| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:20 | |
| lol micccccciiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:27 | |
| Moi : je sais manon tais toi ferme la pars casse toi !!! et oui !!! hihihih je lis dans vos pensées trop forte je sais !!! ne dites rien surtout alors je me tais chut voila ensuite je me léve je ferme la porte a clés voila Moi : ciao !!!!!!! a plus tard mes amours !!!! moi ossi je vous aime (dédicasse a del ^^)
Du côté de deldel c'est à dire moi
Je vois Manon entré dans ma chambre
Manonn : tu fais quoi MOi : une dépression nerveuse MANON : pk ??? Moi : j'ai tout entendu ce qu'il a dit TOM mais pourquoi il a pleuré Manon : j'ai pas très bien compris Moi : ah dit tu veux allé me cherché de nutelle comme les yex de Tom Manon : tu es folle Moi : je crois que je l'aime Manon : qui ?? Moi : bah le nutella et Tom Manon part me chercher du nutella et je vois Tom entré dans ma chambre moi : j'ai tout entendu va voir margot elle a des chose à t'offrir elle tom : mais... Moi : ne dit rien tu vas t'enfoncé tom : tu crois que c'est possible qu'on sorte tous les deux Moi : après ce que tu as dit non | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:31 | |
| bon euh quoi dire d'autre a part ssssssssssssssswiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeee c'est trop bien |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 22:47 | |
| youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu suis je seul sur cette terre lol je vveeeeuuuxxxxxxxxxxxx une swite please |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 6 Juil 2007 - 23:05 | |
| je me suis embrouillé, je suis trop crevé, manon aime qui? bill ou tom? je suis trop con, j'oublie tout...snif, mais elle est trop bien vottre fic!!!!!
SUITE!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 10:34 | |
| Tom : mais …. Del : non y a pas de mais !!! tu ne peux rien dire tu as tort et c’est tout !! Tom : mais si j’aime toi et margot toi aussi t’aime deux personnes ! Del : oui ! le nutella et bill ! Tom : non c’est moi que t’aime ! Del : non c’est bill ! Tom : moi ! Del : bill !! Manon : t’aime bill ? Del : oui ! Tom : moi j’aime margot ! Del : moi j’aime bill ! Bill : moi j’aime Delphine ! Manon : moi j’aime tout le monde ! Del : tu casses l’ambiance ! Manon : je crois pas ! Margot : non elle casse pas l’ambiance vous etes sérieux des gamins ! Del : et toi t’es une putes qui pense qu’à coucher ! Margot mit sa main sur la joue de delphine et sa claqua ! Tom : une claque ! Manon : bravo comment ta deviné ! Tom :c’est ma chérie ! Del : c’est moi ta chérie ! Tom : non c’est margot ! Bill : del. t’es ma chérie ! Bill se mit du coté de Delphine et la prit par la taille ! Tom : très bien il se mit du coté de margot et la prit par la taille toute les deux affiché un sourire fière ! Manon : fière de vous ! mais franchement areter vous voyez pas que vous étes malheureux comme sa ! Bill :non on est heureux et les couples se sont formés ! Manon : et moi ? Margot : ta personne ! Del : personne t’aime c’est la vie ! Tom : bill ? Bill : ja ! Tom : t’es pas avec manon ? Bill : je sais pas ! je m’en fou !!! maintenant je suis avec delphine ! Tom : bill attend tu es avec manon ! Tom me regarda l’air géné Manon : ne tinquiète pas c’est pas grave mais c’était la dernière fois que je l’avais pardonné maintenant c’est trop tard je crois que j’ai pas ma place ici ! ciao Tom : mais non reviens c’est bon tu t’en fou de lui ! Manon : si c’était que lui … La grande amitié n’est jamais tranquille …
Une fleur peut se faner Le monde peut s’écrouler Mais une amitié fidèle Ne peut se briser
la suite après 6 demandes ou plus !!! bisxxxxx
Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé. | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 10:44 | |
| oui mais il faut six demandes elle sont belles les citations non ? | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 11:12 | |
| lol ! franchement les phylosophes je les admires franchement ! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 13:53 | |
| wé belle citation!!^^ et suiteeeeeeee 1demandee suiteee 2 demande suite 3 souiteuh 4 suiteuuuu 5 et suiteeeeeeeeeeeeee 6 voila sa fai 6 demande mdr!!!!XD serieu suite!!^^ | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 14:06 | |
| suite suite suite suite stp stp stp stp | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 18:03 | |
| comme ta changer par a por en autre avatar!!! en positif tkt!!!
ouai sinon moi je veu la suite ossi !!!s'il te plait
moi non plus je les est jamais vu les tokio hotel (sauf dans mes rêves^^)!!!<=H.S | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 21:04 | |
| XD c'est sur que moi dans mes reves je l'ai est vu plusieurs fois !!!! merki de me dire belle citation mm si c'est moi qui l'est dit avant !lool | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 21:04 | |
| merki de me dire que j'ai changé en bien XD merkiii ! lool | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 7 Juil 2007 - 23:49 | |
| on veux 1 suite, please!!!!!! | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 8 Juil 2007 - 0:36 | |
| ouai lol on veut une suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 8 Juil 2007 - 17:39 | |
| oui la suite!!^^ please !!suiteeeeeee!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 8 Juil 2007 - 17:39 | |
| et c clair que t'es trop belle sur ton avatar!!^^ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 8 Juil 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 8 Juil 2007 - 18:21 | |
| merki les filles !!! vous etes vraiment trop top trop génial je vous mettrais bientot la suite !!!! je vais faire une nouvelle fic toute seule vous irez ???? dites moi svp sa va s'appeler always reality !!! bisxxx
ps : merki lov_th et lov-bill | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 8 Juil 2007 - 18:49 | |
| ok, j'irais voir promis, mais 'oublie la suite!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|