| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:23 | |
| del attrapa le vase du salon et le jeta sur margot margot tomba a terre les eclats de verre brisait sur le sol mais margot semblait loin très loin …
> L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Et pourtant > L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour…. Et l’amitié vous y penser ?
j'étais avec tom lorsque ce cauchemar a commencé ce cauchemar merdique et sans fin tout sa à cause d'une stupide relation qui aurait été brisé apres une petite tromperie ce vaste jetée et une amitié bisé voila ce qu'a gagné ..... delphine delphine : voila on moi elle ne m'embettera plus !!! bien fait ! moi : MAIS TU TE RENDS COMPTEEEEEEE DE CE QUE TU AS FAIT TU AS BRISER NOTRE AMITIE ET PEUT ETRE SA VIE ET TOI TU PENSES A UNE PETITE RELATION QUI FINIRA UN JOUR MAIS COMMENT OSE TU !!!! dis je en criant dépassé par la situation ! delphine : tu vois pas quele fait du cinéma !!rien n'est vrai !! pfff elle sortit dehors ! j'attrapa le téléphone et compasa le numéro du samu !
peut de temps après l'ambulance arrive et qui je vois dehors en train de rigoler delphine,bill et tom !!! moi : PUTIN JE VAIS VOUS PETTEZ VOTRE GEULE RENTRER DE SUITE ET PREPARER POUR VOUS OCCUPER DE LA MAISON EN MON ABSENCE PAS DE FETE ET LA MAISON PROPRE PENDANT QUE JE VAIS A LHOPITAL VU QUE PERSONNE NE VEUT VOUS ACCOMPAGNER RESTER ICI BANDE DE CONS !!! ET CONNE!!!! delphine : pardon elle commenca a se jeter sur moi et a me taper : moi : UNE SA NE TE SUFFIS PAS SI TU VEUX FRAPPER DEFOULE TOI MAIS PAS SUR CE QUE JAIME STP !!!!! JAMAIS ME TOUCHE PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!! JE NE SUIS PLUS LA POUR TOI PLUS JAMAIS !! j'attrapa mon sac à main et pleura : moi : VRAIMENT DELPHINE REGRETTE ET PLEURE CAR AVEC TOUT CE QUE TU AS FAIT TU PEUX ALLER EN ENFER !!!!! CONASSSSEEEEEEEEEEEE TA INTERER QUE MARGOT EST RIEN SINON ....! delphine : sinon tu vas m'attaquer à coup de tes talons aiguilles CHANEL ! moi : mefi toi !!! ce n'est que des menaces ! delphine : j'ai mais deux vigiles pour me protéger ! moi : on verra sa quand margot sera au ciel !
et je partis mes larmes coulèret mon coeur pleura ... margot ne pars pas ne meurt pas .... | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:28 | |
| putin l'histoire,j eveux 1 suite!!! ssswwwyytteee!! | |
|
| |
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:29 | |
| oui la suiteeeeeeeeeee!!!!!!!!!c tro tro tristeeeee!!!!!!!!!XD la suitez please sui tro impatiente!!!!!!!!!!!!suiteeeee!^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:30 | |
| lool ta vu listoire de folie ::::!!! XD je vous met une suite bientot mais encore une personne car demain je sais pas si je vous en mettrais une car faut que je me concentre aussi sur always reality mm si ya personne qui va la voir mais bon XD !!!! merki detre la bisxxx | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:36 | |
| ze pe reconter come une persone??!!lol non serieu met la suite pitié!!^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:53 | |
| demain dsl !!!! bisxxxxxxxxxxx vous adoreuuhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 10 Juil 2007 - 20:56 | |
| aa snif!!ba ten pi !!lol vivemen demin!!T_T bisoussssss | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 9:37 | |
| Dans cette ambulance,je vis margot allongée,des perfusions accrochées,et des bip bip continué,une sensation m’envahi j’eu peur peur de perdre quelque chose,un lien qui depuis des années nous nouées si fort ce lien si intense et pourtant je me sentais aussi cruel car je ne voulais pas quel meurt si margot mourrais je me dirais que elle a choisi de mourir au lieu de vivre avec moi de vivre avec nous …de partir pour toujours …..
Les portes s’ouvrirent et elle fut transportée dans une chambre pour savoir ce que disaient les docteurs … Je m’assis sur un fauteuil, inconfortable, j’étais si mal … J’appela ma mère pour lui demander de prévenir la mère de margot de son état … Je pris un café que je bus et jeta … Je pris un magasine que je feuilleta puis posa … Je me leva,bougea,cria ,pleura pleura … Je m’assis en tailleurs sur la chaise et pleura toutes les larmes que j’avais gardé pour moi je pensa a tout mes souvenirs avec elle les bons les mauvais les blagues les rendevous les premiers amours …. Tout je pensa a elle cette fille si gentille si précieuse si gracieuse si tout … Je pensa à des choses que je n’avais jamais pensé auparavant Je pensa à des questions que je ne mettais jamais posé Je pensa à tous ce que j’avais oublier de penser …. Mais vous savez quoi la détresse n’a pas de conversation C'est vrai que la vie est rarement un roman en 18 tomes ; toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum mais Vivre est une maladie... La mort est le remède … | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:10 | |
| mettrais pas la suite avant 6 demandes et je n'écrirais pas de messages ni rien ! | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:21 | |
| oui je suis la !!! j'ai tout lu d'un coup donc j'ai mi un peu de temps !! TA FIC EST TROP BIEN CONTINUE JE COMPTE POUR SIX !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:27 | |
| moi ossi ze pe conté pour plusieur!!^^ aler 1demande suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:28 | |
| et hop 2 demande!!!!XD suite hihihi^^ suiteeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:28 | |
| et la ba 3 demande!! suiteeeee please suiteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:29 | |
| héhéhé 4 demandes!!! souiteuhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:29 | |
| alala 5 demandes... switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:30 | |
| êt voila mintenen tu pe metre la swite ya plu de 6 demande ^^ aler switageeeee c tro bien!!veu savoir la swite qo!!!XD | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 17:44 | |
| le temps presse ..... vivre ou mourir ?
Le docteur arriva et me prit à par : Lui : ecouter mademoiselle je ne vais rien vous cachez … Je refoula mes larmes et acquiessa Lui : votre amie à subi un terrible choc en tombant et un bout de verre est rentré dans un partie de sa molle cervicale(j’en sais rien XD) et empeche de voir c’est très risqué si nous l’opérons et qu’elle échoue elle rique d’être …. Aveugle ! Moi :c’est … c’est pas possible !!!! non !!!! et si nous ne l’opérons pas … Lui : il mourra car ce bout la géne vraiment gêne vraiment son cerveau nous n’imaginons pas ne pas l’opérer !!! alors ? Moi :vous ne croyez quand même pas que je vais vous donnez une réponse de suite !!!! Lui :euh … non mais il faut faire vite sinon cela va empirer et très dure à opérer ! Moi :ou est elle ?
Je me dirigea vers sa chambre je tremblais ouvris doucement la poignée et …. | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 17:45 | |
| suite ???????????????????????????????????? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 11 Juil 2007 - 17:52 | |
| sswwwyyytteee!! horrible la pauvre moi je me suicide...c'est mon remede perso, héhé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|