| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 17 Juin 2007 - 17:23 | |
| mais non !!!!! enfin les personnes qui lisent notre fic donc tu es privilégiée vu que je l'envoi enfin bon !!! Xd !!! delirer !!! bisxx mais tu c'est que je t'adore hein ??? Xd !! bisxx tokio-amore !!! | |
|
| |
fuxing Schrei
Nombre de messages : 458 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 17 Juin 2007 - 17:32 | |
| jadore ta fic et moi aussi j'ai resu ton message merci encore. Sinon je veu la suite | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 17 Juin 2007 - 18:03 | |
| suite je n'ai rien a dire apard BRAVO ET SUITE | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 17 Juin 2007 - 18:13 | |
| cOucOu tOut le mOnde !! Je vais me lavé (parce que je suis aller courir et là je transpir donc je vais me laver mtnt) et après je vous mets une suite | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 17 Juin 2007 - 18:48 | |
| mici del del et les miss si vous voulez allez lire ma fic le lien est dans la signature mici d'avance | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 1:02 | |
| allé motivé motivé !!!!! on veu la suite!!!!!il faut rester motivé motivé!!!
s'il vous plait!!!! | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 9:38 | |
| aller les miss suiteuhhhhhh plizz !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 12:34 | |
| hannn!!!!! je veux la suite!!! bitte^^ | |
|
| |
tokio-amore Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 35 Ma localisation : Perdue... Paris il y a encore quelque temps.. Et peut-être bientôt.. encore à Paris Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 15:46 | |
| C'est vrai tu m'adore moimanon???? ^^
Roooh moi aussi ouaiiiis! lol
Bon... A par cha...souite pleasouille! X') | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 17:27 | |
| kIKOU tout le monde j'ai pa pu vous mettre la suite hier parce que le forum il était en maintenance voilà bisous
[color=brown]ManOn tRop BIEN AuJoUrDuI[color:fcbf=brown:fcbf] !!!! dit :
Pense grimace
Gustav sans grimace dit :
Ah oui désolé je me rappelais plus de ton msns
[color=brown]ManOn tRop BIEN AuJoUrDuI[color:fcbf=brown:fcbf] !!!! dit :
C’est pas grave
Manon et moi on parla encore un ptit bout de temps comme ça avec Gustav quand
Pascale : les filles venez je suis devant le portail
Nous : on arrive
On alla à mon portail
Pascale : monter dans la voiture j’ai une surprise
Moi : c’est quoi
Pascale : surprise
On roula pendant un quart d’heure quand on s’arrêta devant un appart qui était à 5 minutes de la plage
Manon : on fait quoi ici
Pascale : suivez-moi
On monta dans un ascenseur et on s’arrêta au troisième étage. Ma mère ouvrit une porte dedans il y avait la mère de manon elle s’appelait Laurence et travailler comme styliste avec ma mère.
Moi : qu’es qu’on fait dans cette apart
Pascale : pendant les vacances on a vu que vous étiez assez mure pour avoir votre propre apprt et donc c’est le votre
Moi : merci !!!!
Manon : et ils sont ou nos pères
Laurence : au travail
Moi : oh
Pascale : bon nous on va chercher vos fringues parce que sinon ici il y a tout même un piscine dehors regarder à la fenêtre
ON regarda par la fenêtre en effet il y avait une grande piscine. Nos mères partirent on fit un tour dans notre appart il était trop classe deux chambres deux salles de bain deux ordi ect.. en plus les meubles étaient super moderne
Moi : j’ai une idée
Manon : vas –y
Moi : je vais invité Gustav et les gars ici se soir ils auront qu’a rentrer par le petit portail qui est près de la piscine.
Manon : ouai
Moi : tu n’as pas l’air contente
Manon : nos parents ne seront pas d’accord
Moi : mais on leur dit pas aller demain on a pas cours après on aura cours tout l’année donc c’est l’occasion
Je fit à manon des yeux de chien battu
Manon : ok
Moi : merci
J’appelle Gustav
Tut tut
Moi : allo Gustav c’est Delphine
Gustav : salut
Moi : se soir vous faîtes quoi ?
Gustav : euh rien
Moi : nos parents ils nous offert un appart et il ya une piscine venez se soir vers 18h30 si vous voulez
Gustav : ok on viendra
Moi : je te file l’adresse mais passer par derrière vous verrez un ptit portail sa donne accès direct à la piscine
Gustav : ok
Je lui donnai l’adresse et je raccrochai
Manon : alors
Moi : c’est ok
Quelque minute après nos mères arrivèrent avec plein de carton rempli de fringue elles nous aidèrent à ranger puis elles rentrèrent. Nous on commanda des pizza et on alla à la piscine
Vers 18h30 les pizzas était là et nous on était en maillot de bain on attendait les mecs
Vers 19h15 il n’était toujours pas là on essaya de les joindre mais rien ils nous avaient posé un lapine. On commença à se baigner et à manger les pizzas
Vers 20h00 sur nos transats
Moi : sa me fait chier parce que comme c’est des stars ils pensent qu’ils peuvent nous poser un lapin
Manon : c’est clair
… : on est là !!
Cette voix je pouvais la reconnaitre entre 1000 c’était celle que je me passais dans les oreilles toutes la journée c’était la voix de bill
Manon et moi on se leva et on alla leur ouvrir
Tom : voilà les stars
Moi : un peu en retard non ??
Tom : déjà on est venu
Moi en me moquant : comment on aurait fait sinon
Gustav : tom
Tom : oui
Gustav : la ferme sinon désolé les filles on a pu venir avant il y a David ils voulaient nous parler et on n’a pas pu vous appelez
Georg : c’est vrai
Manon : on vous croit ! Venez mais les pizzas sont froides
Bill : sa va pas nous changer grand-chose
On rigola
Tom était tout près de l’eau et je pu m’empêcher de le pousser
Plouf
J’étais morte de rire
tOm : mais je t’ai rien fait
Moi : si la starJe lui tira la langue. La soirée venez de commencer … | |
|
| |
fuxing Schrei
Nombre de messages : 458 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 19:35 | |
| lool !! suiteuuhhh suiteuuhhh plizz !! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 21:30 | |
| moi j'aimerai une suite les miss | |
|
| |
ChemiCal-R Schrei
Nombre de messages : 163 Age : 31 Ma localisation : ...Chez Moi **.. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 21:33 | |
| ahhh!!!j'adoooree votre fic''' laa vrémen mais j veux absolument une SUITE suite UN SUITE SVP les filles!!!! merci davance bsxx | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 21:34 | |
| Que deux personnes beh sa donne pas envie ... Bon suiteuh kan même demain pour celle qui nous lise <3 | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 21:36 | |
| mais si ya moi et je ve tro une suite ma tite del une suite une suite une suite stp | |
|
| |
tokio-amore Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 35 Ma localisation : Perdue... Paris il y a encore quelque temps.. Et peut-être bientôt.. encore à Paris Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| Et moi aussi je soui la dedel!!!!
ET JE VEUX UNE SUITEUH!!! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 18 Juin 2007 - 22:19 | |
| waiinet moi je veu une suite!!!!!
allé s'il te plait | |
|
| |
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 19 Juin 2007 - 13:23 | |
| new lectrice!!c tro bien!!!!!jadore !!!^^ met une suite please!!!!la suiteeeee!!!!!^^ | |
|
| |
ChemiCal-R Schrei
Nombre de messages : 163 Age : 31 Ma localisation : ...Chez Moi **.. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 19 Juin 2007 - 15:31 | |
| mai moi je veu une suiteuhhhh aleezzzz svpppp mettez nous une suiiteeeee!!!!!!! !!!mirchi davance les filles!!! | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 19 Juin 2007 - 16:43 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 19 Juin 2007 - 19:06 | |
| Vite la suite j'adore déja!!!!hi tp bien vos fic' et celle ci comence super bien!bravo les filles!et suite suite suite bitte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 19 Juin 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 19 Juin 2007 - 20:21 | |
| la soirée pouvait commencait ... on mangea le reste des piizzaa ... qui était froides !!! miam XD on but quelques verres on mit la musique .. delphine qui avait du boire un peu plus de verre : tom tu c'est que tu es un sex bombb ... hahah elle se marrait toute seule bon c'était pas nouveau mais a ce point .. manon : del tu vas bien ?? delphine : oui oui tom : t'es chaude del non ?? delphine : oui tres !! tom : viens !! ils descendirent les marches de la piscine et commencérent a se couler !! moi je m'assis sur le rebord de la piscine ... bill me rejoignit il me prit la main ses yeux brillaient avec la lueur du soir il était beau je me pencha pour l'embrasser mais il tourna la téte bill : hey besoin d'un coup de main del ma chéri !! ?? del : oh oui billou !!! j'entendais des rires ... des rires .. des rires mais aussi des pleurss ... lesquels vous allez me demandr les miens car mon coeur pleur malgré moi ... ou bien car je n'en peux plus .... gustav : on rentre ??? | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 19 Juin 2007 - 20:22 | |
| bon je sais pas suite ou pas suite ???????? ... a vous de choisir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|