| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 16 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Et me revoilà. J'étais en vacances, j'vous l'avais dis xD Mais je suis (enfin ) de retour. J'ai eu un bébé lapin (Oui je sais j'suis pas obligé d'le dire mais quand même xD)
Donc bienvenue à toi Audrey657 et merci =). Et d'ailleurs merci à vous toutes. Liebe, Bubble, Fraisoo, mewyne et Salomé.
Bubble, t'as écris un truc dans ce style ? Ah faudra que je le lise alors, sa risque d'être magnifique =). Et Fraisoo, retrouve donc ton moral, je suis de retour. | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 16 Aoû 2007 - 20:05 | |
| A cool ! enfin de retour ! avec une nouvelle suite *j'éspère*
il s'apelle comment ton bébé lapin ?
suite stp. | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 17 Aoû 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 19 Aoû 2007 - 7:07 | |
| Un bébéééééé lapin ??? Punaise, la channnnnnnnnnceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Je t'aime, je pars dans 5 minutes. Fais moi des chouites en attendant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 19 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Pour les curieuses mon bébé lapin s'appelle Coconuts ( Idées lumineuse de mon cher cousin (L)). Il a les yeux bleus et il est de couleur noix de coco xD
Ma liebe t'es partie ? Bah bonnes vacances alors =) Voici la suite.
« A oublier … » « Ah, désolé » « Non non, tu n’y est pour rien. C’est lui. L’un des gars les plus adulés du lycée. Tu connais sa ? Ce genre de gars qui n’a rien dans le citron mais qui attire ces petites gamines en chaleurs. Il est arrivé vers moi et m’a embrassé, comme sa. J’ai été brusquée et surprise et je me souviens encore de ses pleurs une fois ma main atterrie sur sa joue. » « Tu l’as giflé ? » « Et je ne regrette pas. Il n’avait pas à foutre sa langue dégueulasse dans ma bouche, c’est tout. En plus il s’y est vraiment mal prit. » « T’es démente. » « Pardon ? » « T’es démente Lily. Ce gars t’embrasse toi, alors que comme tu le dis toutes les gamines en chaleur n’attendent que sa, et toi tu le repousse. Et tu ne regrettes pas en plus. » « Il ne manquerait plus que sa, Bill »
Bill éclata de rire, provoquant ainsi l’envol du petit oiseau qui c’était invité dans leur conversation.
« Il était si mauvais que sa ? » « Ah mais c’était terrible Bill. Il a voulu faire son malin, il est reparti humilié. » « Et depuis ? » « Je ne l’ai pas revu. » « Non Lily. Les baisers, depuis ? » « Il n’y en a pas eu »
Nouveau Silence.
« Tu n’es jamais sorti avec un garçon ? » « Evite de me regarder comme sa Bill, j’ai l’impression d’être un monstre là. » « Mais … » « Oui, Bill, des demande sil y en a eu. Pas énormément non mais suffisamment. » « Et alors ? » « Toutes refusées. » « Ah » « Je n’ai pas fais sa parce que je me sentais trop bien pour eux. Oh non. Il y en a eu qui m’ont faite rêver. Mais j’suis timide. » « Toi ? » « Ouais, moi » « C’est vrai. »
Et le silence réapparut, aussi rapidement qu’il avait disparu. Lily et Bill était maintenant allongés sur les planches de bois et observaient les étoiles à travers une petite fenêtre.
« Dis Bill, pourquoi tu es venue me voir au pied de cet arbre ? » « Parce que tu étais la petite brune aux yeux verts que je croisais chaques matins. Tu étais celle qui me souriait et me faisait sourire. Tu étais celle toute timide qui se contenter de m’effleurer et ne pas me parler. » « Tu as remarqué tout sa ? » « Chut, laisse moi finir. Tu étais ne jeune fille parmi tant d’autres et je n’étais pour toi qu’un mec parmi tant d’autres et non pas Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel. » « Tu l’es toujours, ce mec parmi tant d’autres. » « Et c’est pour sa que j’suis venue te voir. Tu vois Lily, tu es quelqu’un de vrai. Tu parles comme sa, sans réfléchir, quitte à te prendre un mur après. Tu ne juges pas. T’es tellement naïve et enfantine que sa te rend touchante. C’est pour sa que je t’avais demandé mon chemin dans notre rue. » « Tu t’en souviens ? » « Mais biensûr Lily que je m’en souviens. Si tu avais vu tes yeux lorsque tu es rentré dans cet hôtel, tu semblais dégoutée » « Bien trop luxueux pour moi, tu m’as déçue sur ce coup là » « Et Tom. Tu l’as regardé comme s’il s’agissait d’un monstre » « Poulpe. Poulpe Tom » « Oui un poulpe, bref. Il t’était totalement étranger et tu en avais peur. » « Tu as vu la tête qu’il m’a fait ? » « J’admet » « Ce jour là je suis repartie en pensant que je ne vous reverrai jamais vous, les deux mecs banaux. Toi, le gentil au regard nutella et lui le méchant au regard chocolat. » « Et pourtant nous sommes jumeaux » « C’est vrai. Et j'ai eu du mal à y croire quand je l'ai su.»
Et les voilà reparti dans l’exploration des étoiles, là-haut dans leur petite cabane en bois.
« Et pourquoi tu as voulu m’aider ? » « Pour tout sa, Lily. » « Ah, merci Bill »
Elle lui sourit, lui aussi.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
XxXfraisooXxX Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 30 Ma localisation : Dans mon arbre ... Dans mon monde Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 19 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Tu sais pas combien tu me remonte le moral avec tes mots ... Coconuts c'est pas mal comme nom ... Moi j'ai un rat qui s'appelle Vodka ... Bref on s'en fous et suite !! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 21 Aoû 2007 - 14:15 | |
| alala ! c'eest trop parfait !
oué, moi aussi, j'aime bien coconut ! =)
*vodka, pour un rat aussi ^^* | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 22 Aoû 2007 - 0:21 | |
| - Audrey657 a écrit:
- alala ! c'eest trop parfait !
*vodka, pour un rat aussi ^^* eh ! vodka c'est le nom de la chienne de mon voisin ! XDDD | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| |
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 22 Aoû 2007 - 13:45 | |
| j'ai dévoré ta fic. Elle très bien écrite, vraiment, bravo. next plz ? | |
|
| |
XxXfraisooXxX Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 30 Ma localisation : Dans mon arbre ... Dans mon monde Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 22 Aoû 2007 - 17:57 | |
| - Audrey657 a écrit:
- mewyne a écrit:
- Audrey657 a écrit:
*vodka, pour un rat aussi ^^* eh ! vodka c'est le nom de la chienne de mon voisin ! XDDD
WAHOU ! ! ! vodka a du succés !
suite stp Wah ça fait peur ... Il y a de plus en plus d'alcoolique dans ce monde ( moi y comprise ! ^^) xD Suite !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| |
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 22 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Nouvelle Lectrice.
C'est Magnifique. Magique. Bordel. Tes mots, ils ne sont pas comme les autres. Ils sont trop beaux. Trop vrais pour être humain. Tu m'as fait pleurer tellement c'est magnifique. Magnifique. Pourquoi ce mot ? Il est trop souvent dit, trop souvent écrit ou même penser pour te le dire. Pour toi c’est, Brillant. Splendide. Superbe. Non pas celui la. Epatant. Voila le bon mot. Pour toi. Toi et tes mots. Pour la Magicienne et ces mots Magiques.
Je pourrais continuer à écrire, mais je sais que ce que je t'écris ne te vaux pas. Je me ridiculise même... Ridiculise face à toi. Face à tes mots... Tout ça, juste pour te dire que tu es ma Magicienne. Ma magicienne qui me fait rêver grâce à sa Lily
Continue.x3. | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 23 Aoû 2007 - 23:46 | |
| - Audrey657 a écrit:
- XxXfraisooXxX a écrit:
- Audrey657 a écrit:
- mewyne a écrit:
- Audrey657 a écrit:
*vodka, pour un rat aussi ^^* eh ! vodka c'est le nom de la chienne de mon voisin ! XDDD
WAHOU ! ! ! vodka a du succés !
suite stp
Wah ça fait peur ... Il y a de plus en plus d'alcoolique dans ce monde ( moi y comprise ! ^^) xD
Suite !!!
