La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:33

han mais j' avais plus de mess pour me dire que y avait des réponses, ben là jrevise mes maths, mais demin soir jessaie de vous taper ça^^ des préférence quant à la suite des évènement? j' ai rien trouvé encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:23

a oka msi jai hate a demain suite
kusse
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:35

Euh ... Une idée pour la suite des évènement ??
Pff ... non !!!
Mais moi j'aime bien les surprises !!!

SUITE !!!
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:06

suite suite suite ce soir j'espère !!! c les vacances!! je vais enfin pouvoir faire qui me plait sourireheureuse
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:00

hi moi aussi c' est les vacances^^ là je dois alelr échanger mon lisseur, mais dès que je peux je vous tape une suite!!!!! mais j' ai pas trop d' idées :s
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:10

Ah ca c'est embétant !!!
^^
Bah pas grave on attendra !!
(mais pas trop longtemps quand même ^^)

SUITE !!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:02

bon allez, jme lance mais je sais pas ce que ça va donner :s
tout à l' heure j' avais l' inspiration mais j' ai vu un reportage sur TH à la télé ya 30 sec ça fait pitié -_-".

"- Mel tu sais...

Quoi, quoi, quoi, quoi quoi quoi dis moi!!!! Je ne pouvais rien faire d' autre que de rester pendue à ses lèvres. Qu' allait- il en sortir? j' attends.. J' attends encore et encore. Mais qu' est ce qu' il va dire putain de merde? Mais parle! Dis des mots!

-...

Sur le moment j' ai vraiment cru qu' il allait le dire. Qu' il allait me dire ce que j' ai attendu d' entendre tout à l' heure avant d' aller au concert.

-.. Tu viens? on rentre...

Et merde Bill tu t' es gourré. Planté mais comme il faut là, pas à moitié.
Je l' ai regardé, d' un air agard, les yeux vides de sens tellement j' ai mail, tellement y a trop de de peine et d' amertume dans mon regard. POurquoi tu l' as pas dis Bill? POurquoi? Je n' avais besoin que de ça pour me relever et te prendre la main.

- Mél...
-?
- Je t' aime tu sais..."

Mes yeux ont quitté le lampadaire pour venir loucher sur les pavés, entrelacés pardes chemins de béton sur cette route. J' ai failli pleurer mais je ne l' ai pas fait par ce que cela me semblait trop invraisemblable. J' aurais dû pleurer de joie, par ce qu' il l' avait dit, il ME l' avait dit. J' aurais aussi pu pleurer par ce que c' est pas si facile que ça à entendre ces deux putains de mots qui m' ont traversés de toute part pour me laisser ahurie sur le sol, les yeux baissés. J' aurais voulu lui dire "moi aussi" ou " je t' aime" ou quelque chose dans le genre. Pour qu' il le sache, qu' il en soit sûr, et qu ' il me regarde s' endormir dans ses bras certain que mon coeur ne batte que pour lui. Pour qu' il puisse penser rien qu' en me regardant " Moi aussi Mel, moi aussi je t' aime et je pourrai crever pour toi comme tu le ferais pour moi". Pour l' instant il pourra seulement se dire " Je t' aime Mél, j' aimerait tellement pouvoir te répondre simplement : moi aussi, en te regardant dans les yeux avant de ravir tes lèvres".

Il s' est relevé puis s' est retrouvé debout, face à moi ne pouvant rien voir d' autre que le sommet de mon crâne par ce que je fixais toujours le sol. Je n' ai même pas eu besoin de lever les yeux pour savoir qu' il me tendait la main, mais lorsque j' ai levé la tête pour la saisir, je n' ai pas pu retenir une larme. Cette larme, une seule pour dire toute mon impuissance et mon dégoût de n' avoir rien répondu, mais aussi par ce que ça m' avait fait plaisir de les entendre ces mots. Non ça ne m' avait pas fait plaisir, ça m' avait touché, mais il faudrait inventer un mot pour décrire ce que j' avais ressentie en l' entendant par ce que sinon je devrais dire que j' ai ressentie ce que l' on ressent quand la personne que vous Aimez vous dit qu' elle vous Aime. Et vous savez que ça me fait peur. Tu sais que j' ai peur Bill...
Perdue dans mes pensées, j' avais laissée ma main en suspend sans attrapper la sienne, cette position reflétait si bien la situation. Lui qui fait tout pour m' aider et attend patiement par ce qu' il ne peut rien faire de plus et moi, moi qui n' ai même pas la force ni le courage de réagir, moi qui n' arrive même pas à attraper sa main et la serrer si fort que je ne la lâcherai jamais.
Je finis par me relever, en m' appuyant timidement sur la paume de sa main. Il n' a pas bougé, il est resté imperturbable et m' a soutenue sans problème alors que je chavirai douloureusement en me relevant. Non plutot que mon coeur chavirai de droite à gacuhe, et même en haut en bas pendant que je me relevais.
Ca y est, je suis debout. On pourrai croire que c' est pour avancer et me diriger vers un futur meilleur mais non, c' est juste pour rentrer à l' hôtel.Pfffff.

On avance silencieusement et je m' appuie sur son épaule par ce qu' il ne me reste plus beaucoup de force. Incapable de marcher seule. J 'ai honte. Oui j' ai de quoi avaoir honte en étant ce que je suis, ce que je leur ai dit devant tout le monde il y a 10 minutes.

