| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 21:09 | |
| Le lendemain je me réveille, je vais dans la cuisine et je vois Manon entrain de boire un café
Manon :c’était margot, bill et tom qui sont venu hier ?
Moi : oui je leur ai donné leur affaire et puis margot qui me sort mais j’habite ici sinon Tom s’est excusé et je lui ai dit que j’en avais rien à foutre
Manon : sa leur apprendra
Moi : bill ma aussi dit de te dire qu’il s’excuse et je lui ai dit que je ne penses pas que sa changerait grand-chose j’ai bien fait ??
Manon : euh… non car en faîtes je vais lui redonné une deuxième chance
Moi : quoi ???
Manon : regarde le sms qu’il m’a envoyé
Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai dit hier mais c’est sur qu’elle m’attire mais si je l’avais embrassé sa aurait été juste pour le fun mais je ne l’aurai jamais fait parce que j’aurais peur de perdre la personne que j’aime c'est-à-dire toi d’un côté la ce n’est pas mieux car je t’ai quand même perdu mais j’espère que tu voudras bien me donner une deuxième chance alors voilà appelle moi s’il te plaît
Je t’aime Bill
Moi : je pensais que tu allais être de mon côté bah non donc tu vois appelle ton Bill dit lui que tu l’aimes et voilà sinon ne compte pas sur moi aujourd’hui car je sors
Du côté de Manon (écrit par deldel)
J’espère qu’elle ne va pas faire de bêtise elle à l’air si fragile mais il faut que j’appelle Bill
Manon : allo
Bill : allo
Manon : oui c’est Manon j’ai reçu ton texto et tu veux bien passer à la maison pour qu’on parle
Bill : oui tu veux que je passe quand ??
Manon : dans vingt minutes | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 30 Juin 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 1 Juil 2007 - 14:15 | |
| ma del tu ten sors tres bien sans moi !!!! franchement jadore jai plus qu'a mettre une suite !!!hihi !! XD !!! bon noubli pas ke jtd et je vous adore aussi toutes celle qui lise notre fic sa nous fait tres tres tres plaisir !!!! merki bokou !! bisxx une suite bientot promis !!! je vous adores tt ! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 1 Juil 2007 - 19:07 | |
| Salut les gens ^^ voilà je passe par là pour me lier avec vous contre la demande de suiteuh alors ma manon d'amour bouge toi le cul et mets nous la suite ^^ | |
|
| |
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 10:34 | |
| oui la souiteuh!!! suite!!suite!!!XD mdr bon on va faire la revolution : suite!! suite!!suite!! tous ensemble: suite!!suite!!XD | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 18:03 | |
| New lectrices Vite la suite!!! (Trop bon la fic') | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 18:17 | |
| Vingt et une minutes après la sonette retentit dans l’appartement je vais ouvrir et surprise j’apprends que nous serons quatre à la table ronde ….
Moi : oui ? bill peut tu m’expliquer ? Bill : c'est-à-dire que margot et tom veulent s’expliquer aussi donc je les ai emmener … Moi : a oui je comprends expliquons nous alors Nous nous installons alors autour de la table qui est ronde d’ailleurs et nous discutons de la soirée d’hier Tom : je propose que chacun dis sa version non ? Moi : laisse ton intelligence de coté elle ne servira pas d’ailleurs ta t-elle deja servi ? Tom : oui dans plusieurs domaines tu veux que je t’explique Moi : a cette heure je ne voudrais pas devenir ton psy dsl ! Bill : tres bien bon comment fais ton alors … Moi :je croyais qu’il voulait s’expliquer c’est simple d’avouer d’étre con non tom ? Tom : c'est-à-dire que je ne voudrais pas dire que je suis con … Moi : je t’en pris !!! Tom : mais voila delphine c'est-à-dire ne pourrait jamais faire ce que je fais avec margot c’est sa le probleme ! Margot : insinue tu que je suis ta poupée de rechange ? Tom : non ma poupée préferer ! Margot : sa va pas tu vois je croyais que tu m’aimais vraiment et pas juste pour le sexe mais je me suis tromper !!!
