| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 30 Sep 2007 - 23:56 | |
| alleuh une suite comment torp loin ya fait quoi ?... suiteuh suiotueh suitueh kusse | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 1 Oct 2007 - 16:25 | |
| Han non la guitare ( ayant une guitare moi même je comprends la réaction de Tom!!!)
Mon Dieu ( qui n'y est pour rien) la guitare!!! Non mais vous vous rendez compte!!!
Bon j'arrete la pauvre!!!! Han il lui a cracher au visage !!!! il attend quoi Bill pour venir la protéger!!!! genre:
b: Tom c'est pas la peine de l'humilier comme ça!!! T: nom mais tu te rends compte ma guitare!!!! b: t'en achetera une autre!!! elle a pas fait expret!!! | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 1 Oct 2007 - 19:09 | |
| Mais ouais, il attend quoi ??
Suite !!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 1 Oct 2007 - 20:58 | |
| suite suite suite jmmm cro tro very bcp mucho zu viiiiel!!!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 1 Oct 2007 - 21:04 | |
| Ben bill je sais pas si vous avez remarqué, mais dans ma fic je l' ai pas fait avec un caractère... enfin il comprend pas tt tt de suite quoi xD c' est quand même un mec lol.
Bon ben ui ui Tom i va s' enerver, meme bocou!!! sa va faire un clash ^^
vous trouvez pas? ah ben c' est dommage xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 2 Oct 2007 - 0:01 | |
| allereuhh suiteuhh viteuhh kusse | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 2 Oct 2007 - 18:26 | |
| Un clash ???
Aller, Vite une suite !!!
Je suis grave en manque !!! ^^ | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 2 Oct 2007 - 18:46 | |
| ca va etreeeeeee trrop tro maran !!!!!!!!!!!!! suitas!!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 2 Oct 2007 - 19:40 | |
| han suiiiiiiteuh' !!!! XD' ça me tardeuh' !!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 3 Oct 2007 - 3:06 | |
| alleuh ubeuh suiteuh viteuhh kusseuh | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 3 Oct 2007 - 15:27 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 3 Oct 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 3 Oct 2007 - 18:29 | |
| MAIS suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
WO BIST DU ??? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 4 Oct 2007 - 3:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 4 Oct 2007 - 19:02 | |
| Suite for me please !!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 4 Oct 2007 - 23:12 | |
| alllereuh une suiteuhh kusse | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 17:47 | |
| han t ou?????
ton prof de math t'as assomé avec trop de devoirs et t'es mourue???? | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 17:52 | |
| ich bin daaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
ben javais vraiment pas le temps cette semaine dsl, j' avais 6 exams à reviser! plus l' athlétisme j' avais meme pas 6h de sommeil par nuit alors dsl les filles mais j' arrive!! je reviens en force et je vous en poste une bientot mais je pense pas ke ça va etre très drole a part si le tragik vous fait rir xD | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 17:56 | |
| moi je dit qu'il va arriver lui bricole!!!!
suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 17:57 | |
| oua kel sens de déduction mdr va y avoir des revelations en fait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 19:44 | |
| Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 19:55 | |
| ouai je sais je suis trop douée!!! non mais quand je dit bricoles c'est vraiment un truc qui pu pire les baeskettes de mon frère!!!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 20:06 | |
| aie aie aie ! mintenant jveu la suite encore plu quavant attention ein jvai fair eun cri de groupie XD | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 5 Oct 2007 - 22:55 | |
| oula je redoute le cri de groupie de nutela c' est donc sous la menace que j' ai tapé cette suite xD.
Il me serre fort, trop fort, tellement fort qu' il me fait mal et je commence à ne plus sentir mon avant bras. Je le vois se retenir de me cracher sa rage à al figure, il hésite maispas bien longtemps, l' envie en était sûrement trop forte. il a voulu me blesser pour me faire autant de mal que je lui en avait fait en cassant sa Gibson . Il est allé trop loin...
Tom ne connait pas les limites, il arrive et saute des deux pieds joint dans le plat pour réfléchir une fois que tout est fait. Il est impulsif et ça fait mal par ce que ses propos viennent du coeur, aucun de ses mots n' est pesé et réfléchi, ils sont naturels et essentiels pour lui ce qui fait que vous ne pouvez pas ignorer ne serait- ce qu' un seul mot de ce qu' il dit. Quand Tom parle ça peut être dévastateur, ça l' a été cette fois ci...
Il ne me lâche pas, autant du regard que de la force du poignet. Aucun de ses doigts ne se desserre, au contraire la pression augmente et j' ai l' impression que je ne tiendrais pas le coup. Je suis terrifiée mais tétanisée, si bien que je ne tremble même pas. Je le regarde dans le blanc de l' oeil, et quand je dis le blanc c' est vraiment le blanc, comme chez les chevaux fous de panique capables du pire. Ses joues bougent, puis ses lèvres s' ouvrent et se ferment à un rythme effrainé, son piercing danse sur la peau rose de sa lèvre inférieure. Son visage entier est en mouvement mais je n' écoute pas ce qu' il dit, état de choc avant le choc ça existe? Au bout d' un moment je redescend de là où j' étais perchée et les seuls mots que j' entends sont horribles, insoutenables. Tom a fait un pas vers moi, nous étions presque collés l' un contre l' autre et je sentais la chaleur du souffle de son haleine sur ma joue, et il m' a dit:
" Pour qui tu te prend sale pute pour venir faire irruption dans ma vie comme ça?!"
Je n' ai rien écouté de plus je ,n' ai pas put. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 0:48 | |
| alleuh trop bonnnn suite kusse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|