La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] De l'enfer au paradis..

+31
Ad3lOow'
lolkaty
faraway
Lèèah
xylo
v0rbei
majandra
low'
Crevette_de_Bill
leath13
sophie483
missizTH
tokio-hotelfan
manon91701
a-j
Nutela
ely^^
miss - tom kaulitz
t0kiohOteleùSeùX
Net
Missiz Bill Kaulizt du 77
cocom
rockyprincess01
lOvebIll57
gaetane2712
ladymod
lodidinette
Suga'Girl
Les forces oranges
Dow'.
durand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
faraway
Schrei
faraway

Féminin
Ma localisation : lost somewhere

[T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:20

hey oh je suis tjs la hihi...
merci pour la suite !!

encore encore!

quand??? ce n'est pas iomportant du moment que tu suite
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:03

suite!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:27

SUIIIIIIIIIITEUH'

[La j'ai la flme e pur les création X]]

ce week-end ou demain soar' j'esper =]
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:39

Suite stp la miss !!!
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:46

SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE

durand
Fan kraft 483
durand

Féminin
Ma localisation : lunel

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:48

rho mici mici les filles^^ ça me donnent le moral pour vous taper une tite suite, en plus le tit bonus c' est qu' avec un peu de chance je penserai pas à ce qui m' arrive^^.

Mes yeux parcourent la foule, à la recherhe de ce que mes sens ont cru percevoir. J' ai ressentis la même surprise quand la porte de la salle ou reposait le buffet à Universal s' est brusquement ouverte. La même peur que lorsque je courais dans les couloirs, le souffle haletant après ma course effrénée, la même impuissance que lorsque mon père m' avait retrouvée dans le hall...

J' ose lever mon regard vers le ciel étoilé qui nous recouvre nous, pauvres humaines de ce bas monde, mais je ne regarde pas si haut pour admirer inutilement les étoiles qui ne m' ont jamais servi à rien, elles ne savent que briller elles de toute façon puis si elles sont capables d' autre chose qu' elles me prouvent le contraire, je les attends moi ces putains de taches qui trouent la nuit noire de leur égoïste luminescence. Non, moi Mélanie, qui suis juste une... on va dire juste une "simple" fille, j' ai levé les yeux pour rencontrer les siens. Ceux de Bill par ce qu' ils me permettent de respirer encore une seconde de plus et d' essayer de regarder droit devant, pour avancer d' un pas, même s' il se fait hasardeux, c' est déjà ça et c' est grâce à lui. J' ai donc levé la tête, et mes pupilles noires de parfois trop de désespoir, rencontrent les siennes cerclées des couleurs de la Terre, du marron cerné de pépites de vert sous les reflets de ces p***** d' étoiles. Finallement elles ne sont pas si inutiles que ça^^.
Je l' ai regardé et il a su, il a vu dans mon regard que j' avais peur. Pourquoi? il ne pouvait pas le deviner mais mes doigts solidement accrochés à sa veste ont commencé à trembler. A trembler de peur, à trembler de manque par ce qu' il m' arrivait la même chose que lorsque je vidais les placards après SES appels. Ceux qui me terrifiaient et m' empêcher de me relever pour lui cracher a la figure et l' oublier. Depuis je ne fais qu' essayer de l' oublier, les autres aussi par la même occasion, mais c' est bien là la triste limite de ce mot, son inexorable sens qui font que ses voyelles ont une résonnance impitoyablement douloureuse au creu de mes oreilles. ESSAYER, ça veut bien dire qu' on fait des efforts sans y arriver... PERSEVERER c' est ce que je m' évertue à faire, et ESPERER c' est ce que je m' interdis de penser...
Quand il a vu mon regard, quand il a vu que je me réfugiais dans ses yeux pour ne pas voir ce que je sentais rôder autour de nous il n' a pas demandé "quoi?", je ne sais pas ce qui l' en a empêché, il a juste su qu c' était grave, que c' était moi et qu' il allait encore avoir une surprise :s.
Il lâche mon regard pour regarder ma main, toujours agrippée à lui, la seule chose à laquelle je peux m' accrocher. Les veines en étaient saillantes, la peau encore plus pâle que d' habitude.

" - Bill...
- On va rentrer ne t' inquiètes pas, ne te fais pas de soucis je suis là...
- Bill, ça va pas, je vais pas pouvoir tenir jusqu'à l' hôtel, il faut que, j' ai besoin de.. heu..."

