| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 31 Aoû 2007 - 17:39 | |
| sa se prépare dans ma tete, o bien ke je trouve des idées de ce que je vasi leur faire faire apres si vous avez des préférences... fo me le dire^^ | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 1 Sep 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 1 Sep 2007 - 20:28 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttte allez courage tu vas trouver la suiiiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 1 Sep 2007 - 23:59 | |
| g failli la taper ce soir, mais a la place j' ai tapé un co sur la fic de sase. Ca valait tellement plus la peine... Bisoux les filles ça va venir xD | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 30 Ma localisation : Berlin Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 1:44 | |
| hey ui ken chui lancer rien ne marete g fé du tir a larc ac mes paren mdrr putiin g cherhcer cette fiik pendan 3h alr la suiiiiiteee!! cherie !! sinon jte fé payer le soir mdr | |
|
| |
low' Fana
Nombre de messages : 101 Ma localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 3:40 | |
| nouvelle lectrice j'aime bcp ta fiction elle est vraiment bien ca m'etonne d'ailleurs que tu n'ais pas plus de commentaires crois moi ca fait du bien de trouver une fiction comme la tienne j'en ai lu pas mal et il doit a peine y en avoir 4 ou 5 que j'ai aimé la tienne en fait partie <3 alors que demander de plus à part la suite biensur bazou'xxxxxxxxx <3 | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 14:31 | |
| - low' a écrit:
- nouvelle lectrice
j'aime bcp ta fiction elle est vraiment bien ca m'etonne d'ailleurs que tu n'ais pas plus de commentaires crois moi ca fait du bien de trouver une fiction comme la tienne j'en ai lu pas mal et il doit a peine y en avoir 4 ou 5 que j'ai aimé la tienne en fait partie <3 alors que demander de plus à part la suite biensur bazou'xxxxxxxxx <3 merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir par ce que c' est ce je veux^^ pour la peine je vus tape une suite et je suis déçue de pas avoir assez d' inspiration pour ce qui devait etre un moment super mega... hot. Dsl jvais quand même tenter le coup pour vous^^ merci de me lire | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 15:36 | |
| une toute petite suite dsl
Il recule precipitemment en titubant et heureusement qu' il a de la testostérone par ce que notre équilibre était plus qu' incertain! A force d' efforts nous sommes sortis de l' entrée et j' ai atterrit sur le buffet assez... brusquement. Un peu trop d' ailleurs par ce qu' un bruit de verre brisé s' est fait entendre mais aucun de nous deux nb' a relevé ce détail, trop occupés... En fait je m' en fiche complètement, il s' en fou royalement. Normal^^ Posée sur le bord du buffet, les jmabes enroulées autour de ses hanches, les bras posés sur ses épaules, mon regard plongé dans le sien je lui repose la question.
" - Et maintenant, on va où? - Hum( le célèbre hum des twins kaulitz avec un peu de perversité dans l' expression quand mêmexD)... j' ai une petite idée." dit- il d' une voix doucereuse tout en passant ses mains dans mon dos. Sans réfléchir ( c' est d' ailleurs très rare qu' on le fasse dans ces situations là) Je fourre mes mains dans les poches arrières de son jean et découvre ( dsl si j' ai la bouche ouverte en écrivant cette phrase, je bave d' imagination ptdr) une surface étonament bombée et ferme... Bonté divine la 7ème merveille du monde est là sous mes mains! ( xD dsl petit moment d' exaltation ben oui je m' imagine la scène lol). Je crois que mes mains ne se décoleront jamais de ses fesses tellement elles sont... wahooo. Bill sourit il doit savoir qu' il dispose d' une arme imparable. En fait c' est un sadique. Il les montre à des milliers de filles histoire de leur dire " vous voyez ce que vous n' aurez jamais.... haha".
Reprenons. Il sourit et me regarde droit dans les yeux avant de m' embrasser langoureusement. Han je me lasserai jamais de son piercing c' est pas possible ce mec a tous les atouts possibles et inimaginables, pas commes les autres. Mon coeur commence à battre plus fort dans ma poitrine. Je m' emballe et j' ai chaud mais tout d' un coup en pensant aux AUTRES je retire mes mains de ses poches, décole mes lèvres des siennes et recule sur le buffet, dos contre le mur. Faudrais trouver le bouton, appuyer sur start pour que la partie recommence mais quelque chose s' est cassé à l' instant. J' ai eu peur en repensant à eux. J' ai eu peur de Bill à cause des autres mais merde à la fin! Laissez moi tranquilles je veux vire moi! Dans ma tête j' ai pensé très fort " Désolé" par ce que j' avais honte de réagir comme ça et de tout arrêter en plein milieu, alors qu' on était si bien. Je sais pas si je l' ai pensé assez fort pour qu' il entende mais çana jeté un froid, ça c' est sur... Il a retiré ses mains de sous mon tee shirt pour prendre les miennes. Je l' ai regardé sans rien dire mais c' est moi qui aurait dur dire ce qu' il a dit.
Il a pris le ton le plus doux dont il était capable.
"- Je suis désolé, c' est ma faute.. J'aurais pas du faire comme ça.
Il se reprochait déjà d' avoir fait tout ce qu' il faut avec une fille pas évidente à comprendre... Alors je pouvais pas le laisser comme ça.
- Non, attends....
Et je l' ai embrassé.
Dsl je peux pa continuer, j' ai l' inspi, les idées en ce moment même mais pas le moral à vous faire rêver, dsl... je peux vous donner ke sa | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
low' Fana
Nombre de messages : 101 Ma localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 16:34 | |
| woua! tjs aussi bien vivement la suite.... bzou'x poulette <3 | |
|
| |
low' Fana
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 16:36 | |
| vraiment je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de monde trop bizzare... | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 2 Sep 2007 - 18:55 | |
| On peut avoir une suite ?? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 16:13 | |
| Suite à vos nombreuses* on peut toujours rêver* demandes je vous met une TITE suite, dsl.
Je l' ai embrassé. Pendant longtemps. Aussi longtemps qu' il le fallait pour les oublier. Durant de longues secondes on entendait que nos battements de coeur resonner dans la chambre intercalés de nos respirations saccadées. Quabnd j' ai décollé mes lèvres des siennes j' ai croisé son regard puis il a posé son front contre le mien et a fermé les yeux avant de se redresser. J' ai laissé échapper un long soupir par ce que ça n' était pas si facile. Une fois de plus c' est lui qui a parlé. Moi je ne peux pas.
"- T' es sûre?" me questionnât-il.
J' ai répondu par un simple hochement de tête, comme lui lorsque je lui avais demandé son nom pour la première fois. Après lui avoir répondu j' ai saisi sa main gauche pour la poser sur ma taille. Bill a posé la deuxième au même endroit pour me faire glisser jusqu' à lui après un dernier regard compatissant alors je me suis serrée contre lui. J' ai entendu le bruit que ses lèvres ont fait lorsqu' il a déposé un baisser sur le sommet de mon crâne. J' ai attrapé le bas de son tee shirt et l' ai enroulé autour de mes doigts déformant ainsi le motif inscrit dessus. La tête de mort ne ressemblait plus à grand chose et j' ai pensé " fuck you" en regardant le crâne tout desséché couleur d' argent. Lentement il a soulevé mon débardeur pour le passer par dessus mes épaules puis finallement de la tête laissant mes longs cheveux bruns retomber en cascade dans mon dos et j' étais tellement sensible que je sentais chaque mèche me chatouiller au contact de ma peau claire. Le premier réflexe que j' ai eu a été de cacher ma poitrine avec mon bras mais il a posé sa main dessus pour la baisser. A mon tour je lui ai...
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
low' Fana
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 16:31 | |
| cool vite alors <3 | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 16:54 | |
| ben dis donc tu vas vite, peut etre que je posterai la suite de cette suite ( ben oui je l' ai cupé n duex c' est un tit coté sadique lol) cette aprem ou ce soir si jamais je la contin,ue un peu psk là elle est trop courte | |
|
| |
low' Fana
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 17:54 | |
| C'est tout mimi j'attends la souite. la premiére fois que j'ai posté(juste aprés toi enféte) je voyais pas la suite je pouvais voir ton msg mais sans la suite ....humm bizzare ouais! (moi nn plus je comprends pas tout lol) C'est seulement mtn que je peux la lire (tjs un train de retard moi ^^) bazou'x à ce soir
J'AIME CE QUE TU ECRIS <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 18:49 | |
| Une autre suite please ... | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 19:58 | |
| rolàlà suiiiteuh' chui toujours là moah' ! tkt je resterai fidéle j'ai beaucoup trop ta fic' ! t'écrit toujours aussi bien ! Peutétre même encore mieu qu'au début viiite viite une suite x'3 ! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 22:23 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteee!!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 3 Sep 2007 - 22:36 | |
| tu lui a quoi???????????? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 4 Sep 2007 - 10:10 | |
| wouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' en ai plein plein plein de com alor même si c' est une very short next je vous la tape par ce que ça me fait plaisir^^
Amon tour je lui ai ôté son tee shirt et l' ai jeté au sol, à ses pieds. J' ai ensuite attrapé sa ceinture et au rythme de ma respiration qui s' accélrait je lui ai débouclé cran par cran, les yeux dans les yeux. Sus l' instant j' ai lu dans ses yeux une lueur d' impatience MOUHAHAHA( rire diabolique lol) j' ai eu l' impression d' avoir le pouvoir. Pour une fois ce n' était pas moi qui restait suspendue à ses lèvre dans l' attente d' une réponse ou d' un geste, c' était lui^^. Alors lentement, très lentement, autant que possible en fait xD ( sadique? 'o') j' ai déboutoné son jean puis laissant filer la braguette entre mes doigts je le regardais se pincer les lèvres. Le pantalon a lui aussi finit en boule à ses pieds. Triste sort pour quelque chose qui coûte aussi cher lol. Mes jambes se sont resserrées autour de sa taille ma ramenant ainsi tout contre lui. J' ai niché ma tête au creux de ses épaules et je respirais son parfum frais, cette éternelle bouffée de liberté qui me fait tourner la tête par ce que ça sent lui, tout simplement. On a traversé la chambre d' hôtel et j' entendais le frottement de ses pieds nus contre la moquette et ça m' a rappelé le jour où il m' avait porté dans ses bras avant de me lâcher brusquement après que j' aie tapé mon scandale à Tom. Ce jour là aussi je n' entendais que le bruit de ses pas sur la moquette. Je n' ai pas eu envie de sourire à cette pensée, mais j' en avais parcourue du chemin depuis, enfin nous en avions parcourue. Je n' étais pas seule. Première fois de ma vie où j' étais soutenue par les bras d' un garçon, ou même de quelqu' un tout simplement. Arrivés à l' autre bout de la pièce il m' a reposé par terre et j' ai plié les orteils au contact du sol froid. Un frisson m' a parcourure et je me suis retournée, face à la petite fenètre encastrée dans le mur. Il s' est collé à moi et sa peau contre la mienne, dans mon dos parcouru de frissons il déposait des baisers dans mon cou et faisait glisser ses mains vers le bas. J' ai renversé la tête en arrière et fermé les yeux, le laissant faire. La tête appuyée contre son torse, mes cheveux descendaient jusqu' à sons nombril mais je n' y pensais même pas, je ne faisais que sentir son parfum et trembler sous les caresses de ses mains qui descendaient jusqu' à mon nombril puis plus bas pour déboutonner ma jupe, qui tomba elle aussi à mes pieds. Je me suis retrouvée en sous vêtements, dos à lui et ses doigts passaient habilement sous les agraffes de mon soutif. | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 4 Sep 2007 - 13:14 | |
| hihihihiiiiiiiiiii!!!
la suitttteee!! | |
|
| |
low' Fana
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 4 Sep 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 4 Sep 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|