| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 12:40 | |
| Bill : ma chérie tu es magnifique
Il embrasse Manon. Je dirais que la plan marche … Mais pour combien de temps ????
Moi : j’ai appelé les mecs ils vont nous rejoindre !
Manon : alors on y va
Margot : je vous rejoins parce que d’abord je veux rangé deux trois affaires
Elle sourit d’un sourire démoniaque…
Bill : bon ok
Donc finalement on part tous les quatre et pour l’instant tout se passe bien Tom n’arrête pas de m’embrasser et Bill fait pareille avec Manon. On doit avoir l’air malin tous les quatre ^^
Arrivée à la boîte on voit Gustav et Georg on se fait la bise on rentre et on va s’asseoir. Georg va cherché des boissons on commence à parler et comme d’habitude on se prend des fou rire. Mais je vois Margot arrivée elle porte un short en jean ultra court et un tee-shirt blanc très décolleté avec des santiags. Je vais la tuer en plus Tom la fixe comme un steack.
Margot : salut
Nous : salut
Elle s’assoit en Bill et Tom qui n’arrête pas de la fixer je vous le dit cette histoire va mal finir…
Moi : tu t’es changé
Margot : oui
Tom : Delphine laisse là elle est très bien habillé
Bill : c’est vrai
Manon et moi : quoi ?????
Gustav et Georg sont pliés en deux
Moi : je vais danser
Manon : moi aussi
On se dégotte très facilement deux beaux mecs qu’on commence à allumer…
Tom : tu danses avec moi delphine ???
Moi : je danses déjà là
Tom s’en va Manon me sourit on est entrain de gagner… Un peu plus tard
Bill : Manon tu danses avec moi
Manon : je danses avec quelqu’un
Bill : mais putain pourquoi tu es comme ça
Manon : je t’explique tu n’arrête pas de mâter Margot et après tu veux que je danse avec toi ! Mais pourquoi j’aurais envie !
Bill : mais je t’aime je ne suis pas comme mon frère
Moi : qu’es qui se passe avec Tom
Je regarde vers la table et bien sur il est entrain d’embrasser Margot
Bill : voilà moi j’aurais aimé mais je ne l’ai pas fait
Manon : quoi ???
Bill : euh…
Une chose est sur pour nous le bonheur est encore très loin… | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 12:44 | |
| je viens d'en mettre deux la suite cet aprem peut-être sinon c'est se soir j'espère que sa vous a plu | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 12:46 | |
| houlala...^^
la suiteuuuuh plizz | |
|
| |
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 12:52 | |
| houlala c chaud la vous etes dans la m*rde!!XD bref la souiteuh!!please!^^ | |
|
| |
foll3xd3xTH Schrei
Nombre de messages : 205 Age : 30 Ma localisation : ds un village du gard ... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 13:38 | |
| oOo non elle a trop foutu la merde la margot sniffff (seule dans mon trip) Bon vla les filles c'est toujours aussi bien alors continuez svp!!!!!! SUITEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 19:48 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 19:51 | |
| suite-suite-suite-suite-suite-suite-suite suite suite suite-suite-suite-suite suite suite suite-suite-suite-suite-suite-suite-suite suite suite suite suite suite suite suite lool j'méclate ^^ suiteuuuuuuuuuuuh !! | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 27 Juin 2007 - 21:13 | |
| baston baston baston !!!!!!! sa va fighté!!! ouais!!! nempèche kel pé****e lotre margot là!!!
la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 28 Juin 2007 - 14:59 | |
| mdr!oué la baston lol! cro bien les 2 suite!jen veu une otre mdr! et notre fan-club de folle il est ou?? ptdr hein ma chiri | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 28 Juin 2007 - 18:10 | |
| tkt tkt il est là!!! pour les fofolles faite wohooo!!! woohooooo!!! si t'es folles fait wohooo wohoooo!!!
allé a suite s'il te plait!!! | |
|
| |
miss-pokora Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 34 Ma localisation : dnas mes bras de matt........... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 28 Juin 2007 - 20:03 | |
| p**tin elle est tjrs ossi bien allez la suite la suite la suite jadooorreeee!!!bsxx!! | |
|
| |
foll3xd3xTH Schrei
Nombre de messages : 205 Age : 30 Ma localisation : ds un village du gard ... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 28 Juin 2007 - 21:47 | |
| O mais il ya tjr pas de suite snif.... Bon bin tjr tant kil i en ora pas suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP les filles!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 28 Juin 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 29 Juin 2007 - 22:47 | |
| mdr on a retrouver notre fan!hi bon alors la suiteee! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 18:14 | |
| Je vais vous tapé la suiteuh tout de suiteuh ( sa rime ^^) | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 18:39 | |
| Une chose est sur pour nous le bonheur est encore très loin…
Manon : il y deux secondes tu dis que tu m’aimais et maintenant tu me dis que tu aurais envie de l’embrasser mais tu te fou de moi !