Je le regarde furtivement, détaille en vitesse ses cheveux bruns méchés de blond, ses yeux noisettes, sonv isage si bien dessiné, ses lèvres, son nez, sa peau claire. Tout , il est si beau.. Puis je me regarde moi, je ne vois qu' un tas d' immondice, une aveugle qui se voile la face par ce qu' elle n' a pas le courage de se regarder en face et d' allerde l' avant. Je ne sais que regretter le passé, un passé qui fait trop mal c' est pour ça que je n' ai jmais de force. Je le reregarde vite fait, puis détourne les yeux avant qu' il ne me surprenne.
Bill me regarde à son tour, j' ai peur de ce qu' il pourai voir. Alors je regarde autour de moi, partout, ailleurs, n' importe où , n' importe qui sauf lui en fait xD.

Soudain je bloque, je m' arrête, je me fige et je ne respire même plus. Je me suis tellement crispée en m' acrochant à lui qu' il a fait un pas en arrière et à du se baisser pour ne pas tomber. J' ai l' impression qu' on m' espionne, que des yeux infames me dévisagent, me déshabillent carrément. J' ai la nette impression que ce sont LEURS regards à EUX, quelqu' un qui me regarderai comme ces hommes le feraient, comme mon père le faisait, comme les autres aussi le faisaient quand j' étais prisonnière de ma pauvreté, cachés dans la nuit opaque où ils pouvaient tout se permettre. Je reprend ma respiration, mais elle a un rythme trop soutenue, je panique et mes muscles se tendent, se raidissent alors que je m' agrippe encore plus fort à Bill.
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:43

GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
SSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEE !!!
Alller miss !!
On t'aime !!
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:16

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi tu t'arrête là !!! méchante beuuuuu!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:08

pk? ah bah je sais pas moi, par ce qu' après ça faisait trop loong pour vos petits zneuils si j' en tapais plus ^^ pis par ce que ça fait beaucoup d' un coup sinan pis par ce que je savais plus trop quoi écrire puis par ce que quand je vous demande des idées vous m' en donnez jamais xD.

peut etre que aujourd' hui je taperai un tit peu beaucoup ... mais SEULEMENT PEUT ETRE^^ mdr
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:56

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:19

SUITE SUITE suiiiiiiiiiiiite
Mais moi déjà j'ais pas d'idées et je veux avoir la surprise à chaque suite et pis c'est ta fic c'est toi qui trouve tout !!!!
--D
et tkt pas pour nos pitis neuils! y vont très bien, on lirait de la merde... peut être qui faudrait sans inquiéter mais là ! pas besoin ! 8D

suiiiiiiiiiiiiite
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:20

PS: ta pas écris hier ........ shame on you!! lol
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:08

Aller suite la miss !!!
Courage !!!
Pour tes fans !! ^^

SUITE !!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:59

tokio_hotel_57 a écrit:
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

han mais tu serais pas par hasard une nouvelle lectrice? ^^

ben bienvenue, et félicitation d' avoir tout lu^^
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:01

cocom a écrit:
PS: ta pas écris hier ........ shame on you!! lol

haaaan !!! quoi! "sahme on me" nan mais c koi ça! c koi ce bordel! sa se fait pas mademoiselle!!!! alala les jeunes de nos jours xD

ué ben dsl... g lidée mais je c pas trop comment la scène va se passer i vont peut etre rentrer "trankillou" a leur putain dotel de luxe avec la moquette rouge et tt com dans les films et le marbre dans le hall avec les grandes fenetres ou alors peut etre chose, je sais pas... xD

nan nan interdit de dire " sadique" mdr
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:48

durand a écrit:
tokio_hotel_57 a écrit:
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

han mais tu serais pas par hasard une nouvelle lectrice? ^^

ben bienvenue, et félicitation d' avoir tout lu^^

pas vraiment nouvelle! ca fait un peu plus d'une semaine que je suis ta fic maintenant, et tu m'avais pas encore remarqué???? * je boude*

ben kom tes dans léparage, suitouille!!!!!!!!!!!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:49

han mais c ke t' as chnagé ton image perso alors^^ fin ton avatar koi
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:10

durand a écrit:
han mais c ke t' as chnagé ton image perso alors^^ fin ton avatar koi

ouai je les changé aujourd'hui!!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:29

voilà c pour ça^^ me suis dit " tiens jconais aps cet avatar"
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:49

Suite !!!!!!!!
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:11

shame shame ...... hey mais je rêve ou quoi elle est où la super genialissime suite ???????????

Wink

SADIQUE!!!!!!!!!!!!! fallait pas chercher ... je me permet lol!

suite suite suite tu suiteras quand ???
faraway
Schrei
faraway

Féminin
Ma localisation : lost somewhere

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:40

oui tu suieras quand ???
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:11

Han c'est trop beau !!!!!!!!!!!
Ya pas de mots pour décrire ce que t'écris !!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sitoplait
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:16

Love48 a écrit:
Han c'est trop beau !!!!!!!!!!!
Ya pas de mots pour décrire ce que t'écris !!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci^^

je compte suiter bientot pour l' info^^

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sitoplait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 38 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant