La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.

+47
rêve_concert_TH
_xh0lle
AutenthiX .oO
jodie
X.Elsie_TH*.X
x- Rock -x
Pom'
thmath
Charlonze
Lo.la
mariemachine
miss-th29
•O• Fraise •O•
aqualung
Nan0u-Th
Nombers2
Mr Shoe.
the miss c
Marie.
X-Hellish
helix360
Audrey657
the-ch0upi
arobase.27
XxXfraisooXxX
elmer
Lily19
BillyMax
Mélodie.
liebe th
Chiaki*
Banane.
_bestaliiciiOus'.
x_ Poupey Bill
fani_974@hotmail.fr
ElOdiie]
llilline
pounch
Banshee
S a l o m é.
coca
mewyne
Ben*
tiffa
ToKiO Addict'
gaetane2712
[ She likes them ]
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:52

Je choisis bien mon moment pour revenir --'
Je vais pas dire que je suis désolée, je déteste qu'on me dise ça mais on est toutes avec toi =)

[Mon dieu t'es forte Bertille]
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin
Ma localisation : Dans l'Sud.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:32

Ah Ninasuki, sa fait plaisir de te revoir ici =)

BillyMax, t'en fais pas, des suites il y en aura. Seulement, j'sais pas quand ...
Demain, après demain, selon l'inspiration.

Ma p'tite sadique, pour moi tout va bien mais bon, c'était pour Poupey Bill ... =(

J'vous aime vous (l)
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:50

=] Contente que mon passage soit salué x)
[Geenre]

J'attend.
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill

Féminin
Ma localisation : Oublie-moi.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:39

Merci a tout le monde, ca me fait chaud au coeur. <3.

" La mort doit cependant être un beau voyage, puisque personne n'en ai jamais revenu ... "
llilline
Fan kraft 483
llilline

Féminin
Ma localisation : Dans les dreads de Tom

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:41

Me revoila

Cette fic' m'a manqué

Elle est tellement magnifique

Lily + Nina <33 <33

Vivement une suite

flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:44

Llilline: Rebienvenue alors =) Merci.

Suite. Et possibilité d'en avoir une autre dans la soirée, à voir xD

Deux yeux s’ouvrirent de nouveau dans cette pièce blanche, à l’odeur médicale très prononcée.
Lily.
Elle ne savait plus à quel moment ni comment mais, elle s’était apparemment endormie dans les bras d’un Bill qui lui-même dormait paisiblement.
Ses yeux probablement rouges et gonflés, au maquillage dégoulinant, vagabondèrent jusqu’à Nina comme pour se rassurer qu’elle aussi était bien là.
Lily se releva lentement avant de se retourner et de sourire face à la bouille d’ange de Bill.
Assis sur l’un de ces fauteuils blanc, il souriait. Il souriant en dormant. Il semblait tellement paisible et détendu lui. Comment faisait-il ? Sa vie à lui était pourtant tellement houleuse mais sa ne l’affectait apparemment pas. Rien ne semblait assez fort pour pouvoir l’atteindre, rien. Elle aurait aimée être comme lui, Lily. Se sentir faible comme tout le monde mais savoir résister et paraître forte.

« Je t’aurai pensée plus discrète. »

Lily sursauta alors que les yeux du brun s’ouvrirent, brillants d’une petite étincelle rieuse.

« Si tu voyais ta tête, Lily »
« Tu m’as fais peur »

Il s’étira alors que Lily, elle, se dirigea vers la seule fenêtre présente dans la pièce. Il faisait nuit. La jeune femme sourit, elle aimait la nuit. La nuit avait un visage, les étoiles en étaient ses yeux et la lune son sourire. Et ce soir, la nuit lui souriait.

« Pourquoi tu souris ? »
« Je me suis endormie ? »
« Oui, tu as arrêté de pleurer et puis on s’est assis ensemble dans ce fauteuil et tu t’es endormie. »
« Ah »
« Tu n’as pas répondu à ma question Lily. »
« Parce qu’elle me sourit aussi »
« Qui ? »
« La nuit »
« Ah »

Il était derrière elle, elle sentait son souffle s’écraser au creux de son cou et sa la faisait frémir. Par-dessus son épaule, il observait la nuit à la recherche de son sourire, mais il renonca bien vite à la trouver. Seule Lily semblait voir ces choses là.

« Bill »
« Hmm ? »
« J’ai envie d’air, de liberté. Je crois même que ce n’est même pas une envie mais un besoin. J’étouffe, elle m’étouffe. Nina. »
« Nina ? »
« Non pas Nina, celle qui peu à peu prend possession d’elle. Elle va finir par me rendre malade. »
« Ah. Tu veux te sentir libre ? »
« J’en crèverai tellement j’en ai envie »
« Alors suis-moi »
« Maintenant ? »
« Tu n’en as pas envie ? »
« Je viens de te dire que si, Bill »
« Alors, suis-moi »

Et encore une fois, elle le suivit, un sourire pendu aux lèvres, comme une gamine lorsqu’elle sait qu’une surprise l’attend.
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:12

Tu sais quoi,
J'suis comme Lily,
Je souris.
Mais moi je souris pas à la nuit.
Je suis rentrée,
Contente de te retrouver,
Mais triste d'avoir quitté l'Allemagne.
Bordel,
Pourquoi tes mots me font autant de bien.
Je t'aime ma fée <33
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:18

Et cette envie de liberté =)
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:41

'Tin. Ma fée t'es où ??
C'est trop dur. J'en peux plus.
Tu me manques. Et pis je veux une suite.
'Tin de mots. Ils me manquent eux aussi.
Sont tellement ... tellement, tout.
XxXfraisooXxX
Schrei
XxXfraisooXxX

Féminin
Ma localisation : Dans mon arbre ... Dans mon monde

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:51

Wow ... Que dire d'autre ? Ta fic est ... Aucun mot ne saurait la décrire ... J'ai pleurer et souris avec ta fic ... Et c'est bien la première fois depuis longtemps ... J'adore même plus j'aime ! Je veux une suite dès que tu rentre ! Je veux ma dose de drogue ! Oui parce que tes mots c'est ma drogue ma nicotine ...
Je suis alergique au chocolat et je déteste le nutella pourtant avec toi j'ai envie d'en manger ... Etranges sensations que tu fais naitre en moi ... Mais j'aime ça ! Merci ...
Chiaki*
Heilig

Féminin
Ma localisation :

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:53

Toujours aussi magnifique fanfic j'aime toujours autant continue ! <3
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27

Féminin
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:37

<3
tes mots...
si simple mais pourtant si beaux...
une telle magie s'en empare...
et cette espoir...
Lily en a encore un peu,
même si il part doucement...
face à cette maladie...
si proche...
tu sais, toi aussi tu fais partie des grandes...
des très grandes...
toute cette émotion qui s'en dégage...
elle m'en laisse pas intact tu sais...
à cause des maladies...
peut-être pas celle-là,
mais une si dure...
tu vas nous en donner encore de ta magie?
tu vas encore nous emmener loin de tous ça?
nous faire voler?
s'il te plait...
merci, vraiment pour tes mots,
et donne nous en encore...<33
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:14

Han <3
Ma petite Salomé: Alala j'suis désolée ... J'avais pas d'inspiration ces derniers temps mais bon ce soir j'en ai trouvé un peu, assez de quoi écrire sa =]
Fraisoo: Tu as pleuré pour ma fiction ? Han <3 Tu n'es pas allergique à mon chocolat ? Waouh. Merci quoi.
Bjork: Juste merci [ Et c'est déjà beaucoup xD ] (L)
arobase: Bordel <3 Tu peux pas savoir comment sa m'a renversé ce que tu m'as dis. Je fais parti des grandes ? Hanlala (L) J'sais pas quoi dire. Sa chamboule tout sa. Tout ce que je sais c'est que mes mots sont magiques grâce à vous. Vous êtes ma magie et j'écris pour vous.
<3

Suite.

