toute la journée avec ça, après c' est bon ça ira mieux jusqu' à la prochaine fois. Midi moins le quart et j' en suis au salé. J' a déjà avalé trois paquets de chips et je commence à saturer mais j' en veux toujours plus alors je continue et ne vais pas vomir. Je fouille le sac à la recherche de quelque chose qui changerai le gout des pommes de terres cramées au paprika par ce que j' en ai marre de ce goût écoeurant. Les bras entiers enfouis au fond du sac la porte s' ouvre mais je suis tellement concentréé dans mes recherches que je n' entends rien... alors?
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 17:01 | |
| o fait el vient plus suga, c une déserteuse lol | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 17:43 | |
| Il se jette sur moi et balance le sac aussi loin que possible. Abasourdie je m' ecrie: " Mais qu' est ce que tu fous là tu devais aller répéter! - Je suis rentré pour voir comment t' allais après tout à l' heure. - Ah par ce que maintenant tu t' intéresse à moi, c' est nouveau ça! Laisse moi tranquille, j' ai pas besoin de toi, retourne faire de la musique, t' es pas le bienvenu ici! - Non! -.... Je ne m' attendais pas à ce qu' il me tienne tête je suis désarçonnée. - T' as encore mangé. T' as vidé le sac! Tu te rends pas compte du mal que tu te fais en ce moment? Dès que je te laisse seule t' as une crise, j' en ai marre. Si je m' en rends compte, mais je peux pas m' arrêter, t' as pas encore compris? Et oui, c' est dès que tu m' abandonnes que je vais mal andouille. Tu trouves pas ça normal peut être? - Vas vomir, soupir - t- il en me poussant vers les toilettes. - Non, laisse moi vas - t' en je te dis! Il m' empoigne et me met la main sur la bouche. Je ne peux pas crier, je ne peux pas partir, il m' emmène jusqu' aux toilettes. Je me débats mais rien n' y fais alors pour montrer que je ne suis pas d' accord je le mords de toutes mes forces ce qui lui arrache un cri de douleur mais il ne me lâche toujours pas et m' enferme dans les toilettes. Pourquoi je ne suis pas assez forte pour lutter contre lui? J' en ai marre à la fin! De toute façon il devra bie partir à son concert et pour faire les réglages il devra partir à l' avance donc il ne me reste plus qu' à attendre qu' il s' en aille. Mais j' ai avalé plus que mon corps ne peut contenir et inmanquablement je m' agenouille au dessus des WC pour vomir. Je l' entends glisser le long du mur de l' autre côté pour s' assoir par terre et souffler longuement. Il attend que je sorte. Humiliée je me recroqueville au fond des toilettes et je pleure. Je ne sais faire que ça dès que ça va mal je fais rouler les perles de nacre sur mes joues et je les laisse mourir seules, sur le sol. Je les abandonne pour les laisser disparaître au creu de la moquette et ne plus jamais les voir, les oublier par terre avec la douleur qui les a fait sortir si possible. Mais ça ne marche pas. Je n' oublie jamais et elles finissent toujours par ressortir malgrès moi. Je me rince le visage et me décide à ouvrir le verrou de la porte. J' appuie ma main sur le rebord de la porte ouverte et je fonds en larmes de plus belle. J' ai honte de moi par ce que j' ai cédé, j' ai honte de moi par ce que je pleure devant celui à qui je voudrais faire croire que je suis forte. Il m' ouvre ses bras et m' acceuille tout contre la chaleur de son corps. Ses mains parcourent affectueusement mon dos et j' aimerai lui dire merci mais je ne peux pas parler. Dommage, j' aurais du lui dire dpuis longtemps déjà... " Tu vas venir avec moi, je t' emmènes à la salle de concert. Je peux pas te laisser seule sans savoir ce que tu fasi dans cet était là. Comme ça je garderais un oeil sur toi. Tu comprends?" Je ne dis rien j' ahi encore plus honte de moi et je fixe mes pieds. Il est obligé de me surveiller comme une gosse de quattre ans qui risque de faire des bêtises. Je suis irresponsable et je le bloque, je le ralentit et il doit toujours s' occuper de moi. Mais bordel soit forte Mel pour une fois! Resaisis toi et avance! Je voudrais bien suivre les conseils de cette voix là, mais je n' y arrive pas. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 18:29 | |
| voilà alors pour me ratraper des toutes petites suites sans gradn interet je vous ais tapé ces deux là qui sotn pas mal je trouve e"t qui annoncent de l' action..héhé lol, j' espère pêcher un ou deux ptits omz quand même^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 19:14 | |
| nnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn j' étais en train de tapre une LOOOOOOOOOOOOOOOGUE suite puis TOUT s' est effacé! je suis deg je vous jure y a ke moi pour faire ça vraiment pas douée! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 6 Juil 2007 - 20:10 | |
| ouai ca c de la llongue suitttteeee !!! thanks !!
allez on se remet a taper lol ma pauvre couragggggeee c genial ce que tecri !! LA SUIIIIIIITTTE!!!!!!!! tien un bisou pour t'encourager BISOUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|