Bill : mais je le pensais pas
Je m’écarte en laissant Bill et Manon et moi je me dirige vers la table ou Margot et Tom s’embrasse
Moi : vous vous amusez bien ?
Tom : euh…
Margot : oui ne t’inquiète pas
Moi : et moi qui croyais que tu m’aimais j’ai vraiment été trop conne
Tom : mais je t’aime
Moi : désolé je ne crois pas plus au père noël
Tom : donne moi une deuxième chance
Je lui fou une baffe
Moi : tu as le culot de me demander ça après ce que tu viens de faire tu n’es vraiment qu’un gros salop
Je me dirige vers la sortie et je vois Manon assis en pleur contre un mur je me mets à côté d’elle je sens des gouttes sur mes joues se ne sont pas que des larmes non c’est aussi des gouttes de pluie on reste là toutes les deux sans rien dire… Car de toute façon il n’y a rien à dire. On est là sous la pluie ni même Gustav et Georg viennent nous voir à moins qu’ils ne soient pas au courant…
Moi : aller viens on rentre
On se lève toutes les deux et on rentre chez nous.
Arrivée chez nous
Moi : merd il y a toutes leurs affaires
Manon : ah ouai
Moi : vient on met tout devant l’entrée
Je vais dans ma chambre et je réunis les affaires de Tom je recommence à pleurer et quand je vias mettre tout ça devant l’entrée je vois que Manon aussi est en larme
Moi : pleure pas il ne nous mérite pas
Manon : mais je l’aimais
Moi : moi aussi mais aller courage ma chérie
Manon : tu sais tu n’es pas mieux que moi tu pleures aussi
On rigole un petit peu entre nos larmes
Moi : aller courage
Manon : ouai courage !
Après avoir fini de ranger celle de tom et bill on s’attaque à celle de Margot
Un peu plus tard
Moi : bah voilà c’est bon aller au dodo maintenant
Manon : ouai
Je lui fais la bise on part chacune dans notre chambre et arrivée dans mon lit je recommences à pleurer.
Beaucoup plus tard
Ding dong ding dong
J’ouvre les yeux mais qui peux bien venir à 3h00 du matin. Je sors de ma chambre je jette un petit coup d’œil dans celle de Manon qui apparemment dors encore, tant mieux ! J’ouvre la porte et je vois Tom, Bill et Margot.
Moi : qu’es que vous faîtes là
Margot : j’habite ici
Moi : dans tes rêves
Tom : euh je…
Bill : c’est que …
Moi : ne vous inquiétez pas j’ai un truc pour vous tous je prends leurs sacs qu’on a préparé tout à l’heure et je leur donne.
Moi : voilà et bonne nuit
Tom : attend
Moi : non tu vois là il est 3h00 du mat je suis crevé donc bonne nuit
Tom : excuse-moi
Moi : tu vois tes excuses qu’elle soit sincère ou pas j’en ai rien à foutre
Bill : dis aussi à Manon que je m’excuse
Moi : je lui dirais mais je ne penses pas que sa va changeait grand-chose et sachez une chose ce n’est pas parce que vous êtes des stars que vous avez le droit de faire souffrir n’importe qui
Je referme la porte
SUITE ????? | |
|
| |
claudia Fan kraft 483
Nombre de messages : 581 Age : 32 Ma localisation : **dans*mon*univers** Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 19:18 | |
| oooooo ba javais du retard moi mais c'est bon j'ai tout lu !!! je suis de retour !! c trooo bien jadoore !! et ouii suiiiteeee !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 19:54 | |
| aa je suis de retour!!XD c tro tro bien!!!la souiteuh!please!!!^^ | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 20:34 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 20:44 | |
| Oh il y a du monde qui est venu tout à l'heure je me disais merd il y a personne mais maintenant sa mérite une suite donc je vous la tape | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|