La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:56

alleuh une suite comment torp loin ya fait quoi ?...
suiteuh
suiotueh
suitueh
kusse
Revenir en haut Aller en bas
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:25

Han non la guitare ( ayant une guitare moi même je comprends la réaction de Tom!!!)

Mon Dieu ( qui n'y est pour rien) la guitare!!!
Non mais vous vous rendez compte!!!

Bon j'arrete la pauvre!!!!

Han il lui a cracher au visage !!!!

il attend quoi Bill pour venir la protéger!!!!
genre:

b: Tom c'est pas la peine de l'humilier comme ça!!!
T: nom mais tu te rends compte ma guitare!!!!
b: t'en achetera une autre!!! elle a pas fait expret!!!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:09

Mais ouais,
il attend quoi ??

Suite !!!
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:58

suite suite suite
jmmm cro tro very bcp mucho zu viiiiel!!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:04

Ben bill je sais pas si vous avez remarqué, mais dans ma fic je l' ai pas fait avec un caractère... enfin il comprend pas tt tt de suite quoi xD c' est quand même un mec lol.

Bon ben ui ui Tom i va s' enerver, meme bocou!!!
sa va faire un clash
^^

vous trouvez pas? ah ben c' est dommage xD
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:01

allereuhh
suiteuhh
viteuhh
kusse
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:26

Un clash ???

Aller,
Vite une suite !!!

Je suis grave en manque !!!
^^
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:46

ca va etreeeeeee trrop tro maran !!!!!!!!!!!!!
suitas!!!
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:40

han suiiiiiiteuh' !!!!
XD' ça me tardeuh' !!!
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2007 - 3:06

alleuh
ubeuh suiteuh
viteuhh
kusseuh
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:27

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:31

Mais suiteuhhhhh !!!!!!!
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:29

MAIS suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

WO BIST DU ???
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 3:36

allereuh suiteuhh
kusse
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:02

Suite for me please !!!!!!!!
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:12

alllereuh une suiteuhh
kusse
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:47

han t ou?????

ton prof de math t'as assomé avec trop de devoirs et t'es mourue????
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:52

ich bin daaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

ben javais vraiment pas le temps cette semaine dsl, j' avais 6 exams à reviser! plus l' athlétisme j' avais meme pas 6h de sommeil par nuit alors dsl les filles mais j' arrive!! je reviens en force et je vous en poste une bientot mais je pense pas ke ça va etre très drole a part si le tragik vous fait rir xD
faraway
Schrei
faraway

Féminin
Ma localisation : lost somewhere

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:56

moi je dit qu'il va arriver lui bricole!!!!

suite!!!!!!!!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:57

oua kel sens de déduction mdr
va y avoir des revelations en fait mdr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:44

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faraway
Schrei
faraway

Féminin
Ma localisation : lost somewhere

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:55

ouai je sais je suis trop douée!!! lol!

non mais quand je dit bricoles c'est vraiment un truc qui pu pire les
baeskettes de mon frère!!!!
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:06

aie aie aie ! mintenant jveu la suite encore plu quavant attention ein jvai fair eun cri de groupie XD
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:55

oula je redoute le cri de groupie de nutela c' est donc sous la menace que j' ai tapé cette suite xD.

Il me serre fort, trop fort, tellement fort qu' il me fait mal et je commence à ne plus sentir mon avant bras. Je le vois se retenir de me cracher sa rage à al figure, il hésite maispas bien longtemps, l' envie en était sûrement trop forte. il a voulu me blesser pour me faire autant de mal que je lui en avait fait en cassant sa Gibson . Il est allé trop loin...

Tom ne connait pas les limites, il arrive et saute des deux pieds joint dans le plat pour réfléchir une fois que tout est fait. Il est impulsif et ça fait mal par ce que ses propos viennent du coeur, aucun de ses mots n' est pesé et réfléchi, ils sont naturels et essentiels pour lui ce qui fait que vous ne pouvez pas ignorer ne serait- ce qu' un seul mot de ce qu' il dit. Quand Tom parle ça peut être dévastateur, ça l' a été cette fois ci...

Il ne me lâche pas, autant du regard que de la force du poignet. Aucun de ses doigts ne se desserre, au contraire la pression augmente et j' ai l' impression que je ne tiendrais pas le coup. Je suis terrifiée mais tétanisée, si bien que je ne tremble même pas. Je le regarde dans le blanc de l' oeil, et quand je dis le blanc c' est vraiment le blanc, comme chez les chevaux fous de panique capables du pire. Ses joues bougent, puis ses lèvres s' ouvrent et se ferment à un rythme effrainé, son piercing danse sur la peau rose de sa lèvre inférieure. Son visage entier est en mouvement mais je n' écoute pas ce qu' il dit, état de choc avant le choc ça existe?
Au bout d' un moment je redescend de là où j' étais perchée et les seuls mots que j' entends sont horribles, insoutenables.
Tom a fait un pas vers moi, nous étions presque collés l' un contre l' autre et je sentais la chaleur du souffle de son haleine sur ma joue, et il m' a dit:

" Pour qui tu te prend sale pute pour venir faire irruption dans ma vie comme ça?!"

Je n' ai rien écouté de plus je ,n' ai pas put.
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 EmptySam 6 Oct 2007 - 0:48

alleuh trop bonnnn suite
kusse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 33 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant