| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 10:02 | |
| Honte à moi. U____U J'avais même pas vu que tu avais une fiction. Mais tu sais, quand j'l'ai su, j'me suis jetée d'ssus. Bordel ma Bertille, c'que ça fait du bien de te lire. Et Bordel c'que je l'aime cette Lily, et puis ce Bill aussi. Han, j'ai tout englouti, et j'en veux encore. Parce que je t'aime ma Bertille. Et tes mots, tes mots, quoi.. (L) | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 11:48 | |
| Elmer: Des commentaires comme sa mais c'est inhumain. Bordel quoi (L) C'est moi qui t'dis merci la. Et honnêtement, moi qui ai lu quelques uns de tes textes, tu e slargement supérieure à mon niveau. Merci, encore une fois.
Et toi, ma Marie. Tu peux pas savoir à quel point sa m'fait plaisir de t'voir la. Putain (L). Merci, merci .. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 11:52 | |
| Non, non non. C'est moi qui suis flatée d'être làà. =] Bordel, t'es une fée ma Bertille, un déesse des mots. n__n (L') | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 11:56 | |
| La c'est moi qui suis flattée. =) J'veux bien être une fée mais certainement pas une déesse. C'est plutôt toi qui mérite sa (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 12:02 | |
| Tss, on ne me contredis pas moi. x] Si j'te dis que t'es une déesse, alors c'est la vérité. Parce que la vérité sort toujourd de ma bouche. :p. D'accord, magueule. U__U. Mais je ne retire rien.. ma déesse. =] ma Bertille (L) | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 12:05 | |
| - [ She likes them ] a écrit:
- Elmer: Des commentaires comme sa mais c'est inhumain. Bordel quoi (L)
C'est moi qui t'dis merci la. Et honnêtement, moi qui ai lu quelques uns de tes textes, tu e slargement supérieure à mon niveau. Merci, encore une fois.
Et toi, ma Marie. Tu peux pas savoir à quel point sa m'fait plaisir de t'voir la. Putain (L). Merci, merci .. Toi t'es une grande folle ma tite ! Ou on doit pas lire la même chose alors. Parce que tes mots Et puis je crois que je puex être largement d'accord avec Marie, vous êtes DEUX déeses aux mots magiques ! <3 | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 19:40 | |
| Et moi j'suis en manque. x). | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 20:08 | |
| Alala vous trois (L). J'vais essayer de finir c'te suite ce soir mais j'me forcerai pas sinon j'risquerai de m'braquer après et de n'plus être capable d'écrire à nouveau. Mon insparation est capricieuse x) | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 20:09 | |
| Prends ton temps. De toute façon maintenant, j'suis plus vraiment à un jour près. x). | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 20:13 | |
| A non mais surtout, ne te brusque pas ma Bertille. x] J'voudrais pas que tu te bloques, hein ?! même si je suis persuadée que tu peux nous faire un truc sublime en très peu de temps. x] (L). | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 20:20 | |
| Ma Salomé, ravie de savoir que tu prends sa si bien x) Parce que j'te l'avais promise quand même hein. Et sa m'turlupine.
Et toi Marie. J'connais quelqu'un d'autre qui est capable de faire des choses bien plus belles en peu de temps aussi hein. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 20:21 | |
| Tu m'la promise et tu m'la feras. Mais ça veut pas dire tout de suite. x). J'préfère que tu prennes ton temps. Et que tu fasses tout comme tu le sentes. =D. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 20:28 | |
| Moi j'vois pas x] J'arrive pas à écrir mon OS. --'. Pas grave, plus tard dans la soirée, je réessaye.. Bref. <3
Des bisous pour Toi ma Sunette, parce que j'en ai envie. =] | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 21:26 | |
| Nouvelle lectrice! J'aime bien ton histoire, en plus tu écris super bien, c'est très jolie! Je veux une suite stp!!! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 21:27 | |
| Ma Bertille, tu es en ligne. =] Et tu as une nouvelle lectrice.. Suite ? n_____n Moi ? impatiente, non. :p. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 21:29 | |
| Rah. Kinette. Sois pas si impatiente. T'es pire que moi. x). Laisse la prendre son temps. Tu verras. Ca vaut le coup. =D.
[J'te fais des bisous aussi s'pèce de folle. xD.] | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 21:31 | |
| Gloupss folle toi-même. =] Oui, oui, j'sais que ça vaudra l'coup. Vous aime toutes les deux. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:17 | |
| Merci à toi the miss c de venir lire =)
Ma Marie, ma Salomé, vous êtes de grandes folles. Et j'vous aime (L)
Voilà, pour vous =) ______________________________________________
Une chambre, bien trop silencieuse pour ne rien caché, bien trop blanche pour ne pas posséder un côté obscur. Et un lit, vide, ou cette odeur ne marque plus qu’un reste éphémère de ce qu’elle a pu être. C’est fini. Good Bye Nina. Et à la prochaine. Et Lily était là aussi, assise dans l’un de ses fauteuils blancs, face à ce spectacle répugnant. Ce lieu n’était pas pur, il le semblait juste. Comment ce lieu qui voyait jours après jours des gens crever et la mort se ramener avec sa fauche et ses deux acolytes, pouvait-il être considéré comme pur et sain ? En même temps, Lily avait l’esprit bien trop embrouillé pour voir le côté positif de tout sa. Mains qui tremblent, larmes qui se créent bien trop facilement un chemin sur ses joues pales, Lily est recroquevillée sur ce fauteuil, ces bras serrant aussi fort qu’ils le peuvent ces deux genoux meurtris par cette attache, comme pour tenter de se faire souffrir et espérer quitter ce mauvais rêve. Sauf que non Lily, elle ne rêve pas. Elle est partie. Nina est partie. Et le pire, c’est que Lily l’avait senti mais qu’elle avait préféré faire son égoïste en ne pensant qu’à elle.
