| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 10 Aoû 2007 - 13:03 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:20 | |
| J'ai écris une longue suite mais pour la poster il me faut obligatoirement l'avis de Manon car ma suite est à l'oposé de ce qu'on avait prévu. Après si je peux pas la poster pour celle qui veule je vous l'enverrai quand même par MP | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:41 | |
| oué moi je ve bien que tu me l'envoie par MP si tu pe pas la poster !!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:43 | |
| c'est bon elle va la poster c'est tres bien ce kel a fait zilaure ya une tite citation osi a la fin mdr je sais nous sommes reflechies comme fille XD | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:46 | |
| XD super !! une suite sa fesait longtemps !! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:47 | |
| le pire c'est que au plus on arrivait près de la chmbre de margot bill et tom chantait margot margot margot on a un cadooo!! HUMIIILLIIIANNNNTT !!
En arrivant dans la chambre on vit que Margot dormait et que Delphine était toujours là
Narrateur delphine
Moi : salut
Manon : salut
Se fut la seule à me répondre. Cet tension aller telle encore durer longtemps
Manon : du nouveau
Moi : Un très bon docteur est venu et il a dit que l'opération aller surement très bien se passé
Manon : c'est cool
Tom : mais il a dit que seulement surement
Moi une larme coula sur ma joue et je sortis de la pièce
Manon à tom : va la voir je t'en suplie
Tom leva les yeux au ciel
J'étais dehors il ne faisait pas beau; il pleuvait, les gouttes de plui se mélangeait à mes larmes
J'étais dehors il ne faisait pas beau; il pleuvait, les gouttes de pluie se mélangeait à mes larmes. Je vis Tom arrivait
Moi : pourquoi tu viens ??? Tu veux encore me faire du mal ??? Tu ne crois pas que je souffre déjà assez ?? Les docteurs disent qu’elle va s’en sortir et toi tu me dis que ce n’est pas sur mais je le sais que ce n’est pas sur mais tu n’as pas besoin de toujours m’enfoncer
Tom : c’est Manon qui m’a dit de venir
Moi : oui mais toi tu as rien à me dire alors dégage
Je continuai à pleurer sous le regard de Tom… Il me regardait sans rien dire puis il me prit la main je ne compris pas pourquoi mais je me laissai faire
Tom : calme-toi arrête de pleurer. Tu n’es pas la seule fautive dans l’histoire. Si je ne t’avais pas trompé au départ on n’en serait sûrement pas là
Narrateur Tom
Je l’a pris dans mes bras et à ce moment je me rendis compte à quel point elle me manquait. Elle s’en voulait à moi je n’avais pas arrêtait d’enfonçer le couteau dans la plaie comme on dit. En plus si on disait qu’elle allait s’en sortir c’est surement que c’est vrai. Elle continuait de pleurer dans mes bras mon tee-shirt était trempé de ces larmes et de gouttes de pluie. Je lui releva la tête je l’a regarda dans les yeux ses yeux marron-vert qui en disait long à ce moment je ne put m’empêcher de l’embrasser.
Narrateur moi.
Il m’embrassa, je retrouvais le goût de ces lèvres qui me manquait son piercing était froid et mouillé. Mais je me détachai… On se regarda… Quand amour et haine se rejoigne il souvent impossible d’aimer et haïr | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:50 | |
| oua cro bo !!!!! la suite stppp | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:50 | |
| TROP BO JADORE !!!! SWYTE STP !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 15:55 | |
| merci sa me fait plaisir | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 11 Aoû 2007 - 22:53 | |
| wa c'est trop beau ...j'aime beaucoup!!! la suites 'il te plait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 12 Aoû 2007 - 19:16 | |
| swwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 12 Aoû 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 12 Aoû 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 12 Aoû 2007 - 20:29 | |
| je l'ai deja comencer moi snifouille une suite mouarf sa fait longtemp ke je l'ai lu ta fic nananereuhhhhhhhh XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 12 Aoû 2007 - 23:31 | |
| grrrrrrrrrr sa fait trois je veux une suite ouin |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 0:03 | |
| Il m’embrassa, je retrouvais le goût de ces lèvres qui me manquait son piercing était froid et mouillé. Mais je me détachai… On se regarda… Quand amour et haine se rejoigne il souvent impossible d’aimer et haïr il savait ce que je pensais et je savais ce qu'il pensait. On pensait à un mot... un mot qui s'appele impossible.... Tom : je dois être là pour elle je lui ai ... je lui promis Il déposa un dernier baiser sur mes lèvre et s'en alla Je resta là encore une fois toute seule.... Il lui avait promis qu'il serait pour elle mais moi il m'avait dit qu'il m'aimait mais il avait quand même... Mes pensées se mélangeait j'étais complétement perdu je ne savais plus quoi pensait... Plus quoi faire... Je ne savais que l'aimais... Je me releva alla dans la salle d'attente... Il ne me restait plus qu'a attendre... Attendre le résultat de l'opération... attendre et voir ce que me réservera la vie ... cet vie si compliquai... le temps passe... mais mes blessures ne s'efface pas SUITE ??? | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 0:16 | |
| sssssssswiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 19:14 | |
| manon vien taper une suite et vite ou sinon .... ^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 21:17 | |
| ok ok c'est que j'ai beaucoup de suite a taper moi bon je vais la taper | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 21:25 | |
| oui les blessures ne s'effacent pas delhpine elle,regrette tom... l'impossiblité de leur amour est tellement grand quelle se noit elle même du noir de ses yeux il a promis a margot d'être toujours la pour elle mais je crois que "un je t'aime" et plus grand qu'une promese bill,lui se cherche il erre dans les couloirs de l'hopital des fois il me regarde avec ce regard si tendre et inexplicable je me dis que tout va être comme avant que ce regard va etre le nouveau départ mais il repart,il repart vers margot me laissant seule je crois que delphine et moi n'avons pas notre place ici d'ailleurs personne ne l'a je crois ... tout le monde se cherche sans se trouver alors que la réponse est sous nos yeux il n'y a pas de mots pour expliquer l'amour mais il n'y a pas de mots pour expliquer la haine ... | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Suite !!
troww troww troww bowww ce que tu ecrit ma cherie !!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 22:06 | |
| merci !! sa me fait trop plaisirr !! je te trouve pas un surnom sa me fous les boules que je nai pas dailleurs mdr | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 13 Aoû 2007 - 22:21 | |
| manon connecte toi sur msn stp c'est un .... ordre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|