Je ne pouvais pas le dire, j' en avais tellement honte, c' était la preuve de ma faiblesse.
Il s' est approché d' une étale et a acheté un paquet de bonbon en vitesse avant que la vendeuse ne le reconnaisse, le visage vers le sol. Il me le tend, sans un mot, dégouté de ne pouvoir rien faire d' autre que de participer à ma descente aux enfers.
Je tends la main pour m' en saisir, je tremble encore. J' essaie de me contôler, de maîtriser ces spasmes qui m'envahissent par ce que ça lui fait trop mal de me voir comme ça, ça me tue, ça le tue, on se tue mutuellement, suicide collectif par la faute de mon... Je sais pas comment je peux l' appeler. Ca revient à un homicide, reste a savoir s' il est volontaire ou involontaire. Que ce soit l' un ou l' autre c' est pareil, on se détruit de la même façon, on a plus beaucoup de temps ensemble, j' en ai bien l' impression, j' aurais même pas eu le temps de me sortir de la merde pour pouvoir l' embrasser sans état d' âmes, sans la peur au ventre de lui promettre quelque chose d' incertain...

J' ai peur.
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:53

ben voilà, vos coms, ça m' a "obligée" é écrire pour pas vous faire attendre, en fin de compte vous me manipulez comme vous voulez c' est pas du jeu mdr.
Vous savez quoi? je crois que les problèmes que j' ai en ce moment c' est que je suis exactement pareil que mel, hormis le fait que je me suis pas fait exploitée par mon père, que je me suis jamais faite violée, que j' ai pas d' oncle richissime, et que j' ai pas rencontré TH. horrible ça veut dire que je suis une terrifiée maladive des relations amoureuses!!!! haaaaan mais c' est horrible. PFF je suis pItoyAblEUUUUUU
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:58

suite!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:59

han 20 minutes à taper, avalées en 2 minutes desespérant mdr
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:56

bon ba je vias me coucher, j' aurais au moins eu un comz avant de partir, mici^^ bnt!!!! bxXx
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:46

trop impatiente !!!

LA SUIIIIIIIIIITTTE c'est trop bien j'suis trop à fond dedans là avec la maladie et son père! et l'aute con à côté mdr c'est pour rire !!
Sinon c'est quoi ce binn's lol de la suite censurée ???????????? DI MOI!!

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Hannnn toi aussi t'es une terrifiée des relations amoureuses ??? pour reprendre ton therme, moi aussi tout le temps sauf que là en ce moment j'ai pas trop l'occasion de l'être !lol snif fait chié o monde cruel ! Quoique je sait pas ce que je prefererais !!!!
c'est trop compliqué les sentiments .... i'm pitoyable too
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:31

AAAAAAAAAAAAH UNE FILLE DANS MON CAS ! X]

BEH TU SAIS KOI MOI C PAREIL !

je sais pas si jai été tromatiser par mon ex X] [ki été vraiment pa simpas avec moah' et qui me traiter comme une merdeuh'] ou si jpréfére étre célib' mais j'ai une horreur folle de sortir avec quelqu'un ! PFFF vive la liberté moah' jdi X]

SUITEUH'
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:31

Mais non t'es pas pitoyable !!!
tkt !!
^^

Maintenant suite stp !!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:27

uai mici mici jme sens moins seule^^ jvais trouver le courage de lui dire^^ rho trop bien, ( je sais pas comment faire les doubles citations dc j' en ai cité aucune de vous deux dsl xD)

trop bien si vous etes à fond dedans mdr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:29

Oui on est à fond dedans !!!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:18

J' essaie de me contôler, de maîtriser ces spasmes qui m'envahissent par ce que ça lui fait trop mal de me voir comme ça, ça me tue, ça le tue, on se tue mutuellement, suicide collectif par la faute de mon... Je sais pas comment je peux l' appeler. Ca revient à un homicide, reste a savoir s' il est volontaire ou involontaire. Que ce soit l' un ou l' autre c' est pareil, on se détruit de la même façon, on a plus beaucoup de temps ensemble, j' en ai bien l' impression, j' aurais même pas eu le temps de me sortir de la merde pour pouvoir l' embrasser sans état d' âmes, sans la peur au ventre de lui promettre quelque chose d' incertain...

J' ai peur.

Je finis par n' avoir plus qu' une seule idée en tête: partir. Fuir serait plus exacte mais ça fait moins bien. je marche, je marche, j' accèlère encore un plus chaque pas tant et si bien que Bill me demande de raltentir la cadence. Mais je ne peux pas, mon corps est devenu un automate, un truc avec des jambes qui dévale la rue aussi vite que permis, aussi loin que ses jambes la portent par ce qu' elle le sait elle n' a plus vraiment de force, plus la force de marcher assez vite pour lui échapper, plus la force de lutter...
Pourtant j' essaie, j' essaie encore et toujours pour lui, pour nOus, fin plutôt pour qu' un jour on puisse se chuchoter des "nous" à l' oreille entre deux caresses.
IL me tire le bras, il me tire en arrière, pour m' empêcher d' avancer, s' il le fait c' est qu' il y a une raison. En fait trop apeurée pour m' en apercevoir ma démarche devenait douloureuse, mécanique, j' avais plus de forces, lui n' en avait plus beaucoup non plus. Il faut dire que nous n' avions a vrai dire rien mangé depuis ce matin et que l' après midi avait été pour le moins... mouvementée xD.
Je me suis rappelée ce que j' avais fait tout à l' heure, je me souvenais des draps de satin , je revoyais les vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce, mon shorty introuvable. Mais ce qui me revenait surtout sans cesse c' etait son odeur, mes mains qui se posaient sur lui et effleuraient sa peau, les frissons qui parcouraient tout mon dos rien qu' à son contact, ses yeux si profonds et qui m' emmènenent si loin dès que je m' y plonge. Je me suis souvenue qu' on avait fait l' amour. Oui que je venais de le faire il y a quelques heures avec lui, j' ai finis par le faire autrement qu' avec eux.
Mes yeux ont parcouru une dernière fois la foule puis j' ai eu la sensation qu' il était là, juste à côté de moi. J' ai sursauté, tenté de faire un écart mais je me suis heurtée à l' épaule de Bill puis je me suis écroulée, incapable de soutenir le choc.
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:23

Haaaaaaaaaa !!!!!!
C'est génial !!!!!!!!!!!

Et dire que tu as des doutes sur si elle est bien ou pas !!!
Elle est super tkt !!!
^^
Moi je l'aime !!!
Non,
Mieux que ça !!
Je l'adore !!!

Je voudrais une suite stp !!

J'ai comme l'impression que son père est là ...
Aie-je tord ??
Je ne crois pas ...

SUITE !!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:00

xD mci pour tes comz^^, heu ben g posté la suite lemon a la page 47, a sa place dans l' histoire, si yen a ki l' ont pas lue ben voilà ^^

bxXx
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:30

Roh mais c'est de mieu en mieu !!!

viteuh' une suite =]
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:23

hiaaaaaaaaaaaa i'm de retourrr!!!!!!

c'est trop génialissimmmmme sisisisi Wink!!!!

Suiiiiiite
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:27

Suite s'il te plaît !!
On t'aimeuh et ta fic' aussi !!!
^^

Kiss jtd fort !!
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:29

HEY mais sinou Manou on arrive dans les pages de fin de PREMIER genialissimme toPIC???????!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVA !! lol jsuis trop morte là, je sors.... non Wink :p veu ppas!

nan voilà i'mm soooo happy for youuuuuuuuu!!!!!!!! and i'mm sooo happy d'être tombée sur ta fic et d'être là pour THE passage au deuxieme topiiiiic!!!!

ça mériite une tite chanssonnn!! genre SUIIIIITE et merdas j'ai oublié les paroles !!

Suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!! et gros bisous à tt le monde ! i'm happy today bbbb bbb bbbb ddd ddd
Nutela
Hyperaktiv
Nutela

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:46

=P Une petite suite pour boucler le topic ??

jtdr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:13

Mais euh !!!
Suite !!!
durand
Fan kraft 483
durand

Féminin

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:56

han mais c vrai, j' avais pas pensé à ça^^ ben ce soir j' ai pas le temps dsl, mais bon après demain soir jepsn ou au plus tard mercredi, ou êut ete mais ya peu de chance ce soir mdr, mes doigts sont gelés, ils ont tt le temps froid mdr. Sinan ben merci bocou pour vos comz,n c' est grâce a eux ke je vous ai tapé deux suites en deux jours alors ke ct ... un peu le bordel dans ma vie. Merci à toutes^^ vous êtes au moins, meme plus génialissimes que ma fic et jelis TOUS, CHACUN de vos comz vous inkiétéez pas^^ bxXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] De l'enfer au paradis..   [T] De l'enfer au paradis.. - Page 40 Empty

[T] De l'enfer au paradis..
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant