La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:49

aé la the souiteuh tro préssé! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:59

la souiteuh
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:03

Et là si seulement vous saviez ce que l' on ressent quand on est dans ses bras et que tout votre corps réclame puis savoure les baisers qu' il dépose délictament sur la peau de votre cou vous comprendriez pourquoi j' ai tout mis de côté juste pendant cet instant, pourquoi j' ai pensé tout haut: " Le reste on s' en fou..."
Oui je m' en fichais par ce que tout ce qui comptait c' était nous deux. rien d' autre que lui et moi et je pense avoir eu raison. Pas vous?
Quand il m' a embrassé dnas le cou j' ai souri. C' était nerveux. Il l' a vu et ça l' a rendu heureux l' espace d' un instant. Il a remonté ses mains pour tenir mon visage entre elles et écarter mes quelques longues mèches brunes qui encombraient mon visage pour m' embrasser un peu plus... "passionément" lol. Je ne répond pas. Pas encore et il trépigne d' impatience, tente de me faire cder mais je ne montre aucun signe de " faiblesse" et reste de marbre. Cela l' énerve encore plus d eme voir indiférente à ses tentatives. Ebnfin c' est du moins ce quer je lui faisais croire puis de toute façon je n' ai pas l' habitude de montrer ce que je ressents. Tant de fois j' ai du rester stoïque face à leurs envies et ne rien montrer quand je les subissais. J' ai même dû m' empêcher de les repousser alors que tout cela m' emplissait de dégoût. Je dois même faire un effort pour réfréner ce reflexe de refus du don de soi par ce que j' allais faire c' était un peu de ça. Cela nécessitait un minimum de confiance et même si j' avais du mal à le croire j' avais une confiance aveugle aveugle en Bill à cause de ses gestes doux et attentionnés et d' un tas d' autres choses. Cepandant cette confiance était fort heureusement réfrénée par cette méfiance automartique, quasi naturelle qui m' habitait depuis quelques années. Rester aux aguêts en permanence pour se forger une carapace protectrice. Ne jamais baisser la guarde sous peine d' être touché. C' est triste. C' est dur. C' est long, mais ça nous paraît bien souvent indispensable pour pouvoir survivre. Cependant j' évitais de penser à tout ça ous risque de reculer soudianement et de le laisser en plan ( ce qui serait aps super sympa poutr le pauvre Bill lol) d' autant plus que j' adorais tout simplement ses baisaiers et je ne vois aps pourquoi je m' en serais privé. En quel heonneur? Non il n' y avait vraiment aucune raison alors Bill s' il te plais continues ne t' arrêtes pas et empêches moi de partir...
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:10

merci bocou l the suiteuh
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:14

c vrémen magnifik la suiteuh
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:28

la the siteuh ???
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:34

bon j c k chui une chieuz encor plu pendan les vak alor suiteuh

alé la miss j tencourag la the suiteuh
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:41

la the suiteuh ???
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:30

mdr tokio- hotelfan, t' es resté sur le fo toute la journée? lol bon moi c' est aps beaucoup mieux mais au moins tu me laisses des com' s^^ une tite suite alors jte la tape maintenant...
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:41

Comme si nous n' étions pas déjà assez collés l' un à l' autre il s' est rapproché d' avantage de moi et a avancé lentement en me poussant en arrière grâce à son bassin. Je recule pas après pas et me retrouve aculée contre la porte. Mon dos cogne sur la paroi et provoque un bruit sourd. Je n' ai même pas mal par ce que j' y n' ai même pas prêté attention par ce qu' il acaparait toute mon attention et il faut croire qu' il en était de même pour Bill kaulitz la rock star du moment par ce qu' il ne s' est pas excusé lui qui m' avait demandé pardon la dernière fois qu' on avait joué involontairement aux autos tamponeuses, donc c' était plutôt bon signbe s' il pensait aussi fort à moi^^. Machinalement je l' ai regardé droit dans les yeux et pif paf pouf ça y est mon compte est réglé (lol) Je me retrouve une fois de plus perdue , mes yeux plongés dans les siens, quelquepart mais là c' était pas sur la Terre. J' étais tellement loin de tout ce qui pouvait bien se apsser que j' avais carrement l' impression d' êtyre en orbite autour de la^planète dans ses bras à lui et c' était tout ce qui comptait. Il me fixe sans faire aucun autre mouvement mais je n' arrive pas à maintenir son regard mes yeux étant IRRESISTIBLEMENT attirés plus bas... ( non pas là où vous croyez bande de perverses! xD). Ils descendent "malhencontreusement" pour s' arrêter sur son torse et...
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:42