Flash Back.
- Bill ? Tu n’crois pas qu’il faudrait retourner voir Nina ? - Peut-être que si. Mais retourner la voir maintenant serait sortir de ce contexte féérique ou tu peux parler avec les étoiles et faire ce que tu veux. - C’est vrai. Dis Bill, t’as envie de faire quelque chose toi ? - Oui, sa.
Et c’est là que tout a dérapé. Bill s’est lentement approché, comme si il voulait qu’elle analyse la situation et qu’elle puisse s’esquiver si elle le souhaitait. Sauf que Lily en a profité, elle, pour non pas analyser la situation mais bel et bien le visage de celui qu’elle avait tant désiré ces derniers mois. Et finalement quand leurs lèvres se sont rencontrées, c’était comme une délivrance pour elle, mais pour lui aussi. Et elle a répondu à ce baiser car, même si il ne lui avait pas demandé, c’est ce qu’elle voulait faire aussi. Leurs langues se rencontrèrent, leurs cœurs s’accélérèrent brusquement et leurs sens éclatèrent. Apothéose.
Baiser doux, baiser tendre.
Et Lily en aurait crevé de ce trop plein de tendresse dont faisait par Bill. Elle ne voyait plus rien, sa vue étant brouillée par ce trop plein de sensations. Elle détonnait et tout ce qu’elle souhaitait c’est que cela dure éternellement.
Et finalement, Bill s’est arrêté, bien trop tôt au goût de Lily, même si elle était à bout de souffle. Bill a souri. Sourire mesquin et langoureux. Car il a très bien compris que Lily ne désirait qu’une chose, qu’il recommence. Sauf que lui, il avait décidé que c’était à elle de faire un pas. Et comme pour l'aider et la guider, sa main est venue se loger dans son cou et en une caresse aérienne, il lui effleura la joue. Frissons. Baiser sur le front. Frissons. Sur la joue, frissons. Dans le cou, pincement de lèvres. S’en était trop. Lily, n’en pouvant plus de cette douceur, succomba à la tentation et l’embrassa à son tour. Et dans son baiser, on pouvait sentir les sourires victorieux et ravis de Bill qui ne réclamait que sa.
Baiser bouillonant, baiser fougueux.
L’intensité de leur échange langoureux montait de degrés en degrés, et la température s’était soudainement réchauffée.
Bill et Lily se sont vite retrouvés l’un sur l’autre. Bien trop vite, mais qu’importe, Bill avait dit de profiter, qu’ici, tout était permis. Tout ? Peut-être pas. Car ce portable qui sonne n’a pas arrêté ses deux corps qui étaient loin de se douter de ce qui était entrain de se passer. Ce portable c’était en quelque sorte la mort qui l’avait fait sonner …
Et finalement, ce n'est qu'au petit matin en entendant ce message qu'ils se sont rendus compte que cette cabane était toute aussi pourrie que le monde d'en bas.
Fin Fash Back.
' Elle est morte ', phrase qui ne cessait de faire echo dans la tête, prête à exploser, de Lily. De quel droit ce medecin s'était-il permis de lui dire sa si simplement ? Et de quel droit s'était-elle envoyé en l'air alors qu'elle aurait du être là ? Près d'Elle.
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 16:49, édité 3 fois | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:25 | |
| Mon dieu. J'me sens terriblement stupide là. J'vais relire encore une fois. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:32 | |
| J'crois que désormais, j'peux me faire toute petite. Avec mes mots à la con. T'sais ceux que j'te dis, et qui valent rien comparés à ceux que t'écris.
J'peux ma cacher moi à essayer d'faire des belles phrases. J'ai plus rien à y gagner maintenant. J'ai juste à lire.
Lire tes p'tain de phrases ainsi que tes p'tain de mots. Bordel. Toi et ce que tu fais. C'est tout ce dont j'ai besoin.
T'sais mon coeur il t'aime. Et j'crois bien qu'il ne bat plus que pour tes mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:36 | |
| Mon Dieu Lily [ J'peux t'appeler juste Lily ? Toi, tu peux m'appeler Bertille =) ]. Comme j'suis honnorée de te voir ici. Alala j'en reviens pas là. (L)
Et toi ma Salomé, arrête de dire n'importe quoi. Tes mots, ils sont forts aussi. Et j'suis sûre que tu peux faire quelque chose =) Faut juste croire en toi. Et t'sais que j'serai fan <3 | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:40 | |
| Oui tu peux m'appeler juste Lily =) T'as pas à être honorée. Je suis là, parce que ta fic mérite largement d'être lu. Elle est tellement exceptionnelle. (L) | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:42 | |
| Mon dieu comment elle va faire Llily é_è Comment elle va faire pour encore être avec Bill en ne pas regrettant ce moment.? Comment il va faire pour lui faire comprendre tout son amour ? Comment ils vont faire ? ... Argh n'entend tu pas mon coeur se brisé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:43 | |
| Je dis ce que je veux d'abord. Na. Je sais j'ai tout cassé. x).
Je sais qu'tu crois en moi. Mais moi j'y crois pas. J'préfère te lire et pleurer pour toi. Ca m'suffit.
Je t'aime. <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|