mdr ! j'en fais aussi parti j'crois ! ! !
suite stp ! Moi j'suis ministre de l'alcoolémie alors bon xD c'est vrai en plus !! et bert' une p'tite suite !!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 24 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Tu sais Qu'ca m'colle Des sourires Tout pleins l'visage Alors qu'autour de moi, On crie? Tu sais que quand j'lis, J'me sens transporter Dans c'monde, Celui d'Lyli, Celui des deux. Le tien. Alors pour tout ça, J'voudrais t'dire Merci. Parce que faire sourire Les gens d'cette manière, C'est pas donné à tout l'monde. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 25 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Bordel, que vous êtes folles. C'est vous qui êtes géniales et épatantes avec vos mots.
A toi ma nouvelle, lectrice, j'ai juste à dire wow. C'est moi qui m'sens ridicule à côté d'toi. Tu t'rends peut-être pas compte mais t'es magnifique toi et épatante aussi, bien plus que moi. <3
Et toi Bubble, m'faire sourire comme t'es entrain d'me faire sourire sa non plus c'est pas donné à tous ( même si j'avoue j'sourris souvent ( mais pas de cette façon là )). T'es géniale.
Vous êtes géniales et je vous aime <3 Concernant une eventuelle suite, ce sera probablement demain ... La j'étias pas mal débordée ces derniers temps et j'suis désolée. Puis parfois il y a certaines choses qui font que t'as pas envie d'écrire. | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 27 Aoû 2007 - 11:41 | |
|
Miss magicienne de mots, regarde qui voilà. J'ai réussis a revenir&a rattraper mon retard. Oui, j'ai réussis. &je regrette pas. Tes mots m'ont tant manqués, c'était comme une vide, petit certes par rapport a tout ce qu'il c'est passé entre-temps, mais un vide. Une absence de tes mots, un petit remède quelques peu éphérmère contre une douleur qui ne l'est pourtant pas. Mais ca aide. Alors, merci. Merci de m'envoler comme ca&de me faire rêver rien que quelques secondes de ma vie_. Merci.
| |
|
| |
XxXfraisooXxX Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 4 Sep 2007 - 18:58 | |
| Hey ma fée. C'est bientôt qu'on aura la suite ?! Ca me manque tu sais. Vraiment beaucoup.
<33 | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 14 Oct 2007 - 17:02 | |
| suite stp ! sa fait longtemps . . . | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 24 Oct 2007 - 19:45 | |
| ARG je l'avais perdu cette fiction MIDEDIOU trop zapé !! fodra que je la retrappe! merci SALOMé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 24 Oct 2007 - 21:22 | |
| Hé les filles ... Sa fait longtemps que j'ai pas posté de suites, c'est grave. Mais entre les cours, la 1ere S, les notes pourries x), le manque d'inspiration, le temps libre passé sur MSN, j'ai rien pu écrire -_- Et en plus j'avais pas d'idée de suite ... Mais enfin, j'ai décidé de m'y remettre ( Dans deux jours ce sont les vacances =p ). Donc, je pense reprendre ma fiction la ou elle en était =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 26 Oct 2007 - 22:25 | |
| J'espère bien que tu vas la reprendre. Mais Oh. xD. T'ma manqué tu sais. Reviens vite Choupi. [Disoulé pour le surnom débile. C'est la fatigue.] | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 30 Oct 2007 - 22:22 | |
| Hey !
Tout d'abord. Bonsoir. Et puis : Mercii ! Cette fois je ne l'oublie pas. Et puis ensuite : Ouaw. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venue depuis longtemps, mais mon dieur, c'est toujours aussi beau. Toujours frais, sensible, enfantin...Terriblement beau. Cette candeur ce n'est plus dévastateur, c'est beaucoup plus... Tes derniers dialogues sont simplement à rêver [Merde maman c'est quand que j'écris comme ça moi?!]... Ils sont à crever, tellement beau, simple et magnifique ! Et puis le lieu Féerique. Et puis les "Ah. Merci Bill" à croquer. Je retombe en enfance, je retombe dans le congrès et le sublime. Mercii <3
EncOre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|