| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 9:47 | |
| oui ta eu peur de mon cri XD ! AAAAA jveu une suiteuh' !!! XD tu peu pas coupé maintenant c'est pas possible !!! J'était à fond la ! genre moi devant l'écran -> XDDDDD | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 13:00 | |
| Suiite, C'est interressant au plus haut point là ...
SUUUUIIIIIIITE !!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 14:28 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEE
MECHANT TOM!!!!!! lol suite stuite | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 19:01 | |
| - Nutela a écrit:
oui ta eu peur de mon cri XD !
AAAAA jveu une suiteuh' !!!
XD tu peu pas coupé maintenant c'est pas possible !!!
J'était à fond la ! genre moi devant l'écran ->
XDDDDD xD pour ta tete devant l' écran, ui je vous tape la suite ^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 19:19 | |
| " Pour qui tu te prend sale pute pour venir faire irruption dans ma vie comme ça?!"
Je n' ai rien écouté de plus je ,n' ai pas put.
Je veux lui dire quelque chose, n' importe quoi pour qu' il comprenne ce qu' il vient de me faire mais c' est pas possible, j' ai à peine reussi à ouvrir la bouche, desserrer mes lèvres mais c' est tout. En fait il n' y avais rien à dire. Le dégoût a été si fort en moi que je l' ai poussé de toutes mes forces, mes bras se sont tendus, je me suis presque jeté sur lui et Tom est tombé en arrière. Il s' est fait mal? je m' en fou moi je pars le reste n' a plus d' importance je ne peux pas rester ici. Je l' enjambe et commence à courir. Ma vision se trouble, mes yeux se brouillent et les larmes innondent mes joues. Pleure quand ça va mal c' est facile c' est vrai, mais en même qu' est ce qu' on peut faire contre ça? Rien d' autre je crois. Je cours plus vite encore et je sors, dehors.
Pendant ce temps Bill se jette sur Tom déjà à terre et lui décoche un coup de poing furieux. Ils se battent et se roulent par terre, tantôt l' un au dessus de l' autre, tantôt le contraire. C' est trop tard Bill, il fallait réagir avant que le mal soit fait, tu es trop long à la détente, comme d' habitude remarque...
Gustav s' interpose et n' a aucun mal à esquiver les coups de son ami qui ne sont pas très bien ajustés, troublé par la colère.
"-Heu... Bill je crois qu' elle est partie"
Oui bravo, on applaudit tous très fort Gustav pour cette magnifique phrase et son sens de l' observation --".
Bill reste interdit un moment, sans réaction puis s' élance à l' extérieur du gymnase, laissant son frère meurtrit de coups allongé au sol, abasourdi. | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 19:33 | |
| Han le povre ! O_O !bon oké mageuLL' ! SUITEUH' | |
|
| |
low' Fana
Nombre de messages : 101 Ma localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 19:40 | |
| encore encore une souiiiiiite <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 19:40 | |
| Suite !!!! C'est trop bien !!
Ya du suspence et je suporte pas ca !!!
SUITE !!!!!!!!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 20:00 | |
| mouah ahahahahah!!!! Gustave c'est toi faraway!!!!
trop fort!!!!
enfin Bill lent à la détente!!!!
bon suite!!!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 21:07 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
c'est la foowlie!!!! la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! jadOore ce passage !! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 21:56 | |
| Bill reste interdit un moment, sans réaction puis s' élance à l' extérieur du gymnase, laissant son frère meurtrit de coups allongé au sol, abasourdi.
Dehors il fait froid, il fait nuit et une lègère brise joue dans mes longs cheveux bruns quelques peu décoiffés. J' ai froid par ce que mes pensées sont vagues, et mon âme s' abandonne à des sujets glaciaux, des trucs qui vont froid dans le dos et vous donnent des frissons. Je repense à mon père, je repense à l' alcool, je repense à ma pauvreté, je repense à ma misère, je repense à ma débauche, je repense aux soirs d' hivers passés sur le trottoir à attendre des voitures que l' on aurait préféré ne jamais voir, je repense au bruit que faisaient mes talons sur les pavés, je repense à la moiteur des chambres d' hôtel, je repense à leurs mains bourrues, je repense à leur force, je repense à leur souffle court sur ma peau, je repense à ma honte, je repense à mon envie d' arrêter ma vie par ce qu' elle n' était pas vivante mais qu' elle me tuait un peu plus à chaque instant, je repense à tout ça par ce que les mots de Tom résonnent dans ma tête alors que je cours et que je trébuche à chaque pas, perdue, ne contrôlant plus rien je déambule dans les rues proches du gymnase, aussi loin que mes jambes puissent m' emmener mais j' ai toujours faim, je fatigue et ma force s' épuise. Je suis à bout de souffle, j' en ai marre et je meurs d' envie de m' arrpeter, là tout de suite, cesser de continuer pour ne plus avancer par ce que depuis que j' essaie j' ai trop mal. A chaque fois que je crois que ça va aller on me donne un coup tellement fort que je me retrouve désemparée, faible et dépendante de son aide qui arrive à chaque fois trop tard pour changer les choses. Je me retourne encore une fois mais je ne vois personne, enfin si des gens profitent de cette soirée, des couples, des familles entières, des célibataires ou des solitaires je ne sais pas. Bref je suis seule perdue dans le l' oscurité de la nuit tombée et au milieu de la foule de ce samedi soir. Je vois aussi des hommes, les même qu' avant, j' ai peur mais je n' ai plus la force de crier, de courir encore plus vite, je m' épuise à fuir la douleur et la peur. Quelqu' un m' appelle, j' entends mon nom mais je continue. La voix rententit encore malgrès mes efforts. A présent je marche, c' est tout ce que je peux faire. L' intensité de l' appel augmente, il se rapproche. C' est trop tard maintenant Bill, vas t- en il n' y a que ça que tu puisses faire. Ne me rattrape pas, ne te rapproches pas de moi il y a des choses dont je n' ai ni l' envie ni la force de te parler. Tu m' appel encore? Tant pis...
