La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:57

Suga'Girl a écrit:
Lol tu fais ta promotion mdr et au faite merci de prendre ma défense sa me fai bien rire quan mm

ouais bah c'est normal l'autre je la connait pas, je sais pas si toi si, mais elle est pas très clair dans c'est propos vu le message qu'elle vient de mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:03

lol ouai je m'en fous un peu en faite je laisse courir
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:19

qui vous connaissez pas? si c' est de moi qu vius parlez c' est pas très sympa, et puis ça me dérage aps que vous fassiez votre pub ici^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:20

nan tkt c'est pas de toi qu'on parlé
c'était d'une fille sur sa fic!!^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:28

non c une fic sur ma fic qu a di que sa ressemblai etrangemen a la sienne si tu veu y faire un tour fais moi signe lol
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:45

ouai ben jirai c promis, mais mes yeux là, ils agoinisent, jen suis à la page 32 de ta fic "led forces orange
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:46

mdr bah bonne chance parce que c'est que la 1er partie!!^^
et la je vais bientôt commencer la 3ème!!^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:49

grave la pauvre mdr je compatis à ta douleur ma gde je sais que c'est très dur lol.

PS pr toi les forces oranges je posterai ma suite quan tu postera la tienne mdr
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:50

ok jen met une tout de suite alors!!^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:51

mdr je plez je peu pa de tte facon mdr je m'en vai apre
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:52

pffff c'est même pas marent!!!!
bon.... et tu sais pas quand a peu près tu vas mettre une suite??
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:53

ben je sais pa en faite a quel je vai rentrer lol ms avan 23h lol
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:54

ok bah sa va^^!!
c'est pas trop tard!^^
j'aurais le temps de déménagé ma chambre d'ici la^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:54

Voilà comment on se retrouve seule, mise à l' écart par sa propre famille qui craint que votre présence à leur côté ne fasse capoter l' organisation d' une opération médiatique, musicale et commerciale magistrale. Perdue au milieu d' un gigantesque studio, de bureaux mais aussi et surtout d' une armadad' employés complètement sur les rrotules à force de traverser la batimnt de long en large. Tout ce chantier ressemblait à une fourmilère en ébullition dont les petits soldats aguerrsi s' apprêtaient à partir à l' assaut d' un effrayant gant qui menaçait de lesécraser au moindre faux pas. Plantée au centre du bâtiment, sur le chemins de ce qui travaillent au bon déroulement de l' opération " Tokio otel" qui pourrait être traduit par " Attention groupies hystériques à l' affût". En effet, comme à mon habitude je me suis dirigée vers les fenêtres pour regarder cequi sepassait à l' extérieur mais uassi pour voir à quoi ressemblait le monde vu d' ici. Alors que je passais la tête par dessus la fenêtre quelqu' un m' a lancé une canette vide en plein visage
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:55

lol, tu changes ta chambre? je suis complètement hors de votre délir dsl
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:57

mdr!!
nous aussi dans une de nos fic y a une de nos perso qui se prend une cannette dans la gueule!!!ptdr!!!
LA SUITE STP^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:58

oué enfaite je fait la peinture de ma chambre alors en attendant de vais skoité dans celle de mon frère qui n'est pas là!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:01

lol je veux la suite moi cannette ds la gueule gpie en vue sa a mon avis

la suite stp!!!!!

PS SI TU VEUX JETER UN COUP D'OEIL A MA FIC C LA SUGA'ATTITUDE CÉ SA QUÉ LA VÉRITÉ

je sais le titre est hs c un delire en faite
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:10

Un mouvement de foule et une réaction innatendue puisuqe je ne leur avait même pas parlé. Je crois que je préférasi encore être en plein milieu de la fourmilière que la tête penchée au dessus de centaines de fans à bout de nerf, pr^tes à sauter sur le premier venu. Dès qu' elles se sont aperçues d' un mouvement à l' intérieur du studio elles se sont mises à crier. Je les regardasi ébahie par leur volonté et leur folie. Oui elles étaient bien folles de rester planter là pendznt des heures en espérant que l' inouïe se passe, qu' ils sortent et qu' ils les remarquent, noin pas en tant qu' un groupe de fans mais en tant que jeune fille à part entière. Chacune voulait se différencier de la masse, sortir du lot pour se faire voir plus qu' une autre et attirer l'attention de l" un des quattre garçons qui envahissait la façade de l' immeuble sur leur gigantesque affiche. Elles auraient décroché la lune pour ne leur arracher ne serait- ce qu' un simple regard. Ca m'arrachait le coeur de penser qie tous leurs efforts resteraient vains, et j' en avais presque pitié malgrès le fait qu' elles aient tenté de me défigurer avec une cannette. Perdu dans mes songes je n' avais aps encore rélaisée ce qu' elles s époumonaient lamentablement à hurler. Un prénom. Elles répétaient sans cesse"Bill!!!!!" ponctué de cris et de hurlement collectifs resseemblant d' avantage aux mugissements d' un troupeau de vaches retrouvant la liberté de leurs patûres d' été dnas les immenses prairies de l' Ohaïo en Amérique. C' était peut être bien ce qu' il représentait pour elles, la liberté. C' est pour cela qu' elles y tenaient tant et s' accrochaient à cet infime espoir comme si c'était la prunelle de leurs yeux.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:12

TROP MDR COMMEN TU DÉCRIT LES FILLES C EXACTEMEN SA EN PLUS

LA SUITE!!!!!!!!!
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:14

ralala les groupilles!!!!
trop mdr!!
LA SUITE STP!!!
^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:14

En les voyant j' ai repensé à ce qu mon prof d' hustoire m' avait dit alors qu' on étudiait la première guerre mondiale et que j' avais demandé pourquoi les soldats trouvaient - ils la force et la volonté d' aller au front s' ils savaient qu' ils allaient se faire tuer par des obus. Il m' avait répondu que la nature humaine est faite telle que s' il y a ne serait- ce qu' une chance sur mille de s' en sortir et d' y arriver on y croyait. Que l' on avai de l'espouir. Toutes ces filles avaient de l ''espoir, elles éspéraient...

alors ça c'était un grand passage philosophique lol

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 1:12, édité 1 fois
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:16

eh tant que l'espoir ne tue pas autant y croire!!mais la euh...

bon allé LA SUITE!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:18

Ouh je déteste la philo mdr ms c super bo quan mm

l'espoir fait vivre aussi ^^

trêve de bavardage je veux la suite!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:21

J' étai s rentrée à l' intérieur du studio et je comprenais mieux pourquoi Manu m' aavit demand" de rester à l' intérieur! Je ne risquais pas de faire un suel aps dehors, je n' avais aps envie de mourir. Pas maintenant en tout cas... Comme je m' ennuyais je faisais le tour du bätiment, je le traversais de long en large d' un pas léger, jonglant avec le téléphine que m' avait prété Manu. Au bout d' un moment arrivée à l' entrée d' un couloir j' entendais des bruits métalliques, des objets trainés sur le sol et des voix. Je me suis approchée pour voir de quoi il s' agissait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 4 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant