| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 14 Sep 2007 - 22:39 | |
| je lache un message pour rien mais bon je peux pas t'aider normalement msn c'est gratuit
sinon tu désinstal msn et tu retèlècharge sur msn.com je suis pas d'une grande aide mais voila !!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 14 Sep 2007 - 22:55 | |
| je suis obligé de le désinstaller? et tous mes contacts seront perdus alors? | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 14 Sep 2007 - 23:07 | |
| bon je t'explique tu va sur msn.com et la -tu appuis sur le lien hotmail -tu entre ton adresse e-mail - tu ouvre ton compte ( e-mail) - tu click sur contact et la ta liste de contact s'affiche normalement sur ton ecran à gauche il y a un petit lien messenger qui te permettra d' avoior tout tes contact msn il ne te reste plus qu'a copier puis sauvregarder sur un fichier windows ou autre. Puis ensuite tu désinstales et réinstales bon c'est la seule solution que j'ai!!!! les autre conseils son les bien venu bonne chance | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 15 Sep 2007 - 12:53 | |
| Arf mince elle est payante _ _ ' ! J'ai plu qu'à la désinstaller maintenant x'3 ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 15 Sep 2007 - 12:53 | |
| Merci beaucoup a-j^^ je pense pas pouvoir poster une suite tant qur mon problème de msn ne sera pas résolu ça me mine trop le moral. Bien sur tous les conseils sont les bienvenus^^
sinan j' adore la nouvelle présentation du fo' c' est sympa | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 15 Sep 2007 - 12:54 | |
| mdr nutela, t' as pas lu le contrat? si jamais t' arrives à alelr sur msn sans cette version tu me le dis stp? psk je sais pas si ça te l' as fait mais moi ils m' ont empeché de me co' si je téléchargeais pas cette version... sniff | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 15 Sep 2007 - 14:49 | |
| Moi j'ai tout éffacer et ensuite j'ai installer msn 7.0 Mais c'était en anglais et pareil je pouvait pas me co' alors j'ai télécharger windows live messenger et là ça marche =) [ je lis jamais les contrat x'3 ] | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 15 Sep 2007 - 21:06 | |
| arf m**de moi aussi me sui fai avoir g pa lu le contrat!
vs etes sur que c payan enfin ils ns font payer commen ?? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 15 Sep 2007 - 23:11 | |
| nan c bon en fait, enfin je pense pas psk mon pere a décidé d' accepter donc j' ai re msn!!! trp contente.
enfin je pense pas qu' ils puissent vous faire payer vous inquiétez pas^^
donc bientot une suite, au fait vous avez tjr pas deviné... | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 16:07 | |
| non g pas deviné !!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 16:11 | |
| On est restés silencieux. Surtout lui en fait. Enfin c' est son silence qui me préoccupait plus que le mien par ce qu' il n' avait pas répondu à ma question. Moi je ne disais rien, je n' avais rien à dire. Mes yeux faisaient des alles et retours entre la couverture et Bill. Comment supporter cette attente? Rester suspendue comme ça dans le vide, sans rien, sans aucune promesse, un espoir mais pas de garantie ni même une certitude. Rester comme je le fais en ce moment même sans rien dire, en essayant d' ordonner à votre esprit de se taire rien qu' une minute pour vous empêcher d' espérer et d' y croire trop fort au cas où, toujours au cas où, on ne se lache jamais complètement. J' essaie mais je n' y arrive pas, trop de pensées se bousculent dans ma tête, elles m' envahissent et je vais finir noyéesous un flot de questions.En essayant aussi de contrôler son propre coeur qui s' emballe dans la peur d' un refus, d' une souffrance de plus qui pourrai vous achever sur le coup. Oui vous tuer, ni plus ni moins comme une crise cardiaque. Peut être que les crises cardiaques sont dues à un dèces d' amour. Une douleur qui vous perfore le coeur comme les balles d' un soldat artillé pour faire la guerre. Oui mort naturelle, l' amour c' est naturel et ça peut faire mal quand c' est come ça. Aimer à mort ça veut peut être dire ça. Tout en réflchissant à mon futur arrêt du coeur la phrase que j' avaius prononcée tout à l' heure résonnait en core plus dans ma tête. Elle divaguait à son bon plaisir, se baladant là où elle