enfin une suite et mzis elle est coriaces la meuf !!!
cedera ou cedera pas???
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:46

xD, ouais mais au moins elle me laisse des com' s ça fait oujour plais de voir qu' on est attendu^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:47

je c pas si vous avez remarqué mais les passages citron je crois ke je vias les faire en blanc... genre la pureté alors kel..humhum koi et oui chui con chui con je c je c lol
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:23

ahhhhhhhhhhhhhh a la première page je parlais toutes seule, et à la 40ème ça s' est aps arrancgé je fais toujours mon monolgueeeeeeeeeeeeeeeeee je crois que je vis finir en maison psychiatrique avant d' avoit tapé la fin de ma fic xD
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:33

la the suiteuh de suiteuh vteuh dépécheuhhhh sa rimeuuuhhhhhh loleuhhhhh j'émeuhhhhh

bisou (la fille ki é tro chiante Xd)biyouuu
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:13

han je parlais du personnage pas de tokio-hotelfan!!!!!!
donc je disais que ton personnage était corriaces et ne se laissait pas aller facilement puis ben si c'est grace a tokio-hotelfan qu'il y a des suite ben c cool!! vas-y!!! harcel ce topic moi je passerai pas derriere pour profiter des suite ( moi profiteuse non!!!!!)
suite !!!!!!!!!!!
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:57

lol tkt kan j ve la souiteuh j fé chi ttle monde !! XD je ve la the suiteuh ... u cné ma replik mintenn la the suiteuh madam kécri tro bien c vré !!!!!
la suiteuh
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:12

Ils descendent "malhencontreusement" pour s' arrêter sur son torse et Bill s' en aperçoit. Vive la discretion, tout le monde avait compris depuis longtemps que c' était pas mon fort xD.Bizarrement Bill a compris tout de suite ce dont je mourrais d' envie quand il a vu ce que je regardais. Il a du se prendre pour le plus beau du monde l 'espace d' un instant...mdr. C' est étrange comme un mec qui ne comprend jamais rien à rien capte tout de suite dès qu' il s' agit de sexe. Ils sont tous aussi pervers en plus je crois c' est désespérant.
Mes mains qui jusque là reposaient le long de la porte se sont posé sur son torse et en me hissant sur la pointe des pieds je me suis emparée de ses lèvres. Il n' a opposé aucune résistance (lol) et s' est lui même autorisé à prendre ma langue en otage. Comment lui dire non de toute façon? C' était mission impossible, bien trop sexy pour refuser d' être dans ses bras et s' arrêter de l' embrasser. D' ailleurs j' aurais bien voulu avoir pris des cours d' apnée en toute innocence bien sur..lol
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:34

C' était trop bon, vraiment trop.

Avec lui je me laisse faire justement par ce que c' est lui. La première fois qu' il ma prise dans ses bras il m' a chuchoté qu' il ne me ferait rien. Trop de fois il m' a serré firt contre lui seulement pour me réconforter et à sécher mes larmes. C' est tout bête, c' est tout simple, tout le monde en est capable mais il n' y a que Bill qui l' a fait alors pourquoi je me refuserais au seul à qui j' ai envie d' essayer de me donner au moins un peu? Oui je sais que par de nombreuses occasions j' ai montré ma stupidité mais là y a des limites quand même.( en fait là ce serait plutôt du gachis xD).
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:45

J' en avais envie. Je brûlais de l' intérieur et ne voulais pas le lâcher, en réclâmant toujours plus. Pire qu' une gosse colérique.

passage supprimé xD

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 22:07, édité 1 fois
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:47

dsl g pas trop le mùoral à vous taper " une bonne suite" de ce genre là, donc quand j' aurioas de l' inspi, psk pour linstant c pourri donc jpref arreter le desastre avant ke sa n ' aille plus loin. dsl bisous à vous deux
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:55

lol la the suiteuh kan tora a nouvo le moral
(tu croi k sa revien com ca toi?)
o concsience écraz tu ve
(non)
roh tu fé chi* consience si j pouvé me passé e toi
( mé non j sui avec toi oute la vie)
rohhh la ferme
(...)
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:38

th suiteuh
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:51

souiteuh
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:01

souiteuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 25 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant