| [T] Le ridicule a du bon... | |
|
+39***tokiohotel*** blackpetit maurane-TH neptunienne billjtm57 th.for.me Bill-mon amour!du 08 Xx-Sushi-xX tokio-hotelfan just_love_th blandinette *Katie* miss-pokora Malabar'_x3 foll3xd3xTH Peyton-angel007 lovely83 vivelesTH XTINA ~ PrinzessinTH steph-kim lov_th et lov-bill ChemiCal-R Nanaki_<3 caro06100 fuxing claudia Miss_K elody laure83 tokio-amore deldel gg dorémi princess-sarah billtomgustavgeorg lulu_m78 Coke.Si.Nhell moimanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 12 Sep 2007 - 22:31 | |
| sswwwwiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeee |
|
| |
neptunienne Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 30 Ma localisation : avec vous, pensant a TH!!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Ven 14 Sep 2007 - 17:31 | |
| Peux tu mettre une suite stp??!! pour rendre le sourir a tt le monde, stp!!! | |
|
| |
lov_th et lov-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 15 Sep 2007 - 17:39 | |
| oui parce que la je pleurs!!XDD serieux on veut la switeeeeee!!!!! steupppppp bisous | |
|
| |
neptunienne Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 30 Ma localisation : avec vous, pensant a TH!!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 15 Sep 2007 - 20:52 | |
| oué moi ossi je pleure XD Rend nou le sourir stp!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 15 Sep 2007 - 21:13 | |
| ok ! je vous tape la suite maintenant | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 15 Sep 2007 - 21:26 | |
| cela fait une semaine que je les ai tous quitté eux mes amies,mes amours,ma vie une semaine et pourtant tant d'heure a se demander de multiples questions inutiles et désagréable tant d'amour enfoui en moi et ne laissant rien passer tant de gens qui ne me comprenant pas tant de gens a qui ont voudrais leur dire qu'on les aime et qu'on y arrive pas tant de gens qu'on veut avoir pres de nous et qui sont a des millions de kilometres
oui je suis à Londres dans une ville ou les gens ne se voyent pas ou plus précisement ou on s'ignore
le regard des gens est tellement important la communication de rentre pas de leur contexte alors moi je m'éteins peu a peu car le regard des gens m'indiffere m'egard il n'y a plus rien plus de sourire, plus de lumiere juste les réverbères pour montrer que c'est la nuit juste des sourires hypocrites et sans amour juste eux sans vous ...
si je pouvais remonter le temps est effacé
mes erreurs
ma vie ...
j'aimerais vous dire quelques mots tellement important si petit et si exigeant si puissant et si intimidant même la plus petite choses a une grande importance meme la plus petite phrase peut vous faire avancer ... un je t'aime est plus grande qu'une promesse au cours de cette semaine j'ai compris une promesse tout le monde peut en faire et ne pas tenir mais vous me direz on peut dire je t'aime et ne pas le prenser mais un je t'aime sort du coeur c'est de l'amour une promesse ne vaut rien a coté il est peut etre plus long plus compliqué il n'y a rien pas d'amour pas de coeur
quand on vous dit je t'aime pleuré car alors a ce moment vous vous sentirez aimer ... | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 15 Sep 2007 - 21:28 | |
| voila une suite qui sort du coeur ... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 15 Sep 2007 - 21:45 | |
| j'<3
je love !
encore croupette ! | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 16 Sep 2007 - 20:09 | |
| je pense que c'est une bonne SUITE !! | |
|
| |
neptunienne Schrei
| |
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 17 Sep 2007 - 17:52 | |
| DERIEN ET TOI MERCI DETRE LA .... <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Ma localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 17 Sep 2007 - 21:06 | |
| aa trop biennnnnnnnnn!!!!!!! tro beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! trop geniale!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!! steup!!^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 18 Sep 2007 - 17:09 | |
| SA ME FAIT TROP PALISIR VOS MESSAGE MERCI BEAUCOUP <333 | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mar 18 Sep 2007 - 19:18 | |
| ce qui me ferai super tro plaisir c que tu met la suite^^ suiteuh stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Mer 19 Sep 2007 - 17:58 | |
| XDD oui en effet!!^^ swite steup!!^^ | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 22 Sep 2007 - 21:07 | |
| Suite stp!!! Et comme ça je ferai un tré gran sourire!! lol!! suite!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Sam 22 Sep 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 23 Sep 2007 - 17:28 | |
| j'y est etai et elle est super sa m'etonne pas venan de toi suiteuh pleaseuh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 23 Sep 2007 - 17:30 | |
