| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOvebIll57 Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 30 Ma localisation : Berlin Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 18 Aoû 2007 - 16:33 | |
| C tro tro bien ta fiiik cherie !!!!! pre linstan chui ka la page 23bmé je conte bien finir tout biento =]jtm | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 30 Ma localisation : Berlin Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 18 Aoû 2007 - 16:40 | |
| huuum jcompren kté chaud ..... | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 18 Aoû 2007 - 16:47 | |
| mdr tu va fer le ramadan jador te expression :p | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 18 Aoû 2007 - 16:58 | |
| aah 30 eme page javance vite!! <-- pr ns ki habiton ds un musee xd | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 18 Aoû 2007 - 19:36 | |
| pk je vais faire le ramadan? jlai éferit kelke part? si oui g oublié xD | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 21 Aoû 2007 - 16:00 | |
| arf je suis relà ! LØuL sØrry jétté parti en vac's en Italie! Et ui lectrice fidéle même après 2 semaines à l'étranger. J'ador jador jador moi aussi je brûle de l'interrieur et ne veux pas te lacher, en réclamant toujours une suite. Pire qu'une grosse colèrique. X'3 | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 22 Aoû 2007 - 22:09 | |
| haaaaaaaaaaaaaan t' es relà?
ben rien que pour ça je vais essayer de vous taper une suite, dsl si c' est nul, mais là ce passage j' y arrive pas pourtant à certains moments de la fic j' ai du me retenir de le faire et là c' est limite si je me force pas... Je me comprendrais jamais moi même, déjà un poitn de ressemblance avec Mel si le deuxième pouvait être ke je sorte avec Bill xD faut pas rêver " c' est la vie pas le paradis" | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 22 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Haaaan( je fais que de dire ça en ce moment lol) c' est vraiment trop bon. Il se laisse faire et prend même les choses en main lorsqu' il m' embrasse. Je croirai presque entendre tinter son piercing sur ma langue tant mes sens sont en éveil. Je brûle de l' intérieur et n' aie envie que d' une seule chose. De lui. Pas étonnant c' est sûr on lui sauterait toutes dessus à la moindre occasion et moi je l' ai eu sans vraiment le faire exprès^^. Rageant pour certaines, délicieux pour d' autre(s). Il m' a consolé maintes fois en me prenant dans ses bras et en mem murmurant de douces paroles à l' oreille, en souffalnt dans MON cou. C' est aussi lui qui la première fois qu' il ma portée m' a juré qu" il ne me ferait rien. C' est aussi pour ça que je me suis laissée faire et que j' en ai même demandé encore plus. Et oui je radote mais je ne peux m" empêcher de chercher toutes les excuses qui me tombent sous la main pour me déculpabiliser. Je crois que la vie ne doit pas être aussi facile et j' ai l' impression que je joue un peu trop facilement cette partie. Après tout la vie n' est qu' un jeu. Enfin c' est ce que j' aimerai bien reussir à croire... | |
|
| |
missizTH Fana
Nombre de messages : 116 Age : 30 Ma localisation : 57 a coté de lalmagne =) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 23 Aoû 2007 - 2:18 | |
| roo mais c pas vrai xd sa devnais interessant tout sa chui fiere de moi j'aii tout lu en une fois jtm forr (j'ai batut manon jé tou lu en une foi xd jme tais) | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 23 Aoû 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 25 Aoû 2007 - 19:19 | |
| ouais tu l' as batue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!! xD t' as lis combien d' heures? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 25 Aoû 2007 - 19:33 | |
| C' est pour ça que je me suis laissée faire et que j' en ai même demandé enc ore plus. Cédant ainsi à mes desirs impulsifs. Une envie intense et profonde que jen' avais aucun interêt à refouler. Ah! non vraiment aucun, dommage pour vous xD. Avec mes mains posées sur son torse je pouvias sentir la chaleur que dégageait son corps mais savoir lequel de nous deux brûlait le plus c' est une autre affaire et il vaudrait mieux que monsieur se dépêche avant que je ne sois totalement consummée. Depuis qu' il avait sur^ris mon regard posé sur lui ses gestes se faisaient plus coureurs et il hésiatait beaucoup moins à parcourir mon corps du bout de ses doigts. Si bien qu' avec un sourire du genre de Tom ( qui m' a fait froid dans le dos l' espace d' une seconde d' ailleurs) aficché sur sa magnifique gueule d' ange, il a posé ses mains au niveau de ma colonne vertebrale et un frisson m' a parcourure tout le long de mon échine. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 26 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Or il savait quel effet cela aurait sur moi, puis fier de son "exploit" il a ouvert la bouche comme pour le crier sur tous les toîts ou du moins juste pour me taquiner. Je crois que c' est un truc qu' il adore, il est d' ailleurs champion en la matière, mais je n' allais pas lui faire ce plaisir. Alors mon index s' est posé sur les lèvres sucrées avant qu' il n' ai pu dire quoi que ce soit. Il a rit discrètement puis a laissé tomber l' idée de me fair chanter avec l' astuce de la main dans le dos. Au cas où, pour éviter qu' il ne change d' avis et ne se décide à courir partout dans la chambre à cloche pied, une main devant la bouche en criant tel un sioux qui ferait la danse de la joie ou de la victoire ( les deux vont souvetn ensemble xD) j' ai carrément pris sa langue en otage ( à ce qui paraît la bouche pleine on ne parle pas ...). J' ai remonté lentement ma jambe gauche le long de la sienne mais arrivée au niveau de sa cuisse il m' a attrapé la jambe et m' a dit:
"- Tu comptais aller où comme ça..., en détachant chacun de ses mots et en prenant tout son temps histoire de faire durer le suspens et de me faire mijoter rien que pour le plaisir des yeux par ce que ç' est à voir à ce qu' il y paraît... Je ne savais pas vraiment quoi dire par ce que j' avais l' impression de passer "légèrement" pour une conne ( comme d' hab me direz vous mais bon je m' y fais toujours pas...) -... Toujours rien ne sortait alors pour faire bonne figure j' ai sorti ma voix la plus sensuelle ( que je venais de découvrir d' ailleurs) - Je sais pas trop... ça dépend de toi^^, oh my god! this sentence it was perfect!! Je me suis étonnée moi même je vous jure! -..."
Bill n' a rien répondu mais une lueur pleine d' imagination venait de traverser ses pupilles noires comme l' ébène. Avoir des étoiles dnas les yeux je crois que c' est aussi ça par ce que ça sent le bonheur à des kilomètres à la ronde. Tout en serrant ma jambe contre lui il a placé un à un mes bars autour de son cou de la main droite tout en me regardant dans les yeux. Help me! Je fonds littéralement sur place . Je sens ses mains qui glissent maintenant sur ma taille, puis sur ma chute de reins sans pour autant s"' y arrêter ( Là on applaudit tous très fort! xD) pour terminer leur course sous mes cuisses. Avrai dire je n' ai eu que le réflexe de m' agripper à son cou pour ne pas dégringoller illico sur la moquette lorsque je me suis sentie soulevée tout contre lui. J' aurais eu l' air fine affalée par terre, alors autant éviter une humiliation publique de plus. Surtout devant lui, moqueur agréé par la fédération des enquiquineurs lol. J' enroule mes jambes autour de ses hanches et lui libère ses deux mains qu' il place ( par le plus grand des hasards bien sûr) sous mes fesses avant de me voler un baiser. Il vient de déposer ses lèvres sucrées sur les miennes pour les retirer aussitôt. Un simple smack comme les petits garçons qui disent " je t' aime" à leur amoureuse. | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 26 Aoû 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 26 Aoû 2007 - 23:31 | |
| g dis j' en veux pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins mdr | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 0:43 | |
| TRO TRO TRO BIEN TA FIC!! Chui fan mdr hé javance doucemen mé javance ^^ la chui a la page 41 | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 0:50 | |
| HEYYY MEG'AN xD ué tu am batuu mé mwa je reste pa juska 3h du matin a lire des fik meme si el est tre bien et ke jorai envi mdr | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 0:50 | |
| et manon en rajoute pa encore je sai ke g perdu xD tampi gt la premiere a la lire nanananere mdr jdevien gaga c le soir mdr | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 0:52 | |
| oH c bon jten mé plein plein plein mdr javer juste pa tout lu encore ben jlé comeme fini ta fik pa en une foi mé je savouré le plesir peu a peu mdr | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 0:55 | |
| mdr la ta fait le avan mé c ken ke sa vien le PENDANT mdr bn jvé o dodo jtm | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 16:07 | |
| oula quand t' es lancée oti tu t' arrêtes plus xD inspire expire, bref respire sinan tu vas mourir et tu pourras pas lire la suite ( que je n' ai pas encore écrite d' ailleurs xD) | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 21:40 | |
| cc!!! me revoilouuu!! me suis remi a jour...LA SUIIIIIITTTE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 27 Aoû 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 29 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Arf suiteuh' !!!!! HIhi de plus en plus de monde ! ^^ palala jvais te le dire combien de fois x'3 jaimeuh' ta fic' alour suite stouplé ! Xx_Xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|