La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:05

ah contente que tu n'est pas arretée ta fic la suite hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:14

Ouiiiiiii je savais que t'allais recommencer ^^

C'est trop bien ! j'aime toujours autant et je suis toujours la pour te dire de CONTINUER CETTE FIC B*RDEL XD !

SUIIIIIIIIIIIIIITEUH' !
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:15

Et là je me suis sentie vide, désemparée, ne sachant que faire, quoi penser. Maintenant j' avais besoin de lui et Bill ne faisait toujours rien. On ne pouviat même pas dire quz l' ambiance était tendue puisqu' il ne passait absolument rien dans l' air. A part le grésillement du micro au sol qui était restait allumé, et qui grésillait lamentablement comme pour crier aussi fort que possible pour empêcher une catastrophe de se produire, et nos respirations qui s' entrechoquaient dans un bruit de souffle retenu, hésitant, rien ne brisait le silence de la salle. Tout le monde, même les rangées de sièges des tribunes, semblait avoir compris qu' un duel sans merci était en train de se livrer ici même, sous leur yeux. Tout le monde l' avait compris mis a part Bill... C' était un duel d' amour, que l' on aller jouer a pile ou face et dnas lequel je risquais ma vie. Oui j' avais décidé d' y engager ma vçe par ce que sans lui elle ne valait pas le coup. Et là je me suis dis " Putain, je crois que je l' aime..."

Il ne lui restait plus qu' un geste à faire pour choisir de me laisser vivre ou mourir. Tout reposait sur ses épaules et toujours rien. Ma respiration se faisait de plus en plus saccad&e au fil des secondes qui me paressaient être éternité.
Alors que tout semblait perdu et que je commençais à desendre les marchjes de la scène pour retourner en coulisse me chacher dans l' ombre et ne plus jamais en ressortir il a cessé de respirer. Pourquoi? Peut- être par ce qu' il avait tout compris quand j' ai levé mes yeux sur lui et qu' il a pu y lire tout ce qui se passait en moi, ce que je ressentais, ce que je pensais, ce que j' attendais...
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:37

Quand Bill a coupé sa respiration je me suis stoppée net et j' ai moi aussi arêté de respirer, mes espoirs en suspent dans l' air autour de nous. Qu' allait- il faire? 5 secondes et toujours pas de reaction, est ce qu' il reflechi? Si oui à quoi pense t- il? Que décide t - il? Est ce qu' il se suicide? Non c' est trop bête il a aps le droit de faire ça.0 C' était trop dur et j' ai craqué, j' ai pas pu rester stoïque en attendant qu' il fasse quelque chose il m' a fait peur à rester comme ça. D' habitude c' est moi qui m' arrête de vivre pendant quelques secondes, pas lui. Lui ne me fais jamais ça par ce que j' ai besoin de pouvoir compter sur lui. A ce moment précis le désespoir m' a envahi. Que vais- je faire d' un Bill impuissant? Mon ange gardien a les ailes coupées et ne peux plus me surveiller caché derrière ses nuages. Bill que t' arrives t- il? Restes pas comme ça s' il te plais, parle! Bouge! Respire bordel! Aide moi...
Je n' ai rien pu retenir, je ne contrôle plus mon coeur et il se fait l' autodidacte de mes pensées et de mes actes. Il bat la chamade. Je me retourne, il a la tête baissée à son tour puis tout d' un coup une larme roule sur ma joue, glisse dans mon cou pour sauter et venir s' écraser sur les marches de l' estrade. Je n' ose pas ouvrir la bouche pour lui parler par ce que je ne sais aps quoi dire, tout se bouscule dans ma tête et que de toute façon une armée de perles de nacres déverse son chagrin sur ma peau et se jette à l' assaut de mon corps tout entier qu' elle secoue de spasme de tristesse, de mélancolie et d' anxiété. Oui l' eau d' amour coule à flot par ce que j' ai peur de sa réaction. Je tends la main dans sa direction pour me rassurer mais elle reste pendue dans le vide. Alors les mots sortent tous seuls:

" Bill, qu' est ce que tu fais?" lui murmurais je hésitante comme si j' avais peur de la réponse mais peut etre craignais je encore plus de rester sans réponse. Je ne sais pas, je ne sais plus encore une fois je suis larguée par mes sentiments.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:55

"-..., Pas de réponse. Je reste dans le noir complet et je construis mes phrases à tâton seulement c' est trop dur d' avancer sans savoir où aller.
- Bill..."