| suite et j'aimerai bien lire ta fic mais jen lis deja pas mal a la fois et jmen sor dja pas!!XDD alors dés que yen a une qui se termine jiré la lire!!^^ en tout cas jsuis sure qu'elle est geniale!!^^ et swite steup pour celle la!!! bisous | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 23 Sep 2007 - 17:43 | |
| Oooo SA ME FAIT TROP PLAISIR VOS MESSAGES VOUS ETRE TROP GENTILLES ET SA MEMU TROP QUOI BORDEL JE VOUS AIME A 100% BISoooO | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 23 Sep 2007 - 18:31 | |
| Narrateur delphine J'étais dans cette salle d'attente attendant les résultats de l'opération.. J'étais seul... Manon était à Londre Et bill et Tom mais si ils étaient à quelques mettre seulement de moi ne parlait pas c'est comme si ils n'étaient pas là... Quelqu'un sort de la salle... La salle d'opération J'ai peur .. Mon regarde croise celui de Tom Mon coeur s'affole encore plus Le docteur s'avance vers nous... j'ai du mal à respirer Bill me sourit comme pour me dire : " ne t'inquiète pas sa va allé..." J'articule difficilement un alors au docteur Docteur : l'opération c'est très bien passé votre amie se réveillera dans deux heures elle verra floue au début mais demain sa ira mieux. En fapite il n'avait rien de très grave ne vous inquiètez plus tout va bien. Des larmes coulent sur mes joues... Des larmes de bonheur ??? de tristesse ?? je ne sais pas. Je regrdeTom j'aimerais tellement pouvoir me blotir dans ses bras mais... je ne peux pas. Je sors de cet hôpital pourri je compose le numéro de Manon que je connais par coeur. Moi : allo Manon : allo Moi : oui c'es Delphine sa y est l'opération a marché tout va revenir comme avant Manon : ..... Moi : manon tu es là ??? Manon : oui oui c'est super mais tu sais je penses que rien ne sera comme avant. Moi : prends l'avion et viens j'ai besoin de toi, on a tous besoin de toi Manon : j'arrive Elle racroche. je rentres dans cet hopital je vois Tom qui pleure dans les bras de son frère. Bill lache Tom et me fais signe de venir. Je m'avance vers eux la tête baissé. Bill : je vous laisse. Je lève la tête et je vois les yeux de Tom ces yeux sombre ses yeux ou je me noie dedans. Aucun mot ne sort de nos bouches juste un silence... Un silence qui veut dire tellement de chose.... Nos mains s'effleurent doucement... Encore et encore.... Puis elle s'accroche Tu sers ma main froide dans ta main chaude Nos lèvres se raprochent On s'embrasse... Puis je me bloti dans tes bras et je pleure tout ce que j'ai sur le coeur Et tu me chucotes à l'oreille : " je suis là , tout va bien, maintenant c'est fini... Je t'aime" Deux mots qui me rendent heureuse deux mots que tu as dis avec ton coeur Moi : moi aussi je t'aime mes mots aussi viennent du coeur | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 23 Sep 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Dim 23 Sep 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
neptunienne Schrei
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 24 Sep 2007 - 20:04 | |
| suiteuh!! c super tro bien!! genialicime!! gandiose!!lol!!! suite stp!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... Lun 24 Sep 2007 - 20:18 | |
| je pris le premier avion qui y avait 15.30 de Londres à Paris quand j'arriva personne ne m'attendait mais j'ignora ce sentiment qui me glacait le ventre sa n'aurait jamais aussi pire que à Londres quand on est ignoré ! je pris un taxi et arriva à l'hopital je rentra dans la chambre de margot les lits étaient blanc plus d'affaire,plus d'elle ... j'entendis mon portable sonné moi:Allo? del: oui rejoins nous a la maison on a trop hate de te voir! moi : très bien ...
quand je pris la route et que je m'areta devant l'appartement j'observa que plus de fleurs étaient accroché a la balustrade ni de table en fer forgé blanc était installé sur la terasse ... je monta l'étage et vis bill assis sur un fauteuil rouge vif quand il me vit il s'en alla ... WAHOU QUEL ACCEUIL puis il revint avec tom et delphine qui se serrait la main le sourire accroché au lèvres moi: vous etes a nouveau ensemble ? tom: viens la que je te serre dans mes bras sa main me donnait des frissons je ne sais pourquoi ? il pouvait etre sexy avec son pull blanc XXL il remua son piercing avec sa langue humm del : ou uououoo?? t'arete de mater mon mec ? moi: pff qu'est ce que tu peut etre parano quand tu es avec un mec ! del pouffa elle mit sa tete dans le creu de l'épaule j'avais mal je ne sais pourquoi ? pourquoi mes sentiments ne sont pas la joie de les revoir simplement ? comme tout le monde remarque je ne semblais pas etre seule a etre triste bill était toujours assis dans son fauteuil ne regardant personne ... bill: et bien bon je vais commencer à faire mes bagages ? del: oui tu veux que je viennes t'aider! moi: hein? quoi? ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le ridicule a du bon... | |
| |
|
| |
| [T] Le ridicule a du bon... | |
|