| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 17 Juil 2007 - 15:09 | |
| Bjork*-Chiaki, merci =) Mes mots sont simples, je trouve. Alors que tu me dises qu'ils sont beaux bah <3 Ma petite écrivaine sadique t'as lu. J'suis agréablement surprise =) Je suis la fée de toi <3 Et nous sommes sadiques alors attention L'espoir je m'en nourris grâce à vos mots. Lily voius aime vous savez, elle me le dit dans ma tête =) <33 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 17 Juil 2007 - 15:32 | |
| Sadi-chou' !!!!!!!!!!!!!
<3.
Ca résume tout.
| |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 17 Juil 2007 - 18:13 | |
| Ma `tite fée, La suite dans combien de temps ?? Tu le sais ?? Bientôt j'espère. Je veux pas encore partir, Veux rester avec toi. Mais bon c'est l'Allemagne, Alors que pourrais-je refuser à l'Allemagne =) SUITE Je t'aime ma fée tu sais <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 17 Juil 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 17 Juil 2007 - 21:54 | |
| Ma Salomé. Ma petite écrivaine sadique. Suite demain. Là je l'ai pas terminée.
L'Allemagne, c'est bien moi j'dis, même si j'y suis jamais allée =) | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 17 Juil 2007 - 21:57 | |
| Ok. Demain. J'attendrais.
En attendant, je tape mes chouites à mOa !!!
= D <3.
| |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 18 Juil 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 18 Juil 2007 - 18:19 | |
| - [ She likes them ] a écrit:
- Ah toi <3
Merci, merci. =) Calypso. C'est joli comme nom sa. Original, j'aime. Sa doit être quelqu'un de bien sa. Merci pourt e smots à toi, ils donnent envie de continuer. Encore et encore. Oui , c'est la plus belle personne au monde . Et il était obliger d'avoir ce foutu cancer . Mais , je l'aime malgrès tout . Comme Nina & Lily . Peut - être juste d'un autre amour . Continue , continue . Envole moi . Fais moi penser a autre chose qu'a Lui* . Il me manque énormément , et avec tes mots ca me fait rever . Il rentre de l'hopital demain , et ca soulage <3 . Continue , continue de me faire voler . Aide moi , a vivre sans Lui* . C'est plutot moi , qui devrait te remercier avec tes mots de fous <3 . | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 18 Juil 2007 - 21:48 | |
| Hé ? Tu nous fais une chouite Sadi-chou' ?
| |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 13:15 | |
| RoOoOoO', dis, tu peux te magner ? Mais bâcle pas, hein ?
<3. Sadi-chou' de <3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 19:07 | |
| Ma petite écrivaine sadique, désolée. J'étais en ville [ J'te l'avais dis xD ] J'vous la poste ce soir. | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 19:11 | |
| `Tite fée, Ce soir, Seulement c'est tellement loin. Je ne serais pas là =( Tant pis je la lirais Bientôt. Un autre jour. J'veux du nutella, Encore, Toujours. Parce que toi Je t'aime ma fée <33 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 19:16 | |
| RoO'. J'attendrais.
Désolée, j'avais oubliais. Ch'suis distraite ^^.
<3. Vi, du Nuuuuuuuuuuuut' !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 19:54 | |
| Suite.
Une semaine. Un mois. Lily, allait régulièrement voir l’Arbre, comme elle lui avait promis, pour lui donner des nouvelles de Nina. Nina … Il n’en restait plus que son enveloppe externe. Elle ne vivait plus, elle survivait tout en attendant la fin. La fin du combat, la fin de la bataille, la fin de la guerre. Guerre qui n’avait d’ailleurs pas lieu. Elle souriait Nina, pour faire plaisir à Lily qui elle refusait d’admettre la vérité. Elle savait que se serait dur pour sa petite Lil. Sa petite idiote aux rêves ambitieux et envahissants avec laquelle elle était passée des rires aux larmes et inversement. Les dernières forces qu’elle recevait venaient d’elle, les dernières paroles qu’elle dirait seraient pour elle. Lily était tout pour elle. Tout comme Nina était tout pour Lily d’ailleurs. La séparation serait douloureuse. Trop.
Lily était de nouveau dans ce petit parc, seul lieu ou les bruits cassants de la ville n’avaient aucunes répercutions. La petite fontaine sur la droite, le petit banc blanc perdu au milieu d’un parterre de petites fleurs rouges. Rouge, couleur favorite de Lily, couleur de la passion, d’amour. Et puis, il y avait lui, l’Arbre. Le grand monsieur du parc, l’ami de Lily. Assise face à lui, Lily semblait minuscule.
« Bonjour l’Arbre »
Quelques feuilles se mirent à bouger, sous l’effet du vent, Lily sourit.
« Elle m’a demandé de vivre pour elle. »
Bam. L’annonce était faite. Lily ne sourit plus.
« Tu te rends compte ? Elle ‘ma demandé de vivre pour elle … Mais comment veux-tu que je puisse faire sa l’Arbre ? J’en suis totalement incapable seule. Elle n’avait pas le droit de me demander sa. Si tu l’avais vu sourire au moment ou elle m’a annoncé sa … elle était sûre que j’accepterai. J’ai refusé, dans un premier temps. Je crois qu’en faite, ce qu’elle m’a dit était une affirmation pas une question, j’en étais obligée. Elle m’a dit qu’au fond, j’en avais la force. Au fond … Au plus profond de moi alors parce que là, cette force reste un mystère pour moi, je ne l’a trouve pas. »
Lily s’arrête, perdue. Trouver la force … Nouvelle mission, imposée par Nina. Dernière faveur demandée. Elle soupire, alors qu’un combat interne fait rage en elle. Peur, désespoir, rage. Peur de ne pas être à la hauteur pour Nina, désespoir de la voir partir et rage contre cette maladie qui se propage en elle comme un vrai fléau. Et puis Lily se met à chanter, sans savoir vraiment pourquoi. Komm und Rette mich … Phrase qui résume parfaitement la situation. Lily est dépassée, dépassée par tout sa. Mais surtout, elle est seule. L’Arbre est là oui, mais pour l’écouter, c’est tout. Elle, elle avait besoin de conseils.
« Jolie voix … »
Lily sursaute. Une voix, cette voix, sa voix. Sans même se retourner, elle savait sur qui elle tomberait. Elle ne se trompa pas. Une paire de lunettes noires, cachant deux yeux nutella.
« Depuis quand êtes-vous là ? » « Assez longtemps pour avoir entendu et savoir que tu me connais maintenant … »
Evidemment qu’elle le connaissait. Grâce à Nina. Bill. | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 19:58 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Tu me tiens là !! CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUH !!!
C'est trop beau !!! C'est magnfique ! Ca...wow...j'adore !!!! <33<3<3<3<3<3 !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:04 | |
| A ma Salomé. T'es partie ... Mais tu reviendras =) T'vas me manquer. <3
Et toi ma petite écrivaine sadique, Ravie que sa t'ait plu =) | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:08 | |
| Comment cela aurait pu en être autrement ??
Mets la chouite ch'il to plaît !! Ch'suis à fond dedans !! <3 !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:13 | |
| Bon, je réfléchis à une suite pour l'instant xD Si c'est possible, je posterai ce soir, sinon j'sais pas. | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:14 | |
| RoOoOoOOoO' !!!
Si t'en mets pas, vous ne saurez jamais qui est Flop !! Na !! XD
<3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:16 | |
| Flop c'est Saki, j'le sais xD Non mais non, on saura quand même =p Que je poste ou non. | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:19 | |
|
C'est simplement magnifique . Y'a pas d'autres mots a dire putain . Tu sais quoi ? Il va mourir , lui aussi . Comme Nina . Peut - être demain . Peut - être jamais , aussi . Mais y'a toujours cet espoir . Il va mourir . J'veux me dire que c'est impossible . Comme Lily . Merci d'me faire vivre dans tes mots . J'ai l'impression que tu comprends ma douleur . Merci . <3 .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:23 | |
| Ah Poupey Bill, ma petite rêveuse pleine d'espoir. =) J'espere que Calypso lui s'en sortira. Il doit se battre, et pas abandonner comme l'a fait Nina jusqu'à maintenant. Je comprends ta douleur ... Lily encore mieux. On espere pour toi et pour lui qu'il s'en sortira. Merci à toi, pour tes mots magnifiques. <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:25 | |
| Hey Poupey Bill , T'sais, moi, j'ai perdu mon meilleur ami à 5 ans. Plus précisement le jour de mes 5 ans. Mais cesse pas d'Esperer. Et de lui faire comprendre que tu l'Aimes fort. Qu'il doit pas te lâcher. C'est le meilleur moyen.
<3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 19 Juil 2007 - 20:32 | |
|
Han . Merci , d'être là pour moi , rien qu'un peu . Mais , on sais tous , au fond qu'il n'a même pas 5 % de chances de s'en sortir . Beaucoup moins . Il s'en sortira pas . Il se bat , mais rien n'y fait . Mais au fond , on restera toujours unis .
" Ju' - Je pense que c'est la mort qui vous séparera . - J'espere pourtant que même la mort ne nous séparera pas .. "
Je l'aime , hein . Enormément . Mais il va s'enfuir . Je le sens déja couler , la , petit a petit . A vue d'oeil . Mais on s'aime , et je veux lui faire oublier . Qu'importe le reste après . Je l'ai dit a sa meilleure amie : Même la mort ne nous séparera pas . Alors , qu'importe , ca destinée est tracée . Je profite chaque seconde de sa présence . Et ce qui me fait le plus mal , c'est que je me dis que je ne le verrais jamais . Et ca me tue .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|