Ma main qui était restée dans le vide sans aucun secours de sa part commençait à retomber et entamer une chute lente, comme un mouvement à l' agonie qui crie à l' injustice et qui refuse d' abandonner la partie. Que faire quand même son propre corps refuse d' exécuter ses propres volontés? On n' a plus qu' à rester là et attendre. Alors que l' air frais commençait a s' engouffrer sous la paume de ma main qui fendait l' air délicatement Bill a rejeté l' air refoulé jusqu' au fond de ses poumons comme pour cracher tous ses doutes en même temps qu' il faisait un pas vers l' avenir. J' ai cru voir une larme couler sur sa joue et s' écraser sur le bord de la scène au moment où il a relevé la tête pour rattraper ma main au vol et l' envelopper dans ses deux mains comme une muraille qui serait censée la protéger des malheurs du monde. Je ne sais pas si j' ai rêvé cette larme où si elle a bel et bien creusé un sillon humide sur sa peau pâle.
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:16

Rooooh c'est trow bow !!!
j'veux encore une suite ! =)
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite!
Bon chui creuvé là XD !
SUIIIIIIIIIIIIIIITEUH'
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:22

^^ vos désirs sont des ordres lol

J' aurais pu douter de tout par ce que là je nageais en plein onirisme. J' avais espéré de toutes mes forces qu' il réagirais mais je pensais me faire des idées et il l' a fait. Par conséquant j' avais encore du mal à l' accepter et réaliser que j' étais bien sur terre et qu' il se passait bien ce qui se passait. Le temps que je le regarde il n' y avait plus aucune trace de cette goutte d'eau d' amour et comment savoir si c' était vrai? Il me montre si peu de choses de lui même et depuis le début c' est moi qui doit livrer mon coeur et mes secrets alors qu' il ne me dit jamais rien de lui. Oui comment savoir si le moindre de ses actes, de ses paroles, de ce que je crois être ses pensées est véritable alors qu' il ne se livre jamais?
Il avait recraché ses doutes et les miens venaient de me rattraper, c' est trop horrible de vivre comme ça sans une minute de répit.

Perdue dans mes pensées noires je me retrouve dans ses bras, serrée tout contre lui, mes mains agrippées à son t shirt lorsque je rouvre les yeux. Je ne sais même plus comment je suis arivée là et je m' en fiche mais tout ce que je veux c' est me défaire de cette étreinte surprotectrice qui sonne faux. Si je ne lui avais rien demandé je ne serais pas là, il n' aurias rien vu, rien compris. Alors j' ai glissé mes mains entre nos deux corps enlacés et j' ai exercée une faible pression sur son torse pour le repousser seulement je le faisais à contre coeur par ce qu' en fin de compte j' étais bien là même si ça sonnait faux. Bill ne m' a pas laissé m' écarter de lui et c' est tant mieux même si je me suis un peu débattue quand même. Je ne me contrôle jamais quand il le faudrait et ça on le sait bien tous les deux. Il a resserré son etreinte et s' est collé un peu plus contre moi, comme pour me garder le plus près possible de lui et pouvoir faire ce qu' il veux tout en me gardant à ses côtés. Il en avait besoin par ce que pour me sortir de là il aurait beaucoup de boulot. Finallement je suis sûre qu' il a pleuré par ce que je viens de me rendre compte de ce que ça lui avait coûté de comprendre ma peine et mes espérances par ce qu' il venait de comprendre en même temps le mal que ça me faisait. Enfin je pense, je ne sais pas vraiment en fait mais c' est ce que je me plais à croire et cela vaut mieux. Je crois qu' une autre raison me rendrai folle.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:43

J' ai pleuré par ce que j' arrivais pas à y croire mais aussi par ce que les larmes sont sorties toutes seules. J' abandonne toute forme de resistance et les laisse couler autant qu' elles veulent. Je n'ai plus la volonté de faire quoi que ce soit mais j'ai eu trop d' émotions en si peu de temps, je me sens mal, très mal et ce n' est la faute de personne. Enfin peut- être un peu de nous deux par ce qu' on est vraiment trop cons mais c' est l' âge, ça compte pas on est pas encore adulte. Heureusement on serait pitoyable avec l' un qui prend de la drogue quand ça va pas fort et l' autre qui mange pour oublier c' est pas terrible comme personnes responsable ça. Justement là j' avais besoin de manger pour oublier ce moment trop dur et trop fort pour que je puisse le gérer donc j' ai encore essayé de partir pour céder face à la maladie et faire comme d' habitude mais Bill m' a retenue et j' ai pleuré encore plus fort par ce qu' il venait de m' empêcher de faire une connerie. En effet je n' avais pas le droit d' oublier cet instant car il venait de me sauver et de releguer ma mort à plus tard. Il m' avait tendu la main avant que ce ne soit trop tard et si j' oubliais ça j' étais fichue par ce que j' ai joué ma vie dans ce duel. Il a gagné, du coup j' ai gagné, on a gagné on continue tant bien que mal ensemble pour l' instant... Encore un peu juste histoire de voir si on s' en sort et sinon tant pis...
Pour me réconforter il a parlé et a articulé peniblement en soufflant dans mon cou:

" Chutt, on s' en fou du reste, je suis là maintenant..."

Aucun de nous deux ne sait si c' était ce qu' il voulait dire ni même si c' étaiut la meilleur chose à dire mais au moins il a parlé.

alors? j' attends vos réactions^^
merci de me lire par ce que ça doit pas être tous les jours faciles xD
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:30

cette fois c' est décidé je mets pas la suite tant qu' il y a aps au moins un comz, je le promet ( deuis quand je tines mes promesses moi? ben je sais pa on va voir....) lol
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:45

ely^^ a écrit:
Hey!!!!
Voila t'as une nouvelle lectrice prise dans tes filets, tu sais tu disais que ma fic' était bien mais la tienne est vraiment géniale!
J'm'étais dit cinq minutes d'ordi ça fait deux heures que je lis ta fic alors que je dois absolument préparer ma valise!
c'est pour te dire a quel point elle est captivante et super bien écrite, vraiment merci et surtout t'arrètes pas
(je suis ultra étonné qu'il y ai pas plus de monde parce que vu comment c'est génial!

oué moi aussi j' ai été etonnée au début par ce que je pensais que j' écrivais mieux que beaucoup de filles, enfin que c' était pas mal mais apparement les gens aiments pas trop bbbb , ça me fou les boules de savoir que ce que je fias n' est pas vraiment apprécié mais j' y peux rien Crying or Very sad .... j' ai mis un lien dnas ma signature puis voilà c' est tout quoi et j' espère mais apparement ça marche pas mdr et puis même vous vous passez pas souvent... Sad

voilà ti coup de deprim par ce que je me suis démonté à vous taper PLEIN de suite pour rattraper et que personne n' est passé, si peut etre une c tout Crying or Very sad

@+ j' espère Smile
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:46

bon aussi l' est un peu tard et c les vancaces kel conne moi alors

donc j' attend votre retour de vacances impatiemment^^
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:40

CCC !! c remoi
je sui revenu ouf et je vai permetre une nex suite !!!
tro heureuse de moa ! humh um tai toa !

nan franchemen c tjrs aussi bien je tassur tecri largemen bcp mieu que plein d'autres filles !!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttte
manon91701
Schrei
manon91701

Féminin
Ma localisation : *la tete dans le cul*

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:29

wouah! je viens de tomber sur ta fic! terrible!
et moi aussi ça m'etonne qu'i y est pas plus de monde!
vivement la suite!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:03

slt^^
merci à cocom et manon91701 pour vos compliments qui me font plaisir, et qui me remontent le moral^^ donc ce soir j' ai envie de vous taper une suite et si j' ai le temps et l' inspiration ça va être... enfin bon vous n' avez qu' à lire et vous verrez mais je vous promets rien^^
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:21

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! cro cro bienn genialll i'm tte impatiente bbbb bbbb

tro petée la fille!!

va y balance ta suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeee!!!!
manon91701
Schrei
manon91701

Féminin
Ma localisation : *la tete dans le cul*

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:11

derien pour les compliments!
et comme au dessus: balance la suite Very Happy
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:24

dsl mais finallement g papoté et je croi pas ke ce sera pour ce soir^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:02

bon ben comme je vois que y a encore manon de co jvais essayer de taper la suite histoire d' avoir au moins un avis ce soir^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:11

Il avait suffit qu' il pronnonce quelques mots pour me sortir de ma rêverie. J' étais partie quelque part là haut dans le ciel et les onctueux nuages blancs dans lesquels je m' étais réfugiée se sont évaporés au son de ses mots libérateurs et je me suis retrouvée mise à nue devant lui, enfouie au creux de ses bras toujours en larmes. J' avais encore du mal à savoir quand il fallait que j' accepte son aide, quel était le bon moment, quelle décision prendre. Je ne savais rien de la vie, elle m' avait trop malmenée pour que je ne recrache pas chaque chose qu' elle a voulu m' apprendre, et des choix à faire pour mener une existence digne de ce nom. Aussi je trouvais trop facile d' accepter son aide maintenant, là, tout de suite. C' était louche qu' aucune embrouille n' ai l' air de se cacher là dessous. J' ai essuyé mes larmes d' un revers de main et je me suis arrachée de son étreinte. Il n' a pas compris. Comme depuis le début il ne comprend jamais aucune de mes réactions. Je commence à avoir l' habitude de toute façon... J' ai l' habitude d' être seule contre moi même, mes difficultés et mes ennuis.Avant qu' il ne m' empêche d' aller plus loin je me suis retournée poue partir, m' éloigner de lui pendant un moment ne serat ce que quelques secondes par ce que dans ses bras le temps s' arrête, je suis trop bien pour réfléchir et les choses n' avancent pas. C' est trop tard, il ne m' a pas laissé le temps de partir bien loin avant d' ouvrir la bouche.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:29

" - Quoi? me demanda - t- il.

Sur le coup on pouvait dire que c' était la question qui tue. Et oui Bill tu ne piges rien et tu n' as aps encore compris que je suis tellement bien avec toi que je dois m' éloigner de tes bras qui me réconfortent à chaque fois pour faire bouger les choses et avancer.

- Je m' en vais, je te laisses. A ce soir ou demain matin à cause du concert...

Surtout je ne me retourne pas sinon je sais que je ne bougerai pas d' un poil. Il m' hypnotise, c' est horrible et moi je ne peux rien faire contre.... Bill a un tel pouvoir sur moi en fait que je me retrouve souvent impuissante devant face à lui. J' essaies de faire comme si ce n' était pas grand chose, comme si j' allais bien. J' essaie de lui cacher la tempêtes qui boue en moi et qui me ravage de l' intérieur, si je pouvias éviter de lui faire subir ça...

- Mais pourquoi? pris de court il ne savait pas quoi dire d' autre et que pouvait - il dire d' autre s' il n' avait rien compris au film après tout?
- Je me sens mal, faut que je parte, tu comprends pas... laisse, à tout à l' heure.

Etre seule rien qu' un instant. Faire le vide même si j' allais encore devoir faire le plein pour avoir l' illusion d' y arriver ou d' en être proche.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:32

Non mais quelle conne je suis! Vraiment trop stupide " Je vais mal" Le truc qui fallait éviter de dire je l' ai laché si naturellement qu' il ne pouvait en douter une seule seconde. Ce n' était certainement pas la chose à dire pour qu' il me fasse confiance et n' insiste pas pour m' accompagner.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:35

arf, un haut de page sniff, je déteste ça on se sent trop seul au monde. Donc maintenant vous avez plus le choix vous êtes obluigées de vite laisser quelques com' s pour éviter que je d"prime si vous voulez une suite...
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:38

ben bola je veux et j'exige une suite lol non et stp une suite
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:40

j' avais aps vu ke t' étais co^^ ça fait plaisir^^ alors kes ke t' en penses?
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:46

j'aime bien ta façon décrire tu décrit tout mais c'est pas soulant c'est dingue j'apprehende chaque dialogue!! allez une suite hein!! Smile Very Happy zz :::loooloovvvee:: zz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 23 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant