| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 8 Sep 2007 - 21:05 | |
| eho, vous aveez mouru ou koi?
pi un truc gore... De toute façon avec une fille ou un gars c le meme princip, ça s' emboite ptdr | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 8 Sep 2007 - 21:23 | |
| ben non moi je suis la !!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 8 Sep 2007 - 21:47 | |
| ben ça fait toujours plaizir!!!!!!!!!!!!! D'ETRE IGNORER COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ppppffffff.................
ben la prochaine fois je serais mourrut comme tout le monde ( pas en grosse perte!!!) | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 8 Sep 2007 - 23:52 | |
| han non mais t' étais pas là quand j' a posté snif. POur me faire pardonner jtenvoie la suite spéciale en premier^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 9 Sep 2007 - 0:16 | |
| Bon ben voilà je viens de vous taper la suite avec laquelle je vous ai fait chier pdt 100 ans avec des tit morceaux puis la je voues ai tous et toutes envoyé une enorme et super loooooooooooooongue suite, en meme temps elle m' apris 2 heures à taper donc normal, j' espère que vous la liree bient^ot et que je retrouverai plein de tit bébé com' s ici^^ voilà bisoux jvadr
cette suite a été postée avec l' accord d' une des modos alors merci de m' en parler avant de la supprimer SVP^^.
voilà la suite "censurée"
Comme je commençais à me prendre au jeu je l’ ai poussé en arrière et il m’ a entraîné en me tirant par le bras dans sa chute. Nous avons attéri sur le matelas moelleux du lit recouvert de draps en soie bleu nuit, comme les oreillers. Je me suis retrouvée sur lui ( HAHA position de force, en rang kaulitz! xD) mais d’ un coup de hanche habile, (qui m’ amena à croire qu’ il faisait ça tous les jours d’ ailleurs, je suis inquiète là….) il s’ est retrouvé au dessus de moi. Il tenait fermement mes poignet avec un main et dessinait des chemins sinueux sur mon corps de l’ autre. J’ ai cambré brusquement le dos sous l’ effet de ses caresses qui me faisaient un effet fou, comme si l’ envie et la passion même réincarnée dans ses doigts dévalait les courbes de mon corps à la vitesse d’ une avalanche, engloutissant tout espoir de rédemption sous son passage. Je voulais lui dire d’ arrêter par ce que c’ était insoutenable mais je ne commandais plus mon propre cerveau. Que faire quand on est plus sois même? En même temps qu’ il me retenait entravée par la seule force de sa main il dévorait mes lèvres et entrelaçait ma langue en jouant avec son piercing. C’ était jouissif autant pour lui que pour moi je crois. Soudain il m’ a relâchée pour enlever son caleçon que j’ ai baissé et fait glisser le long de ses jambes du bout de mes orteils. Je m’ étais redressée sur mes coudes et l’ embrassait dangereusement. Toujours plus provocatrice, toujours plus chaud. La température était montée d’ un grade lorsqu’ il s’ était retrouvé nu au dessus de moi, en équilibre. Nos langues toujours entrelacées J’ ai enroulée mes jambes autour de sa taille, mon ventre ainsi collé au sien je pouvais désormais sentir ses abdos contractés pour l’ occasion ^^ ( non pas que Bill en ai des masses hein o contraire mais bon le pauvre xD) Il a passé une main sous mon dos pour me soutenir et ma main libre descendait, descendait, descendait de plus en plus bas, toujours plus loin… Je le sentais frémir et sa respiration se faisait plus irrégulière, soumise à mes actes. Il devait se demander jusqu’ où est ce que j’ irai et il attendait pour ne pas espérer inutilement, au cas où je lui glisserai entre les doigts une autre fois encore. Il était complètement dépendant de moi. Alors je faisais glisser le bout de mes ongles sur sa peau. J’ ai caressé ses abdos en promenant mes doigts sur son ventre et Bill frémissait à ce contact volage. Puis au bout de quelques secondes Je suis descendue encore un peu, juste un peu de manière à m’ arrêter juste avant de commencer la partie pour lui dire en lui dire en lui pinçant délicatement la peau du bas ventre ( c vraiment le bas du ventre hein c pas humhum quoi):
« T’ es bien sûr de ta petite idée…? »
Il n’ a pu qu’ expirer un grand coup avant que ma main ne poursuive son chemin. Il a resserré son bras autour de moi et j’ ai senti ses ongles tirailler ma peau dans tous les sens lorsque j’ effectuais des va et vient le long du symbole de sa virilité xD ( dsl je trouve ça un peu vulgaire mais bon…). Sa respiration haletante s’ accélérait au fil des secondes, au fur et à mesure que ma main se faisait plus sûre de ses mouvements et qu’ ils étaient plus vifs, plus précis, toujours plus vite. Je n’ osais pas le regarder dans les yeux alors que je lui arrachais des soupirs de plaisir tandis que lui, gardait son visage niché contre mon oreille gauche. Le souffle chaud de sa respiration me brûlait la peau. C’ était si bon de sentir le feu si près de soi…. Son exitation était palpable. Il est retombé sur moi. J’ avais chaud. Lui aussi et il a recommencé à m’ embrasser dans le cou, allongé sur moi mais cette fois ci ce n’ étaient plus de simples petits bisous innocents pour témoigner de son affection. C’ était plus passionnel qu’ autre chose. A lors qu’ il dessinait je ne sait quel symbole sur mon ventre avec ses doigts il s’ est mis à passer sa langue entre mes seins, puis il est remonté un peu et y a déposé un baiser pour redescendre, la main sur ma taille cette fois ci, la langue sur mon ventre ,traçant un chemin invisible jusqu’ à mon nombril ultra sensible. Il y a fait entrer le bout de sa langue et tout un frisson m’ a parcouru si fort qu’ il l’ a senti avec le bras qui était sous mon dos. Il a relevé les yeux et un sourire on ne peu plus pervers que ceux de Tom au visage, il est remonté le long de mon corps pour venir m’ embrasser sauvagement. J’ ai passé mes mains dans ses cheveux qui sentaient si bon. Puis je les ai passé dans son dos, exécutant des allers retours brefs, en silence. Sa respiration n’ était pas redevenue normale, au contraire. Il a resserré son étreinte autour de moi et s’ est relevé un peu, mes jambes accrochées à son bassin. Soulevée au dessus du lit, j’ était collée à lui. Sa peau commençait à glisser, il transpirait et il m’ était de plus en plus difficile de me maintenir, c’ est pour ça qu’ il me tenait toujours. Je fondais de désir tout contre lui mais c’ était à mon tour d’ attendre. Seulement la patience ne faisait pas partie de mes vertues alors j’ ai pensé tout haut.
« Bill… s’ il te plais… Ai– je reussi à articuler dans un soupir exalté. Alors comme ça t’ en peux plus? ... »
J’ ai rien dit, ( mais j’ ai pensé très fort « non j’ en veux plus » mdr) je l’ ai juste embrassé en fermant les yeux et c’ est à ce moment là qu’ il a choisi d’insérer le symbole de sa virilité triomphante en moi et c’ est par ce qu’ il me soutenait que j’ aie pu dès lors m’ abandonner toute entière à lui seul. Moi pour lui tout seul par ce qu’ il m’ avait attendue. Je ne pensais plus à rien d’ autre et c’ était bien la première fois par ce qu’ avec lui tout était tellement différent, et surtout ça. Oui le sexe en premier lieu par ce qu’ il ne me faisait pas « l’ amour » comme les autres. Lui il était différent. Bill tout court n’ était pas pareil en fait et ça changeait tout. Ses à coups se faisaient de plus en plus violents, de plus en plus proches et je me cramponnais de toute mes forces dans son dos, enfonçant mes ongles dans sa chair. Je soupirais de plaisir à ses à coups. Je sentais ses muscles tendus. Mon cœur battait de plus en plus vite ainsi que ma respiration qui montait crescendo en puissance et en vitesse.. A chaque coup de rein j’ étais bousculée, une de mes jambes glissait sur ses fesses. Puis il a poussé un dernier râle à la limite du cri puis dans un dernier soupir d’ extase il s’ est laissé retomber sur moi. Je n’ ai pas eu d’ « orgasme », je ne sais pas vraiment pas vraiment ce que c’ est puisque à part cette fois là je ne l’ ai jamais vraiment fait, pas de mon plein grès en tout cas. Alors comme je disais je n’ ai pas eu d’ « orgasme », seulement des soupirs incontrôlables de plaisir, ça s’ en approche mais ce n’ est pas pareil. Tout ce que je sais c’ est que je crois bien que je viens d’ avoir mon premier orgasme d’ attention, un trop plein d’ affection qui s’ est traduit par du sexe. C’ est bien aussi il ne faut pas croire que ça rend la chose futile, ou vulgaire ou même sans raison d’ être. Non je crois même que c’ est bien mieux et si vous n’ êtes pas d’ accord avec moi et bien je pense sincèrement que vous en savez encore moins que moi sur l’ amour. Mon cœur redescendait tout doucement en pression. Bill a repris son souffle et a roulé sur le côté. Moi j’ étais fatiguée mais avant de fermer les yeux j’ ai dis un truc super important. Quelque chose qui m’ a ouvert les yeux et crevé mon cœur comme un abcès dès que je m’ en suis rendu compte par ce que c’ est sorti tout seul de ma bouche. Je ne sais pas si c’ est bien ou mal. C’ est dangereux, j’ ai pris des risques en disant ça.
« - Merde. Quoi? Je CROIS que je t’ aime Bill. »
Je pense qu’ il a été aussi surpris que moi quand il a entendu ces mots sortir de ma bouche et résonner dans la chambre, rebondir sur les murs et se répéter dans son cerveau. Dans le mien aussi d’ ailleurs. Il n’ a rien répondu, il a juste souri puis m’ a serré fort dans bras quand j’ ai posé ma tête sur son torse. J’ étais bien là, avec lui puis j’ ai fermé les yeux, rassurée tout contre lui en respirant les restes de son parfum de liberté et d’ am…. Non de je ne sais pas quoi en fait. Je n’ ai pas dormi longtemps, réveillée par la sonnerie de son portable. Depuis le temps je devrais être habituée, mais il faut croire que c’ est la première fois que je dormais sans avoir peur de rien. Je n’ ai ouvert les yeux que 5 minutes après qu’ il ai raccroché. A l’ autre bout du fil j’ ai entendu la voix de Tom. Je ne sais pas ce qu’ il a dit et je m’ en fiche. C’ est le cadet de mes soucis honnêtement. A peine réveillée j’ ai sentie ses ongles sur ma cicatrice. La marque de mon « appartenance », le boulet que je me traîne jour après jour et qui me donne envie de pleurer dès que je l’ aperçois sur mon corps. Il la regardait et j’ ai vu une larme couler le long de sa joue. Cette fois j’ en étais sûre. Je ne voulais pas qu’ elle se perde dans le satin des couvertures, alors je me suis redressée et je l’ ai cueillie du bout de mon doigts une fois accroupie.
« C’ est de l’ eau d’ amour? » Lui ai– je demandé.
C’ était à sont tour de ne pas répondre à mes questions. Il a juste détourné le regard en serrant les dents puis pinçant ses lèvre de toutes ses forces. Dans son regard qui s’ éloignait de moi j’ ai vu de la rage, de la haine tout comme le premier jour, dans le van alors que je portais son gilet sur mes épaules mais là j’ ai aussi remarqué de la tristesse et ça m’ a touché. On dit touché coulé non? Peut être que là c’ est pareil par ce que si je l’ aime je suis prête à mourir pour lui. Vivre ou mourir c’ est lui qui choisit. Mais c’ est quoi l’ amour?
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 9 Sep 2007 - 2:32 | |
| Nouvelle lectrice J'adore ta fic'..c'est vraiment tres bien ecrit et c'est tres beau... Y a une suite me dis pas que ca s arrete la??? | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 9 Sep 2007 - 20:05 | |
| jesper que ça s'arrete pas là ! SUITEUH' ! | |
|
| |
low' Fana
Nombre de messages : 101 Ma localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 9 Sep 2007 - 20:28 | |
| allééééééééeuuuuhhh la souite .... | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 10 Sep 2007 - 19:45 | |
| Elle est trop bien la suite que tu m'a donné J'en veux encore une !!
Quand on y a gouté On peut plus s'en passer !!! MDR
Suite !!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 10 Sep 2007 - 19:47 | |
| bon ben j'ai ressucité !!! grace a ta suite !!!! magnifique!!!!!!!! ssssssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeee!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 10 Sep 2007 - 20:38 | |
| alors tt d' abord: cool une nouvelle lectrice^^ tu veux la suite censurée par mp ou tu as fait voeux de chasteté majandra? xD à 24 ans je pense pas mais que veux tu je suis c**** lol.
mci pour vos compliments ça me touche toujours autant^^
et c' est cool pour ta ressussitation a-j xD
non non ça ne s' arrête pas là, il y aura encore quelques surprises tres très bientot, une dans la suite qui va venir d' ailleurs je vous la tape dès qye j' ai le temps par ce que les cours ont repris et c' est le stress de nouveaux, des devoirs qui me prennent 300 000 ans à faire ( en plus j' ai abadonné mes équation en plein milieu pour vous rep alors -_-")
Bon ben voilà gros bisoux et essayez de deviner la suite en attendant^^
Je vous donne quelques indices.
Alors tt d'abord récapitulation: Mélanie s' est livrée en partie à Bill, elle ne lui a pas dit toute la v"rité sur son passé :s.
Tom va... faire quelque chose
Et tout le monde va apprendre une info choc.
Elle est pas encore écrite mais bon je me suis déjà imaginée la scène^^
a bientot cheres lectrices de mon coeur.
hs: a-j ça me fait penser à un type plutôt mignon à mon bahut vu qu' on l' appelle j-a ( jean aurélien nom pourri vous comprenez pk on l' apel j-a mdr) | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 10 Sep 2007 - 20:57 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteee!!!
veux tt savoirrrrrrrrrr!! NOW !! lol la sur excitée | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 11 Sep 2007 - 0:11 | |
| a ben puisque tu me propose la suite censuree tres gentillement, je la veux bien...et non je n'ai pas fais voeux de chastete..heureusement ^^
merci miss | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 11 Sep 2007 - 16:26 | |
| Voilà donc je t' ai envoyé la suite censurée majandra et par la même occasion j' ai demandé a Feline si je pouvais la poster sans que ma fic soit supprimée ( si ça arruve je vais être en depression mdr quand même pas mais bon j' aurais les boules) donc j' espère avoir une réponse bientôt...
voilà ceci étant dit je vais essayer de vous taper une suite avant d' aller à l' atlé -_-" | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 11 Sep 2007 - 17:24 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j' avais écrit la suite tout bien et tout et je ne sais pas pourquoi ça n' apas marché, donc là je dois aller à l' atlé et je posterai une apres si je peux, donc pas avant 8h15 | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 11 Sep 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
lOvebIll57 Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 30 Ma localisation : Berlin Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 11 Sep 2007 - 21:02 | |
| hii mwa jlé dkja lu la suite NA mdrrrrr Tj ossi bien bb et pense a te faire opéré chez mo si il savere ke bill soi gay =] | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 12 Sep 2007 - 17:12 | |
| oui mais tu l' as pas lu celle qui s' est supprimée psk elle est pas encore écrite donc tu te tromp! c pa bien de narguer les autres en mentant! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 12 Sep 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 13 Sep 2007 - 18:17 | |
| La suiiiiiteuh' !!! Hihi en plus t'es sadike parce que tu nous dit plein d'information tout en laissant du suspens pour qu'on est envit de lire ABSOLUMENT la suite ! Arf jl'a veux -.-' ! Et j'espere que ça ce supprimera pas ='/ ! Moi aussi ça se supprime des fois x'3 ! Suite? =3 | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 13 Sep 2007 - 18:28 | |
| ben ouai pouuri le prénom !!!!! a-j c'est pour ... Aurélia-johanna !!!! je sais c'est long mais c'est moi!!!!!!! un peu schyso sur les bords !!!!!!!!!! la faute a qui ??? la faute a maman "lol"
bref ma vie on sans fou!!!!!!!! mais la suite on la veut!!!!!!! alors suite !!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 13 Sep 2007 - 22:32 | |
| ben oué xD listoire des prenoms, ce soir l' st trop tard mais demain jepense kil y a une chance ke je tape en rentrant de l' atlé^^ | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 14 Sep 2007 - 16:53 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 14 Sep 2007 - 21:52 | |
| bon les filles là j' ai un mega giga problème qui n' a aucun rapport avec le fo' mais j' ai bsoin d' aide!
tout à l' heure j' ai voulu me connecter sur msn mais une fentere de windows live messenger s' ouvre et me dit que je ne peux aps continuer si je n' accepte pas la nouvelle version, or elle est payante! Du coup j' ai refusé et je ne peux pas me connecter!!!
Comment faire? je ne veux pas perdre tous mes contacts!!! c' est URGENT les filles svp merci d' avance de repondre vite
bisoux | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 14 Sep 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|