| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 31 Aoû 2007 - 0:01 | |
| |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 31 Aoû 2007 - 1:35 | |
| NArrateur delphine Assis j'attends les résultats en pensanst à lui toujours à lui. Je me dirige vers Manon Moi : MAnon ??? MAnon : oui ??? Moi : les promesses on est obligé de les tenir Narrateur MAnon je comprends ou elle veut en venir Moi : tu sais ce que je penses delphine : non Moi : un je t'aime et plus important qu'un simple promesse Narrateur Delphine. Elle a surement raison Je me rassois sur ma chaise et j'attends ces maudits résultat. On ets tous dans la chamvre à MArgot qui elle dort on attend encore et encore... Moi : Tom je peux te parlé ? Tom : oui On sort mais on ne va pas loin on va juste dans le couloir Moi : si MArgot va bien es que nous euh... tu vois ?? Tom : je lui ai promis moi : un je t'aime est plus important qu'une simple promesse je m'en vai toute fière d'avoir utiliser la phrase à Manon Un docteur rentre dans la salle Bill : alors ??? Docteur : les tests sont beaux elle peut se faire opérer et n'aura normalement aucune séquelle Manon : mais c'est génail Bill : c'est clair
Tout le monde il ets beau tout le monde il est content. Mais qu'on en redescend sur terre on voit que les problèmes sont toujours là et que rien n'a changé et pourtant.... | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 31 Aoû 2007 - 2:45 | |
| | |
|
| |
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 31 Aoû 2007 - 12:19 | |
| swite steup!!!!!!!!!^^ c trop bien comme toujours!!^^ | |
|
| |
neptunienne Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 30 Ma localisation : avec vous, pensant a TH!!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 31 Aoû 2007 - 19:14 | |
| et pourtant koi???? t sadique lol!!! suiteuh please!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 31 Aoû 2007 - 19:19 | |
| moi sadique ?? non !! pas possible xD vu que Manon elle n'a pas mis de suite je vous en mets une se soir là je vais me lavé | |
|
| |
neptunienne Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 30 Ma localisation : avec vous, pensant a TH!!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 1 Sep 2007 - 17:21 | |
| merci je retir ce que g di mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 1 Sep 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 1 Sep 2007 - 20:54 | |
| et mai o faite il ya tj pas la suiteuh ouinhhh!! stp!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 2 Sep 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 2 Sep 2007 - 20:34 | |
| excuse moi mai g fai des meches blonde(lol; sans vexe les blondes) alor deja sans c'etai rhum rhum! mai avec t'imagine meme pas !lol! bon stp suite!! ki pleure avec nous? mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 2 Sep 2007 - 21:11 | |
| mouahahaha je veux une swite |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 3 Sep 2007 - 13:28 | |
| stp suiteuhh!!!" et o fete je suis tre logique puisque je met suite!lol! je pourai dire mai po de suite mai c po ce que je met" HONTE A MOI!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 3 Sep 2007 - 20:08 | |
| - neptunienne a écrit:
- excuse moi mai g fai des meches blonde(lol; sans vexe les blondes) alor deja sans c'etai rhum rhum! mai avec t'imagine meme pas !lol! bon stp suite!! ki pleure avec nous? mdr!
XDD ten fais pas jcomprend jai méme pas une meche blonde est pourtant....XDD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 3 Sep 2007 - 20:09 | |
| - neptunienne a écrit:
- stp suiteuhh!!!" et o fete je suis tre logique puisque je met suite!lol! je pourai dire mai po de suite mai c po ce que je met" HONTE A MOI!! mdr
oula jai pas tout compris!!XD jdois pas etre logique!!>< mdr bref la swite pleaseeeee!!!!^^ | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 4 Sep 2007 - 12:35 | |
| lov_th et lov-bill a ecrit: "oula jai pas tout compris!!XD jdois pas etre logique!!><" ................................................... ouai t po tre logique !mdr!! ^^ c po pour kc l'ambiance mai suite stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 4 Sep 2007 - 18:52 | |
| - neptunienne a écrit:
- lov_th et lov-bill a ecrit:
"oula jai pas tout compris!!XD jdois pas etre logique!!><" ................................................... ouai t po tre logique !mdr!! ^^ c po pour kc l'ambiance mai suite stp!!! merci merci!!!XDD aller switeeeeeee!!!^^ | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 5 Sep 2007 - 18:52 | |
| lov_th et lov-bill a ecrit: "merci merci!!!XDD" ............. bin deriens, deriens ^^!!! suiteuhhh! je veu la suite stp!!^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 5 Sep 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 5 Sep 2007 - 20:17 | |
| NARATEUR MANON
je voyais delphine toujours assise sur ce fauteuil le même le 1 er en partant de la chambre de margot son endroit a elle l'endroit de sa souffrance ou elle a confié toute ces pensée tout c'est baisé je voulus la rejoindre mais bill le fit a peine je fus un pas bill se jeta presque sur elle ...
un pincement au coeur celui ci s'arete plus de battements juste de la racoeur
je baissa la tete mes yeux suivère
je chercha des yeux une personne sans savoir vraiment si je la reconnaitrais tom ...
l'amour de delphine
envie de faire du mal envie de tout cassé
je me dirige vers lui sa doit faire 3 jours que je porte mon jean slim je ne veux plus le quitter il a subi avec moi mes peur mes doutes mes envies tout ce que j'ai endurer
je m'approche de tom un sourire forcé la main les brans baland
moi : alors sa va ? tom : je sais pas trop moi : ... tom : tu veux boire un café ? moi : ici ? tom : comme tu veux ...
je haussa les épaule peu m'importait ... je le fixa des fois on voudrais parfois entrer dans les pensée des gens pour savoir pour les découvrir pour s'évader dans leur univers ...
on se dirigea vers la cafet
on s'assis a une table tom : il faut que je te parle ? je releva les yeux émerveillé comme si il allait partager avec moi un peu de cet univers
tom : delphine et moi je sais pas elle est tellement mistérieuse je sais plus quoi penser d'elle ... aide moi
je souris par ces mots tom : quoi ?
je le re fixa dans les yeux intensite bouffé de chaleur yeux pétillant
on baisse les yeux
moi : écoute je pense que tu c'est qui tu aimes entre margot et delphine c'est simple ... tom : non c'est pas simple car bill aime delphine ... moi : pardon ? tom : je sais sa m'a fait un choc tout a l'heure ! moi : je sais quand on me ment ! écoute je crois que je vais partir un peu loing d'ici histoire de reprendre un peu d'énergie de me ressourcer si tu vois ce que je veux dire ...
il me prit la main : tom : ne m'oublie pas je t'en suppli et reviens ses yeux s'assombrirent je me pencha vers son oreille et murmura moi : oui trèsor ...
je tourna les talons et partit traversant cet hopital qui depuis quelque temps était ma maison .... | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 5 Sep 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 5 Sep 2007 - 21:38 | |
| oui switeeeeee!!! sa fais si longtemps la swite please!!!^^ c'est trop trop bien!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 6 Sep 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Jeu 6 Sep 2007 - 18:37 | |
| super tro top genial c new passage mai veu une suite please!!!! prcq sa faisai lontem que lon en avai po eu!! alor stp met une suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|