| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 21 Juil 2007 - 17:54 | |
|
Han . Merci . Mets ta suite . Rien qu'pour m'faire rêver ...
| |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 21 Juil 2007 - 23:10 | |
| Ne boudaille pas ... =( J'ai pas trouvé le temps aujourd'hui, j'ai eu quelques pepins amicaux >< Demain, j'en mettrai une, promis.
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 21 Juil 2007 - 23:56 | |
| Tu as un style d'écriture magique, magnifique, unique. continue comme ça <3 | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 22 Juil 2007 - 23:23 | |
| piou d'abord merci salomé ma conseillère numero 1 de fic ! c'est très beau très triste très voir trop <3 j'aime beaucoup ... a demain et MARCI | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 23 Juil 2007 - 8:33 | |
| Arf. Toujours pas de chouite ? Boudaillage. <3.
| |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 23 Juil 2007 - 14:30 | |
| Ben `tite fee Toujours pas de suite ? C`est pas marrant tout ca. Moi qui suis en train de me geler a Hambourg, Je peux meme pas avoir une suite pour me remonter le moral... En plus de ca, je galere avec le clavier tout bizarre et sans accents xD `Fin bref, suite. Je t`aime ma fee tu sais <3 | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 23 Juil 2007 - 15:32 | |
| Je viens de tout lire. Et j'suis pressée de voir la suite, en fait. J'aime beaucoup. =) | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 23 Juil 2007 - 15:33 | |
| Bordel. Je repasserais pour bien expliqer tout ce que je ressens. Juste déjà. Bordel. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 23 Juil 2007 - 19:29 | |
| Putin. Merci à vous toutes quoi. <3 Merci à ma Salomé, pour m'avoir ramené une nouvelle lectrice que je salue d'ailleurs. Bienvenue melo411 =). Merci à toi BillyMax d'avoir toi aussi lu, j'sais pas quoi ajouter. Et merci à toi Lily19, une grande écrivaine, de t'être interessée à ce que j'écris. Non mais bordel, j'suis impressionée là. J'suis pas venue beaucoup hier et là, aujourd'hui, j'découvre tout ce p'tit monde réclamant une suite ... Sa m'fait plaisir. =) La voilà la suite =p <3
De grands murs blancs, sans couleurs, neutres. Un hôpital. Lily détestait les hôpitaux, elle les haïssait même. Ils représentaient beaucoup de choses pour elle. La fin d’une vie, ou le début d’une nouvelle.
Deux yeux, soulignés par d’énormes cernes bleus témoignant de la fatigue accumulée s’ouvrirent sous les caresses des fins doigts de Lily.
« Bonjour ma Nina »
Ces deux même yeux retrouvèrent soudainement un peu de couleur, de gaité. Nina n’avait vu personne aujourd’hui et donc de voir Lily lui faisait le plus grand bien.
« Bonjour ma Lil’ » « Comment tu vas ? » « Disons que je suis fatiguée … »
Le sourire apparu quelques secondes plus tôt sur le visage de Lily s’effaça pour laisser place à de l’inquiétude. Nina, elle, savait très bien que c’était dure pour Lily de vivre tout sa. Peut-être plus dur que pour elle qui avait déjà accepté les faits. Les dés étaient jetés, le destin avait tranché.
« Et toi, sa va ? »
Lily s’installa auprès de Nina, son regard fuyant celui de son amie. Non, sa n’allait pas. Enfin … sa n’allait plu depuis qu’elle était rentrée dans cette chambre. Avec Bill, elle avait parlé et elle lui avait promis qu’elle ne flancherait pas face à Nina mais c’était trop dur. Le mur qu’elle avait construit s’était écroulé dès que les yeux de Nina s’étaient ouverts et maintenant, elle doutait de nouveau.
« Lily … » « Non Nina, stop. Je ne veux même pas entendre ce que tu veux me dire. C’est trop dur Nina, trop dur. Tu comprends sa ? Comment veux-tu … Je ne peux pas, je ne sais pas vivre pour deux, c’est trop dur ! Bordel Nina …Ne me demandes pas sa. »
Jusque là calme, Lily avait finis par exploser. Exploser intérieurement tout comme extérieurement sous le regard dubitatif de Nina. Elle pleurait Lily. Et Nina dans tout sa ne savait pas quoi faire. La serrer dans ses bras ? Elle n’en avait pas la force. Lui parler ? Elle ne l’écouterait sûrement pas. Et finalement c’est lorsqu’il rentra dans la chambre, probablement inquiété par les pleurs de Lily que Nina prit la parole.
« Lily … » « Non Nina. Ne dis rien, rien ! » « D’accord »
La jeune blonde observa Bill, resté en retrait, probablement pour les laisser parler entre elles. Leurs regards se croisèrent et finalement Nina hocha la tête, offrant son accord pour qu’il puisse approcher. Car lui seul, à cet instant pourrait probablement la calmer et Nina l’avait compris. Nina ne se demandait même pas comment ils s’étaient connus, sa n’avait aucune importance et d’ailleurs, sa ne l’intéressait pas. Tout ce qui lui importait était Lily. Si Lily allait mal et surtout si c’était à cause d’elle, elle irait encore plus mal.
Le brun s’avança lentement jusqu’à Lily et finalement la prit dans ses bras tout en murmurant un léger « Lily », sonnant comme une promesse. Il était là pour elle. Quant à elle, elle fut surprise dans un premier temps mais finalement se livra entièrement au brun, installant sa tête au creux de son cou, étouffant ainsi les sanglots jusque là gardés au plus profond d’elle. Lily n’était pas forte. Elle essayait de l’être, nuance. Elle était juste faible, et vulnérable, comme tout être humain. Non, elle n’était pas magicienne, non ce n’était pas Dieu, c’était juste Lily, quelqu’un comme les autres, aussi sensibles que les autres et dont le poids de tout ce qui arrivait était trop lourd à porter pour elle. Et sa, seuls Bill et Nina pouvait le voir maintenant. Et, ils ne pouvaient rien faire face à la détresse de Lily, car eux aussi étaient humains. Elle devait juste évacuer, faire le vide, oublier et surtout vivre comme elle l’avait fait jusqu’à maintenant.
« Bill » « Lily »
Les sanglots se faisaient de plus en plus rares, les convulsions de son corps de moins en moins nombreuses, sa respiration de mieux en mieux réorganisée, Lily se calmait.
« Je suis désolée Bill » « Pourquoi ? » « J’ai flanché »
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 23 Juil 2007 - 19:43 | |
| C'est ...
Je sais pas. Magique. Magnifique. Emouvant. Ah si, c'est Toi* . <3. Merci. Merci de m'faire vivre dans tes mots. Merci, du fond du coeur.
[ Calypso va mourir. Aujourd'hui, c'est ses 17 années. A l'hopital. En train de creuver, p'tit a p'tit. Il a rechuté. C'est la fin, on se le dit tous. Mais, on va faire comme si, c'était seulement le commencement ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 23 Juil 2007 - 20:24 | |
| [ Ah, j'suis désolée ... Tu lui souhaiteras un bon anniversaire pour moi hein. C'est seulement le commencement ... Faut pas penser à la fin. Profiter de chaques instants. Leb Die Sekunde. Le faire rire et sourire encore et encore. =) ]
Merci surtout à toi de lire. <3 | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 1:31 | |
| Toujours mieux, toujours plus émouvant, toujours plus envoûtant. Et donc, j'ai toujours plus envie de suite ... <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 12:15 | |
| Elle a pas le droit de flancher. Alors, Bill ? Qu'est ce tu fous ? Aide la !!!
Chouite ?! = D <3.
| |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 13:19 | |
| C`est juste magnifique, Emouvant, tout pleins de choses. Qui m`ont fait pleurer. Oui pleurer.
SUITE
<3 | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 15:09 | |
| Lily c'est la personne Qu'on est tous. Bordel, Tes mots Sa m'prend l'coeur Et sa l'presse. <3 | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 16:17 | |
| Arf. Arf tes mots. Han. Je me sens partir là. Je me sens allée près d'eux. d'eux trois. Je sens mon coeur qui souffre. Je le sens qui se soulève dès qu'un nouveau mot se présente sous mes yeux. Je le sens et il est bouleversé. Je le sens. . . Ta nina...C'est Arf. Elle me rappelle cette première amie, ses yeux noirs cernés par la fatigue dans un lit d'hôpital. Ta Lily, comme dit Bubble, c'est un peu nous tous. . . Ton brun, c'est le Prince Charmant que chaque Princesse attend, pour la délivrer pour l'aider à vivre tout simplement. . . Ton écriture est. . .Dévastatrice. | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 16:19 | |
| Han [Shame] J'ai oublié ce simple mot : Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 20:35 | |
| Ralala les filles. Arrêtez avec vos mots devastateurs <3 Mewyne, ma sadique, ma salomé, ma Bubble [ Ouai ouai t'es à moi maintenant xD ], et toi, elmer, nouvelle lectrice, j'ai juste à vous dire merci. Merci !
Liebe: Bill peut rien faire, Saki le surveille xD Faut l'envoyer avec Sucre et Flop quelques temps ce grnad monsieur comme sa Bill pourra l'aider =p [ Bref, bon delire ] Ma salomé: Faut pas pleurer toi. J'veux pas. MA Bubble: Que dire. Tes comms me font toujours un putin d'effet -_-' J'sais jamais quoi dire. Merci. Elmer, nouvelle lectrice que je salue =): Là ce sont tes mots qui sont devastateurs. Putin quoi. Et puis moi c'est pas [ Shame ] mais bon, j'aime bien alors si tu veux continue à m'appeler comme sa. Ou bien Bertille. Bert', au choix. | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 24 Juil 2007 - 23:58 | |
| non xD mon "[Shame] etait un mot pour moi xD..."La honte" j'ai oublié de te dir merci ^^ | |
|
| |
liebe th Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 26 Juil 2007 - 19:21 | |
| J'ai pas lu d'autres suites, sinon je croie que je vais aller me pendre.
Il est décédé. Hier soir, vers 22H. Calypso. Je m'en veux enormément. J'ai pas su le retenir. ='(. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 26 Juil 2007 - 20:33 | |
| Il n'y a pas eu d'autres suites de toute façon ...
Olaw. J'suis désolée. J'me sens nulle de te dire jsute 'ça'. J'suis désolée, c'est basique ... Mais j'vois pas quoi dire d'autres. Faut pas t'en vouloir tu sais. T'u l'as rendu heureux pour ces derniers jours, il t'en remercie j'suis sûre. En tout cas, j'suis avec toi ... <3
Ma sadique, Oui, Saki, va donc les voir. Quel délire. M'enfin la j'en rirais pas ce soir ...
Et elmer, je passe pour une grosse imbecile la. Honte à moi =p | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 27 Juil 2007 - 17:34 | |
| Beuh... Qu'est ce qui t'es arrivée ? Hein ? * PS : saki m'emm*rde là ! Il arrête pas de draguer Sucre *
| |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 28 Juil 2007 - 10:52 | |
| Merci pour cette suite. Je crois que le moment n'est pas trop à la rigolade, en tout cas j'attendrai une suite tant qu'il faudra si tu penses en faire encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|