Elle se leva et partit en claquant la porte : bon débarras… Enfin
Moi : on dirait que coté cœur c’est pas joyeux … Tom : tu peux le dire j’en ai marre explique moi comment sa marche les filles Moi : supli moi alors ! Tom : je t’en suppli il faut que je sache !!! stpp !!!!!!! Moi : ok les filles n’aiment pas les mecs qui mentent ou lui fasse croire qu’il aime alors que pour toi elle ne signifie rien donc elle préfère les mecs sincère apres elle n’aime pas les mecs qui ne font rien pour s’excuser comme toi ! et voila … c’est tout c’est tellement simple pourtant …. Et les mecs sa marche comment ? Tom : c’est simple comme un mec ! Moi :ok ! merci Tom : derien !!! c’est que … Bill : sa va pas c’est sa je le sais je le sens dis moi tout stp Tom fondit en larme Moi murmurant ; non tom qui pleure j’y crois pas !!! Tom : TA JAMAIS PLEURER DE TA VIE !!!!! CONASSEEE !!!!
Il recommenca a pleurer : allla c’est mec ….aussi compliquer que les filles … | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 18:18 | |
| bon pour cette suite nous voulons des demandes car l'autre n'a pas été tres demandée donc merci pour vos messages ...
bisxxx | |
|
| |
claudia Fan kraft 483
Nombre de messages : 581 Age : 32 Ma localisation : **dans*mon*univers** Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 18:21 | |
| aaaa dsl si je met pas bocou de mess mé tkt je lis tout !!! vraimen dsl je vé en mettre maintenan c croo bienn alerr souiiiteee !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 19:46 | |
| aa la souiteuh please!!! jten suplie!!met la suite!!!!! sil te plait!!sil te plait! pitié!!!!!! met la SUITE!!!*c assezr demander la ou pa ??*XD suiteeeeeee!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 19:47 | |
| pitié gentille delphine et gentille manon metez une suite!!! suite!!!!!!!!! | |
|
| |
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
claudia Fan kraft 483
Nombre de messages : 581 Age : 32 Ma localisation : **dans*mon*univers** Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 21:30 | |
| ooooo j'en peus plus suiiiiteee !! aler aler !! pff suite koi ! jvai mourir sinon | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 2 Juil 2007 - 21:40 | |
| gpo tou compri ...c'est pas grave lepauvre tom fau ke gaille le récomforter lol -_-'
allé la suite plizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 3 Juil 2007 - 13:56 | |
| Ba alors la suite ??? elle est ou ??? Au faites moimanon tu viens plus sur ma fic' !!! Snif !!! Reviens et deldel aussi si tu veut venir sur ma fic' !!! voila mais SUITE !!! STP !!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 3 Juil 2007 - 21:11 | |
| oulala c ke je sui en retard moi !!!!!!! bon je lie toute les suites ke vs aver mis ....... tro bien kome tjr et je veux tro la suite stp stp stp | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 3 Juil 2007 - 21:12 | |
| et oui c moi ki est fait la 17e pages XDXDXDXDXDXD bon ma geule !!!!!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 3 Juil 2007 - 21:13 | |
|
| |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 4 Juil 2007 - 9:24 | |
| new lectrice !! switee les filles !! j'adore votre fic !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 4 Juil 2007 - 11:54 | |
| la suite please!!les filles!! suiteeeeeeeeeeeeeee:!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 4 Juil 2007 - 18:45 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 4 Juil 2007 - 22:01 | |
| Bon la suite elle est ou la??????????????????????????????????????????????????? SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 5 Juil 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 5 Juil 2007 - 15:20 | |
| moi aussi je veux une suite sniffff | |
|
| |
claudia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 5 Juil 2007 - 18:02 | |
| SOUIIIIITE TRO BIEN SOUITE SVP !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|