"- Mél!!!! - Non Bill, s' il te plaie non, murmurais- je du le même ton avec lequel j' avais supplié mon père de ne pas....
- Meeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne me retourne toujours pas et m' efforce de creuser l' écart mais le bruit de ses pas se rapproche.
- Mélanie attend!! Attend moi...
Il est derrière moi. Non je continue, il faut qu' il soit plus loin, le plus loin possible, que je ne le vois plus, que je ne vois plus personne. Mais pourquoi? Je ne sais pas peut être par ce que Tom m' a fait repenser à des choses atroces et que je veux les oublier avant de revoir un homme... Mais lui il n' est pas comme les autres. Pff je sais pas quoi faire, je sais juste que je n' ai pas envie qu' il me rattrape. Je ne peux plus avancer. Pourquoi qu' est ce qui se passe? Bill m' attrape le bras mais je tire, il lâche. Un pas de plus il me rattrape et me tiens fermement. Je suis bloquée.
- Mais arrête, où tu vas comme ça?! crie -t il. Il crie. Pourquoi est ce qu' il me crie dessus? Je stress, qu' est ce que je peux bien répondre? " dsl Bill mais je pensais juste à toutes les fois où je me suis prostituée, ça me trottait dans la tête juste comme ça". Je fais quoi????????
- Lâche moi! Je hurle. -Non! Il hurle encore plus fort. Qu' est ce que ça veut dire? - Mais pourquoi? Laisse moi... - Non! - Tu sais rien dire d' autre? - Si, je répète ma question: Ou tu vas?! - Nulle part! là je m' égosille carrement. - Ou ça nulle part?!!! - Ailleurs, partout sauf ici avec toi, toi qui est son jumeau à lui, toi qui lui ressemble, toi qui es un mec! - mais pourquoi? Qu' est ce qui se passe et arrête d' avancer. Tu vas où?! Tu vas faire quoi?! - Ben écoute si tu veux tout savoir ya plein de mecs ici, je vais faire ce que je sais faire de mieux vu ce que ton frère m' a dit! - Qu' est ce que ça veut dire?
Je pleure par ce que j' ai peur de lui dire, par ce que je ne le veux pas mais je que je sais que a va sortir tout seul comme je suis à bout de nerf, à bout de force, à bout de tout.
- J' ai peut être oublié de te dire que...
Ma vois est entre coupée de sanglots frénétiques et incontrôlabes.
- Ben ...je me suis... on m' a..., je crie mais ça ne veut pas sortir, je suis impuissante.
- Quoi?! Bordel mais parle! - Mon père m' a prostituée!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà t' es content? Monsieur est satisfait il sait tout ou il veut encore les détails par ce que j' en ai plein la tête si il veut tout savoir!
Quand j' ai dit ça la foule s' est retournée sur nous, sur moi et il m' a lâché. Bouché bée il n' a rien dit. Que pouvait- il dire, hein? Qu' est ce que vous auriez dit à sa place? Je regarde les gens autour qui eux me regardent et parmi la foule je vois Georg, Gustav et... Tom. Eus aussi me dévisagent, l' expression de leur regard ça me tue. J' en peux plus, je peux pas supporter ça... Je tombe par terre, agenouillée sur le sol, mon visage dans mes mains par ce que je ne peux pas les regarder, les voir me dévisager ainsi c' est trop dur. J' ai honte, si tu savais comme j' ai honte à cause de toi papa. | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 22:37 | |
| bou'''' ta presque reussit à me faire pleurer !! ça arrive pas souvent !!! cette suite est trop chok, elle est trop belle j'attend la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 22:40 | |
| ^^ contente que quelqu' un l' ai lu avt que je sois partie^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 23:14 | |
| hhhhaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!!
tu pars pas comme ça !!!
je veux une suite moi!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 6 Oct 2007 - 23:53 | |
| rho el été super mega longue celle là!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 7 Oct 2007 - 3:10 | |
| KIkou je suis une new fan de ta fic !!!!! Je suis tonbé dessus ya 2 heures et depuis je lis , je lis !!!! Elle est vraiment trop bien faite !!!!!!!! Jayme krop ta façon d'écrire, les mots que tu emplois etc... Et je demande une suite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 7 Oct 2007 - 12:57 | |
| Han suiiteuh' !!! Pfff c'est fou toute les émotions que tu peu faire passé par des simple ligne... | |
|
| |
low' Fana
Nombre de messages : 101 Ma localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Nutela Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 7 Oct 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 7 Oct 2007 - 15:19 | |
| ooohhh ta fic' est toujours aussi bien....
suite!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 7 Oct 2007 - 15:39 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 7 Oct 2007 - 18:04 | |
| C'est trop bien !!! Je veux savoir leur réactions !!!!!!
Vite !! Suite !!!!
Aller stp, Aie pitier !!!!!!!
SUITE !!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 8 Oct 2007 - 19:01 | |
| trppp bien une suiteuhhh kusse | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 8 Oct 2007 - 20:29 | |
| mci^^ bientot la suite, faut que je l' imagine psk je sais koi faire pour la fin mdr, mais là g un trou dans mon histoire, alor tt peut encore changer, je suis encore influençable si vous voyez ce que je veux dire...
mci pour me dire que je fais passer des émotions ça me fait trop plaisir^^ vous pouvez pas saovir à quel point! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|