en avait envie, comme elle le voulait pour le plaisir de me faire peur. Oui j' avais peur de lui avaoir dit " je t' aime" alors que je ne sais pas en fait, alors que je ne sais rien et que je n' ai pas le droit de faire souffrir pour ça même si lui c' est ce qu' il fait à ce moment précis. Putain mais Bill, parle! J' en peux plus moi de rester comme ça. Est ce que tout à l' heure je t' ai dit " je t' ailme" et ça t' effraie? Oh merde, c' est ma faute je suis désolée. Oui! "merde" c' est ça c' est ce que j' ai dit tout à l' heure. Allelouïa merci mon dieu je m' en souviens maintenant, j' ai dit aussi "je CROIS que je t' aime", c' est bien ça, j ai pas menti. ( ouf). Maintenant que je suis sûre de moi j' ose enfin le regarder sans loucher sur les draps, mais j' attends toujours et j' ai l' impression que ça fait une éternité. L' éternité c' est long, surtout vers la fin et là je sens qu' il va bientôt parler, en fait je l' espère tellement fort qu' il faut que ça arrive. Oh non je recommence à espérer apparement je ne suis pas super forte pour maîtriser mon cerveau xD. S' il te plais dis quelque chose, ne me laisse pas sans réponse, c' est trop important, j' en ai BESOIN pour avancer. Je peux pas continuer à tâton comme avant par ce que j' ai failli te dire je t' aime il ya 20 minutes et qu' aucun denous deux n' a oublié. J' ai pas le droit de lacher ce que je sers fort à m' entailler la peau. Tu peux pas me demander d' arrêter de m' agripper des deux mains comme ça pour faire un pas dans le vide. Si je le fais je vais tomber, j' en suis sûre. J' attends toujours et le silence est roi. Il reigne en imposant sa dictature du silence qui m' empêche d' entendre ce dont j' ai besoin. Ses lèvres sucrées restent closes alors que je les désire ouvertes, pourquoi tu fais pas ce que je veux pour une fois hein? Dis le moi...
Son portable vibre mais je m' empresse de l' attraper et de l" etouffer sous un oreiller. Il faut que ça dure encore un peu pour qu' il parle. Le portable se met à vibrer plus fort alors j' appuie sur l' oreiller de satin de toutes mes forces tout en ayant l' air de rien. Tom vas me tuer mais ça vaut pas le coup de vivre si je connais pas la réponsede son frère.
Puis Bill pousse un soupir et se redresse sur le lit pour me tendre sa main. Je crois qu' ila besoin de me serrer contre lui tout de suite pour se rassurer et se laisser croire qu' il peut me protéger, m' empêcher de souffrir s' il sent mon coeur battre contre le sien. Je me rapproche et me colle tout contre lui. Maintenant c' est moi qui sent battre son coeur et ça m' apaise un peu de le sentir si près. Mais j' attends toujours... | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 16:48 | |
| J' attends et ça me tue petit à petit par ce que l' espoir s' amenuise au fur et à mesur que le temps passe et s' échappe, emportant avec lui tout ce qui aurait pu se passer avant qu' il ne s' en aille avec.
Soudain il brise la glace. Sur le coup je suis tellement soulagée qu' il s' apprête à parler que je n' envisage pas un seul instant qu' il ne dise pas ce à quoi je m' attendais. Oui par ce qu' en fait je sais ce qu' il pense mais je veux juste l' entendre, pour en être sûre et ne plus avoir de doute possible. C' est primordial.
Il inspire et se lance. Comme s' il avait tant de choses à dire qu' il aurait besoin d' être un champion d' apné pour en avoir la capacité.
"...
Il ouvre la bouche mais rien ne sort, alors le suspens dure encore un peu. C'est insoutenable.
-...
Pour se donner du courage il resserre son etreinte autour de moi après avooir passé son bras sur ma taille et posé sa main sur mon ventre. Il me serre si fort qu' il me fait mal et je me mord la langue pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur.
- ... Quand je vois ta cicatrice sur ta peau, que je la touche et qu' on ai fait l' amour alors qu' elle était là sur toi, je peux pas m' empêcher d' être en colère par ce que c' est la preuve que t' as souffert en 16 ans plus qu' il n' est permis dans une vie. Il t' as fait du mal et personne n' était là pour l' en empêcher. Quand je la vois ça me fait mal et c' est la preuve de mon impuissance.
Quand il a dit ça je me suis souvenue que je ne lui avais pas tout dit et j' ai baissé les yeux.
- J' ai fais l' amour avec ta douleur Mel, je suis désolé...
Je voyais qu' il avait mal et qu' il savait pas trop comment dire ce que son son coeur criait si fort dans sa poitrine. J' ai voulu dire quelque chose:
-...
- Mais je me souviens aussi de... | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 17:51 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa je rearrive à temps comme mm !!!!!
la suiiiiiiiiiiiiitttteeeeee !!! je veux la suiiiiiite vite a nan mais là c trop dur veuuu la suiiiiiiiiiiiiite!!!!! | |
|
| |
v0rbei Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 30 Ma localisation : [ Nowhere ] Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 18:22 | |
| Ca fait 3heures que je lis ta fic && je la trouves SUPERBE :') J'suis accro là .. D'hab j'accroche pas tellement aux fics --' mais la ='D <3
Donc en braiiiif SUIIIIIIIIIIIIIIIITE =] | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
xylo Fan kraft 483
Nombre de messages : 574 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 19:41 | |
| .....sadique XD !!! une fic très originale ( pour une fois ) bien écrite ( chose rare...) et par une pas-groupie (ça se dit pas, ça - -') bref, j'adore^^ t'as l'art de nous faire baver à la lecture de certaines descriptions aussi...donc je répète: sadique, lol !!
vivement une suite!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 21:01 | |
| - xylo a écrit:
- .....sadique XD !!!
une fic très originale ( pour une fois ) bien écrite ( chose rare...) et par une pas-groupie (ça se dit pas, ça - -') bref, j'adore^^ t'as l'art de nous faire baver à la lecture de certaines descriptions aussi...donc je répète: sadique, lol !!
vivement une suite!! merci trop contente de ton com, il me fait trop plaisir, deux nouvelles lectrices c' est trop bien^^
sinan vous voulez la suite censurée? su oui je vous l' envoie par mp elle devrait vous faire plaisir^^
( au fait sur quelles descriptions t' as bavée? simple curiosité xD) | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 22:54 | |
| - J' ai fais l' amour avec ta douleur Mel, je suis désolé...
Je voyais qu' il avait mal et qu' il savait pas trop comment dire ce que son son coeur criait si fort dans sa poitrine. J' ai voulu dire quelque chose:
-...
- Mais je me souviens aussi de ce que tu m' as dis avant de fermer les yeux. Je veux juste te dire que je...
Ma respiration se coupe dans l' attente des mots qui vont suivre. Ce sont eux les plus importants même si les précédents ne m' ont pas laissé indifférente.
- Je t' aime." Il a dit ça sans vasciller, sa voix n' a pas tremblé. L' intonation était rassurante comme s' il me faisait la promesse d' un lendemain plus facile | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 22:56 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j' avais ecris une suite encor eplus plongue ke la suite censurée et tt et ça n' apas marché psk g mis trop de temps à la taper! | |
|
| |
xylo Fan kraft 483
Nombre de messages : 574 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 16 Sep 2007 - 23:09 | |
| censurée ? pourquoi donc ?? j'ai peur de rien, mwa^^ pour les descriptions de bill, les mêmes que toi je pense, vu tes commentaires XD !! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 17 Sep 2007 - 20:52 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaa c beauuuuuuuu!!!!!
la suiiiiiiiiiiiiiitee c merveilleux ma chewie continue et tu vois de succes met du tps à venir mais qd il est la il te lache pas car = TALENT !!!!! | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 18 Sep 2007 - 7:49 | |
| salut je suis une new lectrice et je tannonce que c'est super trop bien et que jaimerai avoir la scene qui manque stp psk jsui perdu sniff lol bon bref on veux tous une suiteuhh et enfaite tu a une super bonne imagination et tu sais utilisé les mots correctemen c un super atou sa tu dois etre hyper bonne en français lol bon bref suiteuh et noublie pas jaimerai avoir le suiteuh quil manqueuh please | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 19 Sep 2007 - 17:50 | |
| AAAHH !! Ca doit être trop degu. !! D'avoir écrit une super longue suite et que sa marche pas !!!
Ma pauvre, Je partage ta colère !!
Si ca m'arriver, je serais grave en pétard !!!
Bon, bah suite !! ^^ | |
|
| |
v0rbei Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 30 Ma localisation : [ Nowhere ] Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 19 Sep 2007 - 18:59 | |
| Ayaaaah pauvre toi =S
SUIIIIIITE xD | |
|
| |
low' Fana
Nombre de messages : 101 Ma localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 19 Sep 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|