| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 19 Sep 2007 - 20:36 | |
| han a-j elle pas menti !!!!
tu écris!! tu ... j'aime j'attendrais la suite pour la dévorer comme la précédente!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 19 Sep 2007 - 22:21 | |
| haaaaaaaaaaan trop bien purée tous ces coms!
dsl j' a a^s eu le temps de venir voir ( c vrai en plus xD) et oui je suis encore en colère pour ma suite, elle était plus longue que la censurée -_-" je l' envoie à toutes celles qui me la demandent^^
oui j' aime bien le français pour jouer sur les mots et "manipuler" les pensées des gens et leurs sentiments xD et ça va je m' en sors quoi ( 14 de moyenne en seconde je sais pas si ça vus parait bien ou pas, moi ça me va si ça pouvais etre pareil cette année xD)
donc je vius atperai la suite mais personne n' a deviné!!!!
sinan trop heureuse d' avoir des nouvelles lectrices puis que a-j t' ai dis un truc bien sur ma fic et que ça t' ai fait cenir c' est super hyper mega atomiquement genial^^ ( jvois pas comment on pourrait faire plus mdr)
bisoux l' est tard j' ai cours demain je vais dodoter^^
ps: je croi s que je suis amoureuse, c HS, je sais mais bon ça doit faire depuis la maternelle que ça m' est pas arrivé u peut etre bien depuis l' année dernière^^ . J' espère que ça se concrétisera qui sait ça modifiera peut etre le curs des evenèment en me faisant avoir un autre regard sur l' amour.... | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 20 Sep 2007 - 19:02 | |
| C'est trop bien, Suite !!!
T'as de la chance d'avoir 14 de moyenne en français !!! Moi je les aurais jamais --'
J'adOre ... sOuite !!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 20 Sep 2007 - 20:32 | |
| pas ce soir aps le temps ( c chiant les cours j' avais boulié -_-")
mais c' est bizar que PERSONNE NOBODY FIND THE NEXT!!!
IT'S BORING... | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 21 Sep 2007 - 14:45 | |
| bon alolrs new lectrice new accro de ta fic jadore trop comment tu écrit ta fic bref encore un UNE SUITEUH PLIZZ JADORE TROPPPP | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 21 Sep 2007 - 19:10 | |
| merci pour ta suiteuh cest trop gentil suiteuh | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 19:52 | |
| et tu es en ligne!!!!!!!!! suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 19:54 | |
| xD je suis justement en train de commencer à la taper, je vous la fait en version short psk la flemme de retaper tt ske javais tapé la dernière fois | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 19:56 | |
| dsl je vais manger -_-" pas de chance | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Ma localisation : Pas là Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 20:07 | |
| nOuvel lectriice !! [la cOùz a Nùtela] seriieux jaiiime trO ta fiiC' !! técriii trO biien srx suiiite ... | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 21:02 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiteeee!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 23:17 | |
| - J' ai fais l' amour avec ta douleur Mel, je suis désolé...
Je voyais qu' il avait mal et qu' il savait pas trop comment dire ce que son son coeur criait si fort dans sa poitrine. J' ai voulu dire quelque chose:
-...
- Mais je me souviens aussi de ce que tu m' as dis hier. Je peux pas oublier, toi non plus tu peux pas. Je sais pas si tu seras capable d' assumer ce que tu m' as dis mais en tout cas moi j' en suis sûr je..."
Là le téléphone s' est mis à vibrer violement sous l' oreiller. Je n' allais pas raccrocher, je savais que c' était Tom. Pourant j' aurais voulu savoir la suite de sa phrase mais j' avais déjà été trop égoïste... Bill s' est penché au dessus de moi pour attraper son téléphone et m' a regardé d' un faux air sévère quand il l' a découvert sous l' oreiller à côté de moi. J' ai haussé les épaules en toute innocence xD. J' entendais Tom gueuler à l' autre bout du fil et ça ne me rassurait pas vraiment. Bill s' est levé en catastrophe et s' est mis à courir dans tous les sens pour retrouver ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. J' ai été étonnée de voir que lorsqu' il s' est levé il avait dejà enfilé son caleçon ( 'o') et limite en admiration devant son talent caché de rhabillage express xD. C' était assez comique à voir quand il sautillait de tous els côtés pour enfiler son pantalon.
bon dsl c' est court, j' ai tout dans la tête mais al flem de tapper | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 23:20 | |
| ben même si la suite est corte je suis contente d' être rester !! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 22 Sep 2007 - 23:38 | |
| mci ça fait plais, et dsl je sais que c' esy chiant, ebn en fait là i va se passer un truc bientot entre Tom et Melanie ki va entrainer... | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 11:02 | |
| c cour mai c trjrs cro bien !!!!
la suiiiiiiite !! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 15:35 | |
| Et moi je restais là les bras croisés à réprimer un fou rire imminent. A peine habillé il se retourne et m' interroge etonné:
" - Ben qu' est ce que tu fais encore dans le lit?! -... Je reste là^^ - Non tu viens avec moi! Dit- il en se rapprochant du lit d' un pas décidé. Il connaissait d' avance ma réponse et ne me laissait pas le choix de dire non. Je n' ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu' il me tirait déjà par le bras. Je n' ai eu que deux secondes pour attraper une couverture avant d' atterrir sur la moquette à côté du lit, nue sous le drap de satin et à ses pieds. Le bout de ses santiags me regardaient sévèrement d' un air de dire" allez allez dépêche toi on attend plus que toi" xD. Le problème c' était que contrairement à Bill je n' avais pas le talent du rhabillage chrono ( je commençais à croire que c' était la pratique et je le regardais un peu de travers). Il était parti à la recherche de mes vêtements disloqués un peu partout dans l' appartement vu que je ne me levais pas (résistance). Il a du faire 3 fois le tour de la pièce avant de comprendre que mes vêtement étaient là où il les avait laissé tomber, à côtés de ceux où étaient les siens précedemment ( oua il a trouvé on applaudit bien fort). Il me les jette dessus et j' enfile le haut. Seulement je ne peux pas aller plus loin par ce qu' il me manque mon boxer. Je le regarde désespérement et il se met à la poursuite de la pièce de tissu rebelle, cachée sous le lit ce qui m'a vallu de voir Bill à quattre pates sous le lit pour l' attraper ( vous imaginez la scène xD). L( objet du delit atterit en plein sur ma figure, attention delicate avec laquelle Bill a récolté un regard meurtrier. Je me suis tortillé dans tous les sens pour finir de m' ahbiller puis j' ai couru à la salle de bain histoire de m' arranger un peu et que personne ne remarque ce qui s' était passé. Je reste silencieuse pendant le trajet n' ayant pas trop apprécié de me retrouver par terre pour m' habiller devant lui qui plus est. 20 minutes plus tard nous descendons pour courir à l' intérieur du gymnase rejoindre les autres. A l' entrée de la gigantesque salle on se met à marcher pour faire plus innocent tout en espérant très fort que ça va passer comme ça mais c' est beau de rêver. On arrive et on s' aperçoit très vite que nous sommes attendus par un escadron d' ennemis en colère. Non en fait il ne s' agit que du manager, de Tom, Georg et Gustav qui n' ont pas une mine réjouie à notre arrivée :s. On se poste devant eux et on ne dit rien. Personne ne dit rien pendant une seconde et le bout de mes pieds dansent dans tous les sens et moi je les admire comme si c' était la chose la plus importante au mon de pour éviter de rougir commme une pivoine en croisant le regard de l' un des pitbulls enragés à 50 cm de moi. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 15:42 | |
| Aussitôt après le manager ne laisse pas le temps à Bill de s' expliquer et commence à lui passer un savon:
" Non mais ça va pas?! t' étais où hein? Tu peux me dire ce que tu foutias t' as une demi heure de retard!!! Pour qui tu te prends non mais oh ça va pas la tête!
-... Bill ne répond pas étant donné qu' il n' a pas vraiment d' excuse valable et qu' il ne ferait que s' enfoncer.
- Alors j' attends...
A ce moment là j' ai croisé le regard de Tom qui dévisageait son frère et j' ai compris qu' il avait lui même tout compris. C' est dingue ce qu' il pige vige vite dès que ça a attrait à ce genre de choses... Je le supplie du regard de ne rien dire mais il me renvoie un air dédaigneux que j' ai détesté.
Il ouvre la bouche. Naaaaaaan ( comme dans les films au ralentit xD) ne parle pas!!! Il fait bouger ses lèvres. Et merde il a parlé je suis morte. GAME OVER. C' est bon Mel tu peux aller te rhabiller et partir maintenant on a plus besoin de toi...
- Nan mais c' est bon j' ai compris. Dit- il en regardant l' état des cheveux de Bill.
Il commence à rigoler mais je ne vais pas attendre planté là alors je pars devant, dans les coulisses. | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 15:44 | |
| c pourri je sais dsl plus d' inspi, plus d' émotions à transmettre, en me^me temps c' est un passage vide donc c' est normal... mais bientot ça va changer vous inquiétez pas^^ | |
|
| |
low' Fana
Nombre de messages : 101 Ma localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 16:52 | |
| nan moi jtrouve que c'est trop bien j'attends la souite ^^ bazou'xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 18:49 | |
| Mais non c'est pas pourri !!!
Arrête de ta lamenter !! C'est super !!
Maintenant suite !!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 18:57 | |
| c genial comme da'bbb tkt la suite | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 23 Sep 2007 - 22:26 | |
| mci ça me reconforte, g cur ke ma fic avait été supprimée pdt un insant psk g recu un message avec un lien ki me disait " ce sujet n' existe plus" crise cardiak, des heures d' écritures pour rien sinon mais ouf elel est toujours là, s' il était pas ausi tard je gaperai la suite. je peux bien vous taper quelques ligne, yen ora une otre demin surment si g pas trop de devoirs^^
J' accèlère le pas et Bill derrière a du mal à suivre. Je ne ralentit pas au contraire. Je suis le dédale de couloirs et entre dans un pièce, sa loge. C' était la première, j' ai poussé la porte au hasard j' aurais souhaité que ce ne soit pas la bonne, une excuse pour me cacher un petit moment après ce que je venais de faire avec lui. il avait raison je n' assumais pas et en plus je n' avais même pas entendue le plus important à cause de son frère. Je le déteste! Je le hais et s' il se trouvait en face de moi je lui lacèrerait son visage avec mes ongles jusqu' à le dévisager pour longtemps. Je rentre sans un mot, rien à dire je suis trop énervée pour parler. J' ai déjà du mal à artciculer un mot sans être dans cet état là parfois alors là je n' ose même pas imaginer. Malgrès ma colère je suis fatiguée ( xD) et je me sens lasse de rester debout, de résister à l' attraction j' aurais préféré mille fois rester au lit. J' ai faim mais il n' y a rien à manger dans cette pièce. Alors je laisse mon ventre crier famine aussi fort que s' il était à l' agonie. En ce moment même c' était ma vitalité qui était à l' agonie surtout. Bill ouvre une seconde porte, attenante à cette pièce et entre dans sa loge pour se recoiffer histoire que ses milliers de fan hystériques ne remarquent pas qu' on vient de s' envoyer en l' air. pff mais qu' est ce que tout ça signifie? Je sais pas si je regrette en tout cas je me pose des questions. En bien ou en mal ça dépend de chaque opinion apres. Personne n' aura le même avis, la même idée, les même sentiments face à une telle situaion, face à ma situation. Pettit à petit alros que je me torture l' âme je sombre dans les bras de Morphée. Enfin je suis sur le chemin puisque je ne dors pas tout à fait. Les genoux repliés je tens l' oreille à tout ce qui se passe. Un homme à la voix rauque entrouve la porte pour annoncer à Bill qu' il doit faire son entrée. Je l' entends de l' autre côté du mur faire quelques vocalises puis sortir de sa loge. Lorsqu' il traverse la salle j' entends le bruit que font ses pas hatifs sur le carrelage. Il pose une main sur ma joue mais mes yeux restent clos. Tant pis il sort quand même et mon ventre gargouille toujours. lorsqu' il rouvre la porte pour sortir les hurlements des fans me parviennent et un frisson me parcoure. Je laisse mes paupières retomber mais pendant quelques minutes seulement. Et oui j' ai fait l' amour avec le mec qu' on s' arrache partout en Europe, je lui ai dit que je croyais l' aimer et je reste là avachie dans ce fauteuil inconfortable pendant qu' il fait ce qui le passionne, ce qui le fait vibrer et lui donne l'envie de vivre comme il le fait. Pitoyable non? Alors je me prends en main, je me lève et ouvre la porte, respire un grand coup et m' avance dans les coulisses, vers la scène. Pour l' observer. J' arrive à la fin de la seconde chanson, je le vis courir de tous les côtés de la scène et me demande où est ce qu' il puise toute cette énergie. En fait non c' est simple, se retrouver face à des milliers de fans qui ont attendu pendant des heures pour vous voir et qui vous ovationne de leurs cris, qui s' époumonent pour vous et chantent avec vous vos propres paroles et la musiques de vos amis ça vous rend invinscible. Je suis conne des fois. Là il est heureux, il n' est plus sur Terre il est quelque part sur une planète appelée Extase pure. Moi je le regarde vivre et transmettre du bonheur à toutes ces personnes avec une once de jalousie et d' étonnement quand je lis les même pancartes qu' il a du lire il y a 30 secondes. Qu' importe elles sont trop loin pour pouvoir s' en approcher. Au mieux elles remporteront un autaographe et le garderont sous leur oreiller en fantasmant... Quoique cette pensée me dégoute un peu on va dire qu' elles repenseraient à ce moment avec nostalgie esquissant un leger sourire débile tout en fermant les yeux ( ben quoi dites pas que ça vous est jamais arrivé xD).
j' étais partie pour 3 lignes puis je me suis dit que je devais me rattraper de ce que je vous avait écris^^
alors c' est comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|