| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|
+31Ad3lOow' lolkaty faraway Lèèah xylo v0rbei majandra low' Crevette_de_Bill leath13 sophie483 missizTH tokio-hotelfan manon91701 a-j Nutela ely^^ miss - tom kaulitz t0kiohOteleùSeùX Net Missiz Bill Kaulizt du 77 cocom rockyprincess01 lOvebIll57 gaetane2712 ladymod lodidinette Suga'Girl Les forces oranges Dow'. durand 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Sam 13 Oct 2007 - 20:55 | |
| hey c de la triche, toutes tes phrases se terminent par suite! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 14 Oct 2007 - 11:05 | |
| et on reprend en coeur le refrain !!!!
suite suite tu vas nous écrire une suite suite suite l'impatience s'instal alors suite suite ma belle, les lectrices on parlé alors suite suite suite yeah suite suite...
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTE !! à merd* y a eu un bug là !!!! :p
mais suiiiiiiiiiiiite comme mm un dis !!! suiiiiiiiite | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 14 Oct 2007 - 14:21 | |
| en attendant on chante mais tu suites pas!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 14 Oct 2007 - 15:26 | |
| suiteuh suiteuh suiteuh on chante le refrain en coeur encore une fois suite suite tu vas nous écrire une suite suite suite l'impatience s'instal alors suite suite ma belle, les lectrices on parlé alors suite suite suite yeah suite suite... kusse | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 14 Oct 2007 - 18:40 | |
| suite suite tu vas nous écrire une suite suite suite l'impatience s'instal alors suite suite ma belle, les lectrices on parlé alors suite suite suite yeah suite suite... | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Dim 14 Oct 2007 - 19:17 | |
| suituehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lalalalalalala suiteuhhhhhh kusse | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 15 Oct 2007 - 19:16 | |
| Suite la sadique !!! ^^ [rires] | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 15 Oct 2007 - 20:48 | |
| OOOOOO yeahhhhhhhhh !!!!! SNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Lun 15 Oct 2007 - 21:09 | |
| han dsl je fais pas expres de pas vous en écrire, mais bon en ce moment je suis dégoutée on va dire peine de coeur ça s' en approche donc voilà vous écrire des déclarations d' amour j' ai du mal, et j' ai peur de vous écrire de la merde. voilà pk j' écris pas. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 16 Oct 2007 - 2:10 | |
| a dacord on va attendre remet toi vite de ta peine damour car ta fic de suite me manque kusse | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 16 Oct 2007 - 19:12 | |
| Suiteuh' ! remet toah' vite =) ! <33' | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 16 Oct 2007 - 19:40 | |
| Rohhhhhhh !!!! Mais la suiteuhhh !!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mar 16 Oct 2007 - 23:39 | |
| suite amis remet toi vite on veut une suite nous kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 17 Oct 2007 - 18:42 | |
| Suite et vite car la mort approche !! ^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 17 Oct 2007 - 19:26 | |
| rho c pa la mort en plus o basket me suis fait mal o doigt i ressemble a une patate mdr donc pour taper :s
fin jesper ke sa va passer mon etat en ce moment...
bisoux | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 17 Oct 2007 - 19:34 | |
| aie ça fait mal!! je sais j'ai fait du basket 2 ans alors mes doigts!!!!!
bon ben de la glace!!! et pas toucher!!!
ps: tu risque d'avoir le doigt déformé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 17 Oct 2007 - 19:39 | |
| Bisous à toi aussi !!! J'espère que pour ton doigt sa va passer :s Et suite bien sur ^^ | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 17 Oct 2007 - 19:48 | |
| haan non pas deformé!!!! pitiéé!!! | |
|
| |
faraway Schrei
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Mer 17 Oct 2007 - 20:10 | |
| NON mais pas toujours tout dépend de comment le ballon est tomber dessus!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 18 Oct 2007 - 0:18 | |
| ok pauvre toi kusse | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 18 Oct 2007 - 19:03 | |
| Je sens son doigts passer sous mon menton, il me relève le visage pour que je le regarde dans les yeux. Je détourne le regard et admire les lampadaires à présent. Pitoyable. Je sais c' est moi. Mon coeur n' ose même plus battre de peur de faire du bruit en cognant contre ma poitrine pourtant il s' emballe. Il s' emballe dès que je suis prêt de lui, il s' emballe dès qu' il est trop loin, il s' emballe dès que je pense à lui et moi je décolle quand il me prend dans ses bras et sèche mes larmes. Il me donne l' impression de panser mes plaies rien qu' en me regardant, rien qu' en saisissant en cours de route une goutte d' eau d' amour du bout de ses doigts, quand il empêche ces perles de nacres d' aller s' écraser sur le sol et de mourir ainsi dans l' oubli, l' oubli de ma douleur, de ma tristesse, de mon chagrin, de ma peine, de ma souffrance. Oublier ce qui me fait mal par ce qu' il n' est pas là pour m' aider à le supporter. J' ai accepté qu' il me tende la main, j' ai accepté qu' il m' aide, j' ai accepté d' aller mieux mais pourtant là j' attends toujours, je suis encore assise par terre, les yeux dans le vide au lieu de les plonger dans les siens par ce que je sais deja que je vais m' y perdre encore une fois et que ça n' avance à rien. De toute façon rester figée là c' est beaucoup facile, c' est vrai mais bon je l' attends et là il est à la boure il va finir par réagir tellement tard qu' il sera TROP tard. Ce sera fini, terminé et il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer si la douleur ne me tue pas sur place et que j' en ai encore la force. On ne dit toujours rien, j' attends qu' il parle, il attend que je parle par ce qu' il ne sait pas ce qu' il doit dire dans une situation pareille, je n' ai aucune idée de ce que je dois faire dans une telle situation. On va aller loin comme ça --" Ca risque de durer longtemps xD.
Il souffle. Pourquoi il en a marre? Ca n' est pas pour me rassurer...
"- Mel tu sais...
Quoi, quoi, quoi, quoi quoi quoi dis moi!!!! Je ne pouvais rien faire d' autre que de rester pendue à ses lèvres. Qu' allait- il en sortir? j' attends.. J' attends encore et encore. Mais qu' est ce qu' il va dire putain de merde? Mais parle! Dis des mots!
-...
Sur le moment j' ai vraiment cru qu' il allait le dire. Qu' il allait me dire ce que j' ai attendu d' entendre tout à l' heure avant d' aller au concert.
-.. Tu viens? on rentre...
Et merde Bill tu t' es gourré. Planté mais comme il faut là, pas à moitié. Je l' ai regardé, d' un air agard, les yeux vides de sens tellement j' ai mail, tellement y a trop de de peine et d' amertume dans mon regard. POurquoi tu l' as pas dis Bill? POurquoi? Je n' avais besoin que de ça pour me relever et te prendre la main.
- Mél... -? - Je t' aime tu sais..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 18 Oct 2007 - 19:14 | |
| TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite !!!!!!!!!!!!!!!
Aller priincesse !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 18 Oct 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Jeu 18 Oct 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. Ven 19 Oct 2007 - 1:26 | |
| trppp bien n jadotere vite suite kusse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] De l'enfer au paradis.. | |
| |
|
| |
| [T] De l'enfer au paradis.. | |
|