La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:28

ra merci jadore trop ta fic et puie cest pas nul jadore jsuie acro sa y ait xd
kusse
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:59

J'adore ton sens de "trois lignes" !!!
^^

SUITE !!!

J'aimEuh !!
J'adorE !!!
JE lovE !!!!!!!!!!!!

Suiteeeeeeeee !!!!!!
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:56

suitasssssssssssssss!!!!!!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:05

Suite !!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:32

Mon ventre cire toujours famine. J' ai faim mais ça ne compte pas là tout de suite.
Il chante les dernières paroles de la dernière chanson. Ca y est c' est la fin Bill va quitter la scène pour me retrouver en coulisses. Personne ne veut les laisser partir et c' est à qui criera le plus fort pour les faire rester plus longtemps sur scène, faire durer le plaisir, les garder pour eux encore un peu, les admirer quelques secondes de plus. On le veut tous mais qui gagnera? C' est le coeur gros que Bill redescend l' estrade et quitte le feu des projecteurs.
Il les quitte mais à contre coeur. J' ai gagné ce duel entre ses fans et moi mais est ce que c' est vraiment gagné quand la victoire est imposée?
Je me redresse pour l' acceuillir, pas pour luidire " et t' as vu j' étais là je gagne une médaille?" non juste par ce que j' ai envie de le voir. De le voir s' amuser autant sans moi ça m' a fait un pincement au coeur, un bleu à l' âme. C' est égoïste mais ce serait hypocrite de ma part de le nier et d' ignorer ce sentiment.
Le pire dans tout ça c' est qu' il ne s' est pas précipité sur moi comme il s' est jeté sur la scène une heure et demie plus tôt. Non il est juste descendu, le regard vide et plein d' émotions en même temps. Vous savez cette période de transitions où l' on a encore plein d' émotions de sentation,s et de souvenirs dans la tête alors que l' on rentre dans le quotidien, que c' est fini mais qu' on veut que ça continue. Alors on ne pense qu' à ces souvenirs sans toute fos oublier le présent, moins attrayant mais auquel on ne peut pas échapper. Il ne savait pas quoi choisir entre le regard vide et celui dont les yeux étincellent
.J' aurais préféré qu' ils étincellent mais pour moi.

C' est ainsi qu' il est descendu sans même me remarquer. Peut etre l' a t il fait expres, peut etre qu' il a besoin d' un peu de temps avant de redescendre de sa planète mais bon peut etre aussi qu' il me prend pour une conne, qu' il a juste couché avec moi et qu' on a pas fait l' amour.
Je me suis fait mes films ou peut etre bien que c' est maintenant que je me les fait.
je réléfléchis trop? Oui surement mais comment faire sans? Vous oubliez que j' ai tellement peur de l' inconnu...
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:22

RAAAA TROPPP BONNNNNNN JVEUHHH VITEUHHH LA SUITEUHHHH
KUSSE
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:31

la suiiiiiiiiiiiiiiiittttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:54

C'est trop bien,
Enfin,
C'est toujours aussi bien !!!

SUITE !!!!!!!
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:26

suite suyite suite et encore suite !
J'aime toujours autant! [et meme plus... ]
<33
Ad3lOow'
Hyperaktiv
Ad3lOow'

Féminin
Ma localisation : Pas là

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:59

p*taiin srx c abuzé cOmen técrii trO biien !!

ta trO dinspiiratiion c abuzé mdr !!

suiiite jaiime trO !!

<33
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:59

Suite !!
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:16

ouh ouh i'm back et j'ai tout rattrapé!!
faraway est passé pas ici?? cool!! la classe total!!(nemo)

bref ben ouai elle réfléchi trop mais la pensée est irréductible donc normal!!

allez durand la suite!!!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:50

mdr jme suis dis " allez, si yen a une de co' tu leur dois de poster un message"

Aucune n' est co' mais vos com' z m' ont fait tellement plaisir que je crois que je vais taper quelques lignes ( comme la dernière fois les lignes? peut etre je sais pas il est tard quyand même xD on verra)

Donc encore une fois merci pour vos com's, jvous adore, ça me donne le big smile^^

Jvous tape ça tout de suite, je sais pas ce que ça va donne,r j' espère que vous aimerez^^)

Et maintenant je fais quoi? Je reste là comme ça? Ma tête tourne et je m' appuie contre une caisse. Le personnel du staff me regarde un peu bizarrement mais eux n' ont rien remarqué. LUI n' a rien vu. pff vraiment je me demande bien ce que je fais là. Ils rigolent tous les quattres, Tom brandissant fièrement sa Gibson en l' embrassant (xD).

Bon je fais quand même un effort et je m' avance dans leur direction, en chancelant un peu. Je fais comme si de rien n' était affiche l' air le plus naturel qui soit et...
majandra
Schrei
majandra

Féminin
Ma localisation : Germany

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:32

ooohhh
suite miss
http://www.majandra23.skyrock.com
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:07

ho amis sest tr^p cool aller viteuhh une suiteuhh
kusse
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:54

suitteeeeeeeeeeeeeeee alrs la t SADIQ la miss !! deg
VEU LA SUIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!
Ad3lOow'
Hyperaktiv
Ad3lOow'

Féminin
Ma localisation : Pas là

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:18

suiiiiite !!!
viiite [X'D]
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:52

suite!!!!!!!!!!!!!!!
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:40

ra trop viteuhh la suiteuhh plizz
kusse
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:44

oué je voudrais bien mais bon g un peu 6 controles à reviser et demain g une compet d' athlétisme alors --" pas trop le temps quoi dsl les filles...
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:31

a bah vivement la suite alors SmileSmile
kusse
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:49

Et quoi ???

Suite,
Je suis en manque ...
Vite !!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:14

Bon je fais quand même un effort et je m' avance dans leur direction, en chancelant un peu. Je fais comme si de rien n' était, affiche l' air le plus naturel qui soit et je trébuche. Je me redresse instantanément, c' est bon ils n' ont rien vu. Je commence à me demander s' ils sont encore des yeux --"
Je me poste à côté de Bill, Tom à ma gauche. Je les regarde un à un mais plus personne ne parle. Ils se sont tus tous les quattre et ma présence à jeté un blanc. Pour briser ce silence qui commençait à être gênant j' esquisse un sourire timide puis tente de l' agrandir. Alors que je faisais un effort quasi surhumain( nan quand même pas xD) pour ordonner à mes muscles fasciaux de se contracter pour avoir l' ai un peu plus joyeuse j' ai senti mes jambes se dérober sous moi, mes genoux se sont pliés et je me suis rapprochée beaucoup trop vite à mon goût du sol. J' ai essayé d' attraper le bras de Bill pour ne pas tomber mais je n' en ai pas eu le temps. Quant à lui il n' a même pas compris ce qui se passait --". Je l' ai juste vu tourner la tête et me voir m' écrouler d' un regard anxieu. Mais après tout j' ai peut etre rêvé vu le peu d' attention qu' il m' a porté dans ces 10 dernières minutes...
Je me suis évanouïe mais j' ai quand même eu le temps d' entendre un bruit de bois qui craque et une corde sauter pour se replier en tir bouchon de l' autre côté en couinant.
Puis plus rien. Le trou noir pendant quelques secondes. Je parviens à ouvrir les yeux, éblouie par la lumière je les plisse et porte ma main au visage pour me faire de l' ombre. Je tourne la tête pour voir ce qui s' est passé par ce que j' espèrais que ce ne soit qu' un mauvais rêve, un très très mauvais rêve vu le bruit que j' ai entendu en tombant.
Je me penche un peu sur la droite et Oh! malheur je vois que je suis étalée sur la guitare à Tom! Enfin ce qu' il en reste par ce qu' elle est un peu écrasée :s. La même guitare qu' il embrassait en riant il y a à peine deux minutes! Mon Dieu je viens de signer mon arrêt de mort. Avec tout ce qui s' est passé jusque là je suis cuite. Finito, c' est la fin le voyage s' arrête là. (lol).
Bill s' agenouille à mes côtés et je vois deux autres têtes penchés au dessus de moi. Plutôt deux hombres puisque ma vue est un peu troublée. Avec les coupes de cheveux je devine que c' est Georg et Gustav qui me regardent avec de grands yeux globuleux. Bill lui me fixe d' un air inquiet ce qui ne me rassure pas vraiment. En fait le mauvais presage c' est que je ne vois pas Tom... Bill me tend la main pour m' aider à me relever ( il arrive un peu tard lui --") mais j' hésite à le prendre par ce que si je reste assis entourée comme ça u moins Tom ne pourra pas me trucider tout de suite. J' ai besoin de reprende mes esprits et de me préparer à courir très vite xD. De toute façon on ne me laisse pas le choix je suis soulevée et en deux secondes je suis sur pieds, prête à affronter l' ouragan juste en face de moi. Pendant un instant il se lamente sur sa guitare puis tourne un visage empli de haine vers moi. Plutôt de la colère puisque c' est instantanné ( la haine est plus réfléchie je pense). C' est à ce moment là de ma vie que j' ai eu la plus forte envie de courir. Je commence à reculer, un pas en arrière, puis deux, puis trois... mais Tom m' attrape le bras et me tire vers lui ce qui m' a donné l' occasion de voir l' expression de son vusge de plus près... teriifiant. Il me fait vraiment peur. Si on était dans les dessins animés il serait devenu tout rouge et de la fumée serait sortie de ses oreilles.
Il me serre fort, trop fort, tellement fort qu' il me fait mal et je commence à ne plus sentir mon avant bras. Je le vois se retenir de me cracher sa rage à al figure, il hésite maispas bien longtemps, l' envie en était sûrement trop forte. il a voulu me blesser pour me faire autant de mal que je lui en avait fait en cassant sa Gibson . Il est allé trop loin...
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:15

Je vous ai tapé une suite malgrès mes exams à reviser. J' y go je peux pas attendre de voir vos com' z chui dsl elle est aps suepr longue mais j' espère qu' elle vous plairia quand même.^^
bisoux
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:06

Comment ça trop loin ??
Non,
T'en va pas,
On veut savoir avant !!!

Please suite !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 32 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant