| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 5 Juil 2007 - 20:06 | |
| bon la suiteeeeeeeee!!!!!!!!!!T_T | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 5 Juil 2007 - 23:08 | |
| aller la suite la suite la suite stp stp stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 0:54 | |
| |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 8:50 | |
| ba new lectrice alor je voudré la souiteuh pliz j kiff votre fic | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 20:14 | |
| Il recommenca a pleurer : allla c’est mec ….aussi compliquer que les filles …
Moi génée (1 tout petit peu XD) : euh sa va dsl tom je voulais pas dire sa enfin si je voulais le dire vu que je l’ai dit mais je voulais dire non je voulais rien dire a par ce que je t’ai dit sinon je voulais te dire la je veux dire quelque chose …mais je voulais te dire quoi ? ben merde alors pk je m’embrouille moi génée non pas possible c’est juste Bill me coupe : sa va on a comprit tu ne voulais pas dire sa mais tu l’as dit .. Moi : non !!!! je voulais dire sa sans le vexé !! Bill : ben c’est raté ! Moi : voila c’est sa je voulais dire que j’étais désolé ! Tom : mais c’est pas ta faute ! Moi : voila c’est pas ma faute mais je suis désolé quand meme !! et je suis dsl ! vraiment dsl je voulais pas Tom et bill : STOP TAIS TOI STP !!! Moi : jumeaux !! spectaculaire !!! vous dites les choses en méme temps vous voulez pas dire quelques chose du genre « je t’aime manon ? Tom : non trop fatigué !! Moi : aller juste un petit effort stp stp !!! Tom et bill : je veux que tu te la ferme manon ! Moi : c’est deja mieux un petit brin de ressemblance mais .. Tom : ma… Moi : je sais manon tais toi ferme la pars casse toi !!! et oui !!! hihihih je lis dans vos pensées trop forte je sais !!! ne dites rien surtout alors je me tais chut voila ensuite je me léve je ferme la porte a clés voila Moi : ciao !!!!!!! a plus tard mes amours !!!! moi ossi je vous aime (dédicasse a del ^^)
Vous m’adorez ne dites pas le contraire !!!
Suite non suite ????? | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 20:20 | |
| tro bien j'adore la suite la suite la suite stp stp | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:14 | |
| |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:17 | |
| trop bo tom sur ta tof !!!! tro magnifik ce boy !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:21 | |
| arf arf il est bo partout lol |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:22 | |
| c'est sur !!! a oui jamais dis sa mais la il est carrement canon avoue !!!! XD c sur qu'il est toujours booo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:24 | |
| je l'avou oui il est eeeeexxxxxxxxxxxtttttttrrreemeentttttttttttttt CANON est bo lol bref tout jolie lol |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:25 | |
| sa c'est sur !!! tu l'as deja vu en concert enfin TH ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:30 | |
| non nif ma mere ne voulait pas au depart parce qu'elle n'aime pas les concert(a cause du bruit)et mon pere n'aime pas le rock mais mo moman (fait scheiss lol)elle ne voulait pas que j'y aille sans adulte et pis une semaine apres la sortit des place j'avai encore trouver personne et elle m'a dit qu'elle voulait bien mais c'etait trop tard ouin je deteste mes parent gggrrrrrrrrrrrr lol et toi swite? lol |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:32 | |
| moi je vais les voir a toulon grace a la générosité de mon pere a toulon sa je l'ai deja dit XD sinon je peux pas aller dans la fosse il veut pas de toute facon a par etre tout tout devant tu vois pas alors je serais sur les gradins au premier premier rang XD mais t'aurais du aller les voir ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:38 | |
| soit a lille soit a toulouse (ma couz habite la bas ) soit a paris |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:38 | |
| yen aura d'autres tinquitete !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:43 | |
| |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:50 | |
| voooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la swite |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:58 | |
| je suis d'accord avec vous même qu'il est plus que canon il est bah sa devrait être interdit d'être beau comme lui
ps : fais gaffe manon maintenant je te surveille ^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 21:59 | |
| ahahhaa on c'est pas !!!!! peut etre est ce ma new conquete !! D: | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:04 | |
| - moimanon a écrit:
- ahahhaa on c'est pas !!!!! peut etre est ce ma new conquete !! D:
vive les amis ^^ Ma chérie tu veus pas mettre la suite parce que j'ai un manque d'inspi là et en plus je vais me cassé un faux ongles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:13 | |
| arf arf zete mùarante les filles euh oui au euh si c'est pas trop demender tom j'me l'reserve lol (on peut toujourd rever lol) |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:19 | |
| l'espor fait vivre et puis que je suis gentille je vais essayé de tapé la suite bon sa promets pas d'être fameux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|