Il y a des moments comme ça ou parfois on a l’étrange sensation que la Terre continue de marcher mais qu’on ne marche plus avec elle. On est là pourtant mais on a l’impression d’être seuls, oubliés par la civilisation. Et sa donne une impression de liberté et de puissance. Loin de tout problèmes mais capable aussi de tout contrôler et de revenir à la réalité.
Ce soir, Bill et Lily vivent l’un de ces moments. Allongés sur le sol de cette petite cabane abandonnée en haut de ce grand chêne, uniquement reliée au sol par une petite échelle prête à tomber à miette, les deux jeunes se sentent libres et vivants. Et au fond, ils n’attendent que ca, qu’elle se casse la gueule l’échelle, pour ne plus être rattrapés par tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer dans ce monde bien trop imparfait pour y rester.
Être entre ciel et terre, ca ne leur faisait pas peur à ces deux là. Au contraire, ils dégageaient tellement de bonheur à être là-haut que même les plus heureux pourraient en être jaloux et répugnés. Mais ils n’en avaient rien à faire. A ces gens trop égoïstes pour partager leur joie, ils ne désiraient qu’une chose, leur en balancer encore plus à la gueule du haut de leur arbre, juste pour les écœurer un peu plus.
Ici, c’était le paradis, un ilot perdu au milieu de l’océan, une cabane perdue en pleine marée civilisée.
Ici, ils respiraient. Ici, ils pouvaient prétendre voir les étoiles d’encore plus près ainsi que la lune qui leur balancer des sourires pleins la gueule. Elle semblait heureuse ce soir là la lune, ainsi que les étoiles qui dansaient avec elles.

« Dis Bill, tu crois qu’on peut les toucher les étoiles ? »
« Même les attraper Lily »
« Non, non Bill. Pas les attraper, juste les toucher, les effleurer du bout des doigts, leur sourrir, briller et danser avec elle. Leur parler, chuchoter avec elles et surtout pouvoir entendre leurs murmures au creux de l'oreille. Tu crois qu’on peut ? »
« Si elles le veulent aussi et que tu y crois alors oui, tu pourras Lily »
« Ah. Merci, Bill »
« Derien Lily »

Et là, ils se sourient. Deux sourires francs et complices. Complices comme l’étaient ces deux amoureux sur l’un des bancs blanc un peu plus loin, comme l’était la lune avec ses étoiles, comme pouvaient l’être deux enfants entrain de jouer dans un bac à sable et surtout comme ils l’étaient en ce moment même.

« Cette cabane, on l’a construite avec Tom il y a quelques années déjà. Enfin construite … notre beau-père nous a énormément aidés. Nous, nous nous sommes contentés de ce petit banc qui s’écroulerait probablement maintenant sous notre poids tellement il semble ridicule et fragile. »

Les yeux de Lily vagabondèrent jusqu’au dit objet qui il fallait l’avouer, s’il ne lui avait pas dit qu’il s’agissait d’un banc, serait probablement surnommé ‘truc’. Il ne ressemblait en rien à un banc ordinaire et on voyait très facilement que c’était des mains débutantes et innocentes qui l’avaient construit. Mais pourtant, il était décoré d’une telle sorte qu’il était rendu unique et joli à regarder. C’était un ‘truc’ joli et fait avec amour.
Un sourire illumina les lèvres de Lily et par la même occasion attira l’attention de Bill.

« Ne te moque pas ! »
« Pas le moins du monde Bill. C’est tellement mignon … Et je suis sûre qu’il peut toujours nous soutenir »
« On essaie ? »
« Allez »

Et ensemble, ils s’approchèrent vers ce petit banc coloré et s’y installèrent. De peur de le voir s’écrouler, ils ne bougèrent pas, se contentant de se regarder bêtement.

« Je crois qu’il tient »
« Moi aussi. Je te l’avais dis, Bill »

Crac.
Un craquement, plutôt suspect d’ailleurs. Bill et Lily se regardèrent et sans pouvoir y faire quoique ce soit, ise retrouvèrent sur les fesses. Le banc avait cédé.
Après s’être lancé plusieurs regards gênés, les deux jeunes éclatèrent de rire, brisant ainsi le silence pesant installé depuis quelques secondes.

« T’as l’air maligne là »
« Ta coupe en a prit un coup »
« Je t’avais dis qu’il ne tiendrait pas »
« On aura essayé, aucun regret »

Lily se releva, tandis que Bill, semble-t-il inquiété par la petite vanne qu’elle lui avait balancé quelques secondes plus tôt, passa une main à travers ses cheveux.

« Alors c’est ici que vous avez passé toute votre enfance ? »

Bill leva les yeux vers Lily, installée maintenant face à l’un des murs de la cabane, recouvert de dessins divers et de textes.

« On peut dire sa comme sa. »
« En tout cas, jeune, tu avais déjà du talent pour tes textes. »
« Merci »
« Celui-ci parle d'un baiser »
« Je sais.»
« Ton premier baiser ? »
« Oui, c’était avec une amie à moi. On était tout les trois avec Tom inséparables. On faisait les 400 coups, on balançait des cailloux sur les passants qui ne souriaient pas devant notre cabane, car oui, nous en étions fiers. On rêvait à n’en plus pouvoir et surtout, surtout, nous étions totalement curieux et innocents. C’était un mercredi. Tom, Lou et moi étions là, assis en cercle à jouer à ‘action ou vérité ‘. Au moment où Tom devait lancer une action à Lou, j’ai remarqué dans son regard ce petit air pervers qu’il a toujours d’ailleurs.
‘ Embrasse-moi’ qu’il lui a dit. Et elle l’a fait. Enfin, elle ne s’est pas laissée faire au début mais finalement, c’était son action et je la soupçonne de toujours avoir craqué pour Tom. »
« Tom et son pouvoir de séduction surdéveloppé »
« Sa doit être sa. Bref, j’étais jaloux. Tom a toujours tout su faire avant moi et cette fois n’a pas échappé à la règle. Lou l’a vu, Lou voyait toujours tout … »
« Voyait ? »
« On l’a perdue de vue »
« Ah »
« Donc, elle voyait toujours tout. Et finalement, elle s’est approchée et m’a embrassé aussi. »
« Et c’était comment ? »
« Très bizarre. Au début j’ai trouvé sa dégoutant et puis finalement, j’ai trouvé sa doux, tendre, fruité. En un baiser j’en ai su plus sur elle qu’en deux ans de vie. »
« Le pouvoir du baiser. Et elle, comment a-t-elle prit sa ? »
« Je crois que sa lui a plu aussi »
« Jolie histoire »

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 15:48, édité 4 fois
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:26

Han. Ma fée, t'es revenue.
Tu peux pas savoir comment ça me fais plaisir.
Et puis tes mots, tes mots, bordel quoi.
Je sais plus quoi faire face à eux.
PAM. Touchée en plein coeur.
Ils me font du bien. C'est tout.
Je les aime, tout comme toi.
Toi aussi tu m'as touchée en plein coeur. <33

SUiiTE
the-ch0upi
Schrei
the-ch0upi

Féminin
Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) .

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:31

nouvelle lectrice ^^
tes textes ils degagent un telle émotion, j'était de bonne humeur et la j'ai lu tes textes, et binh je sait pas sa me rend pas triste mais je sait pas, tes mot ils on du pouvoir j'ai l'impression.C'est mal exprimer mais c'est se que je ressent ^^
http://3615-its-my-life.skyblog.com
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:06

Bienvenue à toi the-choupi et merci pour ton commentaire. J'sais pas quoi répondre.
=)

Juste pour vois prévenir que je pars demain mardi et que je rentre jeudi prochain. Il n'y aura donc pas de suites.
Voila ^^
XxXfraisooXxX
Schrei
XxXfraisooXxX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:32

:'( Bah a jeudi mais tes mots vont beaucoup me manquer !
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:08

Oh !!!!
J'suis de retour et...psioups de psioups !!!
J'Aime trop tes Mots.

Merci.<3.
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:22

Ca m'manquait
D'pas lire
Tout c'bonheur
Dans tes personnages.
J'le sens presque l'sourire
De la Lune.
En même temps,
Ca m'fait bizarre parce que
J'ai écris quelque chose
Qui ressemble à ça.
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:35

the-ch0upi a écrit:
nouvelle lectrice ^^
tes textes ils degagent un telle émotion, j'était de bonne humeur et la j'ai lu tes textes, et binh je sait pas sa me rend pas triste mais je sait pas, tes mot ils on du pouvoir j'ai l'impression.C'est mal exprimer mais c'est se que je ressent ^^

coucou ! Une nouvelle lectrice moi aussi, et the-ch0upi, je ressent exactement paeil que toi, c'est trés bizarre . . . mais c'est trés magnifique aussi . . .

revien vite stp .
mewyne
Fan kraft 483
mewyne

Féminin
Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x)

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:32

Voili, voilou !! J'lai lue !! Subliment bien écrit ! comme d'hab quoi xD
suite please !!
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:12

Hé ?? Sadi-chou' ?? T'ES OUUUUUUU ???
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:56

suite stp.
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:29

SADIIIIIIIIII-CHOUUUUUUUUUUUUUU ?!
XxXfraisooXxX
Schrei
XxXfraisooXxX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:15

Pas de suite ... Pas le moral sans tes mots ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 9 Empty

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant